Partagez|
MessageSujet: Here I am, between the Sky and the Earth || Coéos Sam 24 Oct - 20:26
Coéos



Coéos




I- Identity card




Nom : Coéos
Âge (en lunes) : 20 lunes
Sexe :Asexué
Race : Latios
Types : Dragon, Psychique.
Rang : Oméga
Confrérie : Dráko̱n






II- Personality & Tastes




JE SUIS CE QUE JE SUIS ...

Que vous inspire ce doux ciel bleu? Et ces petits nuages blancs à l’allure rondelette? Ce vol silencieux de Butterfree sous le Soleil couchant? Cette discrète brise caressant votre soyeux pelage? Sérénité. Paix. Calme. Voilà ce qui le qualifierait bien. Tranquillité Quiétude. Ces mots lui collent à la peau comme s’ils faisaient partie intégrante de son corps. Pokémon au grand cœur et à l’esprit toujours tourné vers son prochain, Latios est un être d’une extrême douceur. Il ne rechigne jamais à l’idée de s’arrêter pour écouter d’une oreille attentive le déversement d’émotions des autres Pokémons. Prenant constamment soin de ceux qui l’entourent, il est reconnu pour son sourire honnête et chaleureux qu’il adresse à ceux qui croisent sa route. Or, il reste un personnage fort timide et renfermé; il est difficile de rencontrer cet unique Pokémon. Préférant se cacher plutôt que d’affronter les foules, il est rare de le voir pendant un long laps de temps au même endroit. Toutefois, il n’hésitera jamais à sortir de sa cachette pour venir porter son appui à un Pokémon en besoin. Jamais.

Sur ce beau tableau blanc, il y a tout de même quelques ombres. Latios est patient. Extrêmement patient, devrais-je dire. Cependant, il ne tolère pas ce qui va contre ces valeurs. C’est-à-dire, cet être pacifique peut se mettre dans un état de profonde colère lorsqu’il fait face à une situation d’injustice. Alors là, il ne se retient plus. Seule la rage l’aveugle. Incontrôlable bête, il est quasi impossible de l’arrêter. Et lorsqu’il s’arrête... Lorsqu’il comprend qu’il s’est laissé emporter... Qu’il a utilisé le mal contre le mal... Ses larmes, oh tristes gouttes de diamant!, s’écoulent alors silencieusement de ses beaux yeux rubis...

III- Once upon a time ...




VOICI MON HISTOIRE ...

Vous êtes curieux de connaître l’histoire qui a forgé ce grand et gentil Pokémon, n’est-ce pas? Non, ne rougissez pas de culpabilité, vous n’êtes pas les seuls.

« Assoyiez-vous confortablement », vous sommera-t-il en vous souriant avec chaleur. « Et laissez mon cœur appeler le vôtre... »

Pour commencer, car il y a toujours un commencement à une histoire, triste ou non, ce Latios n’a jamais connu son paternel. En effet, à sa naissance, son père est décédé. Il s’est sacrifié pour notre famille, lui a dit un jour sa mère, et ce sacrifice lui a coûté la vie. Cela étant dit, son enfance n’en fut pas moins heureuse. Aîné d’une adorable petite sœur, il a passé ses plus jeunes années à jouer et à s’instruire à ses côtés sous le regard bienveillant de leur génitrice. La relation privilégiée qu’il entretenait avec sa sœur, sa meilleure amie, aurait pu faire rougir de jalousie un Darumarond. Ils se comprenaient sans prononcer un mot. Ils se disaient « je t’aime » et « moi aussi » d’un regard. Oui, leur relation était extraordinaire. Était.

Un jour, bien sûr, comme dans toute histoire qui se respecte, la roue tourna. Ils furent attaqués. Attaqués par la colère et la haine du monde. Ce ciel bleu, ce ciel qu’il aimait tant regarder jusqu’à très tard le soir, tourna alors à l’écarlate. Ils tentèrent de parlementer, mais cela fut voué à l’échec avant même les premiers mots prononcés.

Ce jour-là, deux Pokémons perdirent la vie.

Ce jour-là, un jeune Latios protégea de tout son être deux Latias.

Et deux Tranchodon perdirent la vie.

« Qu’as-tu donc fait?! », s’écria en pleur sa mère.

« Coéos... », murmura sa sœur, sa sœur adorée, mais terrifiée, derrière leur maternel.

Et lui, oh lui!, petit Latios perdu et effrayé par l’horreur de son action, s’exclama d’une voix faiblissante :

« Je vous ai protégé... »

La bascule bascula. Après cet incident, les regards posés sur lui changèrent. Sa mère, ne sachant comment vivre avec cet enfant-meurtrier, commença tout d’abord à l’ignorer. Puis, comme l’hiver qui s’installe sournoisement entre deux jours d’automne, son cœur de mère se glaça. Car tous les moyens ne sont pas bons pour arriver à une fin.

Quant à sa sœur, petite Latias au grand cœur, elle tenta malgré les circonstances d’arranger les choses. Elle resta fidèle à son frère, ce frère qu’elle aimait tant. Dans une tentative désespérée de renouer les liens familiaux, elle tenta d’oublier les évènements de ce jour-là. Mais un cœur blessé n’oublie pas.

Alors Coéos fit ce qu’il avait faire, choisi sa dernière option. Balançant son sac rempli de culpabilité, de honte et d’effroyable chagrin sur son épaule, il quitta les terres qui étaient si sacrées à son cœur. Il quitta ceux qui l’avaient vu grandir et sourire. Il quitta sans un mot, sans un bruit, comme le traitre qu’il était devenu aux yeux de sa mère. Seule une note fut le témoin privilégié de son triste départ entre deux bourrasques glacées.





« Chère mère, chère sœur.

J’aimerais vous dire que je reviendrai et, qu’un jour, nous serons de nouveau une famille. J’aimerais pouvoir le dire. Mais le dire ne suffit plus.

Aujourd’hui, je dois partir. Je vous ai causé mille et une douleurs, et m’excuser serait trop faible pour exprimer mes véritables sentiments. Mais je le suis. Je suis désolé. Désolé de n’avoir pu être un fils. Désolé de n’avoir pu être un frère.

Aujourd’hui, je pars. Je ne vous causerai plus d’ennuis.

Mais sachez, sachez que je vous aime et que je vous aimerai toujours.

Je veillerai sur vous, entre Ciel et Terre.
Coéos. »






IV- Who am I ?





Prénom : Ah, ça, ça restera un grand mystère de la vie ~
Puf (surnom) : Coéos (sur ce Forum uniquement), Sweety, Cheddar...
Âge : 18 ans.
Où as-tu trouvé le forum ? : Via une demande de partenariat.
Code caché dans le règlement : [Code validé by l'ex Kinder Pingui']
Si tu devais ajouter quelque chose au forum ? : Je ne sais pas trop, je verrai probablement un peu plus tard, au fil du temps, mais pour l'instant, c'est très bien comme ça, c'est un joli Fow' :3
Autres : J'ai lu dans le règlement que je devais passer un «Test» pour pouvoir jouer un Pokémon légendaire. Alors, tout d'abord, j'aimerais savoir si Latios est libre. Ensuite, comment puis-je passer ce test ?



Fiche codée par Umi sur Epicode.Ne pas retirer.
avatar
Messages : 116
Dráko̱n ㄨ Omega
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Here I am, between the Sky and the Earth || Coéos Dim 25 Oct - 0:21
Amarante
Tout d'abord Bienvenue <3

Oui Latios est libre et pour passer le test c'est très simple. Quand tu auras terminé ta présentation l'un des membres du Staff viendra te demander si tu préfères nous envoyer ton meilleur post de Rp ou si tu veux que l'on te donne un thème pour... faire un rp . Ce sera à toi de choisir, et il te faudra simplement nous envoyer tes écrits par Mp voilà tout !
Bonne continuation ♥
Juste une question duquel de nos partenaires es-tu originaire ? =D (si tu veux participer à l'évent dit le le plus vite possible afin que nous te réservions une place si tu finis ta prez à temps.)

_________________
La vie ne dure pas éternellement:
 
avatar
Messages : 725
Admin
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Gwaendalwyre
MessageSujet: Re: Here I am, between the Sky and the Earth || Coéos Dim 25 Oct - 0:33
Coéos
Merci !
Aucun problème, seulement, préférez-vous un Post' récent ou cela ne dérange pas ? Car j'ai énormément Rp', du coup, j'en ai plusieurs.

Pour le partenariat, j'ai vu votre demande de Rp' via LGDC RPG. Même si la demande n'a pas semblé acceptée, cela m'a tout de même intrigué. Je n'ai jamais fait un Rp sur l'univers Pokémon, c'est donc une première pour moi :3

Et oui, j'aimerais bien participer, dois-je vous envoyer un MP pour confirmer ma participation à l'Event ?

_________________

Coéos vol entre deux nuages en illuminant le ciel en #99cccc

avatar
Messages : 116
Dráko̱n ㄨ Omega
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Here I am, between the Sky and the Earth || Coéos Dim 25 Oct - 2:05
Katharistis
Bienvenue parmi nous !

Pour ton test RP, tu peux nous envoyer n'importe lequel, peu importe la date ! Il faut juste que tu saches que, comme tu demandes un légendaire + un rôle important, nous serons un peu plus strictes sur le test mais rien d'insurmontable, ne t'inquiète pas ! Tu conserves toutes tes chances !
Ensuite, pour l'Event, il faudra juste que tu déchiffres ce qui est écrit en Zarbie, que tu envoies ta traduction à l'un des trois admins, et nous nous chargerons du reste ! Mais il me semble que si tu obtiens le rôle de Bêta, tu ne pourras pas y participer. (Mais vous ne serez pas non plus en reste !)

Je me permets également quelques remarques que ma collègue a peut-être volonté oublié ou pas, je ne sais pas, mais bref ! Déjà, pour pouvoir prétendre au poste de Bêta, il faut que ton personnage ait, au minimum, 100 lunes parce que là, à son âge, c'est encore un gamin. Ensuite, les légendaires n'ont pas de sexe à proprement parler ! Ils sont asexués à penchant féminin ou masculin. Ce n'est qu'un détail mais je tenais tout de même à le préciser ! Pour finir, il te manquera juste un mot du code du règlement pour tenter une validation ! ;D

Du reste, il y a un recensement en cours et personne n'y échappe ! Tu peux aller y répondre juste ici ! C'est tout ce que j'ai à dire pour le moment ! :)

_________________

Femme, t'es trop géniale ! ♥

Goodbye, my friend...:
 
avatar
Messages : 622
Aqua ㄨ Bêta | Admin'
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Here I am, between the Sky and the Earth || Coéos Dim 25 Oct - 2:36
Coéos
Merci pour l'accueil!
J'ai modifié quelques passages suite à vos conseils, et j'ai également changé le rang. Or, je ne suis toujours pas certaine : à son âge, c'est un Gamma ou un Oméga ? :/

Je cours au Recensement !
S'il y a autre chose, n'hésitez pas  :coeur:
avatar
Messages : 116
Dráko̱n ㄨ Omega
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Here I am, between the Sky and the Earth || Coéos Dim 25 Oct - 2:40
Katharistis
A 20 lunes, tu es encore un Oméga. :) Tu deviens un Gamma à l'âge de 60 lunes.
Et le code du règlement est validé !
Au plaisir !

_________________

Femme, t'es trop géniale ! ♥

Goodbye, my friend...:
 
avatar
Messages : 622
Aqua ㄨ Bêta | Admin'
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Here I am, between the Sky and the Earth || Coéos Dim 25 Oct - 2:53
Coéos
Okaie, j'ai tout modifié, et, je vais vous envoyer un Rp que j'ai fait en 2011 sur un Forum aujourd'hui plutôt inactif. Est-ce que cela vous va ? :)

_________________

Coéos vol entre deux nuages en illuminant le ciel en #99cccc

avatar
Messages : 116
Dráko̱n ㄨ Omega
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Here I am, between the Sky and the Earth || Coéos Dim 25 Oct - 2:10
Katharistis
Ce sera parfait ! Nous attendons donc ton MP pour débattre ! ;)

_________________

Femme, t'es trop géniale ! ♥

Goodbye, my friend...:
 
avatar
Messages : 622
Aqua ㄨ Bêta | Admin'
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Here I am, between the Sky and the Earth || Coéos Dim 25 Oct - 10:50
Tenshi
Bienvenue à toi copin légendaire et amuse toi bien parmi les fous :-D

_________________


Mon plus grand secret !:
 
avatar
Messages : 139
Tenebrae ㄨ Alpha
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Here I am, between the Sky and the Earth || Coéos Dim 25 Oct - 11:57
Amarante
En fait pour tout avouer Katharistis, j'avoue ne pas avoir regardé la présentation ce matin étant donné qu'il était quand même relativement tard alors non ce n'était pas volontaire mais ce n'était pas vraiment un oubli non plus XD.

Quoi qu'il en soit j'aime beaucoup ce personnage j'espère avoir l'occasion de faire un ou deux Rps avec toi =D.
Eeet petite information, les Alpha et Bêta ont désormais le droit de participer à l'évent ;D.

_________________
La vie ne dure pas éternellement:
 
avatar
Messages : 725
Admin
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Gwaendalwyre
MessageSujet: Re: Here I am, between the Sky and the Earth || Coéos Dim 25 Oct - 12:26
Sundance
Bienvenue ! C:

_________________

Sundance joue en #46454F
avatar
Messages : 193
Tenebrae ㄨ Bêta
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/
MessageSujet: Re: Here I am, between the Sky and the Earth || Coéos Dim 25 Oct - 19:08
Invité
Bienvenuuuuue :D
Invité
MessageSujet: Re: Here I am, between the Sky and the Earth || Coéos Dim 25 Oct - 20:39
Amarante
Je t'annonce que tu peux prendre ce pokémon légendaire tes Rps nous convenant tout à fait. Si tu acceptes de vieillir ton personnage nous te proposons de jouer un Alpha ou un Bêta cela dépend ce que tu préfèrera 8D. Tu n'es bien entendu pas obligé d'accepter c'est ton personnage tu es libre d'en décider.
En attendant je te donne ta couleur ;D.

_________________
La vie ne dure pas éternellement:
 
avatar
Messages : 725
Admin
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Gwaendalwyre
MessageSujet: Re: Here I am, between the Sky and the Earth || Coéos Dim 25 Oct - 21:47
Coéos
Merci à vous tous pour ce chaleureux accueil, Amarante, Katharistis, Tenshi, Sundance et Nacarat !

Super !! :excited: Je suis vraiment heureuse de pouvoir jouer ce personnage, Latios étant l'un de mes préférés, ce sera un honneur de le jouer !

Pour ce qui est de mon rang, vous me voyez une nouvelle fois honorée par cette proposition, mais, je crois que je vais laisser la chance à quelqu'un d'autre et rester au rang d'Oméga :3
avatar
Messages : 116
Dráko̱n ㄨ Omega
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Here I am, between the Sky and the Earth || Coéos Dim 25 Oct - 21:51
Katharistis
C'est toi qui voit !
Dans ce cas, je te mets ton rang et tu peux officiellement commencer le RP et te balader partout ! ♥

_________________

Femme, t'es trop géniale ! ♥

Goodbye, my friend...:
 
avatar
Messages : 622
Aqua ㄨ Bêta | Admin'
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Here I am, between the Sky and the Earth || Coéos
Contenu sponsorisé
Here I am, between the Sky and the Earth || Coéos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grimoire Heart n'a pas besoin d'un cookie à la myrthille ( PV Nookie Minasa )
» EARTHQUAKE WARNING FROM RUSSIAN INSTITUTE of PHYSICS of the EARTH
» Google Earth: Des images fraîches d'Haïti !
» "Life is a ticket to the greatest show on earth."
» 'India has the highest number of hungry people on earth'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Naissance :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: