-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Matryoshka~You and me RENDEZ-VOUS ? [FINI ?] Matryoshka~You and me RENDEZ-VOUS ? [FINI ?] EmptyJeu 20 Aoû - 15:09
Invité



Matryoshka~




I- Identity card




Nom : Matryoshka
Âge (en lunes) : 60 lunes
Sexe : Femelle
Race : Noctali
Types (deux maximum ; une dominante et une récessive) : Ténèbres
Rang : Gamma
Confrérie : Tenebrae





II- Personality & Tastes




JE SUIS CE QUE JE SUIS ...

Matryoshka est doté d’une grande gentillesse, en effet elle offre pratiquement toujours son aide à tous ceux qu’elle croise. Elle est assez naïve et influençable, ce qui permet aux autres de la manipuler à son égare. Mais malgré ça elle garde toujours son magnifique sourire. Oui, elle a la joie de vivre et elle s’assure tout le temps que ceux qui l’entourent soit aussi souriant. Malgré toute cette gentillesse elle reste assez timide face aux étrangers. Parfois elle aime bien chantonner des airs joyeux lorsqu’elle est triste, mais lorsqu’elle voit quelqu’un de malheureux, Matryoshka va immédiatement l’aider. Elle vouvoie toujours les Pokémons qu’elle rencontre. Cependant elle tutoie ses amis et sa famille. Parfois, Matryoshka aime être seule mais elle ne rejettera jamais la compagnie d’un autre Pokémon, surtout se celui-ci a besoin d’aide.

III- Once upon a time ...




VOICI MON HISTOIRE ...

Matryoshka est née à l’extérieur de la forêt, avec les humains. Elle fut séparée de ses frères et sœur à la naissance elle se retrouva donc seule avec son humain. Elle n’était pas malheureuse, car son propriétaire s’occupait très bien d’elle et lui donnait beaucoup d’affection, mais Matryoshka était très curieuse de voir ce qu’il pouvait y avoir dans la forêt près de chez elle. Elle n’avait pas beaucoup d’amis dans son voisinage car son propriétaire ne la laissait pratiquement jamais sortir de la maison. Les rares fois qu’elle était sorti en cachette elle entendit vaguement parler de groupe de Pokémons qui vivent dans la forêt, cependant peu de Pokémons domestique connaissait les détaille. Matryoshka décida qu’elle allait rejoindre la confrérie qui représentait son type. Elle partit donc un matin alors que son propriétaire dormait encore. Elle était un peu triste de le quitter, mais Matryoshka préférait la compagnie des autres Pokémons, donc elle se sentira sans doute beaucoup mieux avec les siens. Matryoshka passa plusieurs semaines dans la forêt à la recherche de la confrérie Tenebrae. Elle remarqua tout de suite que la vie sauvage était bien plus difficile que la vie domestique, mais malgré cela elle continua ses recherches. Puis un jour par chance elle rencontra un des membres de la confrérie qui l’emmena sur ses terres. Pour être plus facilement accepté Matryoshka n’a jamais dit qu’elle était un Pokémon domestique avant.


IV- Who am I ?





Prénom : Katryne
Puf (surnom) : Kat
Âge : 15 bientôt 16
Où as-tu trouver le forum ? : J'étais sur l'ancienne version il y a très longtemps (Pleine Lune pour ceux qui veulent savoir)
Code caché dans le règlement : [Validés par Mimi']
Si tu devais ajouter quelque chose au forum ? : Rien ^-^
Autres : Il est très possible que l'histoire soit nulle '-'


Fiche codée par Umi sur Epicode.Ne pas retirer.
Invité
MessageSujet: Re: Matryoshka~You and me RENDEZ-VOUS ? [FINI ?] Matryoshka~You and me RENDEZ-VOUS ? [FINI ?] EmptyJeu 20 Aoû - 17:04
Invité
Bienvenue. o/
Bonne chance pour le reste de ta fiche, mais ton avatar n'est pas à la bonne taille. o/
Invité
MessageSujet: Re: Matryoshka~You and me RENDEZ-VOUS ? [FINI ?] Matryoshka~You and me RENDEZ-VOUS ? [FINI ?] EmptyJeu 20 Aoû - 17:24
Katharistis
Bievenue parmi nous

Comme l'a dit Opale, ton avatar n'est pas à la bonne taille. Il doit faire du 200*320. Si tu as du mal, nous avons quelques graphistes sur le forum qui, je pense, seront ravis de t'aider !
Bonne chance pour la suite de ta fiche et si tu as des questions, n'hésite surtout pas, le Staff est là pour ça !
Katharistis
Messages : 639
Aqua ㄨ Bêta | Admin'
MessageSujet: Re: Matryoshka~You and me RENDEZ-VOUS ? [FINI ?] Matryoshka~You and me RENDEZ-VOUS ? [FINI ?] EmptyVen 21 Aoû - 6:49
Amarante
Bienvenue ! Bonne chance pour ta rédaction j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ♥.♥
Amarante
Messages : 728
Admin
https://www.wattpad.com/user/Gwaendalwyre
MessageSujet: Re: Matryoshka~You and me RENDEZ-VOUS ? [FINI ?] Matryoshka~You and me RENDEZ-VOUS ? [FINI ?] EmptyVen 21 Aoû - 18:32
Invité
Bienvenue et bonne chance pour la suite ♥
Invité
MessageSujet: Re: Matryoshka~You and me RENDEZ-VOUS ? [FINI ?] Matryoshka~You and me RENDEZ-VOUS ? [FINI ?] EmptyVen 21 Aoû - 21:05
Sundance
Bienvenue ! 8D
Si tu veux mon avis, les Noctalis ne ressemblent pas à des Matriochkas ! xD
Mais j'imagine que tu t'inspires de la chanson vocaloid ?
Sundance
Messages : 198
Tenebrae ㄨ Bêta
http://www.the-lion-king-rpg.com/
MessageSujet: Re: Matryoshka~You and me RENDEZ-VOUS ? [FINI ?] Matryoshka~You and me RENDEZ-VOUS ? [FINI ?] EmptySam 22 Aoû - 18:06
Invité
Merci tout le monde !

Et oui je m'inspire de la chanson Vocaloid Sundance
Invité
MessageSujet: Re: Matryoshka~You and me RENDEZ-VOUS ? [FINI ?] Matryoshka~You and me RENDEZ-VOUS ? [FINI ?] EmptyLun 24 Aoû - 19:37
Invité
Bienvenue petite Evolition toute meugnonne **
Invité
MessageSujet: Re: Matryoshka~You and me RENDEZ-VOUS ? [FINI ?] Matryoshka~You and me RENDEZ-VOUS ? [FINI ?] EmptyMar 25 Aoû - 16:27
Invité
Bienvenue à toi ^^
Invité
MessageSujet: Re: Matryoshka~You and me RENDEZ-VOUS ? [FINI ?] Matryoshka~You and me RENDEZ-VOUS ? [FINI ?] EmptyJeu 27 Aoû - 16:49
Katharistis
Des nouvelles par ici ? Où en es-tu ? :)
Katharistis
Messages : 639
Aqua ㄨ Bêta | Admin'
MessageSujet: Re: Matryoshka~You and me RENDEZ-VOUS ? [FINI ?] Matryoshka~You and me RENDEZ-VOUS ? [FINI ?] EmptyVen 28 Aoû - 19:23
Invité
Je suis en train d’écrire l'histoire et de rectifier mon avatar j'aurais sans doute fini aujourd’hui ou demain : )



EDIT: J'ai fini je pense ^^
Invité
MessageSujet: Re: Matryoshka~You and me RENDEZ-VOUS ? [FINI ?] Matryoshka~You and me RENDEZ-VOUS ? [FINI ?] EmptyLun 31 Aoû - 21:37
Amarante
Oui ta présentation est en bonne et due forme je te valide =D désolé de ne pas l'avoir fait avant je n'avais pas vu ton l'édition de ton message X).
Amuses-toi bien parmi nous ♥
Amarante
Messages : 728
Admin
https://www.wattpad.com/user/Gwaendalwyre
MessageSujet: Re: Matryoshka~You and me RENDEZ-VOUS ? [FINI ?] Matryoshka~You and me RENDEZ-VOUS ? [FINI ?] Empty
Contenu sponsorisé
Matryoshka~You and me RENDEZ-VOUS ? [FINI ?]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Flood à gogo :: Classeur :: Anciennes présentations-
Sauter vers: