Voir les messages sans réponses

Terres de Métal

0 sujets ▼ 0 réponses
Le sol recouvert de graviers, cache de nombreuses cavités par lesquelles s'échappent des volutes de souffre qui peuvent être toxiques. Ici règne une chaleur constante même en hiver, c'est souvent ici que se retrouvent les pokémons frigorifiés par un temps trop rude.

0 sujets ▼ 0 réponses
Il s'agit de l'endroit le mieux placé pour prendre un bain de soleil et pour cause ! De gros rochers polis, bordés d'arbres feuillus protégeant les dormeurs aux heures les plus chaudes... l'endroit rêvé pour se détendre et profiter des premières éclaircies du printemps. Mais lorsque la neige décide de faire sienne cet endroit, il devient alors recouvert de verglas et dangereux pour les plus jeunes.

0 sujets ▼ 0 réponses
Au fond de cet abysse protégé des ardents rayons du soleil, la terre, le sable et les rochers sont tous d'un rouge surprenant. On raconte qu'autrefois, il s'agissait du lit d'un immense fleuve qui a fini par s'assécher lentement, entrainant la disparition de nombreuses espèces qui vivaient de son eau.

0 sujets ▼ 0 réponses
Au fond de ce filet d'eau qui passe par bien des chemins dans les montagnes, sont régulièrement amenées des pierres précieuses. Des gemmes scintillantes, polies par les âges, qui s'enfoncent lentement dans le sol jusqu'à disparaitre chacune leur tour. Il semblerait, qu'il y a fort longtemps, il suffisait de tendre la patte sans gratter le fond pour trouver une poignée de rubis, saphirs et émeraudes.

0 sujets ▼ 0 réponses
Un tunnel autrefois creusé par le passage de l'eau, où on finit par s'installer les pokémons appréciant les reflets de l'argent sur les parois rocheuses. La voûte irrégulière et l'obscurité de la mine peuvent lui donner une apparence effrayante, mais quand par de petits orifices situés plus profondément, la lumière s'infiltre, le spectacle est de toute beauté. De plus, le fond de la mine semble parfois émettre une lueur unique et attirante mais personne n'a jamais réussi à savoir d'où elle

341 V.
30 R.
le Lun 22 Mai - 16:27 par Amarante Voir le dernier message

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
382 V.
8 R.
Annonce globale: News
le Mar 25 Avr - 19:40 par Arceus Voir le dernier message
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: