Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
MessageSujet: Pokémon, les jeux Pokémon, les jeux EmptyLun 5 Oct - 23:37
Invité
Bonsoir les canards !
J'me disais qu'c'était p't'être possible que vous squattiez les jeux pokémon sur ds/3ds. Et j'me disais que ça pourrais être sympa qu'on fasse des échanges, des concours, des combats !
Et si il y a des shiney hunter parmi vous, pourquoi pas parler d'nos trouvailles ! J's'rais enchanté d'parler d'mes bébés chromatiques avec des passionnsés d'shasse !
Et enfin, j'fais un peu d'élevage de futurs strat avec IVs presque parfaits, donc si y'a des intéressés ! J'f'rais la liste de mon élevage (qui n'est pas bien grand pour le moment, vu que je shasse en même temps et que je construits mes équipes strat')

Quels sont vos équipes fétiches ? Vous utilisez toujours les mêmes pokémon dans chaque version ? Vous nommez tous vos Pokémon ?
Nuzlocke ? Vous en avez déjà fait ?
Invité
MessageSujet: Re: Pokémon, les jeux Pokémon, les jeux EmptySam 10 Oct - 22:21
Katharistis
Salut !

Pour ma part, je n'ai pas de 3ds, j'ai seulement la simple ds light. Razz (et j'assume !)
Cela dit, j'ai quelques shineys qui peuvent s'avérer intéressant !
J'aimerais bien savoir ce que tu fais comme élevage et comme chasse, tiens !

Autrement, je n'ai pas vraiment d'équipe fétiche, personnellement mais les Pokémons, ça reste toujours plus ou moins les mêmes, ouais ! Et non, je ne les nomme pas. (a)
Je n'ai jamais fait de Nuzlocke mais un jour, peut-être ! Ça pourra être amusant ! :D
Katharistis
Messages : 639
Aqua ㄨ Bêta | Admin'
MessageSujet: Re: Pokémon, les jeux Pokémon, les jeux EmptyDim 11 Oct - 1:33
Invité
Hey, y'a pas de honte à pas avoir de 3DS, rooh !
Tu as quoi comme Shiney ? Shassés toi même ?

D'mon côté, niveau élevage, j'ai du évoli Anticipation 5IV avec Voeu, du Goupix Sécheresse 5IV avec Hypnose et Extrasenseur, du Solochi 5IV Croc givre et Vibrobscur, sinon, j'ai aussi, sans attaques par repro, parce que j'ai pas eu le temps encore de faire les croisements, mais ils sont 5IV : Kaiminus, Wattouat, Arcko, Malosse, Feunnec, Gobou, Pitrouille.

Et en shasse, en ce moment, je suis sur Mucuscule. Je le shasse à la rencontre dans les hautes herbes !

Perso, j'peux pas m'empêcher de donner un nom à toutes les bestioles que je capture. Et niveau équipe, j'essaye de pas toujours utiliser les mêmes pokémon quand je reprends une nouvelle partie (et même après, quand je fais mon équipe strat en post game, j'évite de refaire la même, quoi)

Et Nuzlocke, c'est vraiment chouette ! J'en fais un sur chaque version. Ca change, ça ajoute du challenge.
Invité
MessageSujet: Re: Pokémon, les jeux Pokémon, les jeux EmptyDim 11 Oct - 8:42
Invité
Perso j'ai une équipe strat mais sans sans IVs, je leurs ai juste mis les EVs. Ca fait longtemps que je ne l'ai pas joué donc je ne pourrai pas vous dire leur nature ni leurs attaque précisément (flemme d'ouvrir la console 8D). Ils ont tous une nature qui baisse leur vitesse.

Porygon - Évoluroc
Laser Glace- Distorsion - Soin - Triplattaque
Azumarill - Veste de Combat
Câlinerie - Aqua Jet - Cascade - Sabotage
Mysdibulle - Méga Gemme
Câlinerie - Danse Lames - Sabotage (je crois ?) - Tête de Fer
Ohmassacre (ce BG en distorsion que personne ne voit venir ♥) - Orbe Vie
Méga Sangsue - Vampipoing - Tonnerre - Lance Flammes
Dracaufeu -  Méga Gemme Y
Lance Soleil - Exploforce - Lance Flammes - Atterrissage
Spiritomb (que je ne joue jamais et pense remplacer par Toutankafer) - restes
Vibroscur - Ombre Portée - Feu Follet - (je ne sais plus)

Ah et je fais un Nuzlocke sur Pokémon Blanc ! Aucun mort pour l'instant et je suis à Méanville avec des pokémons niveau 26 - 28.
Dans mon équipe il y Grotichon (toto) n28
Munna (Mangle) n26
Deflaisan (Tornade (l'originalité))  n27
Mascaïman (Crocochoc) n26
Ponchien (Wouaff) n27
Plus ceux qui sont dans le PC et un qui est au niveau 22 (Zébibron) pour remplacer un pokémon au cas où l'un de mon équipe principale passerait l'arme à gauche o/

Et toi Griffe, c'est quoi ton nuzlocke en cours ? =3

EDIT : Wouaff vident de mourir lamentablement contre un coup critique...
Invité
MessageSujet: Re: Pokémon, les jeux Pokémon, les jeux EmptyDim 11 Oct - 20:05
Katharistis
Y a pas de honte mais bon, comme tout le monde en a une... (a)
Je ne sais plus, j'ai pas mes jeux avec moi, en fait. XD Mais ouais, chassés moi-même. Enfin, on ne peut pas dire que je les ai eu à la sueur de mon front mais voilà... XD

Vos Pokemon sont intéressants en tout cas !

Eh bien, peut-être que je prendrai le temps de tenter un Nuzlocke avec une version alors. Sûrement sur une où je n'ai pas grand-chose à perdre. Pokémon, les jeux 944003187
Katharistis
Messages : 639
Aqua ㄨ Bêta | Admin'
MessageSujet: Re: Pokémon, les jeux Pokémon, les jeux EmptyDim 11 Oct - 21:12
Invité
Aaaah, Ohmassacre <3
Effectivement, c'est assez rare de le voir joué avec distorsion, mais c'est sympa !

Niveau Nuzlocke, j'ai fini Blanc, et là, j'suis sur Y, mon équipe actuelle c'est Ceros mon Blindépique, Loreleï ma Flambusard, Sénèque mon Némélios, Cascius mon Mentali
J'ai perdu mon Prismillon, mon Galvaran et mon Couaffarel.
Je suis à la ville de l'arène Fée (j'ai oublié l'nom du patelin...), et ça roule plutôt pépère chaton.
Invité
MessageSujet: Re: Pokémon, les jeux Pokémon, les jeux EmptyLun 12 Oct - 10:16
Amarante
OMG ta Flambusard a mon prénom ça fait tellement bizarre XD Orthographié exactement pareil en plus c'est tellement rare 8D *sepend*.
Autrement moi je n'ai pas de DS trop récent pour la vieille Ama ! Je n'ai joué qu'aux versions jaunes, bleues, rouges, vertes feuilles, rouge feu... Que les vieilles cartouches sur Gameboy et GameBoy Advance. Et j'ai jamais donné de noms à mes pokémons, je suis trop pragmatique il faut croire je n'en voyais absolument pas l'intérêt XD.
Sur ce vu que j'ai rien compris à ce que vous racontiez je repars !
Amarante
Messages : 728
Admin
https://www.wattpad.com/user/Gwaendalwyre
MessageSujet: Re: Pokémon, les jeux Pokémon, les jeux Empty
Contenu sponsorisé
Pokémon, les jeux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couleurs des Pokémon, shiny et méga (et Pokémon eau !)
» Pokémon Reborn
» Pokémon Aftermath
» Jukebox - Ou la playlist de Legend Pokemon
» Pokémon Sylphium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Flood à gogo :: Flood :: Parloir-
Sauter vers: