Partagez|
MessageSujet: Euphemia, visage d'ange, poings de fer Ven 6 Nov - 9:59
Euphemia



EUPHEMIA




I- Identity card




Nom : Euphemia
Âge (en lunes) : 310 lunes
Sexe : Féminin
Race : Mega Lockpin
Types (deux maximum ; une dominante et une récessive) : Normal - Combat
Rang : Bêta => J'aimerais bien avoir le test RPG avec thème s'il vous plait
Confrérie : Pugna






II- Personality & Tastes




JE SUIS CE QUE JE SUIS ...

Frivolité, désinvolture, c'est ce qu'on peut retenir de  Euphemia. Elle s'attache souvent à des choses sans importances, de belles fleurs, de belles parures, des choses qui brillent et qui l'intriguent. Brosser sa fourrure dès qu'elle en a l'occasion est aussi l'une des choses qu'elle fait constamment. L'apparence, compte beaucoup pour elle, elle adore être en ordre.

Euphemia ne prête pas attention aux physiques de ses compères. Seul le fond compte, les apparences sont mensongères, elle est la première à le savoir. La première à jouer de ses charmes évidents. On peut dire qu'elle est très ouverte voir même extravertie, ce n'est pas difficile de lui adresser la parole, de l'approcher. Elle ne rejette pas immédiatement les autres, elle attend de les comprendre avant de se retirer s'ils sont trop désagréables.

Derrière le beau minois se cache une parfaite combattante. C'est qu'elle s'entraîne beaucoup en dépit des apparences, elle travaille beaucoup son corps. L'art du combat semble très important à ses yeux au point qu'elle le pratique depuis ses premiers jours. Euphemia ne refuse jamais un combat, elle adore les défis, elle adore battre ses adversaires avec fierté et grâce. Parce qu'elle a une parfaite esquive, une agilité excessive et une bonne rapidité. Ce qu'il manque à son style serait peut-être la puissance bien qu'elle n'en a pas tant besoin.

Le défaut de ses entraînements, c'est qu'elle est devenue Mega Lockpin, qu'elle a perdu sa beauté d'avant. Par exemple, ses oreilles toutes mignonnes ne sont plus. Lorsqu'elle y repense, cela la dépite un peu mais elle tourne doucement la page. Euphemia, elle est aussi pleine d'arrogance et de fierté, parce qu'elle a cela dans le sang, elle n'a pas envie de perdre, d'être rabaissée ouvertement.

A contrario, elle ne s'énerve pas facilement, elle préfère jeter un regard noir et garder son calme. Elle considère qu'ils ne méritent pas de voir son visage colérique, il n'est pas très beau d'ailleurs... La colère ne semble pas émaner d'elle, jamais. Comme si elle ne pouvait jamais sortir de sa tranquillité. Il n'y a que deux choses qui peuvent l'énerver en réalité, qu'on s'en prenne à ses proches et lors des combats.

Rongée par son passé, elle est tourmentée de ne rien avoir pu décider. D'avoir simplement subi les décisions de Arceus. A cause de cela, elle a perdu beaucoup et malgré qu'elle le respecte, elle a une haine féroce envers ce dernier. Elle ne comprend pas pourquoi elle. Elle veut le rencontrer pour mettre fin à tous ses doutes.  Pour cesser de regretter tous ces choix.

III- Once upon a time ...




VOICI MON HISTOIRE ...

Euphemia a eut la même naissance que bien d'autres, dans ce champ d'orchidées si vaste. Un doux vent soufflait ce jour-là quand son oeuf fut ramassé et livré à une famille. Un Tygnon et une Kiclee comme parents, il ne faut pas s'étonner qu'elle aima rapidement les combats. A peine sortie de l'oeuf, elle voyait sa famille s'entraînait, sans cesse. Un faible Laporeille n'avait pas sa place ici, ce n'était même pas un pokémon combat. Pourtant, ne sachant pas quoi faire d'autre, elle les imitait. Ses oreilles trop grandes la faisaient sans arrêt tomber, elle ne courrait pas très bien. Euphemia n'avait rien de parfait dans sa manière de frapper, si ce n'est ses magnifiques chutes.

Elle eut connaissance du monde dans son ensemble. La lecture n'était pas une de ses grandes passions mais elle voulait savoir ce qui était arrivé. Ainsi, elle apprit que Arceus avait rempli son rôle, construisant ce monde de part en part. Respecté, aimé aussi, par la plupart des pokémons, ils lui étaient tous fidèles. Les légendaires pokémons apparaissaient aussi dans les vieux grimoires, leurs exploits, leurs mérites et leur héroïsme étaient tous écrits. Alors pourquoi pas elle ? Une simple Laporeille sans réelle valeur, c'était ce qu'elle était ici. Rien de réel, pas de vraie fonction, pas de vraie importance. Juste un pokémon.

Cette réalité simple et claire avait déprimé le petit pokémon qu'elle était à l'époque. Rien ne semblait lui être favorable, son type, son inexpérience, sa taille et même sa force. C'est à cette période qu'elle rencontra d'autres jeunes pokémons, étant sortis de l'oeuf il y a peu de temps. La majorité ne se souciait pas de cette fatalité d'être un simple pokémon sans destin conçu. Ils s'amusaient juste sans chercher plus loin. Unique fut-il. Celui qui attira son regard, un peu plus jeune qu'elle, il était différent. Né comme un simple pokémon, il avait décidé de se donner au mieux pour obtenir de la valeur, pour monter et surpasser ces prétendues légendes. Plus petit qu'elle, plus jeune mais pourtant aux ambitions démesurément grandes.

Euphemia apprit beaucoup de lui, elle persévéra d'autant plus dans l'art du combat. Amusantes, c'est ce que devenaient ses journées, même en étant faible, elle se relevait. Elle souriait, en cette compagnie bien qu'il était au-dessus, toujours. Son nom, elle ne le connut que quelques vingtaines de lunes plus tard. Il était Amarante, elle s'était promise de faire encore plus de progrès. Pour elle aussi sortir du lot. Un lien quelconque s'était tissé entre ces deux pokémons, peut-être qu'ils étaient devenus amis. Ou alors ce mot était trop grand pour définir ce qui les rassemblait ?

Euphemia prenait exemple sur son père et sa mère, parfois il y avait des affrontements. Toujours était sa défaite, souvent elle progressait mais jamais elle n'abandonnait. Enfant, elle était couverte de poussière, faible et vulnérable aux attaques de type combat. La plupart des pokémons de Pugna pensaient qu'elle partirait vite, une fois qu'elle serait en mesure de comprendre qu'elle n'était pas adaptée à vivre ici. Pourtant, ce Laporeille si faible évolua après plusieurs mois. Ses parents furent les premiers étonnés de ce changement, elle aussi. Devenue belle, devenue grande, elle accorda plus d'importance à sa fourrure et commença à en prendre soin.

Cette nouvelle forme le rapprocha de Amarante. Du moins, c'est ce qu'elle pensait avant de le voir évoluer. Lui aussi, il avait passé un cap et le fossé ne semblait pas se refermer. Euphemia était toujours plus enjouée que lui, plus extravertie, plus souriante. Ils parlaient pendant les quelques pauses qu'ils s'accordaient, alors il lui livrait ses rêves et elle était prête à l'aider dans leurs réalisations. Parce qu'elle l'aimait sans aucuns doutes. Que même si elle n'était pas aussi puissante, il restait sa seule compagnie, la seule qu'elle voulait plus que toutes les autres. Elle désirait juste cette même routine d'entraînements, de discussions et d’insouciance.

Cette idylle légère et plaisante se poursuivait. Pendant un moment, elle mit de côté ses entraînements, se préoccupant plus de cette amourette dont elle n'osait vraiment parler. Amitié, rivalité suivit de cet amour, ce schéma simple la rendait rouge, cachée derrière ses oreilles. Pure, innocente, elle rêvassait de plus en plus alors que son coeur battait de plus en plus. Son manque de concentration lui fit recevoir des coups qu'elle aurait dû éviter. En pleine joue, cela l'avait réveillé directement. Le jour qui suivit, elle recommença à penser au combat, les autres pensées se déversant dans ses rêves, le soir lorsqu'elle était seule et réfléchissait à tout cela.

Lui dire ? Oui mais quand ? Ils avaient beaux avoir des milliers d'occasions tous les jours, elle ne trouvait jamais de bonne raison d'aborder le sujet. Alors, c'était une vingtaine de lunes plus tard qu'elle se décida. Ce soir même où l'Alpha et le Bêta seraient nommés. La sphère avait parlé, l'Alpha fut nommé et ce n'était pas son nom, Euphemia resta silencieuse, serrant juste sa patte entre les siennes comme une sorte de consolation. Il y avait encore un poste, une seconde possibilité qu'il soit le bras droit, le second de l'élu.

« Euphemia ». Son nom fut appelé et marqua la déchirure entre eux. Amarante l'avait regardé, ce n'était pas de la joie, c'était de la colère. Il avait retiré sa patte brutalement, elle s'était reculée. Effrayée, parce qu'elle n'avait jamais voulu être choisie, elle aurait tout donné pour qu'il prenne sa place. Le destin en avait décidé autrement. Elle s'éloigna pour se placer à côté de l'Alpha qu'elle ne connaissait pas. Ses parents étaient heureux, les pokémons les applaudissaient, les félicitant. Ainsi, elle resta au centre, remerciant tout ce monde sans vraiment être touchée. Ce n'était pas sa place. De plus, elle voulait le voir.

Euphemia s'est éclipsée de la foule, courant sur ses pattes arrières pour voir au loin, Amarante. Il attendait. Elle le rejoint et s'apprêtait à avouer ses sentiments qui la rongeaient depuis si longtemps.... Cependant, elle n'en eut pas le temps. Peut-être qu'elle n'aurait pas dû paraître si heureuse ? Sûrement. Parce que le regard qu'elle reçut de son ami n'avait rien de gai, il gardait des distances, ne la félicitant en rien. Elle n'en voulait pas, ce rôle lui déplaisait déjà. Encore plus lorsqu'il lui a reproché de l'avoir trompé, de lui avoir volé ce qu'il désirait ardemment. Qu'il semblait furieux de son comportement, qu'il répugnait son être entier. Après des mots mal mâchés, il était parti et l'avait laissé seule. Abattue.

Euphemia s'est éloignée de la foule, elle n'avait pas la force de rentrer, de courir. Près d'un arbre, dans les hautes herbes, elle s'est laissée tomber sur le sol. Ses jambes flageolantes l'avaient lâché. Ses deux mains posées sur sa poitrine, elle avait mal. Il la détestait, c'était sûr. Ses yeux se sont embrumés, les larmes ont coulé le long de son visage. Sûrement la première fois, consumée par une douleur inconnue, elle était incapable de bouger, de parler. Juste de pleurer, silencieusement.

Les jours suivant, Euphemia ne quitta pas le bois. C'était son seul refuge. Elle ne parla pas. Regardait le ciel. Même ce bleu lui rappelait son ami, son pelage pour être précise. Défaitiste, elle ne mangeait pas beaucoup. Sept lunes passèrent avant qu'elle ne quitte finalement l'endroit. Accepte cette réalité, se déplace pour prendre conscience de son nouveau rôle, ne soit prête à se donner à fond pour le remplir. Durement, elle s'entraînait, seule. Plus de compagnie, plus de rire. Sa solitude la poussa à rester même la nuit dehors. Pour le surpasser même s'il n'était plus ici. Pour se surpasser et protéger cette sphère.

Vingt et une lunes passèrent, vingt autres et elle évolua à nouveau. Sa beauté s'envola, comme si tous ses efforts n'avaient jamais servi. Elle ne le regretta pas, même s'il est toujours dans ses pensées, que ses lèvres répètent ce nom, elle se doit d'aller de l'avant. La tête haute, pleine de cette fierté qu'elle s'est donnée avec le temps.

Euphemia le voit pourtant encore. Parce qu'à présent, il est devenu l'Epsilon de Pugna. Du plus loin qu'elle se souvienne, il répugnait le poste de second qui signifiait avoir un supérieur. C'est pourquoi il visait en second l'Epsilon qui avait beaucoup plus de mérite. Parfois, elle essaye d'engager une conversation mais ne va jamais très loin, ayant peur d'un second rejet.



IV- Who am I ?





Prénom : Blop ♥️
Puf (surnom) : Tembros
Âge : 18 ans
Où as-tu trouvé le forum ? : Ca fait quelques mois je crois que je le connais et que j'hésitais à m'inscrire
Code caché dans le règlement : [Validé by l'ex Kinder Pingui']
Si tu devais ajouter quelque chose au forum ? : Un "attrape le code" pour que ce soit plus simple de sélectionner la fiche de présentation par exemple ;3
Autres : Alors j'ai plusieurs années de RPG mais j'ai jamais fait de pokémons donc je ne sais pas comment je vais m'en sortir, m'en voulez pas si je galère  :carton:



Fiche codée par Umi sur Epicode.Ne pas retirer.

_________________
PrésentationLiensRPG

je t'offre un doux baiser en orchid
avatar
Messages : 105
Pugna ㄨ Bêta
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Euphemia, visage d'ange, poings de fer Ven 6 Nov - 13:09
Coéos
Adorable personnage ❤
Bienvenue sur le Fow et amuse-toi bien !
Bonne continuation, également ~

_________________

Coéos vol entre deux nuages en illuminant le ciel en #99cccc

avatar
Messages : 116
Dráko̱n ㄨ Omega
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Euphemia, visage d'ange, poings de fer Ven 6 Nov - 13:13
Euphemia
Oh un accueil :cute:
Merci beaucoup, ce forum a l'air sympathique même si y'a pas beaucoup de membres dommage :carton:
Je ferais le gros de mon histoire après avoir pu voir le test RP :please:
avatar
Messages : 105
Pugna ㄨ Bêta
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Euphemia, visage d'ange, poings de fer Ven 6 Nov - 18:32
Invité
blblbl a écrit:
Euphemia, elle est aussi pleine d'arrogance et de fierté, parce qu'elle a cela dans le sang, elle n'a pas envie de perdre, d'être rabaissée ouvertement.
OMG nos personnages ne s'entendront peut-être pas :nacarat: sinon bienvenue 8D
Invité
MessageSujet: Re: Euphemia, visage d'ange, poings de fer Ven 6 Nov - 18:35
Euphemia
Ce sera à voir en RPG :winky:
Merci de l'accueil :coeur:

_________________
PrésentationLiensRPG

je t'offre un doux baiser en orchid
avatar
Messages : 105
Pugna ㄨ Bêta
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Euphemia, visage d'ange, poings de fer Ven 6 Nov - 20:00
Katharistis
Welcome ! ♥

Excellent choix de confrérie !
Pour ta suggestion, c'est vrai que ce serait beaucoup plus pratique mais je t'avoue ne pas savoir comment le faire. Tu pourrais m'éclairer ?
Ensuite, il te manque juste un mot du code du règlement pour qu'il soit complet. :)

En tout cas, j'aime beaucoup ce début de fiche ! Par contre, je te donnerai volontiers ton test RP mais nous préférons attendre que la fiche soit terminée avant, histoire de voir qu'il n'y a rien à redire sur son entièreté. :)

_________________

Femme, t'es trop géniale ! ♥

Goodbye, my friend...:
 
avatar
Messages : 638
Aqua ㄨ Bêta | Admin'
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Euphemia, visage d'ange, poings de fer Ven 6 Nov - 20:18
Euphemia
Merci :coeur:

Merci, j'ai beaucoup hésité, il y a beaucoup de pokémons que je voulais faire mais j'ai essayé de prendre une confrérie assez vide :winky:
Je suis désolée, je n'ai aucune connaissance en administration & co donc je n'ai pas d'idées de comment on peut faire cela...><
Je viens de le rajouter, y'en avait plein dis donc D8

Eh bien, je ne sais pas comment m'y prendre alors, parce que si mon rôle n'est pas sûr et que j'écris cette partie... Ce ne sera pas bizarre...? Ou alors je pars du fait que je n'aurais pas le rôle et décris tout le reste ?

_________________
PrésentationLiensRPG

je t'offre un doux baiser en orchid
avatar
Messages : 105
Pugna ㄨ Bêta
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Euphemia, visage d'ange, poings de fer Ven 6 Nov - 21:04
Sundance
Bienvenue !
C'est cool de voir un Pokémon peu représenté ! C:
(sur les forums pkmn que j'ai fréquenté en tout cas, aha)

_________________

Sundance joue en #46454F
avatar
Messages : 197
Tenebrae ㄨ Bêta
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/
MessageSujet: Re: Euphemia, visage d'ange, poings de fer Sam 7 Nov - 11:24
Katharistis
Très bonne initiative. Razz
Ce n'est pas grave, je ferai mes proches recherches, au pire des cas ! =)
J'ai validé ton code du coup !

Tu peux décrire en faisant comme si tu tu avais ton rôle, ne t'en fais pas ! ;) Au pire, n'en fais peut-être pas un passage trop long non plus.

_________________

Femme, t'es trop géniale ! ♥

Goodbye, my friend...:
 
avatar
Messages : 638
Aqua ㄨ Bêta | Admin'
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Euphemia, visage d'ange, poings de fer Sam 7 Nov - 13:05
Amarante
Bienvenue <3

Un attrape le code comme un "Tout sélectionner" c'est ça ? Me semble pas que ce soit difficile à mettre en place je me renseignerai merci en tout cas ;D.
Bonne continuation pour ta fiche !

_________________
La vie ne dure pas éternellement:
 
avatar
Messages : 725
Admin
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Gwaendalwyre
MessageSujet: Re: Euphemia, visage d'ange, poings de fer Sam 7 Nov - 14:09
Euphemia
Merci Sundance, Lockpin est pas très puissante donc peu de monde la prenne mais j'ai voulu essayer, j'avais pas mal d'idées :potté:

D'accord Katharistis, je vais donc finir mon histoire assez rapidement :fire:

Merci Amarante, oui c'est de ça que je parlais, parce que moi je suis pas douée et galère à prendre les codes :')

_________________
PrésentationLiensRPG

je t'offre un doux baiser en orchid
avatar
Messages : 105
Pugna ㄨ Bêta
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Euphemia, visage d'ange, poings de fer Sam 7 Nov - 15:27
Euphemia
Double-Post ; J'ai terminé ma fiche :excited:

_________________
PrésentationLiensRPG

je t'offre un doux baiser en orchid
avatar
Messages : 105
Pugna ㄨ Bêta
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Euphemia, visage d'ange, poings de fer Sam 7 Nov - 16:06
Amarante
En ce qui me concerne ton histoire me va, petit détail cependant même si les livres existent les pokémons n'ont pas de "chambre" à proprement parlé excepté les Tenebrae et les Psionic éventuellement. Je te demande donc de modifier ce mot ainsi que "fenêtre" et ce sera bon pour moi =D.

Niveau test de Rp voici ce que je peux te proposer =>
Soit tu peux décrire ta rencontre avec Arceus (quand il vient te voir en rêve pour te donner l'emplacement de la sphère de pouvoir de la confrérie Pugna), soit tu peux décrire une journée d'entrainement avec Amarante ou sans à toi de voir.

Si jamais mes sujets ne te conviennent pas n'hésite pas à le dire je t'en proposerai d'autres ou un autre staffien t'en trouvera un X).

_________________
La vie ne dure pas éternellement:
 
avatar
Messages : 725
Admin
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Gwaendalwyre
MessageSujet: Re: Euphemia, visage d'ange, poings de fer Sam 7 Nov - 16:14
Euphemia
Donc, les pokémons vivent et dorment dehors ? Ou ils se sont construit des petits trucs en bois ? :3

D'accord pour le test-RPG ! Est-ce qu'il y a un nombre approximatif de lignes ou je peux écrire comme je le souhaite ? :potté:

_________________
PrésentationLiensRPG

je t'offre un doux baiser en orchid
avatar
Messages : 105
Pugna ㄨ Bêta
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Euphemia, visage d'ange, poings de fer Sam 7 Nov - 16:27
Amarante
Ça dépend ! Certains se trouvent des grottes, des terriers des ruines d'habitations Bipèdes... des trous dans un tronc je sais pas moi XD c'est comme tu préfères !

Non mais un texte trop court pourrait être pénalisant, un peu comme dans les rédactions en général X).

_________________
La vie ne dure pas éternellement:
 
avatar
Messages : 725
Admin
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Gwaendalwyre
MessageSujet: Re: Euphemia, visage d'ange, poings de fer Sam 7 Nov - 16:30
Euphemia
D'accord, je me mets au boulot :heros:

_________________
PrésentationLiensRPG

je t'offre un doux baiser en orchid
avatar
Messages : 105
Pugna ㄨ Bêta
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Euphemia, visage d'ange, poings de fer Sam 7 Nov - 17:07
Euphemia
Une simple journée d'entraînement

Aujourd'hui encore, tu étais la première réveillée. Allongée dans ce lit de feuilles et de fleurs, tu sentais la rose et la lavande. Mélange agréable, léger, naturel qui ne te rendait que plus belle. Tu passais tes pattes dans ta fourrure crémeuse pour défaire les plus gros de tes noeuds. Une coutume, chaque matin avant que tu ne partes. Tu dégustas quelques baies Oran avec enthousiasme à l'idée d'aller t'entraîner. Tu devais absolument devenir meilleure, tu devais être encore plus puissante.

L'effet que ton évolution t'avait donné t'étais favorable. Non seulement tu étais plus grande, plus mignonne mais aussi plus forte. Tu sentais le courage emplir ton coeur à cette pensée. Etre enfin à son niveau, pouvoir être aussi fière qu'il ne l'était en te battant. Un jour, tu le ferais ! Pourquoi pas aujourd'hui ? Tu étais en forme en partant, laissant tes parents à leur occupation comme tous les jours. Ils ne connaissaient pas la raison de tes déplacements, peut-être qu'un jour tu oserais le dire sans détourner le regard, signe que tu mens. Parce que tu ne te déplaçais pas tous les jours pour te faire battre. Non, évidemment c'était plus compliqué. Les battements de ton coeur s’accélèrent dans ta course alors que tu te rends au point de rendez-vous. Ce lieu où chaque jour vous vous rejoigniez.

... C'est vrai. Tu rêves encore. Tu espères toujours qu'il va sortir de derrière les buissons pour un combat. Cette illusion parfaite te suffirait même si elle s'avouait fausse. Il ne reviendra pas. Pas ici. Tu l'as trahi, tu l'as brisé sans t'en rendre compte, sans le vouloir. Il te faut t'entraîner, même seule. Tu fais quelques pas, pour être au centre de cette clairière et fléchir légèrement tes jambes. Tu fermes tes yeux, souffles un coup et commences ta série de coups. Dans le vide, tu essayes de t'imaginer ce qu'il aurait fait, un adversaire invisible. Tu n'as plus le choix. Tu dois poursuivre pour être forte. C'est la seule chose qui te reste. La force.

Sur cette pensée, tu lèves ta jambe, grâce à ta souplesse, elle est tendue, parfaitement droite. Tu l'abats devant toi, brassant encore l'air. Ce schéma continue, tes poings durs s'abattent contre un arbre. Il est mort, tes coups n'y changent rien et n’empiront pas les choses. Tu tournes sur toi-même, tes oreilles sont devenues bien plus résistantes et tu peux t'en servir de cette façon. Comme si tu avais des massues au bout. Très douloureux.

Tu marches aussi sur tes pattes avant, pour t'amuser un peu, en une flexion de bras, tu sautes et ré-atterrit sur tes pieds. Pas de doute, tu es beaucoup plus forte. Tes bras, tes jambes sont tellement résistantes que tu peux faire beaucoup plus de combinaisons qu'avant. Tu as tout d'une vraie combattante, même si tu n'as plus d'adversaire pour te mettre au tapis. Il n'est plus là pour s'en charger.

La journée passe trop vite, le soleil tourne et commence à disparaître. Pour en profiter, tu bondis sur la branche d'un arbre un peu plus loin. Tes jambes t'ont propulsé très rapidement. Tu as changé. Mais ce changement te coûte un prix. Tu ne regardes plus ce coucher de soleil avec quelqu'un. Tu es seule avec ton ombre. Le ciel se teinte doucement, le rouge, l'orange puis le rose apparaissent. Ce spectacle magnifique ne dure pas mais il suffit à te faire doucement sourire... Avant que la branche sur laquelle tu es assise ne craque.

Tu cris, prise par surprise et t'écrases dans un buisson. La tête à l'envers, tu fronces légèrement tes sourcils en te dégageant de là. Tu roules pour être sur le ventre et te redresser, te secouant pour retirer les feuilles de ton pelage.

« Fais attention..»

Tu détournes ta tête sur le côté, cherchant qui t'as appelé mais il n'y a personne. Tu es seule avec ce début d'obscurité. Tu as juré entendre sa voix, comme toujours lorsque tu faisais cette bêtise. Non, c'était un mirage. Tu étais Bêta maintenant, il fallait que tu sois réaliste. Le temps des entraînements ensemble était fini.
 

_________________
PrésentationLiensRPG

je t'offre un doux baiser en orchid
avatar
Messages : 105
Pugna ㄨ Bêta
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Euphemia, visage d'ange, poings de fer Sam 7 Nov - 17:24
Amarante
On délibère au sein du staff et on te dit si tu as le poste ou non =D
Juste pour info fallait l'envoyer par Mp mais c'est pas grave XD.

_________________
La vie ne dure pas éternellement:
 
avatar
Messages : 725
Admin
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Gwaendalwyre
MessageSujet: Re: Euphemia, visage d'ange, poings de fer Sam 7 Nov - 19:55
Amarante
Tu as réussis ton test pour être Bêta ainsi te voilà officiellement validée !
Si tu as des questions n'hésite pas <3.
Félicitations !

_________________
La vie ne dure pas éternellement:
 
avatar
Messages : 725
Admin
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Gwaendalwyre
MessageSujet: Re: Euphemia, visage d'ange, poings de fer
Contenu sponsorisé
Euphemia, visage d'ange, poings de fer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIRDY-LOU ♣ le diable a un visage d'ange
» Mavis, visage d'ange
» Yuliya Evangeline Ivanov - une taupe au visage d'ange
» Méfie-toi du diable au visage d'ange .
» Visage d'ange, sourire de monstre (TERMINÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Naissance :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: