Partagez|
MessageSujet: Un ange dans les Ténèbres [Fini] Jeu 27 Aoû - 19:20
Tenshi



Tenshi




I- Identity card




Nom : Tenshi (Ange en japonais)
Âge : 200 lunes
Sexe : Mâle
Race : Darkrai
Types : Ténèbres
Rang : Alpha
Confrérie : Tenebrae





II- Personality & Tastes




JE SUIS CE QUE JE SUIS ...

Tenshi veut dire Ange dans une ancienne langue que connaissait sa mère. Quand il est né, il semblait tellement sage et pur que cette dernière a décidé de lui donner ce prénom. Il s’est toujours servie de cet air innocent qu’il sait bien prendre pour paraître inoffensif. Il lui arrive de l’utiliser de temps à autre maintenant, mais c’est plutôt rare.
Tenshi n’est pas du genre à exprimer ses sentiments. Ce n’est pas parce qu’il est timide ou autre, non, c’est juste que pour lui, les gens n’ont pas à savoir ce qu’il se passe dans sa tête. Ça peut être un avantage quand quelqu’un essaie de le déstabiliser. Les seuls émotions qui arrivent à franchir les frontières de sa pensée sont les plus fortes. Si par exemple il éprouve une grande colère pour une personne, il se peut que ses yeux s’assombrissent et que ses gestes se fassent plus violent. Ça peut aussi le faire pour des émotions positives comme l’amour ou l’amitié très forte, mais ce n’est pas les mêmes symptômes.
Si quelqu’un vient à le contrarier et qu’il ne se venge pas aussitôt, c’est qu’il prépare un mauvais coup pour leur prochaine rencontre ou pour la prochaine nuit. Un petit cauchemars, ça ne fait pas de mal. Bien sûr, il n’a jamais été jusqu’à tuer un Pokémon. Il faudrait vraiment que ce dernier représente une menace envers sa Confrérie ou une personne chère à son coeur pour qu’il en vienne à le tuer.
Tenshi est plutôt intelligent. Il sait être patient pour obtenir ce qu’il veut ou pour prendre le temps de réfléchir au plus mauvais coup qu’il peut faire. Des fois, il lui arrive d’observer sa proie longtemps pour en déduire ses faiblesses et ses peurs, mais aussi ses points forts. Il n’attaque que quand il est prêt et sûr de gagner.
J'oubliais, Tenshi est, pour ainsi dire, jaloux des gens, mais pas de n'importe quelle personne. Par exemple, s'il est proche de quelqu'un et qu'il découvre qu'un autre Pokémon l'est, ce dernier ne va pas être porté dans son coeur. Le Darkrai est plutôt possessif. Partager quelqu'un, ce n'est pas son truc. Après il y arrive s'il partage la personne avec une autre qu'il apprécie aussi.
Le Darkrai est plutôt mâture dans l'exercice de ses fonctions. Il n'y a pas eu d'incident majeur depuis assez longtemps ce qui fait qu'il a tendance à prendre son rôle à la légère même s'il tient à faire bonne figure auprès d'Arceus.

III- Once upon a time ...




VOICI MON HISTOIRE ...

À la création du monde, Arceus créa des dieux pour l’aider dans sa tâche. Ces dieux sont aussi appelé les légendaires. Il leurs donna différentes missions et différents pouvoirs pour qu’ils accomplissent leur quête respective. Un jour, il y a fort longtemps, il remarqua que les Pokémons ne pouvaient pas rêver comme lui le faisait. Il se dit que cela n’était pas juste alors il créa un dieu supplémentaire qu’il nomma Cresselia. Il lui donna pour mission de veiller sur les rêves de ses créatures. Au début, tout se passa pour le mieux. Cresselia était un légendaire sage et bienveillant. Mais toute chose doit avoir son contraire. Le mal a le bien, la réalité l’imagination. Jusqu’ici le rêve n’avait pas le sien. Peu de temps après la création du dieu du rêve, un phénomène étrange se produisit. Des Pokémons mourraient dans leur sommeil. Les cauchemars venaient d’apparaître. Et avec eux, une créature pouvant les contrôler. Le premier Darkrai venait de naître. Plus tard, il s’est avéré qu’il pouvait contrôler le sommeil des Pokémons et des humains en leur donnant des rêves comme des cauchemars. Arceus l’a créé, mais sans le vouloir, un peu comme il l’avait fait avec Giratina.


Tenshi est la suite de la lignée de ce Darkrai. Il est apparu dans la Confrérie Tenebrae d’une Noctali de 300 lunes et d’un Grahyena de 332 lunes. Tout les deux sont morts depuis un moment, mais ils ont eu le temps de le couvrir d'amour. Bien sûr, il a été triste à leur morts, mais ça n'a pas été une épreuve insurmontable. Tout le monde fini par mourir un jour.
Il a un grand frère qui avait disparu peu de temps avant sa naissance. Il ne sait pas s'il est mort ou non. Il faut avouer qu'il s'en moque complètement. Il a aussi une grande sœur qui a maintenant 255 lunes et qui est un Absol. Il n’a pas vraiment de lien avec sa sœur. Il s’entend bien avec elle. C'est sa seule famille, mais si elle venait à disparaître, il ne s'en rendrait pas compte à l'heure actuelle. Peut être que leur relation évoluera plus tard.
Il va pas vécu d’aventure merveilleuse ou tout autre chose du même genre. À par les quelques bêtises de jeunesses, il n’est jamais sorti des rangs. Enfin, c’est ce que tout le monde croit. Tenshi contrôle le sommeil des Pokémons et il lui est parfois arrivé de donner des cauchemars à un camarade de Confrérie qui l’avait un peu trop cherché. Comme il ne sait jamais fait prendre à cause du manque de preuves tangibles, il n’a jamais été puni.
L’un des meilleurs Gamma de la Confrérie avait pris Tenshi sous son aile. C’était un Zoroak. Il l’a toujours soutenu et à remplis le rôle de père et de mentor à la mort des parents de Tenshi. Le Darkrai n’a jamais autant respecté un Pokémon que lui, même son Apha.
Lorsque il était encore qu’un jeune Oméga, ils faisaient régulièrement des concours entre eux pour savoir qui était le meilleur. En tant que Darkrai, légendaire des cauchemars, Tenshi a toujours été dans les premiers si ce n’est le premier.
Il a toujours vécu aimé de sa Confrérie même s'il avait annoncé la mort du précédent Darkrai qui vivait aussi ici.
À ces 150 lunes, la Sphère que protégeait la Confrérie nomme Tenshi au rang d’Alpha. Arceus lui avait fait l’honneur de le choisir. Au début, Tenshi avait eu un peu de mal, mais le bêta l’avait bien secondé. Depuis, il règne d’une main de maître.


IV- Who am I ?





Prénom : //
Puf (surnom) : //
Âge : //
Où as-tu trouvé le forum ? : Le hasard
Code caché dans le règlement :
Spoiler:
 
Comment vous avez eu l'idée d'un code aussi bizarre ? :-O Ama' et moi qui avons dit les premiers mots qui nous passaient par la tête, tout bêtement.
Si tu devais ajouter quelque chose au forum ? : J'adore les petite vignette :-D
Autres : //


Fiche codée par Umi sur Epicode.Ne pas retirer.
avatar
Messages : 139
Tenebrae ㄨ Alpha
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un ange dans les Ténèbres [Fini] Jeu 27 Aoû - 19:35
Cälice
Bienvenue ♥ ! En espérant que tu te plaise sur le forum =3 !

_________________

La confiance est une liberté, la solitude, un choix.

Multi-coups -
Plumo-queue | Boule Roc | Abri | Berceuse
Attaque signature / Abri
avatar
Messages : 147
Dráko̱n ㄨ Epsilon
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un ange dans les Ténèbres [Fini] Jeu 27 Aoû - 20:34
Invité
Bienvenue ! :3
Tu t'attaques à du lourd à ce que je vois, légendaire + Alpha. oo Mais bon, libre à toi et au plaisir de Rp. Razz
Invité
MessageSujet: Re: Un ange dans les Ténèbres [Fini] Jeu 27 Aoû - 20:47
Tenshi
Merci à vous deux :-)

Corazon, j'ai envie de tester, mais je changerai si le staff trouve que c'est trop gros ou que j'ai pas le niveau

_________________


Mon plus grand secret !:
 
avatar
Messages : 139
Tenebrae ㄨ Alpha
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un ange dans les Ténèbres [Fini] Jeu 27 Aoû - 21:14
Amarante
Bienvenue Tenshi ! Bonne chance pour la rédaction de ta prez !
C'est vrai que nous sommes particulièrement exigeants quand les membres font une combo Légendaire + poste important mais rien ne t'empêche d'essayer c'est d'ailleurs plutôt courageux je trouve ;D.

_________________
La vie ne dure pas éternellement:
 
avatar
Messages : 725
Admin
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Gwaendalwyre
MessageSujet: Re: Un ange dans les Ténèbres [Fini] Jeu 27 Aoû - 21:49
Sundance
Bienvenue alors !
Et bonne chance !

_________________

Sundance joue en #46454F
avatar
Messages : 197
Tenebrae ㄨ Bêta
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/
MessageSujet: Re: Un ange dans les Ténèbres [Fini] Jeu 27 Aoû - 22:33
Katharistis
Han ouais, le combo fatal du légendaire/poste important. :cheese: Je suis d'accord, c'est courageux et puis... Il n'y a rien à perdre à tenter le coup !

Bienvenue parmi nous ! :slip:

_________________

Femme, t'es trop géniale ! ♥

Goodbye, my friend...:
 
avatar
Messages : 636
Aqua ㄨ Bêta | Admin'
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un ange dans les Ténèbres [Fini] Ven 28 Aoû - 12:06
Invité
Bienvenue, Pokémon-incarnant-les-Ténèbres-et-les-cauchemars-qui-transpire-tellement-la-classe-qu'on-pourrait-faire-une-piscine-de-badassitude-rien-qu'avec-toi ♥o♥
Invité
MessageSujet: Re: Un ange dans les Ténèbres [Fini] Ven 28 Aoû - 12:46
Invité
Bienvenue, futur collègue ! (je me suis présenté comme Alpha d'Ilektrikós)

Tu peux croire Katharistis, c'est une Suicune Beta (quand même)

Et si tu choisi Darkrai, l'avatar va devoir envoyé du paté !

Edit => Merci de ne pas poster de message tant que tu n'es pas validé. Celui-ci ne sera pas supprimé et tu ne seras pas sanctionné (c'est une règle stipulée dans le règlement) car nous avons tous droit à une deuxième chance, mais le staff te demande de faire attention la prochaine fois.
Cordialement Amarante.
Invité
MessageSujet: Re: Un ange dans les Ténèbres [Fini] Ven 28 Aoû - 14:10
Invité
Bienvenue a toi, Tenshi !
Bonne chance pour la fusion Légendaire/Post important, c'est difficile mais tu ne dois pas baisser les bras ! :3
Invité
MessageSujet: Re: Un ange dans les Ténèbres [Fini] Dim 30 Aoû - 23:34
Tenshi
J'ai fini ! Enfin ! Maintenant, au Staff de juger si je peux avoir mon test ou pas :-)

Merci à vous tous de cet accueil :-D
Merci pour vos compliments sur le caractère que j'ai fait à la va vite ! *-*
avatar
Messages : 139
Tenebrae ㄨ Alpha
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un ange dans les Ténèbres [Fini] Lun 31 Aoû - 11:00
Invité
Je te souhaite de tout cœur de réussir Tonton Dada *^*
Invité
MessageSujet: Re: Un ange dans les Ténèbres [Fini] Lun 31 Aoû - 12:01
Tenshi
Merci de ton soutien ma p'tite nièce :-D

_________________


Mon plus grand secret !:
 
avatar
Messages : 139
Tenebrae ㄨ Alpha
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un ange dans les Ténèbres [Fini] Lun 31 Aoû - 22:07
Amarante
Je crois voir que ta présentation est terminée ! Je peux me tromper mais au cas où je te propose ton test de Rp ! Veux-tu un sujet donné par un membre du staff ou nous envoyer par Mp ton meilleur post de Rp ? =D

Edit => Comme tu m'as donné ta réponse sur la Cb voici ton test :
Tu pokémon va naître. Raconte la première vision qu'il a de Arceus avant de sortir de l’œuf. Tu as le droit d'aller plus loin en décrivant les quelques jours qui vont suivre, ton pokémon peut rencontrer son prédécesseur. Décrit nous les pensée de Tenshi et sa façon de voir le monde , si jeune et endossant pourtant une lourde responsabilité.
avatar
Messages : 725
Admin
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Gwaendalwyre
MessageSujet: Re: Un ange dans les Ténèbres [Fini] Sam 10 Oct - 21:55
Katharistis


 

 

  Bravo !

 
Salut toi ! Je viens en cette soirée pour t'annoncer que le Staff a décidé de t'accorder les deux rangs que tu convoites. Tu es donc validé ! Néanmoins, nous jugeons préférable de te faire une petite remarque (rien qui n'entrave la validation de ton personnage comme il est, n'ai crainte) ! Seulement, la manière dont tu as joué Arceus ne nous a pas convenu. C'est un Dieu fondamentalement bon (son seul côté obscur étant incarné par Giratina, enfermé dans un autre monde). Il est donc plutôt calme, patient, attentif, protecteur... Et surtout, il n'irait pas parler de la sorte, et encore moins à un tout petit bébé, quand bien même il s'agit d'un Darkrai. :) Et au fait, un légendaire ne possède pas de sexe complètement défini. Ils sont, par définition, tous asexués avec un penchant plus masculin ou féminin ! Mais comme je te l'ai dit, ces remarques n'empêchent pas ta validation et je me charge donc des formalités administratives ! ♥


A présent, tu fais officiellement partie des nôtres et nous t'en félicitons une nouvelle fois. Tu peux gambader à ta guise à travers les différentes parties du forum. Néanmoins, si tu ne sais pas par où commencer, pas de panique ! Nous te présentons une marche à suivre qui n'est pas obligatoire mais conseillée : en premier lieu, si tu es un débutant ou si tu as peur de ne pas parvenir à t'intégrer parmi notre communauté, sache que tu peux demander l'aide de parrains et marraines en allant par ici. Puis, tu peux aller chercher des amis, des ennemis ou toutes autres sortes de liens plus loufoques les uns que les autres en te dirigeant dans cette partie. Tous les territoires te sont accessibles pour ta grande aventure et en plus de cela, tu peux même les répertorier en te créant ton petit topic juste . N'hésite pas non plus à visiter les sujets des autres membres et à poster dedans ! Tu pourrais passer à côté de quelque d'intéressant et entre nous, ce serait bien dommage ! Nous te donnons aussi l'occasion de partager les émotions, les sensations et la vie de ton personnage par l'intermédiaire d'un journal intime que tu pourras façonner comme tu le désires à cet endroit. Pour terminer, nous te donnons également l'occasion de t'investir administrativement dans la vie du forum. Pour cela, rien de plus simple, il te suffit de venir nous faire part de tes idées ou de tes questions en ce lieu. Nous tâcherons d'y répondre dans les plus brefs délais ! En espérant t'avoir aiguiller comme il se doit et que tu passeras du bon temps parmi nous. ♥ Bon jeu à toi !

  © Kira 2015 only for Legend Pokemon

_________________

Femme, t'es trop géniale ! ♥

Goodbye, my friend...:
 
avatar
Messages : 636
Aqua ㄨ Bêta | Admin'
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un ange dans les Ténèbres [Fini] Sam 10 Oct - 22:00
Tenshi
Oui ! Enfin ! Merci à vous, membres du staff, pour ma validation ♡

On m'avait prévenu que ma vision d'Arceus ne conviendrait pas. Si vous le souhaitez, je peux modifier mon texte pour que cela soit plus plausible avec l'Arceus de ce forum :-)

_________________


Mon plus grand secret !:
 
avatar
Messages : 139
Tenebrae ㄨ Alpha
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un ange dans les Ténèbres [Fini]
Contenu sponsorisé
Un ange dans les Ténèbres [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Power Down] La liberté s'allume dans les ténèbres...
» [Quête] Une lumière dans les ténèbres
» " J'ai vu un ange dans le marbre, j'ai vu un Dieu dans le feu " Héphaïstos & Galathée {Louis & Amy}
» Marche dans les ténèbres.
» Dans les Ténèbres de ma mémoire [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Naissance :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: