Partagez|
MessageSujet: La Terreur a un nom Sam 19 Sep - 12:01
Invité



PSEUDO




I- Identity card




Nom : Andrael
Âge (en lunes) : 240 Lunes
Sexe : Masculin
Race : Méga-Ectoplasma
Types (deux maximum ; une dominante et une récessive) : Spectre/Poison
Rang : Voyageur (Gamma)
Confrérie : Tenbrae (du fait de mon type)





II- Personality & Tastes




JE SUIS CE QUE JE SUIS ...

Démoniaque, sadique, abominable et manipulateur tels sont les mots des rares survivants qui ont croisés Andrael durant sa vie. En effet, Andrael est un Méga-Ectoplasma qui prend plaisir à lire la souffrance dans le regard des gens et encore plus dans ceux qu'il compte tuer soit pour son plaisir personnel, soit pour lui se nourrir. Il à choisi volontairement de partir de sa confrérie pour voyager et ainsi faire souffrir le plus grand nombre d'être au monde. Toutefois Andrael sait être discret si la situation l'exige, de plus il n'a aucune peur de l'adversité bien au contraire plus l'ennemi semble puissant et résistant, plus la souffrance qui lui sera infligée sera appréciable par Andrael.

III- Once upon a time ...




VOICI MON HISTOIRE ...

Andrael est né en Tenebrae dans une famille de Zoroark, ceux -ci légèrement déçu de l'enfant sorti de l'oeuf le lui firent savoir assez rapidement, en effet celui-ci vécu dans d'affreuses conditions, ses parents s'amusaient à le nourrir juste assez pour le maintenir en vie et le faisaient travailler sans le moindre répit, de sa forme de Fantominus à l'âge de Spectrum. Toutefois un jour qu'il travaillait dûrement comme à l'accoutumée, Andrael trouva sur le sol une pierre très étrange, il décida donc de la cacher dans ses affaires en espérant qu'un jour il pourrait partir. Le soir même alors que son père revenait de la chasse, il trouva Andrael dans sa chambre en train de comtempler cette pierre qu'il avait trouvé quelques heures auparavant, enfin je dis chambre, je veux plutôt dire sur son tas de paille posé dans un coin de la maison histoire de dire qu'il a un lieu ou dormir. Son père voyant uen forme de joie dans le regard su jeune Spectrum se prit d'envie de lui ôter de la manière la plus simple: lui prendre sa pierre et la casser sous ses yeux, la réaction fût immédiate mais pas exactement celle attendue, Andrael sentit son esprit perdre le contrôle tandis que son corps ôta tout souffle de vie de son père dans un accès de violence desplus incroyable et des plus monstrueux, en effet lorsque sa mère entendit le cri d'agonie de son mari, décida de rentrer précipitemment à la maison, et fut horrifiée de voir son mari, où du moins ce qu'il restait de son corps au pied d'Andrael qui arborait un sourire satisfait, et ses yeux montraient clairement quel monstre était né de toutes les atrocités et souffrances qu'il lui avaient fait subir depusi toutes ces années. Et alors que celle-ci tentait de fuir, elle fut rattrapée par ce qui fut une ombre pour le voisinage qui n'eut le temps d'entendre qu'un second cri bref avant que le silence ne revienne dans cette demeure tandis qu'au milieu des deux cadavres. Andrael venait d'évoluer mais pas en un simple Ectoplasma, car la pierre que son père avait cassé quelques minutes auparavant était une méga gemme qui avait réagit avec la volonté du Pokémon spectre d'être libre et c'est ainsi que sortant de chez lui Andrael possédait la forme d'un Még-Ectoplasma qui ne souhaitait plus qu'une chose: parcouir le monde pour semer la terreur dans son sillage.


IV- Who am I ?





Prénom : Kevin
Puf (surnom) : Diablo/Adragas
Âge : 20 ans
Où as-tu trouvé le forum ? : Via Asa
Code caché dans le règlement : Anémone
Si tu devais ajouter quelque chose au forum ? : Des crêpes !
Autres : Plop


Fiche codée par Umi sur Epicode.Ne pas retirer.
Invité
MessageSujet: Re: La Terreur a un nom Sam 19 Sep - 12:20
Amarante
Bienvenue !
Pour commencer ton avatar n'est pas à la bonne taille il doit faire 200*320 pixels ;D.
Ensuite parlons un peu de ton histoire qui me chiffonne je dois te l'avouer. Les pokémon naissent dans des oeufs trouvés dans des champs d'orchidées. De ce fait, aucune famille n'est obligée ou contrainte d'adopter un petit ! S'ils ne sont pas satisfaits par la race du bébé sortit de l'oeufs alors ils le renient et le petit sera soit adopté par une autre famille, soit élevé par tous les membres de la confrérie. La confrérie ne laisse pas un couple ou qui que ce soit d'autre maltraiter un Oméga un Gamma ou n'importe qui d'autre. L'Alpha et le Bêta sont là pour garder la sphère mais aussi pour veiller à ce que la paix et "l'harmonie" demeurent sur leurs terre. S'ils n'en sont pas capable alors Arceus choisira un remplaçant plus vite que tu ne peux l'imaginer .
Donc ce n'est pas possible que ton personnage ait été maltraité de la sorte. S'il est mal nourri (ok à la limite) par ses parents alors les autres membres de la confrérie se chargeront de lui donner ce dont il a besoin. La confrérie c'est une grande famille, pas juste un regroupement de pokémons autour d'un champs qui offre des bébés.
Ensuite, ton pokémon ne peut pas tuer ses deux parents (il y a une relation âge/puissance qu'il ne faut quand même pas oublier). Et en admettant qu'il puisse, ce qui est très improbable à moins qu'il ne le fasse dans leur sommeil, il sera puni par son Alpha. Punition laissée libre selon les désirs et les humeurs du STAFF.
Après niveau caractère nous sommes quand même sur un forum qui se veut ouvert à tous les âges alors à moins que tu puisses nous donner une raison valable et argumentée de la raison pour laquelle ton personnage est aussi violent, ce ne sera pas possible. Et bien sûr s'il est violent ce sera pour des raisons médicales parce que les grands méchants, on les a déjà pour l'évent X).
Avant dernier point, tu ne peux pas être voyageur et membre des Tenebrae c'est soit l'un soit l'autre.
Pour finir il te manque presque la totalité des codes cachés dans le règlement. Si tu ne l'avais pas survolé je n'aurais pas eu à te faire remarquer tout cela XD.
Sur ce bonne continuation ♥️
avatar
Messages : 725
Admin
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Gwaendalwyre
MessageSujet: Re: La Terreur a un nom Sam 19 Sep - 14:30
Invité
Je tiens juste à dire que s'il a pu les tuer c'est grâce entre autre à l'effet de "surprise", et aussi à toute cette colère qui émane de lui à ce moment la, ensuite la méchanceté n'est pas une maladie c'est vraiment le traitement qu'il a subi par ses parents qui le poussent à être comme ca, de plus la confrérie n'est pas censée savoir tout sur tout le monde. (et mon image fait bien 200*320 j viens de vérifier). Et enfin j'ai mis le rang et la confrérie entre parenthèse pour montrer que c'est à titre indicatif et que si dans le futur mon perso devrait rejoindre une confrérie et avoir un rang ca serait cela
Invité
MessageSujet: Re: La Terreur a un nom Sam 19 Sep - 14:42
Amarante
Ok alors je vais me répéter puisque de toute évidence je n'ai pas été suffisamment claire X). En admettant que nous t'autorisions à avoir commis deux meutres, surtout ceux de tes deux parents ton pokémon aura une puntion en conséquence qu'il soit voyageur ou pas.

Ensuite, nous sommes sur un forum qui se veut accueillir tous les âges ainsi la violence gratuite est tout bonnement interdite ainsi soit tu trouve une raison médicale ou je ne sais pas quoi d'autre soit ce caractère ne sera pas accepté.

Je redis ce que j'ai dis tout à l'heure ton personnage ne peut pas être aussi allègrement maltraité c'est impossible. Certes tu ne sais pas tout de tes voisins et moi non plus mais si le petit garçon d'à coté est à peine nourri tu m'excuseras mais c'est quand même super visible ne serait-ce qu'au niveau du visage. Donc là encore c'est non.

Et je le redis encore, personne n'a obligé le couple à adopter l'enfant et s'ils ne l'élèvent pas correctement il lui sera tout bonnement retiré pour la bonne et simple raison que même si les Assistantes sociales n’existent pas chez les pokémon, ils ont tout de même une idée de ce que signifie le sens du mot "fraternité". Donc non ici aussi.

Ton image ne fait pas 200*320 pixels la mienne en fait 200*320 la tienne doit en faire approximativement 100*150. Tu peux toujours demander de l'aide pour redimensionner tes images si jamais tu n'y arrive pas X).

Ensuite ok pour la confrérie à titre indicatif.
Pour finir je ne dis pas tout ça pour t'embêter mais pour que ton personnage colle à l'univers créé pour ce forum. Si tu ne veux pas modifier les points que j'ai cité plus haut tu ne pourras pas jouer ce personnage, désolé.

_________________
La vie ne dure pas éternellement:
 
avatar
Messages : 725
Admin
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Gwaendalwyre
MessageSujet: Re: La Terreur a un nom Dim 20 Sep - 12:27
Sundance
Bienvenue ! C:

Je t'encourage à modifier ta fiche comme Ama l'a dit. Déjà, parce que si sur tout tes forums, tu joues le même genre de personnages, tu risques vite de te lasser.

_________________

Sundance joue en #46454F
avatar
Messages : 198
Tenebrae ㄨ Bêta
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/
MessageSujet: Re: La Terreur a un nom Sam 26 Sep - 20:07
Cälice
Bienvenue ! =3

_________________

La confiance est une liberté, la solitude, un choix.

Multi-coups -
Plumo-queue | Boule Roc | Abri | Berceuse
Attaque signature / Abri
avatar
Messages : 147
Dráko̱n ㄨ Epsilon
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: La Terreur a un nom Sam 26 Sep - 20:59
Amarante
Des nouvelles ?

_________________
La vie ne dure pas éternellement:
 
avatar
Messages : 725
Admin
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Gwaendalwyre
MessageSujet: Re: La Terreur a un nom
Contenu sponsorisé
La Terreur a un nom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retro: Terreur en Haïti 1992
» OGM: Quand Monsanto sème la terreur
» Leviathan, terreur des profondeurs !
» 10 juin... Canada... Barberousse... la terreur... Oradour...
» Mon nom est peur; Mon souvenir terreur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Naissance :: Présentations :: Présentations refusées-
Sauter vers: