Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
MessageSujet: Tout le monde y passe ~ Tout le monde y passe ~ EmptyDim 6 Sep - 23:06
Invité
Hoy mes petits sucres d'orge ❤

Bon ben, c'est à mon tour de poster mon "absence". C'est la rentrée, emplois du temps de m**de, sans compter les 6 autres activités que je fais en dehors des cours (c'est ça d'être dans une classe musicale). C'est la troisième, le programme est bien chargé, et je dois veiller à bien monter mes notes cette année. Je ne pourrai venir que le week-end (et le mercredi si j'ai de la chance), même si j'essayerai de montrer un petit signe de vie pendant la semaine, à l' aide de mon portable.
Je m'excuse auprès de tout mes partenaires de RP, je vais faire mon possible pour répondre aux RP, et je m'excuse aussi envers Mellan, je te devais des dessins mais j'ai à peine le temps de faire mes RP's. Donc pour ce coup, le dessin, je pourrais de faire très rarement.

Je vous fais de gros bisous baveux !
Goupy.
Invité
MessageSujet: Re: Tout le monde y passe ~ Tout le monde y passe ~ EmptyLun 7 Sep - 6:42
Invité
Décidément, les Administrations ce sont faits passer le mot ! xD
Bonne chance à toi ! ~ ♥
Invité
MessageSujet: Re: Tout le monde y passe ~ Tout le monde y passe ~ EmptyLun 7 Sep - 6:52
Katharistis
Je plussoie. XD
Bon courage pour tout ça, Gougou' ! *^*
Katharistis
Messages : 639
Aqua ㄨ Bêta | Admin'
MessageSujet: Re: Tout le monde y passe ~ Tout le monde y passe ~ EmptyJeu 15 Oct - 23:14
Invité
Merci en groooos retard !
Voyage voyaaaaaage !
Les vacances arrivent (demain soir) et je vais profiter pour tout rattraper et tenter de venir régulièrement en tenant un rythme bien précis après 'es vacances ! Mon activité va remonter en pic, je suis motivée à vous faire souffrir avec mon personnage !
En gros : Je suis de retour... Plus ou moins !
Invité
MessageSujet: Re: Tout le monde y passe ~ Tout le monde y passe ~ EmptyJeu 15 Oct - 23:20
Katharistis
Ah non pas toi ! Razz
Ouais, c'est bientôt les vacances, c'est cool ! ** J'espère que cette première période s'est bien passée pour toi, en tout cas ! Et je suis contente que tu prévoies de remonter en flèche ton activité durant ces deux semaines ! =D
Katharistis
Messages : 639
Aqua ㄨ Bêta | Admin'
MessageSujet: Re: Tout le monde y passe ~ Tout le monde y passe ~ EmptyJeu 15 Oct - 23:23
Invité
Meurchiii ❤
Non, mon début c'est plutôt... Mal passé ! ><
Mais je compte rattraper ça, comptez sur moi !
Invité
MessageSujet: Re: Tout le monde y passe ~ Tout le monde y passe ~ EmptyMar 26 Avr - 11:34
Goupy
Bon bah je renouvelle le sujet, malheureusement.
Je m'excuse d'avance pour promettre de revenir mais en ce moment c'est compliqué. L'histoire des arts arrive, le brevet arrive, les contrôles arrivent et je suis dans la merde surtout que je prépare un dossier pour rentrer dans la classe STD2A !
J'essaye donc d'augmenter au mieux mes notes. Je pense reprendre doucement l'activité sur le forum (je suis en vacances donc ça devrait aller) mais je m'excuse d'avance si je disparais.
Gros bisous à vous !
Goupy.
Goupy
Messages : 8
Ignis ㄨ Gamma
MessageSujet: Re: Tout le monde y passe ~ Tout le monde y passe ~ EmptySam 7 Mai - 14:37
Katharistis
Je ne sais pas où tu es mais j'espère que ça se passe bien pour toi !
Bon courage pour le brevet, tout ça et surtout pour ton dossier ! 8D
Katharistis
Messages : 639
Aqua ㄨ Bêta | Admin'
MessageSujet: Re: Tout le monde y passe ~ Tout le monde y passe ~ Empty
Contenu sponsorisé
Tout le monde y passe ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout le monde y passe
» Petit bonjour du passé
» La fin d'une épreuve ? Pas tout à fait.
» [Terminé] Je vole pour équilibré le monde [Shi Tori]
» Demande de lien Deathure - une coquille vide, tout simplement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: À l'affût :: Promontoire :: Absences :: Absences longue durée-
Sauter vers: