Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Holy shit, she's back. [Under Construction] Holy shit, she's back. [Under Construction] EmptyLun 7 Sep - 21:34
Invité

   

   HANAGUMORI

   



   
I- Identity card
   

   


   Nom : Hanagumori.
   Âge (en lunes) : 35.
   Sexe : Femelle.
   Race : Gardevoir.
   Types : Psy // Fée.
   Rang : Oméga.
   Confrérie : Psionic.

   
   
   

   


   
II- Personality & Tastes
   

   


   
JE SUIS CE QUE JE SUIS ...

   
Vous voyez un peu l'image qu'on a d'une Gardevoir ? Gracieuse, douce, aimable, attentionnée, etc ...? Cette blague. Quel cliché.
Non mais sérieusement, des fois c'est à se demander si je suis vraiment une Gardevoir. Mis à part le physique, je n'ai rien en commun avec l'image de ce Pokémon.
Depuis mon éclosion, j'ai appris à vivre seule et la vie en communauté, ce n'est pas qu'elle m'insupporte (j'aime beaucoup mes camarades voyons) mais ça me gonfle. Quelqu'un qui vient me parler pour ne rien dire se fera jeter sans vergogne.
Je suis bien trop franche (alors qu'on a l'image d'une demoiselle telle que moi de garder ses pensées négatives pour elle) et je recherche facilement la bagarre. J'ai un grand esprit de compétition également, c'est pour ça que je ne vais pas hésiter à aller chercher des noises aux autres pour pouvoir me mesurer à eux !
Par contre, je ne suis pas du genre vantarde, ni égoïste. C'est pas que je me soucie des autres pour autant, ne rêvez pas. Mais je ne suis pas centrée sur moi-même.
Plus jeune, j'adorais faire des blagues aux Pokémon plus âgés, alors je pense pourvoir me targuer d'être très imaginative.
Je suis toujours partante pour les expéditions (surtout les dangereuses), j'ai un mental d'aventurière et j'adore partir à la découverte de choses nouvelles (et si normalement j'avais pas le droit de le faire, c'est encore mieux !) mais je me lasse vite, alors ne t'étonne pas si je t'abandonne en plein milieu d'une expédition, c'est que j'en aurai déjà ma claque ...
Bien qu'assez rebelle, je suis très calme, prudente - parce que je veux bien m'amuser un peu, mais pas au point de risquer ma vie ou celle d'un camarade -, je possède beaucoup de sang-froid et bien que j'ai l'air renfermée, je suis quasiment toujours de bonne humeur.
Ah et ... Étant assez fière de ma puissance (moi, orgueilleuse ? Juste un peu alors) je méprise les faibles.
Et c'est tout.
   
   
   
III- Once upon a time ...
   

   


   VOICI MON HISTOIRE ...

   
ÉCRIS ICI TON HISTOIRE (15 lignes minimum)
   

   
IV- Who am I ?
   

   

   


   Prénom : Alice.
   Puf (surnom) : Scarlet // Rivy pour les LPiens.
   Âge : 14 balais.
   Où as-tu trouvé le forum ? : Par la première version que je connaissais depuis un moment.
   Code caché dans le règlement : [Le Pouic sauvage et venu et est reparti. Il est aussi pour la Sainte Pelle soit dit-en passant.]
   Si tu devais ajouter quelque chose au forum ? : Accordez les couleurs plz. ,-,
   Autres : JE SUIS POUR LA SAINTE PELLE.

   
   

   Fiche codée par Umi sur Epicode.Ne pas retirer.
   
Invité
MessageSujet: Re: Holy shit, she's back. [Under Construction] Holy shit, she's back. [Under Construction] EmptyLun 7 Sep - 21:39
Invité
Codes validés. o/
Pour les couleurs je suis d'accord. Holy shit, she's back. [Under Construction] 4001938619
Mais pour le moment ça restera comme ça. (a)
Bonne chance pour ta fiche !
Invité
MessageSujet: Re: Holy shit, she's back. [Under Construction] Holy shit, she's back. [Under Construction] EmptyMar 8 Sep - 13:03
Sundance
Bienvenue ! 8D

(Perso', j'aime pas le violet, alors bon ! x)
Sundance
Messages : 198
Tenebrae ㄨ Bêta
http://www.the-lion-king-rpg.com/
MessageSujet: Re: Holy shit, she's back. [Under Construction] Holy shit, she's back. [Under Construction] EmptyMar 8 Sep - 18:06
Cälice
Bienvenue =3 !
(Je préfère la Sainte Patate #D)
Cälice
Messages : 147
Dráko̱n ㄨ Epsilon
MessageSujet: Re: Holy shit, she's back. [Under Construction] Holy shit, she's back. [Under Construction] EmptyMar 8 Sep - 19:29
Invité
OUI VÉNÉREZ LA SAINTE PELLE ** hum pardon Holy shit, she's back. [Under Construction] 146341684
Bref bienvenue compatriote de la sainte pelle !
Invité
MessageSujet: Re: Holy shit, she's back. [Under Construction] Holy shit, she's back. [Under Construction] EmptyMer 9 Sep - 12:11
Amarante
Toi tu joues à Spectrobes sur wii hein ? Holy shit, she's back. [Under Construction] 146341684
Bienvenue ! bon courage pour ta prez !
Amarante
Messages : 728
Admin
https://www.wattpad.com/user/Gwaendalwyre
MessageSujet: Re: Holy shit, she's back. [Under Construction] Holy shit, she's back. [Under Construction] EmptyMer 9 Sep - 18:19
Katharistis
Bienvenue sur cette nouvelle version ! Holy shit, she's back. [Under Construction] 146341684
Je dirais juste que ton point me perturbe toujours autant ! xD Mais sinon, bon courage pour ta fiche ! Razz
Et si tu as des questions, n'hésite pas !
Katharistis
Messages : 639
Aqua ㄨ Bêta | Admin'
MessageSujet: Re: Holy shit, she's back. [Under Construction] Holy shit, she's back. [Under Construction] EmptyMer 9 Sep - 20:35
Invité
Merci à tous ! :D

Amarante > Absolument pas, j'ai découvert grâce à ton message. Holy shit, she's back. [Under Construction] 146341684
Sea > Je garde mon point. 8D
Et du coup pour les questions la dernière fois tu m'as dit d'aller voir le réglo plutôt que de t'embêter alors je me suis débrouillée. D8

Bon sinon je me suis fabriqué un kit à l'arrache et je ferai la fin de ma prez quand j'aurai un peu plus de temps. D8
Invité
MessageSujet: Re: Holy shit, she's back. [Under Construction] Holy shit, she's back. [Under Construction] EmptyMer 16 Sep - 18:09
Katharistis
Pour éviter que tu ne poses des questions dont la réponse est déjà donnée. Razz
Sinon : où en es-tu, madame ? N'hésite pas à nous le signaler si tu as besoin de plus de temps !
Katharistis
Messages : 639
Aqua ㄨ Bêta | Admin'
MessageSujet: Re: Holy shit, she's back. [Under Construction] Holy shit, she's back. [Under Construction] EmptyVen 18 Sep - 20:33
Invité
J'en suis à ... Je n'ai pas avancé du tout. /crève
Je need je ne sais pas combien de temps parce qu'en ce moment je passe un peu en coup de vent sur les forums tout ça et je n'ai pas le temps de m'attarder sur mes prez en cours. TT
Donc s'il vous plaît peu importe le temps que ça va me prendre ne me virez pas, gentils gens que vous êtes ... D8
Invité
MessageSujet: Re: Holy shit, she's back. [Under Construction] Holy shit, she's back. [Under Construction] EmptySam 19 Sep - 12:09
Amarante
Puisque nous sommes prévenus ne t'inquiète pas ;D penses juste à nous faire un petit coucou par Mp ou sur ta prez toute les deux semaines qu'on sache que tu es toujours en vie !
Amarante
Messages : 728
Admin
https://www.wattpad.com/user/Gwaendalwyre
MessageSujet: Re: Holy shit, she's back. [Under Construction] Holy shit, she's back. [Under Construction] EmptyJeu 8 Oct - 21:21
Invité
J'SUIS VIVANTE.
C'est le trop plein inspi ces derniers jours alors j'en ai profité pour continuer ma prez xD ... Enfin pour instant, j'ai fait son fucking caractère (j'espère que ça va, oui vous aurez remarqué que j'aime bien faire des rebelles, Marisa en était une aussi •^•) mais il me reste encore l'histoire. Bon, vu que j'ai déjà quelques idées ça devrait aller vite ^^.

Ah et ... LE NOUVEAU DESIGN ENVOIE GRAVE DU PÂTÉ, LONGUE VIE À DIEU. GG MORTY.
Invité
MessageSujet: Re: Holy shit, she's back. [Under Construction] Holy shit, she's back. [Under Construction] EmptyVen 9 Oct - 20:07
Invité
Bienvenue !
Invité
MessageSujet: Re: Holy shit, she's back. [Under Construction] Holy shit, she's back. [Under Construction] EmptyMar 13 Oct - 19:05
Amarante
Contente d'apprendre que le design te plait 8D

Je te demanderai juste d'éviter les insanités même si c'est dans une autre langue je trouvais déjà le titre liimiite alors je te prie de faire attention X).
Ensuite je venais juste aux nouvelles =O.
Amarante
Messages : 728
Admin
https://www.wattpad.com/user/Gwaendalwyre
MessageSujet: Re: Holy shit, she's back. [Under Construction] Holy shit, she's back. [Under Construction] EmptyDim 1 Nov - 17:23
Invité
Bon bah j'suis de retour.
Du coup ça m'énerve un peu parce que je n'ai pratiquement pas eu mon ordi ces trois dernières semaines et avouez que faire une prez sur portable c'est loin d'être génial ... .-.
Bon j'avoue que c'est aussi de ma faute de ne pas être passée faire coucou donc je suis coupable de ma suppression ... xd
Dans tous les cas je suppose que même si je garde le même personnage, je dois refaire un sujet de présentation ?

Amarante > J'en prends note, je ferai attention. D8
Invité
MessageSujet: Re: Holy shit, she's back. [Under Construction] Holy shit, she's back. [Under Construction] EmptyDim 1 Nov - 22:01
Katharistis
Tu supposes bien, en effet.
Ce sera tout de même plus propre que d'avoir une présentation d'un invité ! ;)
Katharistis
Messages : 639
Aqua ㄨ Bêta | Admin'
MessageSujet: Re: Holy shit, she's back. [Under Construction] Holy shit, she's back. [Under Construction] Empty
Contenu sponsorisé
Holy shit, she's back. [Under Construction]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Naissance :: Présentations :: Présentations refusées-
Sauter vers: