Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: « I'm alive thanks to you. » - Cinabre. « I'm alive thanks to you. » - Cinabre. EmptySam 12 Sep - 21:12
Invité



CINABRE




I- Identity card


Nom : Cinabre et aucun surnom stupide.
Âge : 115 lunes, vieux ? Non.
Sexe : Masculin, il a l'air d'une femelle ?
Race : Arcanin, ça se voit, non ?
Type : Feu, pas étonnant, non ?
Rang : Bêta, bah oui, c'est un bon gamin.
Confrérie : Ignis, c'est un peu normal, non ?

II- Personality & Tastes




JE SUIS CE QUE JE SUIS ...

N'est-ce pas quelque chose que l'on déteste le plus, quelqu'un de l'on déteste le plus quand il nous tient tête ? Méfiez-vous donc de Cinabre, il est ainsi. Vous ne lui refuserez rien, il ira droit au but. Rien ne pourra l'arrêter. N'essayez même pas de se mettre au travers de son chemin. Je ne dis pas que vous mourrez sur-le-champ car Cinabre n'est pas un assassin mais sachez que vous paierez pour l'avoir bloqué le passage. Et ce, que vous soyez en infériorité ou en supériorité numérique. Il s'en fiche, il va droit au but. Si vous ne le connaissez pas, si vous tentez de l'apprivoiser sachez qu'avec lui, la confiance ça se gagne et ça se gagne avec quoi d'après vous ? Vous n'avez pas la réponse ? Il va vous la dire : « l'estime. ». Bon, d'accord. Fini le petit mal méchant, passons à quelque chose de plus passionnant. Je vous garanti pas que ce le sera car Cinabre à peur de l'eau. Du moins, seul, il n'arrivera pas à surmonter sa peur. Vous gagnerez peut-être sa confiance en utilisant ceci ? Sachez tout d'abord qu'il est quand même respectueux malgré ce que l'on raconte. C'est un mâle joueur et blagueur. Vous ne vous ennuierez jamais avec lui, ça au moins, je peux vous le garantir. N'oublions pas qu'il est charmeur et qu'il joue ceci. Maladroit avec les plus jeunes, il sait remonter le moral aux plus vieux. Question maturité, disons qu'il est assez mature pour entretenir une relation avec une femelle. Et assez digne de confiance. Car il est sur d'obtenir la sienne si déjà, vous ne lui faites pas confiance. C'est un mâle clément et tendre, il donnerait tout pour celle qui l'aime. Pour lui, la famille est très chère à ses yeux. Si on parlais de sa mère, par exemple. Opale, merveilleusement belle. Il se dévoue corps et âme pour elle, il se montre brave pour qu'elle soir fière de lui. Toujours et à jamais. Sachez qu'il est possible de jouer avec ses sentiments car il se montrera totalement naïf si sa mère est en danger. Mais attention, il prendra sa revanche et vous le sentirez passer. En ne s'en prend pas à la famille. Même si parfois, on a l'impression que Cinabre est un peu puérile. Ce n'est pas toujours. C'est ... Des certains cas. Comme dans d'autres où il est très mature. Il a sa personnalité. Il est lui-même, il n'a pas de modèle. Il est unique.


III- Once upon a time ...




VOICI MON HISTOIRE ...

Il n'y a pas plus banal que mon histoire, si puis-je dire. Ayant erré jusqu'à mes trois lunes, lorsque je fus aux geysers, trébuchant, je suis tombé sur une pierre. Celle-ci, lorsqu'elle fut contre moi, je la vis s'illuminer. La flamme qui semblait être représenté s'allumait tel la lumière de l'astre flamboyant au dessus de nos têtes. Je ne sais pas ce qu'il m'est arrivé mais à présent, j'ai la chance d'être un arcanin. Je me suis entrainé dur et je le fais encore pour la fierté de ma mère. Opale. Elle m'a tout donné comme si j'étais son propre fils alors qu'elle m'a adopté. Aucun être n'est comme elle, aucun ne peut la remplacée. J'ai décidé de lui être redevable en la considérant comme ma propre mère. Mais ceci ne me semblait pas suffisant pour toute la protection qu'elle m'a procuré, pour tout son amour, pour tous ses moments où j'avais besoin d'elle et où elle était là. Je ne sais pas si j'arriverai un jour à me détacher d'elle. Je lui dois une vie entière pour toute sa compassion. C'est elle qui m'a élevée comme tout être tel que moi en tant que pokémon est élevé. J'aimerais un jour pouvoir faire comme elle. Je n'ai pas eût de présence paternelle ce qui a dû se retranscrire sur ma façon d'être et de penser. Sur moi-même en réalité, ma personnalité. C'est peut-être ce qui fait de mal un arcanin si unique. Les petits que j'adopterai auront cette présence masculine mais j'espère que la maternelle sera là pour eux. Ils en auront besoin. Du moins, si un jour, j'élève des caninos.



IV- Who am I ?





Prénom : Callista.
Puf (surnom) : Firestorm
Âge : 14 ans.
Où as-tu trouvé le forum ? : De partenaires en partenaires.
Code caché dans le règlement : [Validés par Ama]
Si tu devais quelque chose au forum ? : Rien, il est très bien comme ça.
Autres : I love you  :coeur:


Fiche codée par Umi sur Epicode.Ne pas retirer.
Invité
MessageSujet: Re: « I'm alive thanks to you. » - Cinabre. « I'm alive thanks to you. » - Cinabre. EmptySam 12 Sep - 21:22
Cälice
Bi-bi-bi-bienvenue 8DD !
Cälice
Messages : 147
Dráko̱n ㄨ Epsilon
MessageSujet: Re: « I'm alive thanks to you. » - Cinabre. « I'm alive thanks to you. » - Cinabre. EmptySam 12 Sep - 21:24
Invité
Merciii ! ♥
Invité
MessageSujet: Re: « I'm alive thanks to you. » - Cinabre. « I'm alive thanks to you. » - Cinabre. EmptySam 12 Sep - 22:07
Invité
Bienvenuuuuue ♥
Invité
MessageSujet: Re: « I'm alive thanks to you. » - Cinabre. « I'm alive thanks to you. » - Cinabre. EmptySam 12 Sep - 22:11
Amarante
Tout d'abord Bienvenue ♥
Excellent choix de prédéfini ! Il te manque un code cependant. Je te laisse le trouver et voici dans la foulée, ton test de Rp ! S'il ne t'inspire pas n'hésite pas à en demander un autre, ce serait dommage de bloquer ! Assez parlé le voici :

Tu viens d'être choisi pour être le Bêta de ton confrérie, celui qui secondera l'Alpha en l’occurrence, ta mère. Raconte le déroulement de cette journée, du matin jusqu'au soir. Décris tes impressions. Attention au hors-sujet il faut que ton test soit principalement centré sur ta nomination. Bon courage ♥

EDIT => J'ai validé les codes.
Amarante
Messages : 728
Admin
https://www.wattpad.com/user/Gwaendalwyre
MessageSujet: Re: « I'm alive thanks to you. » - Cinabre. « I'm alive thanks to you. » - Cinabre. EmptyDim 13 Sep - 10:12
Invité
Merci Goupy ♥

Voilà qui est fait & envoyé Amarante :3
Invité
MessageSujet: Re: « I'm alive thanks to you. » - Cinabre. « I'm alive thanks to you. » - Cinabre. EmptyDim 13 Sep - 17:57
Katharistis
Bienvenue parmi nous !
Nous délibérons et nous revenons rapidement vers toi pour le verdict ! ♥
Katharistis
Messages : 639
Aqua ㄨ Bêta | Admin'
MessageSujet: Re: « I'm alive thanks to you. » - Cinabre. « I'm alive thanks to you. » - Cinabre. EmptyDim 13 Sep - 17:58
Invité
Merci ♥
Entendu ^^
Invité
MessageSujet: Re: « I'm alive thanks to you. » - Cinabre. « I'm alive thanks to you. » - Cinabre. EmptyDim 13 Sep - 18:30
Sundance
Bienvenue ! 8D
Sundance
Messages : 198
Tenebrae ㄨ Bêta
http://www.the-lion-king-rpg.com/
MessageSujet: Re: « I'm alive thanks to you. » - Cinabre. « I'm alive thanks to you. » - Cinabre. EmptyDim 13 Sep - 18:47
Invité
Merci ^^
Invité
MessageSujet: Re: « I'm alive thanks to you. » - Cinabre. « I'm alive thanks to you. » - Cinabre. EmptyDim 13 Sep - 20:26
Amarante
Après délibérations du Staff je viens t'annoncer que tu es le nouveau Bêta de la Confrérie Ignis félicitations ! Cependant, tu as passé ton test de justesse alors nous serons attentifs sur la qualité et la quantité de fautes dans tes Rps et nous nous réservons le droit de te reprendre ton poste si tu ne réponds plus à nos exigeances. Bien sûr tu peux ne pas être inspiré par un Rp et avoir une réponse plus courte nous n'en tiendrons ps rigueur cependant les fautes seront suivie de près.
Je te valide ! Amuses-toi bien parmi nous ♥
Amarante
Messages : 728
Admin
https://www.wattpad.com/user/Gwaendalwyre
MessageSujet: Re: « I'm alive thanks to you. » - Cinabre. « I'm alive thanks to you. » - Cinabre. Empty
Contenu sponsorisé
« I'm alive thanks to you. » - Cinabre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « I'm not the best. » ∞ Cinabre
» Cinabre - Arcanin - Mâle - Ignis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Flood à gogo :: Classeur :: Anciennes présentations-
Sauter vers: