Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
MessageSujet: Deathure - La poupée qui annonce la mort // FINI Deathure - La poupée qui annonce la mort // FINI EmptyLun 20 Juil - 18:25
Invité



PSEUDO




I- Identity card




Nom : Deathure (la première partie se prononce comme death (puisque c'est death) et la deuxième oule (j'ai fait un mixte de death et futur (oui je voulais un truc classe mais c'est nul (et alors je fozhfci msmyo))))))))))
Âge (en lunes) : 267 lunes environs
Sexe : Femelle
Race : Branette
Types (deux maximum ; une dominante et une récessive) : Spectre (pour te hanter mon enfant)
Rang : Gamma
Confrérie : Tenebrae





II- Personality & Tastes




JE SUIS CE QUE JE SUIS ...

Deathure est quelqu'un de vide, sans profondeur, qui ne sait pas qui elle est ni pourquoi elle est. Depuis toute petite elle ne vivait qu'à travers sa mère adoptive et buvait ses paroles, sans jamais se poser de questions.

La jeune Branette n'a donc pas vraiment de personnalité, c'est juste une coquille vide qui veut se raccrocher à quelqu'un encore aujourd'hui afin d'avoir un but, autrement dit elle est facilement manipulable.

Bien que son apparence peut effrayer, il ne faut pas s'y fier, c'est une jeune innocente enfant qui s'émerveille pour l'instant devant tout ce qu'elle voit.

III- Once upon a time ...




VOICI MON HISTOIRE ...



La vie a été créée par un être unique et surpuissant que l'on nomme Arceus, il a donné naissance à Mew, ancêtre de tout être vivant sur cette Terre. Nous, les pokémons, naissons dans des œufs qui poussent par enchantement dans d'immenses champs parmi les orchidées. Je suis née Branette.

Ce fut la confrérie de Tenebrae qui me trouva et me transporta jusque chez eux. Je n'avais pas spécialement envie d'y aller, chez eux, mais avais-je d'autres choix ? Et puis, il me nourrirait et me logerait, donc d'un côté, j'avais tout à y gagner. Il m'apprendrait la chasse aussi...

Là-bas il n'y avait que des pokémons de type spectre ou ténèbres, tous avaient quelque chose d'effrayant. Des Démélosses discutaient dans un coin en me toisant étrangement, un Motisma s'amusait à apparaître et disparaître quand bon lui semble jusqu'à ce qu'une ombre sorte du sol et l'enveloppe.

Vous auriez pu croire que j'ai eu peur en voyant ça, mais non, au contraire, j'étais attirée par toutes ces créatures étranges dont je faisais désormais parti. Un immense sourire s'affichait sur mon visage.

L'on me confia à une charmante Leopardus, Gureï. C'était une pokémon plutôt douce et gentille, du moins avec moi, elle ne manqua pas de me donner toute son affection, de me compter des histoires d'horreur tous les soirs. Elles me disaient toujours de m'inspirer des histoires pour la vraie vie, que souvent elles sont des leçons, des leçons qu'on ne doit jamais oublier.

Gureï avait beau être très sympathique avec moi, elle avait beau me donner ton son amour, aux autres c'est à peine si elle leur crachait dessus. Elle me répétait sans cesse que la présence d'autres pokémons la gênaient au plus haut point. Elle disait que son bonheur et le mien étaient les plus importants, et que le reste pouvait aller au Diable. Les autres, disaient-elles, devaient toujours avoir un sourire de mal aisance en nous voyant, que ça prouvait notre supériorité. Je ne voyais pas où elle voulait en venir, mais je l'ai écouté, et appliqué ses conseils si je peux le dire ainsi.

J'étais très silencieuse mais mes simples gestes suffisaient à faire comprendre aux autres mais motivations. Gureï étaient très fières de moi, et j'étais fière qu'elle soit fière.

Et puis un jour elle m'emmena dans la forêt des chuchotis, un endroit lugubre que pourtant j'aimais beaucoup. Gureï m'a raconté une histoire qu'elle ne m'avait jamais dit encore. C'était son hypothèse, disait-elle, sa version des faits. Le monde ne pouvait être en paix encore plus longtemps, tôt ou tard, disait-elle, les ténèbres domineront de nouveau le monde... Les ténèbres... Ou les spectres, comme moi. Puis elle est partie loin dans la forêt.

Je l'ai attendu, mais elle n'est jamais revenue. Elle est... Partie, pour toujours. Je n'ai jamais vraiment compris ce qu'elle voulait dire, j'ai beau me creuser les méninges je ne comprends toujours pas.

Depuis ce jour j'erre sans vraiment de but précis sur le territoire des ruines, cherchant en vain quelque chose qui pourrait rendre ma vie plus intéressante. Je recherche aussi ma mère adoptive, j'aimerai la retrouver, je souhaite de tout cœur la retrouver, mais je pense qu'elle est morte, maintenant.

J'erre donc, sans aucun avenir pour le moment, je suis une avenir sans aucun espoir pour l'instant... Je suis Deathure.

IV- Who am I ?





Prénom : Caroline
Puf (surnom) : EB, Foudry, Point...
Âge : 162 lunes environs 83
Où as-tu trouver le forum ? : J'étais sur l'ancien =3
Code caché dans le règlement : [Validés par Mimi']
Si tu devais ajouter quelque chose au forum ? : Des cookies et de l'amour ♥
Autres : ENFIN OUVERT VOUIII !!!



Fiche codée par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.
Invité
MessageSujet: Re: Deathure - La poupée qui annonce la mort // FINI Deathure - La poupée qui annonce la mort // FINI EmptyLun 20 Juil - 18:33
Amarante
PREUUUUUUUUM'S !

Bienvenue Impératrice <3. Contente que tu sois venue ici <3.
Je valide les codes et je te laisse finir ta fiche je sais que tu es au courant de ce qu'il te manque ;D.
Amarante
Messages : 728
Admin
https://www.wattpad.com/user/Gwaendalwyre
MessageSujet: Re: Deathure - La poupée qui annonce la mort // FINI Deathure - La poupée qui annonce la mort // FINI EmptyLun 20 Juil - 18:40
Invité
Bien sûr que je suis venue, tu me prends pour qui point D8

Et non, je ne sais pas ce qu'il me manque, désolée. Ma prez est complète de chez complète. *se pend pour cette blague*

Je finirai l'histoire jeudi au plus tard =D
Invité
MessageSujet: Re: Deathure - La poupée qui annonce la mort // FINI Deathure - La poupée qui annonce la mort // FINI EmptyMar 21 Juil - 0:41
Katharistis
Oui, des anciens ! 8D
Bienvenue par ici !
Amarante est bien partie, je la laisse gérer la suite. ♥
Katharistis
Messages : 639
Aqua ㄨ Bêta | Admin'
MessageSujet: Re: Deathure - La poupée qui annonce la mort // FINI Deathure - La poupée qui annonce la mort // FINI EmptyMar 21 Juil - 3:30
Amarante
Après délibération il a été décidé que l'idée d'avoir deux âmes dans un seul corps n'était pas accepté =X, désolé. Tout simplement parce que si nous l'autorisons à une personne il n'y a pas de raison pour que les autres membres ne fassent pas pareil. Eeeet nous tentons de vivre dans un monde relativement normal (je sais qu'avec des pokémons c'est comique) donc les maladies mentales sont à éviter à moins d'avoir une excellente justification et des restrictions conséquentes. Ne perdons pas de vue que la schizophrénie est une maladie D:. Et par définition la maladie est un affaiblissement par un avantage 8D.
Donc il va falloir revoir ton histoire mais je ne m'inquiète pas, tu as de l'imagination tu sauras te débrouiller 8D.
N'hésite pas à nous prévenir quand ta présentation sera terminée ♥.
Amarante
Messages : 728
Admin
https://www.wattpad.com/user/Gwaendalwyre
MessageSujet: Re: Deathure - La poupée qui annonce la mort // FINI Deathure - La poupée qui annonce la mort // FINI EmptyMar 21 Juil - 8:34
Invité
J'aurai essayé au moins x'3

Mais tant pis, j'ai déjà une autre histoire en tête (il faut juste que je trouve le courage de l'écrire maintenant 83)
Invité
MessageSujet: Re: Deathure - La poupée qui annonce la mort // FINI Deathure - La poupée qui annonce la mort // FINI EmptyMar 21 Juil - 9:20
Sundance
Bonne chance ? C:
Sundance
Messages : 198
Tenebrae ㄨ Bêta
http://www.the-lion-king-rpg.com/
MessageSujet: Re: Deathure - La poupée qui annonce la mort // FINI Deathure - La poupée qui annonce la mort // FINI EmptyJeu 23 Juil - 2:05
Amarante
C'est bon, cette fois je te valide ;D. Cependant pense à avoir un avatar représentant ton pokémon et de dimensions 200*320 pixels s'il te plait !
Amarante
Messages : 728
Admin
https://www.wattpad.com/user/Gwaendalwyre
MessageSujet: Re: Deathure - La poupée qui annonce la mort // FINI Deathure - La poupée qui annonce la mort // FINI Empty
Contenu sponsorisé
Deathure - La poupée qui annonce la mort // FINI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deathure graph' - FERMÉ
» Demande de lien Deathure - une coquille vide, tout simplement...
» Le forum est mort ! Revenez !!!
» Matryoshka~You and me RENDEZ-VOUS ? [FINI ?]
» Sky Présentation [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Flood à gogo :: Classeur :: Anciennes présentations-
Sauter vers: