Partagez|
MessageSujet: Amarante Lun 20 Juil - 9:10
Amarante



Amarante




I- Identity card




Nom : Amarante
Âge (en lunes) : 300 lunes
Sexe : Masculin
Race : Méga-lucario
Types (deux maximum ; une dominante et une récessive) : Combat et Acier
Rang : Epsilon (Guérisseur)
Confrérie : Pugna





II- Personality & Tastes




JE SUIS CE QUE JE SUIS ...

Le trait principal de ta personnalité qui te caractérise vraiment, c'est de loin ton arrogance. A tes yeux, tu es quelqu'un d'important, d'unique et ,soyons fou, d'essentiel. Le monde, c'est une évidence, ne peut pas tourner sans ta petite personne. Après tout, qui soignerai les blessé ? Qui prendrait soin des anciens et des nouveaux nés si toi tu n'étais pas là pour t'occuper des tâches ingrates ? D'ailleurs tu m'excusera mais comment une personne aussi orgueilleuse que toi peut s'abaisser à de telles tâches ? Serait-ce parce que la sphère ne t'a pas choisi et que, furieux de ne pas être nommé bras droit du gardien du pouvoir de la confrérie des pugna, tu as décidé de devenir l'Epsilon des tiens ? Tout ça pour avoir une place spéciale aux yeux des autres pokémons vivants à tes côtés ? Oui. C'était ça ou devenir un voyageur sans attaches et sans aucune terre où rentrer. Et puis au final, tu penses que tu as fait le bon choix.

Tu adores les secret, je ne saurai expliquer comment mais, tu es une commère née. C'est plus fort que toi, les ragots qu'ils soient vrais ou pas t'intéressent au plus haut point et tu as toujours un avis sceptique à donner. L'Epsilon a toujours été le confident des âmes troublées, et, bien que tu ne sois pas le meilleur conseiller qu'ils puissent trouver en ces terres, ils viennent souvent te voir. Mais c'est sûrement parce que tu écoutes sans rien dire, qu'ils pensent que tu ne les juges pas, ce qui est assez faux, tu ne le dis juste pas ouvertement voilà tout.

Tu es un pokémon assez colérique. Il ne t'arrive pas souvent de te mettre en colère parce que tu juges que c'est une faiblesse. T'emporter t'empêche de réfléchir posément et tu n'aimes pas ça. Mais quand quelqu'un parvient à te contrarier, plus rien ne peut t'arrêter. Tu ne crie pas quand tu es en colère, tu chuchotes, un chuchotement lourd où tu fais résonner ta voix grave de mâle. Tes poils se hérissent et tes pupilles s'étrécissent en deux fentes à peine visibles. Tes pupilles s'empourprent d'un rouge qui ne passe pas inaperçu, de là te viens ton prénom qui n'avait jusqu'alors aucun rapport avec ton apparence.

Malgré tout ces défauts, tu restes quelqu'un de loyal et de légèrement possessif. Juste assez pour que ce soit appréciable mais pas suffisamment pour que ce soit pesant pour tes proches. Tu es quelqu'un sur qui l'on peut compter en cas de problème. Tu as toujours fait en sorte de protéger ceux qui t'étaient cher et jusqu'à maintenant, tu ne l'as pas regretté. Le mensonge est une chose dont tu ne peux pas te passer. Pour toi c'est lune des pire choses qui existe et c'est bien parce que c'est la pire que c'est aussi forcément la meilleure. Quoi de plus jouissif que de torturer les petits esprits avec des histoires entièrement sorties de ton imaginaire ? Parfois c'est compliqué de persuader les plus méfiants, voir même impossible mais quand tu y parviens, ta satisfaction est immense.

III- Once upon a time ...




VOICI MON HISTOIRE ...

Ton œuf, comme celui de tous les autres pokémon excepté Arceus (et des pokémons légendaire que tu méprises évidemment), à été trouvé dans un champ d'orchidée sur les terres du Dojo. Tu n'étais pas nécessairement prédestiné à être un pokémon de type combat, car il arrivait que des types eau voient le jour dans les ruines, mais voilà toi tu étais déjà bien rangé, bien à ta place.... Tu n'étais qu'un être banal et ce depuis ta naissance. Avant de sortir de l’œuf, tu n'avais pas encore des rêves de grandeurs, tu ne voulais pas être bien vu par Arceus simplement parce que tu n'étais pas encore capable de penser. C'était... le bon vieux temps.
Tu as été adopté, comme tous les bébés pokémons. En même temps qui aurait pu résister à ta tête de riolu qui semblait démesurée face à ton corps minuscule ? Personne que je connaisse. Tu as passé une enfance paisible, rien de réellement intéressant n'était venu la troubler. Très tôt, le désir de prouver ta valeur naquit dans ton cœur bientôt suivit par celui de vouloir être le meilleur avant que tu ne te persuade lentement que tu l'étais déjà.

Tu as eu une enfance douce et paisible. Tes parents te couvaient d'un amour farouche sans pour autant être trop envahissant. Ils te laissaient apprendre de tes erreurs, et Arceus sait combien tu as pu en faire des erreurs... Tu les en remercies encore, grâce à eux, tu as pu te faire ta propre idée de la vie. Ils étaient tes confidents, tes protecteurs, ta famille...
Mais dans ta vie de jeune pokémon fougueux, il n'y avait pas qu'eux. Il y avait aussi une petite femelle, fine et parfois maladroite. Elle avait en elle, ce désir de vaincre qui t'animait toi aussi, ce fut la raison première de votre rapprochement. Par la suite, tu avais pu te rendre compte du fait qu'elle n'était pas aussi faible que tu pouvais le penser. Elle s'avérait être une excellente partenaire d'entrainement. Tu t'entrainais parfois sans elle, pour être sûr d'être le meilleur, pour être sûr qu'elle ne pourrait pas te rattrapper. Oui tu étais un tricheur, mais tu préférais garder quelques secrets plutôt que d'être battu, c'était comme ça et ça l'est probablement toujours. Petit à petit, elle est devenue plus qu'une simple connaissance avec qui tu pouvais te battre. Elle était devenue, une amie chère à ton coeur, à qui tu parlais parfois, à qui tu acceptais de confier quelques unes de tes pensées. Naquit rapidement, un sentiment plus chaud et plus puissant dans ton coeur. Tu n'y comprenais rien, tu ressentais de plus en plus le besoin de la voir, le besoin de lui sourire... Tu n'avais plus envie de te battre contre elle, de la laisser repartir avec des bleus et d'en recevoir en retour. Ce n'était plus ce genre de relations que tu voulais entretenir avec elle. Mais tu n'as jamais osé lui dire, jamais osé lui avouer ce qui faisait palpiter ton cœur quand elle te regardait droit dans les yeux. Tu étais déjà trop fier, tu estimais que tu avais un devoir envers elle, un devoir de protection, un devoir fraternelle qui t'empêchait de la voir comme une compagne potentielle...


Le jour où la sphère de pouvoir désigna le nouvel Alpha tu étais encore jeune, mais déjà ton ambition atteignait les étoiles. Malheureusement pour toi, heureusement pour les autres, tu ne fus pas l'élu. La pierre désigna sans aucune hésitation un autre pokémon en qui tu ne reconnaissait absolument pas les qualités d'un chef. Mais personne ne pouvait contester les paroles de cette gemme contenant la volonté d'Arceus, telles étaient les règles, telles étaient les croyances. Il te restait un espoir pourtant. Celui d'être désigné comme le Bêta, le second du protecteur de la pierre précieuse. Mais évidemment, encore une fois, un incompétent était venu te voler la place. Il s'agissait d'Euphemia, celle que tu aimais, celle qui te faisais en quelque sorte office de rivale. Celle à qui tu voulais avouer tes sentiments ce soir-là, ayant espéré que tu serais choisis. Mais non, ce ne se passa pas ainsi, ce fut elle qui eut accès aux honneurs et à la gloire, te laissant plongé dans l'ombre... Après les acclamations et les félicitations, elle était venue te voir, souriante, heureuse. Tu l'avais accusée de t'avoir trahi, de t'avoir volé ce qui t'étais dû. Tu l'aimais, comme un fou, au point de te détester de t'adresser à elle de la sorte. Mais ta fierté était trop blessée, ta dignité ébranlée, ton amour pour elle... aveuglé par la colère. Plus jamais tu n'aimerais comme tu avais pu l'aimer, tu avais fermé ton cœur avant d'en jeter la clef. Alors comme dit précédemment, tu as choisi d'être l'Epsilon pour avoir une place unique et irremplaçable au sein des tiens. Oh, tu détestais ça du plus profond de ton être, mais faisais tout pour ne rien laisser paraitre. Après tout, tu l'avais ta place importante, même s'il s'agissait du dernier choix...

Furieux et terriblement déçu de ne pas avoir obtenu ce que tu désirais tu t'étais exilé pour un temps poir soit disant "Mieux percevoir la voix de la nature" et aussi chercher des fleurs plus accessoirement. Évidemment tu étais revenu les mains vides, mais ça c'est une autre histoire. Moi celle que je veux raconter, c'est quand tu as rencontré ce pokémon étrange et qui pourtant t'a paru sympathique au final. Il était au bord de l'eau, calme, immobile. Autant de silence et de sérénité avaient contribué à t'agacer encore plus. Ainsi, vindicatif et clairement provoquant tu t'étais approché de lui et l'avait "accidentellement" éclaboussé en t'asseyant tout près. Tu n'avais jamais vu de pokémon semblable mais son apparence ne t'étais pourtant pas tout à fait inconnue sans que tu ne saches pourquoi. Tu avais croisé les bras sur ton torse, et l'avais fixé les sourcils froncés la tête légèrement baissée pour faire un peu plus méchant. A ce moment là, tu n'étais pas encore à ta phase ultime d'évolution, tu venais tout juste de devenir un lucario. Et bien que tu ne contrôlais pas encore tout à fait tes nouvelles attaques et ton nouveau corps, ton sang bouillait et n'était à la recherche que d'une chose : une bonne bagarre pour te défouler. Mais tu fus surpris comme jamais. Parce que le pokémon en question ne sembla pas réceptif à tous tes messages haineux plus ou moins subliminaux. Il n'alla pas jusqu'à sourire, mais tu l'en sentais capable. C'est alors que vous avez commencé à discuter, au bord de ce lac dont tu ne sais même plus le nom. Et petit à petit, l’atmosphère est devenue plus douce. Il est parvenu à te détendre. Il utilisait des mots que tu voulais entendre et il semblait sincère, horriblement sincère. Tu inventais au fur et à mesure un gros mensonge sur ta situation, ne pouvant avouer ouvertement que tu étais vert de jalousie. Même si tes sourcils sont restés crispés et tes bras furieusement noués et agrippés l'un à l'autre tu n'étais plus en colère. Mais ça, il n'avait pas besoin de le savoir. Ainsi vous vous êtes quittés quand la nuit est tombée et que, après mûre réflexion tu as jugé qu'il était stupide de rager plus longtemps.

Finalement, tel un fleuve, la vie continuait son chemin malgré les obstacles qui ne s'avéraient pas infranchissables. Et toi tu exerçais ton rôle d'Epsilon avec un peu moins de dégoût bien que ce ne soit toujours pas devenu ton passe-temps préféré. Quand tu prenais soin des autres, ils te "gratifiaient" d'une petite histoire personnelle. Tu préférais quand elles étaient drôles mais tu ne pouvais pas dire à un pokémon en sanglot d'aller pleurer ailleurs tu avais quand même... certaines responsabilités. Notamment celle de prendre aussi bien soin de la santé physique que de la santé morale apparemment... Mais maintenant il était bien trop tard pour rechigner.
Tout allait pour le mieux, tu étais toujours persuadé d'être le meilleur et personne ne te contredisait puisque personne ne t'écoutait, sachant pertinemment que tu sortais toujours la même rengaine chaque jour. Mais comme à chaque fois que tout semble aller pour le mieux, un élément perturbateur vient perturber ton existence. Comme un caillou qui troublerait les eaux d'un lac calme, une nouvelle arriva jusqu'à tes oreilles. Et pas des moindres. Un nouveau Bêta venait d'être choisi chez les Aqua pour seconder l'Alpha. Il s'agissait d'un pokémon que personne n'avait jamais vu avant et qui n'avait pas de semblable. Curieux, tu avais demandé un description plus précise. Il s'agissait du Suicune avec qui tu avais voulu te quereller. Il était devenu le bras droit d'un protecteur et en plus ce cela, c'était un pokémon légendaire. Ton cœur se serra douloureusement. Comme si l'on venait de te le percer avec une roche pointue et aiguisée. Alors il t'avais menti ? Il t'avais menti en disant qu'il se moquait de devenir ou non un gardien ? Il s'était moqué de toi ? Tu avais bu ses paroles, tu t'y étais fié aveuglément comme l'on croit en Arceus ! Et ce n'était que du vent ? Un vent qui était devenu glacial et atrocement désagréable.
Après la surprise et la douleur s'insinua la colère, comme un serpent venimeux qui t'empoisonne et te tue à petit feu. Le considérais-tu comme une sorte d'ami ? Je crois, mais je n'en suis pas certain.
Tu t'étais alors précipité dans la forêt comme un sauvage, l'avait cherché partout, jusque sur les terres des pokémons Eau. Et finalement, tu l'avais trouvé. Sans l'once d'une hésitation tu lui avait sauté dessus, l'avait roué de coup. Mais il se débattait, il était fort tu ne pouvais le nier, peut-être même trop. Mais ta colère avait camisolé ton bon-sens et  ne t'incitais qu'à lui faire payer. "Traître. Tu m’as trahi. Tu avais promis." As-tu, répété, crié et hurlé avec fureur et chagrin. Vous vous étiez battus jusqu'à l'épuisement. Tu t'étais écroulé à ses côtés, parce que tu n'avais plus la force de rentrer chez toi avant de sombrer dans l'inconscient.  Quand tu as rouvert les yeux, il était déjà partit. Tu aurais pu le suivre, mais tes blessures te faisaient souffrir et les crampes qui t'attendaient à la sortie de ton sommeil promettaient d'être difficiles à expliquer aux curieux. Même si tu le haïssais profondément, au fond de toi il y avait aussi une profonde tristesse. Pour la première fois de ta vie tu t'en voulais, tu te sentais coupable et tu regrettais tes actes. Mais l'erreur était faite et tu n'étais pas le genre de pokémon à demander pardon. La fierté et l'arrogance étaient ancrées dans tes gênes au plus profond de ton être.

Tu n'as jamais oublié le Suicune, ce qui ne t'a pas empêché de continuer de vivre ta vie comme s'il ne s'était jamais rien passé. Un jour, tu as trouvé une pierre étrange, en la prenant en main, ton apparence à encore changée. Tu t'étais transformé en méga-lucario, surpris de constater que tu n'étais pas encore à ton évolution ultime. Cette fois-ci, tu avais vraiment l'impression d'être unique.



IV- Who am I ?





Prénom : Loreleï
Puf (surnom) : Mimi' ;D
Âge : 17 pauvres balais tout usés D:
Où as-tu trouver le forum ? : MOUAHAHA j'ai contribué à son relancement !
Code caché dans le règlement : [Validés par un Kinder Pinguin]
Si tu devais ajouter quelque chose au forum ? : Pour le moment pas grand chose X).
Autres : En espérant que ce nouveau LP plaira aux membres 8D.


Fiche codée par Umi sur Epicode.Ne pas retirer.
avatar
Messages : 725
Admin
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Gwaendalwyre
MessageSujet: Re: Amarante Lun 20 Juil - 9:35
Katharistis
Nan, casse-toi, tu pues ! D:
*prend la porte*

C'est vraiment utile de te dire bienvenue ? xD Bonne chance pour ta fichette en tout cas. Quiche ! Razz

_________________

Femme, t'es trop géniale ! ♥

Goodbye, my friend...:
 
avatar
Messages : 639
Aqua ㄨ Bêta | Admin'
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Amarante Lun 20 Juil - 9:40
Amarante
Hey c'est la bestiole entre le chien et le loup qui me dis ça ? Et dire qu'avant elle était un pingouin... pas un modèle de douce senteur XD. J'irai pas m'laver pour tes beaux yeux tu peux toujours courir !

Pas vraiment mais c'est l'intention qui compte What a Face. Bonne chance pour la tienne, petite patate 8D.

_________________
La vie ne dure pas éternellement:
 
avatar
Messages : 725
Admin
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Gwaendalwyre
MessageSujet: Re: Amarante Lun 20 Juil - 9:57
Katharistis
Totalement, ouais ! Mais fais gaffe, j'ai toujours un pingouin qui sommeille en moi. Il est juste rangé dans le placard à perso' mais méfie-toi ! What a Face Je prends des douches tous les jours, d'abord, sale gosse ! Mes beaux yeux, il te... Zut, voilà !

Ouais, je l'ai pensé très fort, tu sais. xD Merci... 8D

*arrête le flood*
avatar
Messages : 639
Aqua ㄨ Bêta | Admin'
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Amarante Mar 21 Juil - 8:13
Amarante
Voilà j'ai terminé :D
Alors pour le test je choisis de t'envoyer mon meilleur Rp *o*. J'espère être validée rapidement 8D /MEURT/.

_________________
La vie ne dure pas éternellement:
 
avatar
Messages : 725
Admin
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Gwaendalwyre
MessageSujet: Re: Amarante Mar 21 Juil - 8:14
Katharistis
J'adore ta présentation ! **
Envoie, envoie. xD Mais je verrai ça tout à l'heure, si ça ne te dérange pas. 8D *sbaf*

_________________

Femme, t'es trop géniale ! ♥

Goodbye, my friend...:
 
avatar
Messages : 639
Aqua ㄨ Bêta | Admin'
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Amarante Mar 21 Juil - 8:15
Amarante
Ouais je sais c'est parce qu'elle parle de toi hein ? 8D
Aucun problème prend ton temps ! Mais pas trop hein D:.

_________________
La vie ne dure pas éternellement:
 
avatar
Messages : 725
Admin
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Gwaendalwyre
MessageSujet: Re: Amarante Mar 21 Juil - 8:16
Katharistis
Ouais, tu flattes mon égo. Razz
Ça ne devrait pas prendre trop longtemps mais là... Je peux plus. xD

_________________

Femme, t'es trop géniale ! ♥

Goodbye, my friend...:
 
avatar
Messages : 639
Aqua ㄨ Bêta | Admin'
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Amarante Mar 21 Juil - 9:18
Sundance
Je passe juste pour dire que j'adore le personnage et son histoire ! <3

_________________

Sundance joue en #46454F
avatar
Messages : 198
Tenebrae ㄨ Bêta
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/
MessageSujet: Re: Amarante Mar 21 Juil - 9:56
Deathure
Aurais-tu attribué à Suicune le même rôle qu'Espoir a eu pour Mirage ? 83

J'adore ton nouveau personnage, et je pense que nos deux persos pourraient bien s'entendre x'D

_________________

Ancienne signature:
 
avatar
Messages : 148
Tenebrae ㄨ Gamma
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Amarante Mar 21 Juil - 16:06
Amarante
Merci à vous deux ♥
Et non la relation qu'entretiennent les deux personnages est assez différente tu verras ça dans les Rp si tu as suffisamment de temps à perdre pour les lire XD.

_________________
La vie ne dure pas éternellement:
 
avatar
Messages : 725
Admin
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Gwaendalwyre
MessageSujet: Re: Amarante Mar 21 Juil - 19:24
Katharistis
Allez, tu es officiellement validée ! Tu peux aller RP et ennuyer tout le monde avec ton arrogance et tout et tout. Razz

_________________

Femme, t'es trop géniale ! ♥

Goodbye, my friend...:
 
avatar
Messages : 639
Aqua ㄨ Bêta | Admin'
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Amarante
Contenu sponsorisé
Amarante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu en Territoire ennemi [ Pv Amarante ]
» Un guérisseur hors du commun ! {Amarante}
» Hérétique ? - Magos - Ubertus Nelfor (décédé)
» Le symbolisme du bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Naissance :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: