Partagez|
MessageSujet: Corazon ││ Le Silence ? Mar 27 Oct - 17:00
Invité



Corazon




I- Identity card




Nom : Corazon
Âge (en lunes) : 112 lunes.
Sexe :
Race : Luxray. <3
Types (deux maximum ; une dominante et une récessive) : Électrique.
Rang : Bêta.
Confrérie : Iléktrikos.







II- Personality & Tastes






JE SUIS CE QUE JE SUIS ...

Corazon... Ce Luxray si puissant et intimidant au premier abords. Un regard glacial, la tête relevée. Toujours silencieux, ou presque. Il n'intervient dans les discussions que s'il en voit l'intérêt. On le lui reproche souvent d'ailleurs, ça lui donne un air hautain qui prenait les gens de haut. Mais Corazon n'est pas comme ça. Ne vous fiez pas au apparences, comme dit un vieux dicton. Pourtant, c'est ce que la majorité voit de lui.

Un coeur d'or, voilà ce qu'il cache. Toujours aider son prochain est la promesse qu'il s'est faite. Il aime beaucoup jouer avec les Oméga, les faire rire, qu'ils grimpent sur leur dos ou encore leur apprendre à chasser. Il est aussi très, mais alors très maladroit. Il est capable de glisser sur un bâton minuscule, de tomber dans une rivière alors qu'il se désaltère... Bref, sa Confrérie l'apprécie beaucoup, mais bizarrement il n'a presque pas d'amis. Ni de compagne. Corazon chasse seul, s'entraîne seul, se promène seul. Il se bat avec une férocité incroyable, et sa force lui permet de mettre à terre pas mal de ses adversaires. Mais il redoute qu'un jour, son instinct primaire ne le force à tuer. Il a toujours laissé la vie sauve, même au Pokémon détestables qu'il ait pu croiser. Toujours donner une deuxième chance, il pourra peut-être se sauver disait-il. Mais ça pourrait très bien se retourner contre lui... Et puis son silence. Il devenait totalement incompris, et cela ne faisait qu'empirer la rage au fond de lui. Il commençait presque à se parler tout seul, et à marteler le sol sans raison. Il le savait, il était devenu un peu dérangé dans sa tête. Mais il continuerait de se faire respecter en tant que lieutenant, il le devait.




III- Once upon a time ...





VOICI MON HISTOIRE ...


Un champ d'orchidées dans lequel naissent des pokémons... Le vent frappait les arbres qui entourait le champ, tandis qu'une pluie battante tombait sur les terres de la Confrérie d'Iléktrikos. C'est alors qu'on put entendre un petit rugissement, qui ressemblait en fait beaucoup plus à un cri chétif. C'était moi, le petit Lixy. Seul sous la pluie, trop frêle et trop jeune pour savoir quoi faire, j'attendais désespérément qu'on me trouve. Quand une silhouette apparut, -un Élécsprint- et vint me chercher sans un mot. Il m'emmenait dans un grand champ électrifié, du nom de "la Centrale".

Corazon, tel est mon nouveau nom. Depuis que l'on m'avais confié à un couple de Voltali (♀) et d'Élecsprint, -le pokémon qui m'avait trouvé- respectivement nommés Luciole et Dusk. J'avais souvent demandé pourquoi ce nom*, et l'on me répondait toujours que je m'en faisais trop pour les autres. Moi je trouvais ça normal... C'était essentiellement Dusk qui s'occupait de moi, tandis que Luciole me méprisait. Il m'apprenait surtout à me battre, comment gagner à tout prix me disait-il. Je lui répondais toujours que nous vivions en paix, et que cela continuerait pour des lunes et des lunes. Il me jetait un regard sceptique quand je lui répondais, mais continuait mon entraînement. Je savais que dans le clan, on le craignait et le respectait, de part sa puissance et sa férocité, que ce soit en bataille ou en mots. Du coup, j'étais souvent seul. Lorsque que j'étais avec le groupe des Oméga, tous le monde me traitait bien. Ils avaient peur des représailles, sans doute.

J'ai maintenant évolué en Luxio. Qu'est-ce que j'étais fier ! Même Luciole semblait plus coopérative avec moi. Je me sentais heureux. Mais je ne connaissais pas la fin de l'histoire. Ses réelles pensées.

Je me rappelle, ce jour horrible qui restera ineffaçable, encré dans ma mémoire... Je venais d'avoir 52 lunes, et Dusk avait alors décidé de m'accompagner en balade pour l'occasion. Cela m'étonnai car mon père adoptif n'était pas du genre à montrer ses sentiments et à perdre du temps pour rien. Mais je le suivis tout de même. Il m'emmenai au Champ doré, puis vers un endroit plus reculé du champ pourtant magnifique. "Suis moi, je veux te montrer quelque chose." me disait-il. Je frissonnai, sans savoir pourquoi. C'est alors que je sentis, avant de voir complètement un petit pokémon. J'eu un hoquet de surprise en voyant un minuscule Teddiursa tremblant de peur. Dusk ne fit que sourire, un grand sourire qui faisait froid dans le dos. Je voulu m'enfuir, mais mes pattes étaient encrées au sol. Il leva la patte, il la rabattit avec violence. Lui, mon père que j'avais aimé et admiré... Lui même qui tua sous mes yeux.

C'est avec horreur que je vis le petit corps sans vie s'effondrer, avant de se vider de son sang sur l'herbe. Je sentais des larmes rouler sur mon visage. "Admire... Admire la loi du sang ! Celle qui régnera un jour, tu verras !" Il se retourna vivement, me fixant avec un regard froid, une lueur folle dans les yeux. "Tu comprends, n'est-ce pas ?" Incapable de retenir mes larmes, je fondis en pleurs. Puis je pris mes pattes à mon coup afin d'avertir ma Confrérie. Dusk fini par me suivre et à se rapprocher dangereusement, je sentais ses pattes qui martelaient le sol de plus en plus près de moi. Puis je m'arrêta et me retourna. Je ne suis pas un poltron, désormais il n'est plus mon père. Il courait toujours lorsque je lui sautai à la gorge. Pour le bien de la Confrérie, de toutes les Confréries. Je sortis mes griffes, je connaissais toute sortes de techniques plus puissantes que les autres. Juste un coup, un coup et il ne tuera plus. Et je le fis.

Le crépuscule était déjà tombé lorsque je fus rentré au camp. Seul. Luciole m'attendait, inquiète. Je savais qu'elle allait me demander où il était, mais je savais ce que j'allait lui dire. Un mensonge en l'honneur du père que j'avais connu, pas en celui meurtrier qui aurait pu nous détruire. "Il est mort courageusement..."

Dix lunes étaient passées depuis la mort de Dusk, et quelque chose avait changé en moi. Désormais on m'appelait "Le Muet". Pourquoi ? Parce que je l'étais devenu. Je ne parlais absolument plus, n'essayais même pas de communiquer d'une façon ou d'une autre. Bien sûr, j'aidais toujours mes camarades mais dans le silence, toujours. Ils croyaient que j'étais trop secoué ou même traumatisé par sa mort, ce qui était peut-être vrai dans le fond. Je me sentais différent. Malgré que mon coeur soit dévasté et un peu retourné on va dire, il était toujours pur et bon me répétais-je. Mais j'étais mieux dans le silence, cela me réconfortait presque.

Un Luxray, un majestueux Luxray. J'avais évolué au stade final et je me sentais terriblement puissant ! Cela ne faisait pas si longtemps que je reparlais, pas autant qu'avant c'est vrai, mais je suis un peu sorti de ma coquille morbide. Je sentais que la Confrérie me faisait confiance, ils me respectait. J'entendis même des chuchotis comme quoi ce serait possible que je sois un des grands "Élus". Bien sûr, je n'en croyais pas un mot. Je me contentais de secouer la tête quand on m'en parlait. Et puis j'ai été appelé par Arceus, je suis devenue Bêta, et j'ai appris l'emplacement de la Sphère. Cet événement m'avait remonté le moral. J'ai fini par croire que tout ce passera bien, qu'il n'y aura plus de surprises comme il y a 15 lunes. C'était du passé, j'avais décidé de croquer la vie à pleine dents. Malgré que mon cerveau réagisse bizzarement, malgré que la différence entre mes compagnons n'augmente de jour en jour, malgré ma solitude devenue presque constante. Je restais leur lieutenant, et il avait confiance en moi, je ne pouvais les décevoirs. Mais je redoutais la guerre dont avais parlé Dusk. Et si jamais elle allait éclater ?

*Corazon signifie coeur bon (un coeur ça ne peut que l'être xD) en espagnol.




IV- Who am I ?







Prénom : Truc. C'est cool comme nom, truc.
Puf (surnom) : Few'
Âge : 137 balais. Non, enlevez le 7. \o/
Où as-tu trouvé le forum ? : Je suis une revenante... 8D
Code caché dans le règlement : [Code validé by l'ex Kinder Pingui'] - My god. Ah non, ça c'est moi, wtf ces codes. \o/ Ils sont parfaits nos codes !
Si tu devais ajouter quelque chose au forum ? : Une cb latérale. Razz
Autres : ALL IS PATATE.




Fiche codée par Umi sur Epicode.Ne pas retirer.
Invité
MessageSujet: Re: Corazon ││ Le Silence ? Mar 27 Oct - 17:11
Invité
Reeeeeeeeeee ♥
Invité
MessageSujet: Re: Corazon ││ Le Silence ? Mar 27 Oct - 17:16
Katharistis
Re-welc' !

Je te valide en te remettant ton rang sans que tu ne repasses ton test MAIS (parce qu'il faut bien qu'il y en ait un, hein) il faudra veiller à être actif et au moins prévenir quand tu as des absences ! Autrement, nous nous verrons dans l'obligation de te retirer ce poste. :/

_________________

Femme, t'es trop géniale ! ♥

Goodbye, my friend...:
 
avatar
Messages : 622
Aqua ㄨ Bêta | Admin'
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Corazon ││ Le Silence ? Mar 27 Oct - 18:05
Invité
Mercii. ♥
Sea, t'inquiètes pas je ferais attention. :$ Corazon c'est vraiment un personnage que j'aime beaucoup, je ne tiens pas à le perdre, ni lui ni son poste. Et si vraiment je suis moins active, je ferais attention à poster mon absence. :3
Invité
MessageSujet: Re: Corazon ││ Le Silence ?
Contenu sponsorisé
Corazon ││ Le Silence ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evolution capricieuse de sentiment In my Corazon (topic alléchant s'il en est).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Flood à gogo :: Classeur :: Anciennes présentations-
Sauter vers: