Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: S U N D A N C E S U N D A N C E EmptyLun 20 Juil - 22:04
Sundance



Sundance




I- Identity card




Nom : Sundance
Âge : 100 lunes
Sexe : Mâle
Race : Dimoret
Types : S U N D A N C E 150722035223965177 S U N D A N C E 150722035224202004
Rang : Bêta
Confrérie : Tenebrae





II- Personality & Tastes




JE SUIS CE QUE JE SUIS ...

Sundance. L'on sera d'abord surpris de voir que ce nom qualifie un Pokémon de type Ténèbres et Glace. Puis l’on entend ce nom, et on s’attend à avoir en face de soi une créature avec une personnalité douce et chaleureuse.

| Mais Sundance n’est pas comme cela. |

Il n'est plus l'enfant qu'il était, bien que son regard continue de refléter cette innocence si rare de nos jours. Autrefois capricieux, Sundance a à présent appris à contrôler ses pulsions irréfléchies et à cesser de se plaindre à tout bout de champ. Cependant, ce trait de caractère a été tronqué par une certaine froideur à l'égard des autres. Autrefois inflexible, Sundance a perdu cette confiance en soi inébranlable, se montrant ainsi beaucoup plus hésitant sur ce qu'il entreprend et demandant constamment l'avis des autres (ce n'est pas vraiment une mauvaise chose, connaissant son statut au sein de la Confrérie). Autrefois voleur, Sundance a soudainement interrompu ses méfaits pour retourner sur le droit chemin tout en continuant de mener son humble vie. Il lui arrive cependant encore très souvent "d'emprunter" les affaires des autres.

Mais il y a des choses que nous ne pouvons pas changer, car trop profondément enfouies en nous, faisant littéralement parties de nous. Sundance se montre toujours aussi têtu qu'auparavant, et bien que l'on puisse lui faire entendre raison sur certains sujets ou lorsqu'il se trompe, rien ni personne ne pourra le convaincre de l'existence des pouvoirs surpuissant de créations d'Arceus. De ce fait, il nie complètement l'entité qu'est ce Dieu, même s'il a été prouvé qu'il existait. Sundance se montre réellement obsessionnel et est facilement dérangé par ce genre de choses sans grande importance. De plus, Sundance se trouve toujours être intimidé par la présence des femelles. Lorsque l'une d'elle s'adresse à lui, il perd ses mots et une envie irrésistible de s'enfuir le prend. Tout cela à cause d'un traumatisme de son enfance.

Sundance est doué d'un grand sens de la justice, et n'hésite pas à prendre des décisions radicales lorsqu'il a l'approbation de ses confrères.

Pourtant, ce que l'on retiendra de ce Dimoret, ce ne sont pas ses petites manies et ses défauts, mais bien sa pureté et sa fidélité. Malgré les chocs, les blessures et autres traumatismes, Sundance a gardé une naïveté déconcertante, qui charmera ou agacera plus d'un.

III- Once upon a time ...




VOICI MON HISTOIRE ...

Sundance n’est pas né à partir d’un œuf issu d’un des champs d’orchidée, ni sur le territoire de l’une des Confréries. De ce fait, nombreuses ont été les contestations à propos du choix de la Sphère des Ténèbres sur le rang du Dimoret. En effet, celui-ci est un étranger, et cela s’entend : il a un léger accent.

Sundance a vu le jour au sein d’une forêt particulièrement effrayante et sombre, bien loin du territoire des Confréries, où une tribu de Farfurets dirigée par un Dimoret, Slasher, avait élu domicile. Les champs d’orchidées n’existaient pas en ces terres hostiles. Ainsi, les petits naissaient à partir d’œufs conçus à suite de rapports charnels entre les membres du clan. Sundance n’échappait guère à cette vérité. Mais il avait une particularité : celle d’être le fils de Slasher et par conséquent, d’être le futur meneur de la tribu. Lors de l’éclosion de son œuf, le premier jour du printemps, les rayons du soleil semblaient danser sur sa coquille noire et rouge, lui donnant ainsi son nom relativement poétique.

Sundance eut une enfance merveilleuse. Il ne manquait jamais de rien, que cela concerne la nourriture ou les jeux. Il avait d’ailleurs de nombreux camarades avec qui jouer, dont Nyur, un jeune Farfuret balafré à la suite d’une bagarre qui avait dégénérée. Ce genre d’accident se produisait couramment : il s’agissait d’une tribu guerrière où les combats étaient un moyen de prouver sa force et de grimper l’échelle sociale. Jusqu’à un certain niveau. En effet, le rôle de chef se transmettait de manière héréditaire,  de père en fils, et ces derniers étaient les seuls à posséder le droit d’évoluer. Ils concentraient tous les pouvoirs de la tribu. Cependant, ce qui intéressait les guerriers, c’était bien le pouvoir qu’avaient les meneurs d’offrir une Griffe Rasoir, et donc l’évolution, à un membre qu’ils jugeaient honorable. Ainsi, Sundance se trouvait choyé par les guerriers du clan, qui ne cherchaient qu’à s’attirer les faveurs de Slasher. L’avenir du jeune Farfuret semblait brillant.

Mais le destin lui avait tracé un chemin différent. Et difficile.

Un évènement terrible et particulièrement traumatisant eut lieu. Il ébranla littéralement la hiérarchie du clan, semant le chaos et l’anarchie sur la forêt.

Slasher avait été assassiné.

L’attentat s’était déroulé alors que le chef avait pris à-part son fils pour pouvoir lui parler tranquillement  du futur qui l’attendait. Une Solochi femelle avait alors surgit des buissons pour égorger d’un coup de crocs le Dimoret, l’attaquant lâchement par derrière. Sundance n’avait rien fait. Il avait juste regardé le corps de son père tomber mollement au sol dans un horrible cri d’agonie tandis que sa plaie béante ruisselait de sang, aspergeant le jeunot au passage. La Solochi ne bougea pas. Lui non plus. Un groupe de Farfuret déboula soudainement sur le lieu du massacre, inquiet par le hurlement qu’ils avaient entendu, et leur apparition convainquit la Solochi qu’il valait mieux prendre ses pattes à son cou. Les guerriers se tournèrent vers Sundance, attendant impatiemment l’ordre de la poursuivre et de la tuer. Mais il ne dit rien. Il ne bougea pas. Une rumeur haineuse de mécontentement et de contestation monta subitement dans l’air tandis que des Farfurets s’approchaient, menaçants, de Sundance.

« Il n’a pas protégé Slasher ! » « Je ne veux pas de lui comme chef ! » « Qu’il soit bannis ! » « Hors de notre vue, traître ! »


Sundance ne se le fit pas dire deux fois et s’enfuit sous les menaces et les attaques de ses anciens compagnons. Un Farfuret sauta dessus, plus violent encore que les autres, et s’en suit une mêlée qui causa les nombreuses cicatrices de Sundance. L’exilé, qui n’était alors qu’un Farfuret, échappa finalement aux griffes de son assaillant et vit alors l’auteur de cette agression : Nyur.

C’est ainsi que Sundance quitta la terre de son enfance, le cœur brisé et trahi. Il croisa durant sa fuite le chemin d’un Pachirisu, qui le prit un temps sous son aile. Cet écureuil ce nommait Rowanhardt, et exerçait le métier de marchant noir, dans un village où les Pokémons vivaient à la manière des humains. Cet endroit était, lui aussi, bien loin des territoires des Confréries. Rowanhardt monta alors un business avec Sundance : ce dernier volait des objets que le Pachirisu troquait par la suite. Certes, cela n’avait rien de légal, mais il leur fallait de quoi survivre. Rowanhardt, qui remplaçait un peu Slasher en tant que figure paternelle, offrit au jeune Farfuret une veste. Ce dernier l’accrocha à la manière d’une cape à l’aide d’un collier. Un jour, ils décidèrent d’aller cueillir des baies rares dans une forêt voisine et, pour plus d’efficacité, ils se séparèrent. Lorsque Sundance revint sur le lieu de rendez-vous avec sa cargaison de baies, Rowanhardt n’était pas là. Persuadé que son partenaire l’avait trahi lui aussi, le Farfuret abandonna son chargement sur-le-champ et s’enfuit, sans même penser que le Pachirisu était peut-être en retard.

Sundance mena ainsi une vie de vagabond, en solitaire, durant de nombreuses lunes. Il voyagea à-travers les terres et fit de nombreuses rencontres. Certaines étaient positives, d’autres non. Le périple du Farfuret le mena finalement sur le territoire des Confréries. De manière générale, les natifs de ces terres se montrèrent méfiants envers lui, de par son statut d’étranger. Alors qu’il venait tout juste de s’installer chez les Tenebraes, il fut choisi. Le misérable Farfuret qu’il était fut désigné pour devenir le Bêta de la Confrérie. Les protestations fusèrent aussitôt. Comment un étranger pouvait-il faire parti des dirigeant du groupe alors qu’il ne s’était même pas encore intégré ? Dans l’espoir de se faire accepter, Sundance évolua à l’aide de la Griffe Rasoir qu’il avait gardé tout ce temps, lui ayant été offert à sa naissance en tant que fils de chef.

| Son intégration au sein de la Confrérie ne repose plus que sur ses épaules et sur la bonne volonté de ses nouveaux camarades. |

TRIVIA :

○ Sundance a un tatouage rouge autour de l’œil gauche qui a pour signification "dangereux" en langage Farfuret.
○ Il aime beaucoup porter des accessoires humains, comme sa veste-cape. Cela ne l'aide pas dans son intégration.
○ Sundance est le plus jeune Bêta que les Confréries ont connues.
○ Il est hanté par de terribles cauchemars dans lesquels il revoit la mort de Slasher.
○ La culpabilité le ronge depuis la mort de son père. Il a fini par être persuadé qu'il est effectivement mort à cause de lui.


IV- Who am I ?





Prénom : VOUS NE M'AUREZ JAMAIS ! *se casse en courant*
Puf (surnom) : Fy
Âge : 15 ans
Où as-tu trouver le forum ? : Je viens de l'ancien
Code caché dans le règlement : [Validés par La toute puissance !]
Si tu devais ajouter quelque chose au forum ? : Bweuh.
Autres : Sundance forever.


Fiche codée par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.
Sundance
Messages : 198
Tenebrae ㄨ Bêta
http://www.the-lion-king-rpg.com/
MessageSujet: Re: S U N D A N C E S U N D A N C E EmptyLun 20 Juil - 23:50
Amarante
Bienvenue Sunny ♥.♥.
J'aime bien le caractère de ton personnage en plus le kit lui va tellement bien j'adore ! 8D
J'ai validé les codes et te laisse terminer ta présentation tranquillement !
Bon courage !
Amarante
Messages : 728
Admin
https://www.wattpad.com/user/Gwaendalwyre
MessageSujet: Re: S U N D A N C E S U N D A N C E EmptyMar 21 Juil - 0:22
Katharistis
Bienvenue 'tite Sunette ! ♥
De même, je trouve ton kit génial ! **
Vivement l'histoire de ton personnage !
Katharistis
Messages : 639
Aqua ㄨ Bêta | Admin'
MessageSujet: Re: S U N D A N C E S U N D A N C E EmptyMar 21 Juil - 1:37
Sundance
Aha, merci, merci ! ^^
Je pense que j'aurai fini son histoire dans pas trop longtemps.
Sundance
Messages : 198
Tenebrae ㄨ Bêta
http://www.the-lion-king-rpg.com/
MessageSujet: Re: S U N D A N C E S U N D A N C E EmptyMer 22 Juil - 19:49
Sundance
Double post pour prévenir que j'ai fini ma présentation ! ^^
Sundance
Messages : 198
Tenebrae ㄨ Bêta
http://www.the-lion-king-rpg.com/
MessageSujet: Re: S U N D A N C E S U N D A N C E EmptyMer 22 Juil - 22:13
Amarante
J'aime bien ton histoire, pauvre Sundance D8.
Et aussi petite info (je vais sûrement l'ajouter dans le règlement) le Bêta ne devient pas forcément le nouvel Alpha à la mort de celui-ci, c'est même assez rare ;D.
Amarante
Messages : 728
Admin
https://www.wattpad.com/user/Gwaendalwyre
MessageSujet: Re: S U N D A N C E S U N D A N C E EmptyMer 22 Juil - 23:00
Sundance
Oki, alors je vais éditer cette partie ! ^^

EDIT : Fait.
Sundance
Messages : 198
Tenebrae ㄨ Bêta
http://www.the-lion-king-rpg.com/
MessageSujet: Re: S U N D A N C E S U N D A N C E EmptyMer 22 Juil - 23:53
Amarante
Après délibération du staff tu peux occuper le poste de Bêta de la confrérie Tenebrae 8D.
Ta présentation est donc validée ♥.
Amarante
Messages : 728
Admin
https://www.wattpad.com/user/Gwaendalwyre
MessageSujet: Re: S U N D A N C E S U N D A N C E Empty
Contenu sponsorisé
S U N D A N C E
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Naissance :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: