Partagez|
MessageSujet: I am a warrior who knows no fear || Sunset [FINISHED] Lun 31 Aoû - 19:23
Invité



Sunset




I- Identity card




Nom : Sunset
Âge : 160 lunes
Sexe : Femelle ♀
Race : Houndoom
Types : Feu/Ténèbre
Rang : Nomade
Confrérie : Solitaire =3





II- Personality & Tastes




JE SUIS CE QUE JE SUIS ...

loyale – amusante – intelligente – rusée – protectrice – curieuse – réaliste – indépendante – grande force de caractère – franche – aime se surpasser
n’aime pas les faibles – légèrement arrogante sur les bords – agressive – trop téméraire – parfois fourbe – fière – fermée – jalouse – solitaire – manque parfois de sérieux – manque de tact – rancunière

Elle n’a pas l’air très sympa au premier abord, avec son air toujours sérieux collé sur le visage. Enfin, pas tellement sérieux, plus combattif, je dirais. Le genre de regard déterminé presque effrayant, qui vous annonce direct que si elle décide de faire de vous son repas, aucune négociation ne sera possible. Et puis, avec sa fourrure en bataille, elle a un peu des allures de bêtes sauvages, la Sunset. Mais il n’y a pas à s’en faire, elle est très loin d’être quelqu’un de foncièrement mauvais.

Elle est assez hyperactive dans son genre, ne pouvant pas laisser passer une occasion de combattre. Elle a le feu dans le sang, et l’esprit guerrier. Si elle ne se bat pas pour humilier ou détruire, elle adore mesurer sa force à celle des autres, afin d’en retirer l’éventuelle satisfaction de se voir victorieuse. Car elle sait bien qu’elle est puissante, elle s’est entraînée toute sa vie, la chienne des enfers.  Et malgré son immense fierté, elle saurait reconnaître plus fort qu’elle et saurait témoigner du respect au vainqueur. Et le vaincu, sans se voir trainer dans la poussière, ne mériterait aux yeux de Sunset aucun mérite, ni aucun respect. Les perdants, les faibles, sont incapables de se battre pour leur survie. Si elle n’est pas foncièrement méchante de façon « gratuite », la Démolosse n’aime pas les faibles. A ses yeux, seuls les plus forts sont dignes de son respect, et la forcent à se surpasser pour les égaler.

Elle n’est pas timide. Elle parle franchement, manque de tact et n’a aucuns problèmes à s’imposer face aux autres, bien qu’elle ne soit pas du genre à se faire une trainée d’amis. Sunset est souvent détestée par sa façon de parler bien trop franche, justement. Elle n’hésite pas à dire ce qu’elle pense, et peu importe si les comptes doivent se régler à coups de crocs. Elle n’a pas peur de la bataille, c’est un soldat dans l’âme.

Elle aime bien rendre service. Mais uniquement en échange d’autre chose. Elle ne juge pas cela rentable de gaspiller son temps pour les autres sans rien recevoir. Le manège se révèle souvent dangereux, quand l’heure de la « dette » a sonné. Car s’il faut retenir un principal défaut de Sunset, c’est qu’elle est extrêmement rancunière, et elle a hélas, une mémoire parfaitement intacte et fraîche. Si vous ne tenez pas votre promesse, elle vous le fera amèrement regretter. Car contrairement à vous, Sunset n’a qu’une parole. Et cela lui fait une belle qualité pour compenser.

Si Sunset aime se battre, elle fait de son mieux pour que ce soit à armes égales, même si elle doit affronter des faibles – bien qu’elle leur refuse presque systématiquement tout duel, les jugeant indignes de la combattre. Jamais elle ne portera un coup dans le dos de son ennemi lors d’un combat loyal, ni ne profitera d’une éventuelle faiblesse de son adversaire. Il faut néanmoins savoir qu’elle sait se montrer fourbe lorsque ses intérêts personnels sont en jeu, ou si son opposant se montre déloyal lui aussi. Mais la chienne des enfers, si sa fierté et son honneur sont en jeu, ne se battra en aucun cas de façon inéquitable. Elle est bien trop fière pour ça, et elle tient à prouver qu’elle peut vous vaincre sans recourir à de fourbes tactiques. Seules son intelligence et sa force peuvent lui permettre de gagner.

En parlant d’intelligence, Sunset est rusée, capable d’analyser rapidement les capacités d’un adversaire sur le terrain, et cela grâce à des lunes d’expériences. D’aussi loin qu’elle se souvienne, et c’est bien ce qu’elle croit, mais elle a dû commencer à s’entraîner dès la sortie de l’œuf, aidée par d’excellents tuteurs, chacun spécialisés dans une branche du combat, lui ayant transmis leur savoir. S’il y a bien une matière où la Démolosse excelle, c’est l’art du combat, et elle aurait fait une Gamma hors pair si elle avait décidé de rejoindre une confrérie. Mais elle tient trop à sa liberté pour le faire, et elle ne comprend pas en soi le système de confréries.

Sunset est du genre à aimer prendre des risques, faire ce qu’elle désire, en toute liberté, assumant seule ses actes. Pour elle, c’est le sel de la vie, qui lui semble bien trop ennuyeuse si elle n’y rajoute pas un peu de piment. Ainsi, la femelle aime sentir le danger et la pression autour d’elle, sentir l’adrénaline monter et l’envie de combat émerger. On peut ainsi définir clairement que le combat est sa raison d’exister.

La réflexion et l’esprit de la chienne des enfers sont plus tournés vers le rationnel et la logique. Ainsi, si Sunset n’ignore pas la légende du Saint Arceus, elle a du mal à y croire aveuglément. Après tout, comment affirmer clairement que cette entité a existé puisque personne à notre époque ne peut affirmer sincèrement l’avoir déjà rencontré. Il y a bien cette rumeur au sujet de certains membres des Confréries qui peuvent l’entendre, mais cela s’arrête au stade d’histoire, et Sunset n’est pas du genre à croire ce qui n’est pas concret.

Pour finir, on peut dire que Sunset est quelqu’un de possessif, et un peu jaloux. Il y a peu de Pokémon qui peuvent se vanter d’être son ami, mais ceux-là, elle les garde et les protège jalousement. Un peu comme s’il s’agissait de sa propriété. Et la Démolosse a tendance à défendre de façon farouche ses possessions, n’hésitant pas à user ses crocs s’il le faut.

Maîtrise Lance-Flammes – Machination – Bomb’Beurk – Vibrobscur, de nature Hardi |neutre|

III- Once upon a time ...




VOICI MON HISTOIRE ...

La lune brillait dans un ciel d'encre, éclairant la végétation en contrebas d'un éclat argenté, presque fantomatique. Le sol se couvrait d'un épais manteau blanc et de légers flocons de neiges mélancoliques venaient mourir dans cet amas froid et inanimé. L'air était glacé et les arbres tremblaient de froid, dépourvus de leurs habits verts. Dans la voûte céleste, les étoiles, comme à leur habitude, ressemblaient à des lucioles brillantes semblant effectuer une danse d'une beauté sans nom. Seul le ciel semblait pourvu de vie et de lumière, parmi ce paysage froid et vide.

Des hululements lugubres de Noarfang suffisaient à donner une atmosphère encore plus angoissante, alors que l'immense œil argenté fixait la terre, au loin près des belles valseuses dorées. La neige de plus en plus insistante semblait annoncer l'arrivée imminente d'une tempête dévastatrice qui noierait le monde dans la glace et le froid à tout jamais. Par moment, un Grahyèna solitaire hurlait à la lune, malheureux comme le temps.

Requiem avançait péniblement dans la neige, ses pattes s'enfonçant profondément. Son pelage déjà immaculé parsemé de flocons le protégeait du froid du rude hiver. Ses yeux écarlates étincelant fixaient les alentours avec une précision hors du commun. Son regard pouvait paralyser les braves et semblait pouvoir sonder votre âme.

Ses griffes d'un noir brillant luisaient également sous la lueur de l'astre mère, se révélant être d'un tranchant effrayant. Aiguisées comme des couteaux, elles semblaient capables de tout trancher sur leur passage. Mais cela restait moins effrayant que l'imposante corne en forme de faux qui ornait son crâne.

Requiem était l'annonciateur de malheurs, la faucheuse aux muscles saillants, et un brave guerrier au corps couvert de nombreuses cicatrices. Il était un soldat, une sentinelle, un veilleur, et il assurait la protection de ceux qu'il respectait profondément.

Il ne parlait jamais. Il n'aimait pas ça. Il aimait le combat, la bataille. Il n'était pas très philosophique, et voilà pourquoi il ne perdait jamais de temps en palabres. Requiem était un guerrier qui n'avait pas besoin des mots pour réduire ses adversaires en pièces. A ses yeux, ses griffes et ses crocs étaient dix fois plus efficaces et garantissaient un meilleur résultat.

Il veillait. Son principal rôle était d'assurer la sécurité de sa petite troupe de nomades, vivant dans des terres voisines à celles qui appartenaient aux mystérieuses « Confréries » dont il connaissait malgré tout l'histoire. Il était une sentinelle inébranlable, douée au combat et aux sens aiguisés. Il était un élément essentiel du groupe qui se révélait terriblement exposé sans lui. Il était le plus renfermé, ne parlant pratiquement jamais à ses compères. Mais il était aussi le membre le plus important. S'il était discret, les autres n'ignoraient rien de l'importance de son rôle au sein de leur troupe. Ainsi, ils le respectaient tout autant que Requiem le faisait. Une amitié distante mais belle et bien réelle.

Il continuait de serpenter entre les arbres nus, ayant parfois du mal à se déplacer à cause de la neige abondante. Un vent cinglant et gelé commençait à se lever, faisant voleter son épaisse fourrure blanche. Mais il ne semblait même pas le sentir, concentré sur sa tâche.

Soudain, il s'arrêta, perturbé par quelque chose. La neige avait fondu autour de ce qui semblait être un gros caillou. Requiem s'approcha, curieux. Ce ne pouvait être un caillou, c'était beaucoup trop gros. Et de la chaleur émanait de l'objet qui, après un coup d’œil plus concentré, se révélait être un œuf trônant sur un sentier couvert de neige.

Il n'eut aucune réaction. D'un geste doux, pour ne pas briser la coquille, il hissa l’œuf sur sa nuque, le protégeant du froid avec sa fourrure, sentant la chaleur envahir son corps. Et il reprit sa marche nocturne et solitaire.

~~~


Anthem regardait son compagnon Lullaby préparer une décoction de baies Willia d'un air distrait. Sa longue crinière d'un rouge flamboyant brillait à la lueur d'une flamme allumée dans la grotte dans laquelle leur petit groupe de nomades s'était installé pour la nuit. Son pelage d'un noir ténébreux était bien lustré, et le grand Zoroark attendait patiemment que son ami ait fini son breuvage, couché sur le sol, le regard perdu dans le vague.

Lullaby, concentré, avait presque terminé. Ses anneaux dorés en brillaient tellement il mettait du cœur à l'ouvrage. Le Noctali était le sage du groupe. Il avait quelques connaissances de guérisseur et savait faire des remèdes à partir de baies basiques.

Ils ne disaient rien, l'un s'ennuyant, l'autre finissant son précieux breuvage destiné à réchauffer les trois compères une fois qu'ils seraient réunis. 

Le silence régna pendant quelques instants jusqu'à ce qu'enfin, la lumière de la lune soit obscurcie par une ombre blanchâtre. Là, les deux autres se retournèrent et offrirent un sourire chaleureux à leur compère.

Bienvenue à la maison Requiem.

L'Absol hocha la tête avant de s'avancer et de poser près du feu sa merveilleuse trouvaille. L’œuf étincelait près des flammes, et semblait comme refléter la lueur des flammes. Lorsque le phénomène arrivait à son paroxysme, la coquille prenait des teintes plus rosées et orangées, semblables à un pâle coucher de soleil.

Admiratifs et étonnés par ce trésor pour le moins inhabituels, les deux autres se contentèrent de jeter des regards interloqués entre eux, puis vers l’œuf.

Désormais, il faisait partie du groupe, et grandirait aux côtés des nomades, de grands guerriers possédant chacun des qualités qui feraient à jamais de ce bébé un des plus grands combattants que ce monde ait jamais porté.

~~~


Quelques lunes plus tard éclot une jeune Malosse de cet œuf trouvé par hasard un soir d'hiver. Elle fut nommée Sunset en référence aux teintes de soleil couchant de sa coquille, puis de ses yeux. La petite était très joueuse et semblait promise à un grand avenir.

Requiem lui enseigna l'art du combat. L'entraînement était rude mais la jeune apprenait vite, et ses efforts lui permirent vite d'égaler son professeur, un grand guerrier. Elle apprit rapidement la maîtrise de ses attaques ainsi que le corps à corps.

Anthem lui apprit à raisonner, à analyser le jeu de ses adversaires. Sa grande intelligence et sa ruse permirent à Sunset de s'améliorer au combat, qui réussissait parfois à anticiper son adversaire, et ce de façon de plus en plus instinctive.

Lullaby, lui, apprit à la Malosse comment concocter des remèdes basiques à partir des baies communes. Ainsi, elle connait les premiers soins en cas de pépins. Dans son immense sagesse, il apprit aussi l'histoire d'Arceus à Sunset, ainsi que l'histoire des Confréries, et des sphères qu'elles protégeaient.

Mais la jeune se refusait à rejoindre l'une d'elle, se montrant têtue et indépendante.

S'entraînant encore et encore, elle finit par évoluer, une fois l'âge adulte atteint. Elle maîtrisait des capacités lui permettant d'affronter plus ou moins n'importe quel type d'adversaire et ses talents au corps à corps en firent une guerrière redoutable.

Elle quitta donc ses tuteurs et partit découvrir le vaste monde, cherchant à tout voir de ses propres yeux, et honorée de combattre tous les adversaires qui se présenteraient à elle. Et pour cela, elle partit sur les terres jumelles aux siennes, côtoyant ainsi les mystérieuses Confréries dont elle connaissait désormais l'histoire et l'importance.


IV- Who am I ?





Prénom : Pwêt
Puf : Kira
Âge : 14 balais
Où as-tu trouvé le forum ? : Parto o/
Code caché dans le règlement :

Si tu devais ajouter quelque chose au forum ? : Replacer les demandes de liens/RP parce que c’est un peu noyé dans l’administratif x)
Autres : Le reste de ma fiche + mon vava arrive, patientez bande de gens D=


Fiche codée par Umi sur Epicode.Ne pas retirer.
Invité
MessageSujet: Re: I am a warrior who knows no fear || Sunset [FINISHED] Lun 31 Aoû - 19:54
Invité
Bienvenue bienvenue. o/
Les codes sont ok.
Je vais discutez de ce placement avec mes chers camarades du staff.
Et ton caractère est super, je veux trop que nos deux persos se rencontre, elles sont tellement opposées. xD
Bref, plus que l'histoire ma chère. =w=
Invité
MessageSujet: Re: I am a warrior who knows no fear || Sunset [FINISHED] Lun 31 Aoû - 20:00
Cälice
Bienvenue ! J'aime beaucoup ton caractère =3 !

_________________

La confiance est une liberté, la solitude, un choix.

Multi-coups -
Plumo-queue | Boule Roc | Abri | Berceuse
Attaque signature / Abri
avatar
Messages : 147
Dráko̱n ㄨ Epsilon
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: I am a warrior who knows no fear || Sunset [FINISHED] Lun 31 Aoû - 20:55
Invité
Pouf !

Ton caractère est si détaillé **
J'ai hâte de voir ton histoire =D
Invité
MessageSujet: Re: I am a warrior who knows no fear || Sunset [FINISHED] Lun 31 Aoû - 21:24
Amarante
Bienvenue ! Bon courage pour la suite de ta fiche ! J'avoue je manque de temps pour lire ta fiche alors je ferai ça plus tard ;D si ce caractère est si bien je risque de venir quémander un Rp 8D.

_________________
La vie ne dure pas éternellement:
 
avatar
Messages : 725
Admin
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Gwaendalwyre
MessageSujet: Re: I am a warrior who knows no fear || Sunset [FINISHED] Mar 1 Sep - 8:15
Katharistis
Bienvenue parmi nous !
J'aime quand un caractère est aussi développé. xD Bon courage pour la suite ! 8D

_________________

Femme, t'es trop géniale ! ♥

Goodbye, my friend...:
 
avatar
Messages : 638
Aqua ㄨ Bêta | Admin'
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: I am a warrior who knows no fear || Sunset [FINISHED] Mar 1 Sep - 10:38
Invité
Welcome to youuuuuuuu 83
Invité
MessageSujet: Re: I am a warrior who knows no fear || Sunset [FINISHED] Mar 1 Sep - 12:25
Sundance
Han, j'adore son caractère ! x)
J'imagine bien un RP avec Sundance "Me tape pas ! D8" !

_________________

Sundance joue en #46454F
avatar
Messages : 198
Tenebrae ㄨ Bêta
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/
MessageSujet: Re: I am a warrior who knows no fear || Sunset [FINISHED] Sam 5 Sep - 21:32
Invité
Présentation finie !

Je tiens à prévenir qu'il s'agit d'une version abrégée. Elle contient tous les détails nécessaires pour la validation, mais une version complète devrait voir le jour quand j'aurais plus de temps/inspi/motivation. Voilà !

Bonne soirée ♥
Invité
MessageSujet: Re: I am a warrior who knows no fear || Sunset [FINISHED] Sam 5 Sep - 22:58
Invité
J'aime beauuucoup ton histoire. ~
Seulement il me faut quelques précisions pour juger ou non de sa conformité aux règles du forum. ~

Tout d'abord, être voyageur signifie un besoin de solitude, un refus de vivre en communauté d'une certaine façon. Alors pour le groupe de nomade.. j'avoue être un peu mitigé.
Un groupe entre 2 et 5 pokémons ok, mais ce groupe reste éphémère. Si les pokémons veulent rejoindre une communauté ils peuvent intégrer une confrérie, étant actuellement ouverte.
On ne peut pas laisser les Voyageurs former des groupes sinon le forum tournerait au nawak. :/

Ensuiiiite. Lorsque tu dis que Sunset "absorbe la chaleur" est-ce que tu parles du Talent Torche ? Si c'est le cas je suis au regret de t'annoncer que nous n'autorisons pas les Talents et ce suite à un débat en zone staff. Bien que la modif' n'est pas encore était annoncée. :/

Apporte moi quelques précisions si j'ai faux mais dans le cas contraire il va te falloir trouver autre chose.
Invité
MessageSujet: Re: I am a warrior who knows no fear || Sunset [FINISHED] Dim 6 Sep - 14:29
Invité
Coucouuu ! Du coup je réponds =3

La communauté est éphémère, puisque de par leur liens tout indique qu'ils ne se connaissaient pas depuis longtemps |le fait qu'ils fassent un peu leur salade dans leur coin, sauf quand ils ont élevé Sunset prouve une cohésion fragile mais dictée par l'instinct de survie|. De plus, Sunset s'est taillée, je l'ai il me semble précisé dans l'histoire |et si ce n'est pas fait je ferais les modifications nécessaires|.

Pour le fait qu'elle absorbe la chaleur, oui, c'était une allusion à son talent Torche, mais si c'est interdit, je modifierais également. Faudra juste penser à le mettre dans le règlement/annexes dès que possible x)

Bref, en espérant avoir éclairé le STAFF o/
Invité
MessageSujet: Re: I am a warrior who knows no fear || Sunset [FINISHED] Dim 6 Sep - 20:14
Amarante
Hello je viens donner mon avis sur le sujet !

En ce qui me concerne, je ne suis pas d'accord avec le fait que les Voyageurs se réunissent en communautés même si cela est éphémère. Ils ont émit le souhait (ou sont partis sans le dire) de quitter la Confrérie (ce qui n'est absolument pas interdit) pour vivre une vie Solitaire. Je ne vois pas pourquoi soudainement, des êtres ayant opté pour une existence nomade revienne sur sa décision pour reprendre son style de vie grégaire alors qu'il peut à tout moment retourner dans sa Confrérie sans aucun problème (A voir avec l'Apha bien entendu). Donc même si cette communautés est éphémère, ce ne sera pas possible pour moi.
Par contre si ton personnage vient des terres qui ne concernent pas le sanctuaire (zone protégée par els sphères) là un peu comme le personnage de Sundance, il est possible que les pokémons se réunissent en meutes pour survivre ça c'est logique.

Autrement désolé de ne pas l'avoir mis avant dans le règlement mais je suis occupée et même si écrire une ligne ce n'est pas long j'ai mon ordre de priorité ^^".

Ce sera tout pour moi.
avatar
Messages : 725
Admin
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Gwaendalwyre
MessageSujet: Re: I am a warrior who knows no fear || Sunset [FINISHED] Dim 20 Sep - 16:40
Amarante
Je valide !

_________________
La vie ne dure pas éternellement:
 
avatar
Messages : 725
Admin
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Gwaendalwyre
MessageSujet: Re: I am a warrior who knows no fear || Sunset [FINISHED]
Contenu sponsorisé
I am a warrior who knows no fear || Sunset [FINISHED]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dynasty warrior
» The cave you fear to enter holds the treasure you seek. (23/07, 16h00)
» Knock, Knock... Who's There ? The Cry of Fear ~ [PV Evidemment]
» The Walking Dead (Saison 6) + Fear The Walking Dead (Saison 1)
» Maple Story ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Flood à gogo :: Classeur :: Anciennes présentations-
Sauter vers: