Partagez|
MessageSujet: "Memento Mori" -Yveltal Dim 23 Aoû - 16:32
Invité



Yveltal




I- Identity card




Nom : Yveltal.
Âge (en lunes) : 8 Lunes (c'est un bébé :coeur: ).
Sexe : Asexué mais penchant masculin.
Race : Huh, Yveltal.
Types (deux maximum ; une dominante et une récessive) : et
Rang : Oméga ou si possible, aspirant Epsilon.
Confrérie : Tenebrae. ~





II- Personality & Tastes




JE SUIS CE QUE JE SUIS ...

"Ah grouh grouh je suis très le méchant !"

Tout d’abord, il convient de savoir que cet Yveltal n’est pas celui de la légende. En effet, ce dernier ayant atteint sa limite fini par mourir car il ne put absorber l’énergie vitale des autres Pokémon pour rajeunir. De ce fait, celui-ci est encore tout jeune et est bien différent de ce que l’on raconte normalement sur son espèce : Yveltal est le Pokémon de la Mort, aussi sa présence dans le monde est nécessaire pour purger le monde des malheureux qui n’y ont plus leur place.

Mais Yveltal junior n’a vraiment rien d’un grand Pokémon aux airs de gros méchant pas beau, symbole de la mortalité. Non bien au contraire, ce petit aimerait pouvoir changer sa destinée ! Il connait son pouvoir de destruction et il a reçu, comme tous les nouveaux nés légendaires, les visions du grand Dieu. Néanmoins, l’oiseau-dragon n’est pas de cet avis. Il aime la vie et ne souhaite pas la détruire. En réalité, il doit être encore trop jeune pour prendre pleinement conscience de son rôle important dans ce monde. Du coup, il en veut à son créateur, il en veut à Arceus.

Yveltal veut aider les autres et souhaite contrecarrer les plans du grand manitou en devenant Epsilon au sein de sa confrérie. Un sacré petit rebelle celui-là ! Néanmoins, malgré ses efforts, il ne contrôle pas bien son gigantesque pouvoir… De ce fait, il arrive qu’une petite fleur meure dans ses pattes crochues ou bien que l’herbe verte fane dès qu’il éternue. Rien de bien réjouissant pour ce jeune Pokémon. Mais Yveltal est déterminé et cela, personne ne lui enlèvera. Le petit oiseau draconique continuera à se battre contre son pouvoir de mort autant qu’il le pourra.

C’est un jeune foncièrement bon. Il est généreux et altruiste mais les autres ont peur de son pouvoir car ils connaissent la légende ou alors ils l’ont vu en action, malencontreusement. Cela rend Yveltal triste mais surtout très seul… Peu de Pokémon lui adresse la parole et encore moins ne l’approche ! On pourrait croire qu’il porte la peste sur lui. Il veut alors se convaincre que tout cela changera plus tard, quand il se contrôlera mieux mais… le Pokémon légendaire développe peu à peu un sentiment de rejet. Parfois, il lui arrive de déprimer alors qu’il est d’un naturel enjoué et volontaire ! Sa dépression peut même s’aggraver quelques fois, surtout lorsqu’il reçoit des flashs de la part d’Arceus pour le rappeler à l’ordre. Dans ces cas-là, Yveltal devient étrange. Soit il marmonne des phrases inaudibles, soit il devient agressif ! Cela pourrait également être la manifestation de sa véritable nature, qui sait ?
Quoi qu’il en soit, l’oisillon rouge et noir souhaite poursuivre son rêve. Il reste cependant plutôt naïf, voire influençable, à bon entendeur. Par ailleurs, il a aussi tendance à s’effacer lorsque l’on parle de lui, une timidité naissante ?

Petit point de physique sur lui également :

Comme cet Yveltal est la réincarnation de l’ancien, il est plus jeune. De ce fait, imaginez un Yveltal tout à fait banal mais en beaucoup plus jeune ! Ses traits de visage sont moins durs que l’original et surtout, il est très petit ! Pour un ordre de grandeur, cet Yveltal jeune a une taille similaire à un Roucoups bien en chair.

Autrement, il ressemble à un oiseau de proie aux allures de dragon. On peut aussi le confondre avec une wyverne. Son plumage est ainsi très proche d’une parure d’écaille et il est de couleur rouge et noir. Lorsqu’il attaque, son corps s’illumine un peu. Le jeune Yveltal possède aussi de la moumoute autour de son cou, toute grise, touffue et toute douce ! Sa forme générale fait immanquablement penser à un Y. Ses yeux sont grands et très remarquables grâce à leur couleur bleu pâle, magnifique.

Ce Pokémon légendaire possède aussi des griffes aux bouts des ailes et de la queue. Et celui-ci a pris une habitude plutôt étrange pour un avien : celle de s’accrocher avec ses griffes aux murs, aux arbres… De plus, souvent, Yveltal se déplace grâce à ses ailes, comme s’il était quadrupède. Il lui arrive aussi de se pendre à une branche (ou autre support identique) avec sa queue, comme une chauve-souris !

III- Once upon a time ...




VOICI MON HISTOIRE ...

Yveltal est le Pokémon légendaire que le Dieu Arceus a créé pour permettre aux Pokémon en fin de vie de quitter ce monde. C’est en quelque sort un pouvoir à double tranchant mais aussi à connotation négative. En effet, la mort est quelque chose que l’on craint et que l’on redoute. Mais cela reste néanmoins nécessaire au bon fonctionnement du monde…

Bref, l’histoire de CET Yveltal n’a pratiquement rien en commun avec la légende que l’on raconte à qui veut l’entendre.

Vous saviez que l’Yveltal dont tout le monde parle a passé l’arme à gauche ? Non ? Eh bien regardez donc ce petit Pokémon légendaire, il en est la preuve bien vivante. Ainsi l’ancien, en mourant, s’est transformé en un œuf ou un cocon. De ceci est né un nouveau Yveltal, nouveau porteur du fardeau qu’est le pouvoir de la mortalité. Néanmoins, cette renaissance eut pour effet que le nouveau-né n’a pas la même personnalité que son ancien lui. Un lavage de cerveau peut-être ? Quoi qu’il en soit, quelques lunes après sa naissance, le petit n’eut pas beaucoup de répit. Arceus lui envoya mainte et mainte vision de son rôle, pour qu’il apprenne au plus vite à devenir un Yveltal puissant, maître de la mort. Encore étourdi et surtout effrayé par cela, l’oisillon décida de ne pas écouter son créateur. Il essaya plusieurs fois d’ignorer les flashes du Dieu mais cela lui donnait des maux de crânes horribles et sa personnalité en devint alors affectée.

Mise à part cela, le jeune Yveltal grandit quelque temps seul (son statut de légendaire lui permettait de survivre assez facilement). Mais un jour, sous un excès de colère, il rasa une forêt entière grâce à son immense pouvoir encore incontrôlable. Le petit Yveltal était dévasté par son acte, il ne savait plus quoi faire et ne voulait pas vivre comme cela. Par chance, un Pokémon de la confrérie Tenebrae le trouva, après le massacre au milieu des cendres. Celui-ci reconnut rapidement qu’il s’agissait du Pokémon légendaire de la mort et pensa qu’il valait mieux le prendre sous son aile. Etait-ce pour rendre la confrérie plus forte et plus influente ? Ou tout simplement était-ce pour qu’Yveltal ne produise plus de malheur ? Impossible de le savoir.

Toujours fut-il que le jeune légendaire fut ramené à la confrérie. Bien entendu, beaucoup de Pokémon de là-bas étaient décidés à le bannir pour ne pas avoir de problème. Néanmoins, le Tyranocif qui l’avait trouvé leur expliqua que l’oiseau-dragon pouvait devenir un gros atout. De plus, Yveltal se justifia de lui-même en disant que la mort ne l’intéressait pas et qu’il voulait faire le bien. On décida difficilement de l’accepter mais finalement, le jeunot trouva une petite place au sein de sa nouvelle… Famille.

Depuis, il essaie de devenir Epsilon mais ne trouve pas de maître pour lui apprendre cela. Cependant, ce petit gars est bien déterminé à réaliser son rêve et à désobéir à Arceus !


IV- Who am I ?





Prénom : Nyahahahah !
Puf (surnom) : Fenrir/Idenn/Nailah/RainboWolf.
Âge : 18 ans.
Où as-tu trouver le forum ? : Grâce à Sun', pour un partenariat. 8D
Code caché dans le règlement : Alors en avant le wtf ! Quoi ? Il est très bien notre code ! xD
ICI:
 
Si tu devais ajouter quelque chose au forum ? : Rien pour le moment, il est tout gnon ! :3
Autres : Bon mon personnage est atypique et casse tout le mythe du méchant Yveltal, néanmoins j'ai essayé de faire dans l'originalité, pour briser la monotonie des Pokémon légendaires ! (sachez aussi que le petit est encore jeune et que rien n'empêche que quand il sera grand,peut être que ce sera un méchant badass). Je sais pas s'il va être accepté, mais j'espère.  :potté: Je ferai également en prédef le Tyranocif qui l'a recueilli. Pour l'âge, je sais pas trop si c'est assez vu que c'est un Pokémon -légendaire-...


Fiche codée par Umi sur Epicode.Ne pas retirer.
Invité
MessageSujet: Re: "Memento Mori" -Yveltal Dim 23 Aoû - 16:33
Sundance
Bienvenue mon Idenn ! <3

_________________

Sundance joue en #46454F
avatar
Messages : 193
Tenebrae ㄨ Bêta
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/
MessageSujet: Re: "Memento Mori" -Yveltal Dim 23 Aoû - 17:02
Invité
Huhuhu t'inquiète normalement les admins sont censés rajouter que les légendaires vont avoir des âges; 8D
N'empêche que bonne chance si t'es aspirant Epsilon (bien que pas encore), les admins vont traquer la moindre imperfection. 8D
J'exagère. (a) (ou pas..)
Bienvenue donc et bonne chaaance ! o/
Invité
MessageSujet: Re: "Memento Mori" -Yveltal Dim 23 Aoû - 17:51
Invité
Sunny > Merciiii mon Igni. <3

Opale > Merci pour l'accueil ! Ahah on verra, si ça devient trop hard je lui changerai sa vision des choses. *meurt*

ENCORE MERCI. :coeur:
Invité
MessageSujet: Re: "Memento Mori" -Yveltal Dim 23 Aoû - 20:32
Katharistis
Bienvenue parmi nous ! ♥

Femme, tu sauras que ça a effectivement été rajouté, na. Razz Et tu exagères, nous ne sommes pas si horribles que cela !

Bon, à nous maintenant, mon petit Yveltal. :3
Comme effectivement nous sommes passés à un système de réincarnation pour les légendaires, ta vision d'Yveltal peut parfaitement être différente de ce qu'a été le premier ou de l'idée que les gens en ont habituellement. Donc il peut très bien renier son pouvoir surtout que comme il est jeune (et fraîchement réincarné donc), rien n'empêche que sa vision évolue encore selon ses expériences de vie, etc... Aussi, je pense que nous allons le considérer comme Oméga dans l'immédiat comme il n'y a pas de nom pour les petits qui cherchent à devenir Epsilon. Cela dit, tu peux parfaitement mentionner ce fait dans tes RP's sans problème ! Et tu pourras aussi faire le pokémon qui l'a recueilli en prédéfini !
Une question : tu veux garder la race du Pokémon comme pseudo ? Je sais qu'il est jeune mais tu peux tout à fait expliquer que le Tyranocif qui l'a trouvé lui a offert un nom ou quelque chose comme ça. Enfin ce n'est rien d'obligatoire et tu peux parfaitement le laisser comme ça si tu veux !

Pour finir, comme tu désires jouer un Pokémon légendaire, il va te falloir passer un petit test RP (rien de bien folichon, ne t'inquiète pas). Pour cela, tu as deux solutions :
▬ Envoyer ton meilleur post de RP qui viendrait de n'importe lequel de tes forums.
▬ Ou écrire sur un thème que l'un d'entre nous te donnera.

Voilà voilà !

_________________

Femme, t'es trop géniale ! ♥

Goodbye, my friend...:
 
avatar
Messages : 622
Aqua ㄨ Bêta | Admin'
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: "Memento Mori" -Yveltal Dim 23 Aoû - 21:40
Invité
Coucou et merci beaucoup ! :coeur:

Alors dans un premier temps: merci clairement ! Je ne pensais pas que ce petit aller être accepter aussi facilement, c'est super sympa. **

Ensuite, pas de soucis pour Oméga !

Pour son nom, c'est surtout que c'est un véritable casse-tête pour moi de trouver des noms à mes personnages. Néanmoins, je vais quand même y réfléchir, autrement il restera Yveltal. :3

Pour le test RP pas de soucis ! Bon comme j'ai pas vraiment de "meilleur post" sous la main, je préfère écrire un RP avec votre thème. :D

Merci. o/
Invité
MessageSujet: Re: "Memento Mori" -Yveltal Lun 24 Aoû - 21:54
Katharistis
Bah tant que ça reste dans les règles et qu'il n'y a rien à redire... On n'est pas du genre à refuser pour le plaisir de le faire, hein. XD
Ne t'en fais pas pour le nom, comme je te l'ai dit, c'est simplement pour une question "d'originalité" mais si rien ne te vient en tête, ça ne fait rien, tu pourras rester comme ça ! Surtout que ce n'est pas comme s'il y avait plusieurs Yveltal...

Donc voilà ton petit test à envoyer en MP à un Membre du Staff =>
Citation :
Raconte en détails le moment où le Tyranocif t'a trouvé jusqu'à ce qu'il te ramène à la confrérie et te fasse accepter par les autres.

En espérant que ça t'inspire mais si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à me le faire savoir !
De même, si tu as des questions particulières, le Staff est à ta disposition. ♥

_________________

Femme, t'es trop géniale ! ♥

Goodbye, my friend...:
 
avatar
Messages : 622
Aqua ㄨ Bêta | Admin'
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: "Memento Mori" -Yveltal Mar 25 Aoû - 3:47
Amarante
Tout d'abord bienvenue 8D

Je ne reviendrais pas sur ce qui as déjà été dit ça me semble relativement clair bien qu'il ne faille pas écouter Opale on est pas aussi acharnées que ça sur les prez D:. Ni sur les test d'ailleurs hein faut pas croire ! Après j'avoue que pour les membres qui veulent incarner un légendaire avec poste important ce n'est pas tout à fait le même niveau d'exigeance X). Mais passons !

J'avoue que je suis plus exigeante que ma collègue alors j'ai quelques détails que j'aimerai revoir avec toi sur ta présentation. C'est au sujet du désir de désobéissance de ton personnage envers Arceus. Ils se trouve que nous comptabilisons déjà quelques membres ayant un différent avec les légendaires bien que ce n'est pas vraiment que nous cherchions à faire en les élevant au-dessus des pokémons "normaux". Donc j'avoue que j'ai tendance à être plus sévère maintenant qu'au début, désolé que ça te tombe dessus X).
De mon point de vue, Yveltal peut tout à fait rejeter son pouvoir, ce n'est pas délirant du tout. C'est un enfant qui ne comprends pas forcément tous les enjeux de son rôle et qui ne voit dans la mrot, que la disparition d'êtres proches entrainant la douleur. Jusque là je dirai même que le caractère de ton personnage est plutôt poussé et le rends intéressant.

Mais je ne suis pas d'accord sur le fait qu'il veuille à tout prix saper l'autorité de celui qui lui a donné la vie. Arceus, c'est clairement un père dans l'esprit des légendaires. C'est le premier visage qu'ils aperçoivent même si c'est à travers les rêves. C'est un pokémon qui les conseille et les guide tout au long de leur vie quand ceux-ci s'égarent. Or à l'âge de ton personnage il ne m'apparait pas comme étant logique que ton pokémon veuille défier l'autorité parentale. J'avoue que je n'ai jamais vu de crise d'adolescence chez les enfants de moins de 12 ans XD. Oui certains sont capricieux et/ou récalcitrants mais rapidement ils sont remis sur le droit chemin parce que cette autorité est absolue à leur yeux. Ne perdons pas non plus le fait que Yveltal sache parfaitement q'Arceus est un dieu et qu'il a tous les droits sur toutes choses, du moins il est capable du pire comme du meilleur = donner et reprendre la vie notamment (dans notre histoire tout du moins).
Que Yveltal ne comprenne pas pourquoi il doit guider les âmes mourantes au lieu d'essayer de les sauver, je le conçois, mais de part ses visions il sait que le cycle (naissance => vie => mort) est nécessaire. Qu'il veuille devenir Epsilon pour tenter de sauver des vies et apporter un repos paisible et sans appréhension, c'est touchant ! Mais il n'ira jamais contre la volonté de son créateur. Bien sûr qu'il peut se poser des questions, douter de lui, douter de son pouvoir ne sachant pas s'il est bénéfique ou maléfique. Il peut même douter d'Arceus, mais pas s'opposer à lui de manière ouverte et affirmée.

Comprends-tu où je veux en venir ? Je sais que ça risque de chambouler quelque peu ton histoire et ton personnage et j'espère que tu n'auras pas trop de choses à modifier si jamais. Je reste ouverte à toute forme d'argumentation qui pourrait me faire changer d'avis, je ne suis pas particulièrement têtue mais je demande une certaine logique ;D. D'autant plus que la croyance en Arceus et la confiance des pokémons envers lui jouera un rôle assez important pour ne pas dire capital dans le scénario que nous avons prévu.
Ceci étant dit bonne chance pour ta présentation ! Envoie-moi un Mp si tu veux discuter histoire que nous ne floodions pas trop 8D. Autrement, j'aime ton perso je le trouve profond *o*
avatar
Messages : 725
Admin
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Gwaendalwyre
MessageSujet: Re: "Memento Mori" -Yveltal Mar 25 Aoû - 16:26
Invité
Bienvenueeee !
Il nous faudra un Rp quand tu seras plus grand ♥
Invité
MessageSujet: Re: "Memento Mori" -Yveltal Mer 26 Aoû - 12:49
Invité
Bienvenue !
Pas mal l'idée du jeune Légendaire xD
Invité
MessageSujet: Re: "Memento Mori" -Yveltal Mer 26 Aoû - 13:41
Invité
Merci à toutes et à tous ! **

Alors, pas de soucis Amarante. :3 Je comprend bien que cela puisse poser problème et j'ai bien compris de quoi il retourne.

Je changerai donc tout cela au plus vite ! o/

Merci pour les avis. :coeur:
Invité
MessageSujet: Re: "Memento Mori" -Yveltal Mer 26 Aoû - 13:44
Invité
Bienvenue ! J'aimerais beaucoup un RP entre ton Yveltal et ma Goupy une fois que tu sera validée Cool
Invité
MessageSujet: Re: "Memento Mori" -Yveltal Mer 26 Aoû - 20:32
Amarante
Merci beaucoup et n'hésite pas à nous signaler quand tu auras terminé ;D.

_________________
La vie ne dure pas éternellement:
 
avatar
Messages : 725
Admin
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Gwaendalwyre
MessageSujet: Re: "Memento Mori" -Yveltal Jeu 3 Sep - 21:40
Katharistis
Coucou bébé Yveltal !
Des nouvelles sur l'avancée de ton test RP ? :) N'hésite pas à nous dire si tu as des questions ou à nous signaler si tu es toujours en vie !

_________________

Femme, t'es trop géniale ! ♥

Goodbye, my friend...:
 
avatar
Messages : 622
Aqua ㄨ Bêta | Admin'
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: "Memento Mori" -Yveltal Ven 11 Sep - 17:41
Amarante
Je viens une dernière fois aux nouvelles avant la suppression de la prez.

_________________
La vie ne dure pas éternellement:
 
avatar
Messages : 725
Admin
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Gwaendalwyre
MessageSujet: Re: "Memento Mori" -Yveltal Ven 11 Sep - 17:48
Katharistis

_________________

Femme, t'es trop géniale ! ♥

Goodbye, my friend...:
 
avatar
Messages : 622
Aqua ㄨ Bêta | Admin'
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: "Memento Mori" -Yveltal Ven 11 Sep - 18:27
Amarante
Autant pour moi je présente mes excuses XD

_________________
La vie ne dure pas éternellement:
 
avatar
Messages : 725
Admin
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Gwaendalwyre
MessageSujet: Re: "Memento Mori" -Yveltal
Contenu sponsorisé
"Memento Mori" -Yveltal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Memento Mori
» Partenariat : Memento Mori
» Memento Mori [GP]
» Memento Mori [Libre]
» Memento mori [Mitsuharu Yuka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Naissance :: Présentations :: Présentations refusées-
Sauter vers: