Voir les messages sans réponses

Le Val Fumant

2 sujets ▼ 9 réponses
Une vallée qui est bien peu fréquentée même par les Dragons, et pour cause. Elle est entourée de falaises et d'arbres très vieux. En son centre se trouve un rocher à l'apparence d'un trône qui semble vouloir gagner le ciel. En son centre se cache une petite cavité bien discrète qui recèle un étrange météore qui donne l'impression d'être là depuis... La création du monde... Fascinant, n'est-ce pas ?

Heya there, wann...
Dim 14 Mai - 21:35
Lumi Voir le dernier message
2 sujets ▼ 12 réponses
Au fond d'une grotte, une étrange lueur bleutée s'illumine à certaines heures de la nuit. Elle tourne, tourne et tourne encore si bien qu'elle finit par étourdir les esprits les plus endurants. D'où provient-elle ? Nulle ne le sait, mais personne encore n'a eu le courage de s'aventurer en son sein afin d'en découvrir son origine.

« Les douceurs d...
Mer 24 Mai - 19:19
Cälice Voir le dernier message
1 sujets ▼ 2 réponses
Au loin, les nuages s’amoncèlent dangereusement. Ils se regroupent, se compactent et, entrainés par le vent puissant, ils tournent de plus en plus vite. Ils entrainent progressivement tout ce qui s'approche de leur portée. Même les plus vaillants et les meilleurs dragons capables de voler ne s'aventurent jamais dans l’œil de la tornade.

N'est ce pas mer...
Mar 9 Mai - 21:02
Feuille Voir le dernier message
0 sujets ▼ 0 réponses
Un nom bien trompeur soyez-en sûr. Vous ne trouvez pas là des champignons ordinaires mais bien des formations rocheuses hautes de plusieurs mètres ! Seuls les pokémons capables de voler ou suffisamment fort pour grimper peuvent admirer la vue qu'offrent ces surprenants promontoires. Certains aiment s'y exposer, persuadés pendant quelques instants, d'être le plus puissant des pokémons. Mais au premier coup de vent, ils redescendent sur terre.

0 sujets ▼ 0 réponses
<
Des montagnes et encore des montagnes me direz-vous. Sachez cependant, que celles-ci sont de loin les plus abruptes et les plus dangereuses à gravir. Des vents violents en balayent constamment les flancs, empêchant quiconque de voler ou de s'accrocher correctement. Sans parler du fait qu'aucune prise n'est accessible sans grimace et efforts de volonté. Les rochers taillés comme la pointe d'une arme vous griffent et vous piquent ralentissant votre avancée si jamais vous avez eu le courage d'essayer malgré les avertissements. Peut-être y a-t-il quelque chose au sommet ? Quelque chose de suffisamment précieux pour que la pierre elle-même se hérisse afin de la protéger ? Qui sait, personne n'est jamais parvenu au sommet, du moins, pas vivant...

340 V.
30 R.
le Lun 22 Mai - 16:27 par Amarante Voir le dernier message

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
382 V.
8 R.
Annonce globale: News
le Mar 25 Avr - 19:40 par Arceus Voir le dernier message
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: