Partagez|
MessageSujet: Coup de foudre ! Mer 2 Sep - 11:19
Amarante

Pourquoi fallait-il toujours trouver une raison pour s'éloigner un peu du camp ? Sans doute à cause de ton rang, trop vital pour que l'Apha te laisse t'évanouir dans la nature sans savoir où tu pouvais bien te rendre. Un choix que tu pouvais comprendre, que tu trouvais prudent, mais qui te donnait l'impression d'être surveillé. Même si les intentions de ton chef n'étaient pas mauvaises, du moins tu le pensais, tu trouvais qu'elle s'insinuaient trop dans ta petite vie tranquille et ça avait le don de t'énerver. Déjà que de base, tu n'étais pas d'une nature particulièrement amicale bien que tu sois passé maître dans l'art de la courtoisie... Là n'en parlons même pas. Tu ne t'éloignais plus seulement pour aller cueillir des fleurs ou te retrouver seul avec toi-même, mais bien pour aller boxer un arbre ou deux jusqu'à ce qu'il n'en reste que des brindilles. Minutieux, épuisant, défoulant... bien que tes colères déformaient le paysage, il valait mieux réduire un arbre en charpie qu'un pokémon innocent qui aurait eu la malchance de se trouver sur ton chemin ! Surtout que tu ne voulais pas être accusés de meurtre et défait de tes fonctions et tout le blabla horrible et ennuyeux qui s'ensuivrait derrière. Et puis, moralement ce n'était quand même pas correcte...

Quoiqu'il en soit c'était avec l'intention de te farcir le plus gros arbre du coin que tu étais parti en tapant des pieds, furieux (pour ne pas changer) contre tout ce qui pouvait se trouver autour de toi. Où trouver le végétal le plus gros de tous les territoires confondus ? Facile avec un peu de culture générale : à la Centrale ! Tu savais que là-bas il y avait un chêne immense qui était peut-être millénaire si ce n'était plus. Arriverais-tu au bout de son écorche ayant résisté à bien des années et des années de températures extrêmes et des générations de pokémons ? Aucune chance, mais rien ne t'empêchais de faire un petit trou supplémentaire pour une famille d'écureuil démunie. Un acte de bonté ? Moui plus ou moins.

Avant même d'arriver, tu avais croisé les racines de la bête qui s'étendaient à quelques nombreuses queues de Feunard. Il t'avais fallu un certain temps à partir de ce moment, pour pouvoir caresser d'un air admiratif la peau de la créature dont les feuilles verdoyantes préservaient d'un soleil parfois agressif... Ta colère à son contact s'était mystérieusement envolée, comme aspirée par ce vieux sage millénaire. Quoi faire maintenant ? Excellente question parce que tu n'en avais strictement aucune idée...
avatar
Messages : 725
Admin
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Gwaendalwyre
MessageSujet: Re: Coup de foudre ! Mer 2 Sep - 12:04
Invité
Un peu de solitude. C'était tout ce que recherchait Mellan en s'éloignant du lieu où il avait grandit. Oh, ce n'était pas un besoin, plutôt une nécessité. Avec ses "coups de foudre" incontrôlés, le jeune Pikachu se sentait vraiment comme un danger pour son entourage. Cela la torturait bien sûr mais il était né comme ça , alors qu'y pouvait-il ?

Mellan traversa donc les landes de lumière, passa par la source d'eau chaud et le champ doré dans le but d'atteindre le chêne, cet arbre qu'on dit majestueux. Il ne l'avait pas encore vu mais ça ne tarderait plus, maintenant. En chemin, chaque fois qu'un autre Pokémon se montrait, le jeune Pikachu se dissimulait dans un buisson ou derrière un arbre, de peur de ne pas se contrôler. Ce n'était pas le moment pour avoir des ennuis, lui qui voulait justement les éviter.

Et quand enfin, Mellan arriva devant le grand chêne, il resta un moment cloué sur place. Ses magnifiques feuilles émeraudes, sa hauteur, le calme qu'il inspirait... Tout cela était tellement magnifique. Il s'approcha, toucha doucement le tronc de sa patte, comme s'il avait peur de lui faire mal. Il ferma un instant les yeux pour s'imprégner de ce calme. Puis, levant les yeux, il se demanda soudainement s'il serait capable de grimper jusqu'en haut. Après tout, le paysage doit être magnifique, de cette hauteur.

Sans hésiter, le jeune Pikachu commença à grimper méthodiquement, s'arrêtant régulièrement pour reprendre son souffle. Mais, quand il arriva à une première branche, ses oreilles se dressèrent : quelqu'un approchait. Se tenant fermement au tronc, Mellan jeta un œil en bas : un Méga-Lucario se trouvait près du tronc, une patte posé dessus, comme lui un peu plus tôt. Surprit, le Pokémon électrik perdit sa concentration et la branche céda soudainement.

Dans sa chute, la peur s'empara de Mellan et qui dit peur, dit émotion forte. Sans réussir à la retenir, une décharge électrique lui échappa, s'éparpillant un peu partout. Atterrissant lourdement sur le sol, il ressentit une vague douleur mais ce n'est pas ce qui le préoccupait pour le moment. Se redressant avec difficulté, le jeune Pikachu parcourut les lieux du regard jusqu'à se souvenir de la présence du Méga-Lucario.

Terrifié, Mellan recula de plusieurs pas. Avait-il, sans le vouloir, toucher ce Pokémon ? Il resta là, tétanisé, les yeux rivés sur lui.
Invité
MessageSujet: Re: Coup de foudre ! Sam 12 Sep - 22:17
Amarante

Soudain, il y eut un bruit dans ce lieu qui était pourtant si calme. Tout s'était passé très vite, si bien que tu n'aurais jamais pu le décrire avec précision. Mais comme j'ai été témoin de la scène, je vais m'en charger pour toi, afin d'ôter tout doute. Quelque chose avait craqué, juste au-dessus de toi. Tes oreilles s'étaient dressées plus par instinct que par réel mouvement conscient de ta part. Tu n'avais pas pris le temps de lever les yeux, qui sait combien de temps il te restait avant que quelque chose ne te tombe dessus ? Même si les glands d'un chêne n'étaient pas des armes connues pour être mortelles, vu les sons que celui-ci causait dans sa chute mieux valait s'en éloigner. C'est la raison pour laquelle tu avais récupéré ta patte avant et avais exécuté un pas chassé sur le côté pour éviter d'être blessé par la chose inconnue. Tu étais parvenu à y échapper, malheureusement tu ne pouvais pas deviner qu'il s'agissait d'un petit Pikachu qui, dans sa chute avait lancé une attaque électrique... Ça tu n'avais pas pu y échapper peu importe à quel point tu pouvais être agile ou rapide. Heureusement pour toi, l'attaquant n'était qu'un Oméga, ainsi quand la foudre traversa ton corps, tu n'y succomba pas et ne perdit pas non plus connaissance. Par contre oui, c'était douloureux et ton corps tout entier picotait affreusement, comme si des milliers de petits insectes courraient dans tous les sens en te piquant avec colère.

Tu étais tombé sur le sol, et n'avais plus été capable de bouger pendant quelques minutes qui te parurent infiniment longues. Tu t'étais ensuite relevé avec difficulté en grimaçant sonné, puis de plus en plus furieux. Tu t'étais relevé et tu avais scruté les environs avec la ferme intention de régler son compte à celui ou celle qui s'en était pris à toi par surprise. Tes prunelles s'empourpraient lentement tandis que tes yeux s'arrêtèrent sur une petite boule de poil jaune dont le dos était comme griffé de marron par trois fois. Il avait une petite queue en forme d'éclair et de longues oreilles à l'extrémité aussi noire que les ténèbres les plus profondes. C'était une créature si petite, tellement minuscule que ta colère s'effaça en un instant. Un Oméga, tu n'avais aucun doute. Les seuls pokémons capables des pires atrocités sur ta personne sans que tu sois capable de leur en vouloir. D'adorables petits démons au charme beaucoup trop puissant pour que tu puisse ne serait-ce qu'y résister.
Tu t'étais agenouillé derrière lui, avait légèrement penché la tête sur le côté et avait demandé :

<< Est-ce que tu vas bien ? Est-ce toi qui vient de tomber de l'arbre ? Es-tu blessé ? >>
avatar
Messages : 725
Admin
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Gwaendalwyre
MessageSujet: Re: Coup de foudre !
Contenu sponsorisé
Coup de foudre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de foudre !!!
» [VIIème tournoi] Quart de Finale Setesh/Kakyo: Il y a comme un coup de foudre dans l'air!
» « J'ai mis les doigts dans la prise. J'ai eu un coup de foudre pour l'adrénaline. »
» Un coup de Foudre ?
» L'avantage du coup de foudre, c'est qu'il fait gagner du temps. [pv Kirstie Montgomery]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Flood à gogo :: Classeur :: Rps-
Sauter vers: