Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
MessageSujet: "Comment pourrais-je délivrer mon coeur du silence si mon cerveau est fou ?" "Comment pourrais-je délivrer mon coeur du silence si mon cerveau est fou ?"  EmptyMer 26 Aoû - 21:46
Invité

"Comment pourrais-je délivrer mon coeur du silence si mon cerveau est fou ?"  1440697814-ff

Fiche de liens de Corazon.


Description rapide
"Comment pourrais-je délivrer mon coeur du silence si mon cerveau est fou ?"  1440698750-keur-keur
Corazon est du genre  maladroit, mais ce n'est pas l'adjectif qui nous vient à l'esprit quand on le voit. Ces quelques mots lui iront bien mieux, et sont bien plus profond, comme silencieux, solitaire, étrange, fascinant et surtout un peu dérangé. Mais on l'aime bien aussi, ce gros chat bien badass. Mais on s'approche pas trop, parce qu'il est un peu flippant quand même. Mais pourtant, il a un coeur d'or et une âme enfantine bien terrés au fond de lui. Parfois, tout ça ressort, comme avant. On croirait pas, mais Arceux lui-même l'a désigné comme Élu pour aider son Alpha à protéger la sphère. Et voilà où il en est maintenant, Bêta de la Confrérie d'Iléktrikos. Comme quoi, être un peu dérangé de la caboche ça gêne pas, hein. Ça lui arrive de s' énerver tout seul, ou encore de s'en prendre violemment à une brindille en riant tout seul. Flippant je vous dit. En même temps, après avoir tué son père un peu psycopathe c'est sûr. Il est un brin sadique aussi, -très rarement je vous rassure- mais il est très gentil et porte bien son nom. Que des défauts j'entends ? Noooon, bien sûr, je n'ai fais que décrire son caractère différent, car celui apparent aurait beaucoup trop ressemblé à une histoire de bisounours si vous voulez mon avis. Mais il est toujours solitaire le pauvre... N'ayez pas peur, approchez-vous !


~

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Looking for
"Comment pourrais-je délivrer mon coeur du silence si mon cerveau est fou ?"  1440677176-mia-lux"Comment pourrais-je délivrer mon coeur du silence si mon cerveau est fou ?"  1440677176-mia-lux
Compagne Libre ~ ~ Description

Confident. Libre ~ Un ami en qui j'ai confiance... En qui je crois plus que tout. ~ Description

Amour non réciproque. Libre ~ ~ Description

Ami(s). Libre ~ ~ Description

Connaissance(s). Libre ~ ~ Description

Ennemi(s). Libre ~ ~ Description

Ennemi juré. Libre ~Je n'aurais jamais cru que détester de la sorte puisse être possible. Un cumul de haine qui s'entasse au fond de votre coeur à chaque fois que vous le voyez, l'apercevez ou même un simple rapprochement de son image. Il vous en à fait voir des vertes et des pas mûres celui-là, quel idiot ! Mais comment une telle rivalité, -cette relation à même largement dépassé le stade de rivalité- à pu naître entre nous ? A définir en 2 Rp's minimum.



Mellan
"Comment pourrais-je délivrer mon coeur du silence si mon cerveau est fou ?"  1440674500-mellan
Mon Protégé...
/!\ Lien à approfondir.
Nom Prénom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
"Comment pourrais-je délivrer mon coeur du silence si mon cerveau est fou ?"  1402314718-photo-100x100

Nom Prénom
"Comment pourrais-je délivrer mon coeur du silence si mon cerveau est fou ?"  1402314718-photo-100x100
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom Prénom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
"Comment pourrais-je délivrer mon coeur du silence si mon cerveau est fou ?"  1402314718-photo-100x100

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Invité
MessageSujet: Re: "Comment pourrais-je délivrer mon coeur du silence si mon cerveau est fou ?" "Comment pourrais-je délivrer mon coeur du silence si mon cerveau est fou ?"  EmptySam 10 Oct - 19:58
Invité
Salut, salut !
Je me disais que faire un petit Rp et un petit lien avec mon bêta ça serait plutôt pas mal ^^
Qu'en pense-tu ? ^^
Invité
"Comment pourrais-je délivrer mon coeur du silence si mon cerveau est fou ?"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Le coeur a eu tort, ma raison ne perdra plus »
» Comment trouver sa place dans un monde qui n'est pas le sien ? | Goupy
» Nous sommes toujours entourés, mais comment nous définir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Flood à gogo :: Classeur :: Les anciennes demandes-
Sauter vers: