Partagez|
MessageSujet: Goseï - Mâle - 490 lunes - Dráko̱n - Epsilon retraité Ven 28 Aoû - 1:10
Cälice
GOSEÏ
Histoire

-Goseï naît chez un couple de Tranchodon. Vit une enfance normal avec son frère, un Carmache, ses parents des Tranchodons et son oncle un Libegon.
-A ses 20 lunes, décident de devenir apprenti sous les conseils de son oncle. Apprends en même temps ce qu'il endure ; les dragons se moque du Libégon, à cause de son manque de griffes. Voit en son oncle un véritable modèle, car les remarques des autres le laisse de marbre.
-Devient officiellement un apprenti Epsilon à 40 lunes, remarque enfin qu'il est plus petit que ceux de sa race, mais sans fiche royalement. Se rapproche de plus en plus de son oncle, tout en se fâchant avec son frère qui considère le Libegon comme quelque chose d'inutile.
-A 49 lunes, évolu enfin en Incisache.  
-Un combat éclate entre les deux frères qui se blessent mutuellement. L'une de faux de Goseï se brise, et le combat est stoppé par le Bêta. Ils se font tout deux sévèrement punis et obligé de veiller plusieurs nuits de suite ainsi que de chasser. Ils sont alors en froid, pour le grand damn de leur famille.
-Leur parent tentent alors de régler le problème, mais Goseï les ignore. Il reste alors seul, parlant seulement à son mentor et à son oncle. Celui-ci, attristé par ce qui était arrivé, tente lui aussi de lui faire changer d'avis. Il refuse aussi.
-A 90 lunes, devient Epsilon. Son ancien mentor lui laisse la relève et part de la confrérie pour mourir seul et en sérénité, attristant Goseï. Quelques lunes passent, et il évolue en Tranchodon. Un plus tard que son frère, mais lui en Carmarche.
-A 190 lunes, tombe amoureux d'une magnifique Altaria, mère de Dhorn, Ryan et Kënei. Les aimes tout les trois, malgré qui ne leur montre pas. Leurs enseignent tout ce que lui a enseigné ses parents ainsi que son oncle.
-Peu de temps après, son oncle décède de vieillesse. Attristé, il assiste à son "enterrement" avec sa famille. Y revoit son frère, mais l'ignore. Celui-ci de même.
-Sa compagne adopte un quatrième dragon, un Sonistrelle, mais celui est sourd et muet. Des gammas de la confrérie le jugent comme inutile et l'abandonne, sans demander l'avis à sa famille. Naît une espèce de rivalité entre les cinq dragons et quelques un des gammas.
-Ses trois fils ramènent une Chinchidou. Ils lui demandent alors si elle peut devenir son apprentie. Hésitant, il accepte et regrette ensuite. Voit sa facilité à retenir les propriétés des baies, mais remarque aussi sa difficulté à vouloir soigner une blessure ouverte. Lui dit qu'elle ne sera sûrement pas apte à tenir le flambeau et se prépare à la viré, mais sa compagne lui supplie d'attendre. Il accepte.
-Au fil des lunes, il remarques les efforts de la Chinchidou et décide de lui proposer un marché : si elle réussit à changer et à être moins nerveuse, il lui offre une Pierre Eclat.
-La femelle s'étant améliorer, il la lui offre et se prépare à lui laisser le flambeau, mais préfère attendre encore un peu.
-Son frère finit par disparaître, demandant à l'Alpha de quitter la confrérie pour devenir solitaire. Bien qu'attristé par le départ de son frère, Goseï ne participe pas à la "cérémonie" d'adieu, avec sa famille.
-Entends parler de l'accident de Cälice. Ne s'en inquiète pas tant que ça, sachant qu'elle va bien ainsi que sa compagne et ses fils.
-Juge finalement Cälice apte à devenir véritablement Epsilon et prends sa retraite. Reste désormais dans la tanière des Gammas, aidant parfois la Pashmilla quand elle en a besoin.    

TRANCHODON

Âge : 490 lunes
Situation conjugale : En couple (Altaïs/Altaria)
Situation familiale : Père de famille
Confrérie : Drakon
Rang : Epsilon Retraité

Yeux : Rouges
Pelage/Peau/Écailles : Pokémon chromatique
Taille : 1m50
Corpulence : Plus petit que ses congénères
Signes distinctifs : ICI
Cälice
Epsilon
Ancienne Apprentie
Amarante
350 lunes
Epsilon
Compagnon Epsilon
NOM Prénom
Âge
Métier
Relation


Goseï est un Tranchodon à l'air taciturne qui déteste être entouré de personne. Solitaire et hargneux, il est souvent entrain de crier et de se plaindre, que se soit des vieux ou des jeunes. Après tout, il déteste autant les uns que les autres. Pour lui, rien ne vaut la peine qu'il se montre gentil. Son rôle d'Epsilon lui allait à ravir, puisque ses patients, si y voulaient être soigné, devait l'écouter et faire ce qu'il disait. De quoi se sentir supérieur. Modeste de nature, il n'aime pas se vanter de mérite dont il n'est pas fière. Et essaye toujours d'éviter d'attirer l'attention, étant facilement gêné. Il déteste être complimenté et cela peut le rendre encore plus désagréable, si c'est possible. ~ Une vieille haine le lie aux jeunes, à qui il aime faire des blagues souvent pas drôle. Même à Cälice il les a faites ! Qu'elle lui a souvent renvoyer... Depuis, il s'amuse à l'appeler "la mioche", bien qu'elle, aussi, réplique en l'appelant "le vieux sénile".
Aime : Personne ; Les baies ; dormir ; accomplir son devoir.
Déteste : Les gamins ; les vieux ; ceux qui lui donne des ordres.
Hobby : Le soin et faire peurs aux gamins et aux vieux

_________________

La confiance est une liberté, la solitude, un choix.

Multi-coups -
Plumo-queue | Boule Roc | Abri | Berceuse
Attaque signature / Abri
avatar
Messages : 147
Dráko̱n ㄨ Epsilon
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Goseï - Mâle - 490 lunes - Dráko̱n - Epsilon retraité Lun 31 Aoû - 21:45
Amarante
Je valide ce pré-créé ;D
(tu peux rajouter Amarante dans ses liens si tu veux !)

_________________
La vie ne dure pas éternellement:
 
avatar
Messages : 725
Admin
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Gwaendalwyre
Goseï - Mâle - 490 lunes - Dráko̱n - Epsilon retraité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pêcheur de Lunes
» 6 lunes, et toujours pas apprentie!!! [Libre]
» Nuage de Peine • 7 Lunes • Alerte /!\ Apprentie Chiante
» Jade | 3 lunes | LIBRE.
» Revenge - 14 lunes - Femelle - Solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Naissance :: Adoptions :: Pré-créés-
Sauter vers: