Partagez
MessageSujet: Présentations de Rayane le Luxio, Alpha d'Ilektrikós [FINI] Présentations de Rayane le Luxio, Alpha d'Ilektrikós [FINI] EmptyJeu 27 Aoû - 13:46
Invité



RAYANE
 



I- Identity card




Nom : Rayane
Âge (en lunes) : 100 lunes
Sexe : Fort Mâle
Race : Luxio
Types (deux maximum ; une dominante et une récessive) : Electrik
Rang : Alpha
Confrérie : Ilektrikós





II- Personality & Tastes




JE SUIS CE QUE JE SUIS ...

Rayane a une âme de guerrier. Il refuse rarement un défi et il se donne toujours à fond pour gagner. Il a une âme de leader aussi, il sais gérer une équipe et établir des stratégies. Très enthousiaste de nature, c'est un fonceur, et possède un humour à tout épreuve. Attentionné envers les jeunes, respectueux des plus âgés, très amicale envers tout le monde, certains le considèrent comme un Alpha modèle. Mais il sait enfreindre les règles et il ne crache jamais sur avoir un peu de fun. Ray est encore un adolescent, il est très impulsif, et il peut s'énerver facilement, surtout quand il est témoin d'injustice ou quand ses proches ou des innocents sont en danger. Ray prend très au sérieux son rôle d'Alpha et il peut s'énerver si on contredit trop ses décisions.

III- Once upon a time ...




VOICI MON HISTOIRE ...

Rayane, Ray pour les intimes, est, comme beaucoup de Pokemon de confrérie, né d'un œuf apparu comme par magie dans un champ d'orchidée. Cet œuf fut adopté par un couple de Raichu. Hélas, Ray ne connut jamais sa mère, qui est morte d'une grave maladie le jours même de la naissance du Lixy. Le Raichu mâle nomma son fils Rayane, puisque c'était ce nom que son aimée avait choisi pour leur enfant. Le Raichu s'occupa seul de l'éducation de son fils. Il lui enseigna tout de la vie en confrérie, et lui appris à se battre. La citation de son père qui marqua le plus Rayanne fût :

-Tu sais, fils, beaucoup de Pokemon Electrik considèrent l'électricité comme un animal sauvage qu'il faut dompter. Je ne suis pas de cet avis. Dompté, électricité sera toujours en quête d'une perte d’inattention de ta part pour se retourner contre toi. Alors que si tu le considère comme un compagnon à part entière, tu ne ferras qu'un avec lui et ta puissance n'en sera que décuplée.

Petit, Ray se lia d'amitié avec un Evoli de la confrérie, Zap, né le même jour dans le même champ d'orchidée. Ils seraient les meilleurs amis du monde. Leurs évolutions s’opérèrent le jour de leur nomination en temps que Gamma, Zap évoluant en Voltali. Le temps passa, la vie s'écoulait paisiblement. Mais vient le jour où un rayon de lumière jaune surgit depuis la Forêt de Silence. Un nouvel Alpha et un nouveau Beta allaient être nommés. L'Epsilon revient avec la nouvelle : Ray serait le nouvel Alpha ! Alors qu'il a peine les 100 lunes requis. A ce moment précis, le Luxio eu un vision d'Arceus, qui lui révélait la position de la Sphère Electrik. Quand la vision eu cessé, Ray avait une marque en forme d'éclair sur la patte avant droite. Le Luxio comprit que dorénavant, il ne serait plus jamais un Pokemon comme les autres. Le nouveau Beta était un Luxray muet du nom de Corazon. Ray pré-sentit qu'ils auraient tous les deux beaucoup, BEAUCOUP de travail à faire.

TRIVIA :

-Rayane a une marque en forme d'éclair sur sa patte droite avant, symbole de sa condition d'Alpha.
-Ray n'a jamais connu sa mère, et ne sait rien d'elle malgré ses tentatives de tirer des infos de son père.
-Ray est l'un des plus jeunes Alpha qu'ont connus les Confréries.


IV- Who am I ?





Prénom : Vincent
Puf (surnom) : Ray pour le perso, Heroicpingouin sur d'autres sites
Âge : 14 ans
Où as-tu trouver le forum ? : Un partenariat avec A Story About
Code caché dans le règlement :[Mouéhéhé, t'as dégagé la validation de mon Fils, bah c'est moi qui valide alors. (a)]
Si tu devais ajouter quelque chose au forum ? : :3
Autres : :3


Fiche codée par Umi sur Epicode.Ne pas retirer.
Invité
MessageSujet: Re: Présentations de Rayane le Luxio, Alpha d'Ilektrikós [FINI] Présentations de Rayane le Luxio, Alpha d'Ilektrikós [FINI] EmptyJeu 27 Aoû - 13:49
Sundance
Bienvenue ! :3
Sundance
Messages : 198
Tenebrae ㄨ Bêta
http://www.the-lion-king-rpg.com/
MessageSujet: Re: Présentations de Rayane le Luxio, Alpha d'Ilektrikós [FINI] Présentations de Rayane le Luxio, Alpha d'Ilektrikós [FINI] EmptyJeu 27 Aoû - 14:01
Invité
Bienvenue sur LP =D
Invité
MessageSujet: Re: Présentations de Rayane le Luxio, Alpha d'Ilektrikós [FINI] Présentations de Rayane le Luxio, Alpha d'Ilektrikós [FINI] EmptyJeu 27 Aoû - 14:08
Katharistis
Bienvenue parmi nous !

Je n'ai qu'une chose à te dire pour le moment : ton avatar n'est pas à la bonne taille, il doit faire 200*320 ! Si tu as du mal à en avoir un à la taille demandée, tu peux bien évidemment faire appel à l'un de nos graphistes en te rendant dans les ateliers. :winky:
Bon courage pour l'écriture de ta fiche !
Katharistis
Messages : 639
Aqua ㄨ Bêta | Admin'
MessageSujet: Re: Présentations de Rayane le Luxio, Alpha d'Ilektrikós [FINI] Présentations de Rayane le Luxio, Alpha d'Ilektrikós [FINI] EmptyJeu 27 Aoû - 14:14
Invité
Le problème d'avatar est réglé, je m'attaque à la fiche !
Invité
MessageSujet: Re: Présentations de Rayane le Luxio, Alpha d'Ilektrikós [FINI] Présentations de Rayane le Luxio, Alpha d'Ilektrikós [FINI] EmptyJeu 27 Aoû - 14:19
Invité
Bienvenue par minous ! (Zut, ça marche pas ici...)
Invité
MessageSujet: Re: Présentations de Rayane le Luxio, Alpha d'Ilektrikós [FINI] Présentations de Rayane le Luxio, Alpha d'Ilektrikós [FINI] EmptyJeu 27 Aoû - 15:43
Cälice
Hey ! Bienvenue sur le fofow ♥ ! En espérant que tu t'y plaise =3 !
Cälice
Messages : 147
Dráko̱n ㄨ Epsilon
MessageSujet: Re: Présentations de Rayane le Luxio, Alpha d'Ilektrikós [FINI] Présentations de Rayane le Luxio, Alpha d'Ilektrikós [FINI] EmptyJeu 27 Aoû - 17:32
Invité
Bienvenue. o/
Ton surnom est imprononçable, je vais donc t'appeler Ray'. (a)
Invité
MessageSujet: Re: Présentations de Rayane le Luxio, Alpha d'Ilektrikós [FINI] Présentations de Rayane le Luxio, Alpha d'Ilektrikós [FINI] EmptyJeu 27 Aoû - 17:37
Invité
Bienvenue !
Invité
MessageSujet: Re: Présentations de Rayane le Luxio, Alpha d'Ilektrikós [FINI] Présentations de Rayane le Luxio, Alpha d'Ilektrikós [FINI] EmptyJeu 27 Aoû - 18:30
Amarante
Bienvenue ! Je valide les codes (cependant il t'en manque un donc il faudra le trouver pour être tout à fait validé) et te souhaite bonne continuation pour ta fiche ♥
Amarante
Messages : 728
Admin
https://www.wattpad.com/user/Gwaendalwyre
MessageSujet: Re: Présentations de Rayane le Luxio, Alpha d'Ilektrikós [FINI] Présentations de Rayane le Luxio, Alpha d'Ilektrikós [FINI] EmptyJeu 27 Aoû - 19:35
Invité
La partie "personnalité" est là, et j'ai trouvé la dernière partie du code !
Invité
MessageSujet: Re: Présentations de Rayane le Luxio, Alpha d'Ilektrikós [FINI] Présentations de Rayane le Luxio, Alpha d'Ilektrikós [FINI] EmptyJeu 27 Aoû - 20:14
Invité
Re-bienvenue ma petite évolution, je sens qu'on va bien s'entendre. :cheese:
Invité
MessageSujet: Re: Présentations de Rayane le Luxio, Alpha d'Ilektrikós [FINI] Présentations de Rayane le Luxio, Alpha d'Ilektrikós [FINI] EmptyVen 28 Aoû - 11:18
Invité
Pas forcément j'ai décidé qu'en fait mon perso serait Alpha Présentations de Rayane le Luxio, Alpha d'Ilektrikós [FINI] 562402233

Ce qui veut dire que si je réussi le test rp, je serais ton supérieur mwahaha /PAN/
Invité
MessageSujet: Re: Présentations de Rayane le Luxio, Alpha d'Ilektrikós [FINI] Présentations de Rayane le Luxio, Alpha d'Ilektrikós [FINI] EmptyVen 28 Aoû - 12:03
Invité
Welcome here, Heroicpingouin ! o7
Invité
MessageSujet: Re: Présentations de Rayane le Luxio, Alpha d'Ilektrikós [FINI] Présentations de Rayane le Luxio, Alpha d'Ilektrikós [FINI] EmptyVen 28 Aoû - 14:25
Katharistis
A nous alors puisque ta fiche est terminée. Razz

Je ne vois pas grand-chose à redire si ce n'est que ton âge ne convient pas. Pour être Alpha ou Bêta, il faut minimum 100 lunes et c'est inutile de tenter de passer outre cette règle. Même en tentant de le placer dans l'histoire. Je te demanderai donc de modifier ce détail avant que nous allions plus loin.
Katharistis
Messages : 639
Aqua ㄨ Bêta | Admin'
MessageSujet: Re: Présentations de Rayane le Luxio, Alpha d'Ilektrikós [FINI] Présentations de Rayane le Luxio, Alpha d'Ilektrikós [FINI] EmptyVen 28 Aoû - 14:56
Invité
Je modifierais ça. sinon, pour le test rp ?
Invité
MessageSujet: Re: Présentations de Rayane le Luxio, Alpha d'Ilektrikós [FINI] Présentations de Rayane le Luxio, Alpha d'Ilektrikós [FINI] EmptyLun 31 Aoû - 21:43
Amarante
Pour le test de Rp préfères-tu avoir un test donné par un membre du staff (moi en l'occurence) ou nous envoyer par MP ton meilleur post de Rp ?
D'ailleurs je tiens à souligner un petite chose à laquelle je te prie de faire attention à l'avenir. Je peux tout à faire comprendre que tu sois pressé d'être validé, mais cela ne te donne pas le droit de t'emporter contre un membre/modo/admin sur la CB. Nous ne sommes pas à ton service, à ta disposition pour te venir en aide mais pas connectés H24 dans l'unique but de valider des prez, et de distribuer des tests de Rps. Je te demande donc de te montrer plus respectueux à l'avenir. Le respect étant une chose qui me tient particulièrement à cœur, je n'hésiterai pas à être sévère à la moindre bavure supplémentaire.
Sur ce, j'espère que tu es motivé pour ton test et espère que tu feras de ton mieux pour obtenir le poste ;D.
Amarante
Messages : 728
Admin
https://www.wattpad.com/user/Gwaendalwyre
MessageSujet: Re: Présentations de Rayane le Luxio, Alpha d'Ilektrikós [FINI] Présentations de Rayane le Luxio, Alpha d'Ilektrikós [FINI] EmptyMar 1 Sep - 15:11
Invité
Vraiment désolé, la social a jamais été mon fort, mais je comprends parfaitement. Je n'ai voulu offenser personne, j'ai juste l'habitude des forums où les choses se passent relativement vite, j'avais oublié que Legend Pokemon était encore un forum jeune. Je promet de faire attention par la futur.

Pour le test rp en lui même, je te fais confiance. Si tu veux, tu peux me demander d'éclaircir une partie de l'histoire de mon perso que j'aurai un peu survolé, par exemple
Invité
MessageSujet: Re: Présentations de Rayane le Luxio, Alpha d'Ilektrikós [FINI] Présentations de Rayane le Luxio, Alpha d'Ilektrikós [FINI] EmptyMar 1 Sep - 16:36
Amarante
Je t'en remercie X)

Alors voici ton test de Rp :
Décrit ta rencontre avec Zap le petit évoli de ton enfance. Décrit nous tes impressions, le paysage... la première journée que vous avez passé ensembles ! Tu n'as aucune contrainte alors bon courage !

Edit => Petite info d'ailleurs, je vais en parler avec ems collègues mais tiens toi à l'affût si jamais ;D niveau de la couleur des yeux étant donné que les membres peuvent désormais "acheter" une particularité physique je pense que ça ne va pas être possible, désolé mais je n'en suis pas sûre X).

Edit 2 => Après délibération il a été décidé que tu ne pouvais pas avoir les yeux chromatiques désolé, tu pourras les obtenir quand tu auras suffisamment de pokédollars ! Ensuite ton pokémon n'est pas le plus jeune Alpha des Confréries bien qu'il soit jeune X). Ce sera tout !
Amarante
Messages : 728
Admin
https://www.wattpad.com/user/Gwaendalwyre
MessageSujet: Re: Présentations de Rayane le Luxio, Alpha d'Ilektrikós [FINI] Présentations de Rayane le Luxio, Alpha d'Ilektrikós [FINI] EmptyVen 11 Sep - 17:40
Amarante
DP désolé mais c'est pour demander des nouvelles, où en est ton test de Rp ?
Amarante
Messages : 728
Admin
https://www.wattpad.com/user/Gwaendalwyre
MessageSujet: Re: Présentations de Rayane le Luxio, Alpha d'Ilektrikós [FINI] Présentations de Rayane le Luxio, Alpha d'Ilektrikós [FINI] Empty
Contenu sponsorisé
Présentations de Rayane le Luxio, Alpha d'Ilektrikós [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opale - Alpha d'Ignis
» Sky Présentation [fini]
» Deathure - La poupée qui annonce la mort // FINI
» [FINI] Trouver ! [PV : Livvy]
» [FINI] La lymnade de la cascade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Flood à gogo :: Classeur :: Anciennes présentations-
Sauter vers: