Partagez|
MessageSujet: Le soleil, le vent , la plage, les océans... [PV : Opale] Dim 27 Sep - 22:00
Invité


Le soleil, le vent, la plage, les océans...
« Carpe Diem »

feat Opale

Sous la chaleur, on ne peut faire que des bulles. La bouche en coeur, un seul nuage c'est la lune. Comment ne pas bailler sous cette température ? Rester serein devant la montée du mercure ? Prês d'une flaque sous le vent, et le sourire aux lèvres. Le soleil innondant les visages. Près d'un gros rocher blanc, qui fait fasse à la mer. Un arrière goût discret de printemps à la diète...

Ce qu'il faisait bon de reposer là, à même le sable blanc et chaud. Shini goutait à se plaisir simple qu'était la sieste. Une fois de plus. Chaque fois qu'il le pouvait. Il avait commencé cette sieste au début de l'après-midi, sous l'ombre d'un cocotier qui se trouvait là. Depuis le soleil avait parcouru une certaine distance dans la voute céleste, l'ombre avait changée radicalement de position, mais le Carabaffe n'avait eu l'envie de se déplacer. Peut-être était-il en train de rôtir sous sa carapace...

Les yeux fermés, pattes avant rentrées vers sa poitrine, il pensait. Ses réflexions du jours concernait les oiseaux. Ou plutôt, au combien il n'aimerait pas en être un. Pour avoir fait le point queques fois face à l'océan, il en avait conclut qu'être Goélise devait être très chiant, tant pis s'il n'était pas poète. Voler devait fatiguer, plus que marcher. Mais se nourissant de poisson, il fallait qu'ils volent. Et même sans ça, il fallait résister aux vents qui tournaient, aux courants qui emportaient. Facile de voyager, mais dur de rester à ne rien faire. Ce délicieux ennuis.

Le problème, c'est qu'il s'endormait en pensant à ça. Ce n'était surement pas un problème vu comme ça, mais en considérant qu'il était très près de la mer. Avec la marée qui montait, et qui allait l'emporter. Jusqu'à ce qu'il se réveille. Et là il y aurait problème, puisqu'il devrait nager pour rentrer. Son inconscience le perdrait un de ces jours. Ou sa fainéantise, c'est au choix.

© code by Lou' sur Epicode



Spoiler:
 
Invité
Le soleil, le vent , la plage, les océans... [PV : Opale]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Sirène...
» Rayon de soleil... Vent agréable printanier... [Pv]
» Que le vent te pousse toujours en avant et que le soleil illumine ton visage, que les vents du destin t’emmènent danser avec les étoiles... (hot)
» Lézarder au soleil avec une amie, quoi de mieux? [Luna Lupinelli & Aliénore S. Marshall]
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Flood à gogo :: Classeur :: Rps-
Sauter vers: