Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
MessageSujet: [Abandonné] [Goupy] Trouver un sens à sa vie. [Abandonné] [Goupy] Trouver un sens à sa vie. EmptyJeu 27 Aoû - 13:56
Invité

TROUVER UN SENS A SA VIE



Devenir forte. C'était là la seule chose qui me préoccupait pour le moment. J'étais, non, je suis quelqu'un de faible, très faible, horriblement faible... Et j'ai besoin de m'entraîner afin de devenir plus forte et de pouvoir tenir tête aux autres, et peut-être, qui sait, réussir enfin à forcer le destin cruel qu'il me laisse quelque chose. Pour le moment, il ne m'a pas épargné, en m'enlevant Gureï, il m'a détruit, mais en m'envoyant Amarante et Katharistis... Il m'a aidé. Tamarix aussi, son point de vue était totalement opposé au mien, lui, il adorait les légendaires et les vénéraient comme personne.

Je dois l'avouer, bien que difficilement, Katharistis n'est pas quelqu'un de mauvais, au contraire, il avait même l'air bienveillant et ne voulait que mon bien. Il était perturbé, et même attristé que j'ai autant de rancune envers lui juste à cause de son simple statut de légendaire. Pourtant, bien que j'essayasse de le haïr de tout mon cœur, de toute ma rage, je ne pouvais m'empêcher de l'admirer, parce qu'il était... Important. Gracieux, fort et influant. Tout ce que je n'avais pas, il avait. Tout ce qu'il avait Amarante le convoitait. Tout ce qu'Amarante voulait, je ne l'avais jamais vraiment voulu, je le repoussais juste parce que ça me dégoûtait.

Tous les trois m'avaient ouvert les yeux, m'avaient montré ce que je ne voyais pas ou ne voulais pas voir. Amarante s'entraînait sans relâche pour devenir aussi fort, voir plus, qu'un légendaire, au lieu de s'apitoyer sur son sort et se laisser abattre par l'idée de n'être qu'un Espilon pour toujours. Je voulais faire de même, être comme lui, bon, pas sur tous les points, mais au moins suivre son exemple. M'entraîner aussi pour devenir plus forte, et pouvoir enfin combattre quelqu'un sans me prendre une raclée.

Le Dojo était la terre des pokémons de type combat, ceux qui s'entraînaient sans relâche nuit et jour. Depuis que j'étais arrivée sur ce territoire, j'avais vu nombre de ces pokémons s'entraîner ou se combattre -amicalement ou non, je n'aurai su dire, les combats étaient d'une telle violence...-. Quand un d'eux m'apercevait, il venait vers moi, ce qui m'a fort surpris, je dois le dire, me demandait qui j'étais, d'où je venais, et si j'acceptais un petit combat. Bien sûr, je déclinais leur proposition, mais promettais de revenir un jour. Alors il me saluait et me souhaitait bonne route, avant d'aller vaquer de nouveau à leurs occupations.

Le voyage avait été long, car j'avais pris mon temps, admirant les paysages et surtout ces combattants féroces qui avaient de ne jamais s'arrêter. Amarante devait avoir beaucoup de travail avec tous les blessés que j'avais vu, qui tentaient tant bien que mal de cacher leurs blessures.

Le glouglou d'une rivière m'avait attiré. Je me suis penchée pour me désaltérer, puis regarder mon reflet, mais tout ce que je voyais, c'était une lumière aveuglante qui me faisait mal aux yeux. Vite, je détournai la tête, la lumière m'aveuglant encore.

Soudain, j'entendis un bruit qui venait de derrière moi, instinctivement, je me mis dans ma forme spectre, mais je pense bien trop lentement... L'inconnu avait dû voir ma véritable forme, quant à moi, je ne pouvais même pas l'identifier, encore trop éblouis.

//

© Great Thief
Invité
MessageSujet: Re: [Abandonné] [Goupy] Trouver un sens à sa vie. [Abandonné] [Goupy] Trouver un sens à sa vie. EmptyMar 20 Oct - 11:16
Invité
up

(ce message sera supprimé dès qu'il y aura une réponse ♥)
Invité
[Abandonné] [Goupy] Trouver un sens à sa vie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Flood à gogo :: Classeur :: Rps-
Sauter vers: