Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
MessageSujet: La double. La double. EmptyDim 13 Sep - 12:55
Invité
Bonjour,bonsoir ou bonne farce(quoi?Problème?èwé)

Si c'est dans ici que j'ai posté c'est parce que je serais moins souvent présent(#mercicaptainobvious).

Pourquoi?
Alors,de deux choses l'une:

J'ai enfin eu mon emploi du temps définitif,et ça envoie à un raccourci droit vers l'enfers! :soupir:

Et en plus si ça ne suffisait pas,avec mes maudits parents(Bouh sur Stark,c'est qu'un sale...pas bien(#trèsl'insulte))qui vont être sur mon dos pendant des jours et des jours et qu'a cause de ça je ne vais pouvoir être  présent que les mercredis(Et c'est même pas la peine d'espérer je pourrais plus après 4H00 de l'aprèm')et les samedis en journée complète+1 heure le dimanche. -_-


Avec le fait que si je veux atteindre mon objectif(à savoir la mention bien pour le brevet^^)va falloir que je bosse un minimum,donc si on ajoute ça... :cloud:

À cause de ça je n'ai plus trop le temps ou la motivation pour le RP. ;^;

Donc je ne sais pas,on verra ce qui se passe.

Oui je sais c'est pas joyeux mais celui qui me dit que les courts c'est bien je crame sa famille OK? :bwaa: ^^'

Tchuss! 8D
Invité
MessageSujet: Re: La double. La double. EmptyLun 14 Sep - 19:54
Katharistis
Joie des restrictions... Rolling Eyes
Bon courage pour tout ça, en tout cas !
Katharistis
Messages : 639
Aqua ㄨ Bêta | Admin'
MessageSujet: Re: La double. La double. EmptyLun 14 Sep - 20:25
Invité
Pas de bol, ma mère voulait mettre ça en place lorsque je ne savais pas limiter mon temps d'ordi. A croire que j'ai su à force, enfin bon courage à toi je sais que c'est pas une partie de rigolade :c
Invité
MessageSujet: Re: La double. La double. EmptyLun 14 Sep - 22:34
Amarante
Ah ah on est dans le même cas toi et moi sauf que ma mère à moi elle me prépare 3 ans avant le BAC La double. 146341684
Courage ♥️
Amarante
Messages : 728
Admin
https://www.wattpad.com/user/Gwaendalwyre
MessageSujet: Re: La double. La double. EmptySam 19 Sep - 8:39
Invité
Merci à vous!^^

Némésis:Ouais,c'est pas la première fois que ça m'arrive donc j'avoue que ça craint. :soupir: (bon courage aussi^^)

Amarante: 3ANS?!Elle pousse pas le bouchon un peu trop loin là? O_o (bon courage à toi aussi ;))

Khataristis: Je suppose que ça t'es déjà arrivé aussi nan? :soupir:
Invité
MessageSujet: Re: La double. La double. Empty
Contenu sponsorisé
La double.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: À l'affût :: Promontoire :: Absences :: Absences longue durée-
Sauter vers: