Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Encre, une présentation...Tachante?! [en cours] Encre, une présentation...Tachante?! [en cours] EmptyMer 27 Jan - 23:41
Invité



ENCRE




I- Identity card




Nom :Encre, c'est bon c'est rentrer dans ta petite cervelle?
Âge (en lunes) :C'est raisonnable de demander sa a une fille? Aller va, 124 lunes.
Sexe :Une femelle, c'est pas assez clair?
Race :Quoi?! Tu ne connais pas la plus belle des races pokémon?! Retient l'eu bien, Absol!
Types (deux maximum ; une dominante et une récessive) :Ténébreuse.
Rang :Une simple Gamma.
Confrérie :Tenebrae






II- Personality & Tastes




JE SUIS CE QUE JE SUIS ...


Mon caractère? Allons, il est unique! :tousse: Bon plus sérieusement... Je préfère la solitude. Même si je fais partie des Tenebrae, je me sens bien mieux en étant loin des autres "pions" qui forment les clans. Moi je hais suivre le tas, bien au contraire plus je suis éloigné d'eux mieux, je me porte. Cela n'empêche pas que j'aime quand même ma tribu et que je le protège en cas d'attaque ou autres. En passant, j'adore aussi combattre, le stress accroché au ventre, la gorge prête à envoyer toute l'énergie accumuler, réfléchir aux stratégies, cette énergie, cette envie de battre, de gagner de vouloir vaincre! Ah....Que j'apprécie cette sensation... Mais je ne déteste pas tuer, juste me "défouler sur les autres" suffit amplement. Mais, s'il y a un terrain ou personne ne pourra me détrôner, c'est en stratégie, je ne sais par quel moyen je suis passionné de prévoir toutes les solutions et voir le combat évolué de ma manière, comme je l'ai prévue ou pas... J'aime aussi parler d'une manière distinguée, dans un langage au multi-sens, j'aime bien sûr espionner, obtenir des informations. Mais...Quand on y pense...On ne pourrait pas tout simplement résumer à que je suis simplement... Une assidue de la manipulation?

III- Once upon a time ...




VOICI MON HISTOIRE ...


Je suis né comme tous les pokémon, à l'endroit commun des naissances et des apparitions presque magiques d’œuf c'est alors qu'un couple formé d'un Démolosse et d'une Grahyena m'adopta et me prit en charge. Mes parents si on peut dire m'ont élevée avec un peu trop de tendresse à mon goût. Mal grès, leurs efforts pour me faire accepter les autres pokémon dans le clan, je n'aimais pas déjà petite me mêlée aux autres. Je restais dans mon coin en fixant d'un regard presque haineux le reste des jeunes pokémon. Très vite, les "adultes" me regardaient d'un air presque dégoûté et des phrases se répétaient souvent:

-Quelle horrible Absol!
-Avoir une enfant comme ça ne doit pas être facile.
-Les pauvres, ne m'en parlait pas!
-Je ne veux plus que tu traînes autour d'elle mon petit d'accord?

C'est ainsi qu'un climat de peur et de méfiance s'installa autour de 
mon fragile être. Un seul pokémon ne craignait rien de moi. Une jeune Coupenotte restait souvent avec elle. En y repensant, je pense que c'est la seule personne avec qui je peux restait des heures sans vouloir être seule. Avec elle je trouvais le moyen de pouvoir sourire et de ressembler à chaque enfant pokémon de ce monde. Mais nos différences, nous, séparèrent facilement, moi j'aimais le combat, elle aimais la paix et le soin. Moi j'aimais espionner et elle aimait se faire admirer. Très vite en grandissant nos différence trop importante nous ont séparés. À mon plus grand regret. Je continuai de vivre "seule" tout en étant entouré. J'appris le rôle de Gamma et appris les règles. C'est au final dans cette mentalité de vivre seule et de gagner seule que je vis jusqu'à maintenant, ne demandait rien à personne. Souvent, ceux qui la croisait plus tard la voyait la nuit, régnant dans la peur et la crainte des autres, on surnomma Encre "Blue Queen" on rajouter souvent de la nuit. C'est a contre cœur que Encre dû accepter c'est nouvelles "insultes" pour elle. 


IV- Who am I ?





Prénom :Un certain prénom  :arrou:
Puf (surnom) :Akumu/Akumette
Âge :Un certain âge  :arrou:  Merde je l'est déjà faite...Ben 15  :slip:
Où as-tu trouvé le forum ? :Grâce au partenariat.
Code caché dans le règlement :  Mélo-Mélofée, patate, peluche, carafe, saucisson, framboise, chat, troll.
Si tu devais ajouter quelque chose au forum ? :Rien, a part... :han:  plus de nutella!
Autres : Encre, une présentation...Tachante?! [en cours] 2688593898



Fiche codée par Umi sur Epicode.Ne pas retirer.
Invité
MessageSujet: Re: Encre, une présentation...Tachante?! [en cours] Encre, une présentation...Tachante?! [en cours] EmptyJeu 28 Jan - 18:28
Amarante
Bienvenue ! ♥

Bonne continuation pour ta fiche si tu as des questions n'hésite pas =D.
Amarante
Messages : 728
Admin
https://www.wattpad.com/user/Gwaendalwyre
MessageSujet: Re: Encre, une présentation...Tachante?! [en cours] Encre, une présentation...Tachante?! [en cours] EmptyJeu 28 Jan - 23:42
Invité
How merchi :3!

Ce qui reste a faire :idee: :
-Reformuler phrase/bout de texte.
-Eviter les répétitions
-Corriger les fautes
-Faire un avatar
Invité
MessageSujet: Re: Encre, une présentation...Tachante?! [en cours] Encre, une présentation...Tachante?! [en cours] EmptyVen 29 Jan - 10:41
Euphemia
Bienvenue, courage pour toutes tes petites choses à faire ♥️ Encre, une présentation...Tachante?! [en cours] 2688593898 :oula: :ouiiii:
Euphemia
Messages : 105
Pugna ㄨ Bêta
MessageSujet: Re: Encre, une présentation...Tachante?! [en cours] Encre, une présentation...Tachante?! [en cours] EmptyVen 29 Jan - 21:16
Sundance
Bienvenue ! C:
Sundance
Messages : 198
Tenebrae ㄨ Bêta
http://www.the-lion-king-rpg.com/
MessageSujet: Re: Encre, une présentation...Tachante?! [en cours] Encre, une présentation...Tachante?! [en cours] EmptyVen 29 Jan - 22:38
Invité
Merchi a vous deux ! 

Ce qui reste a faire  :idee::
-Faire un avatar
-Retrouver la multitude de code  :dodo:

Suite a un problème qui je rencontre je ne peut pas installer un avatar comme je souhaite (enfin de bonne dimension) si quelqu'un aurait une idée pour arranger ce problème sa m'aiderait beaucoup  :miu:
Invité
MessageSujet: Re: Encre, une présentation...Tachante?! [en cours] Encre, une présentation...Tachante?! [en cours] EmptyDim 31 Jan - 1:20
Katharistis
Ouf, le retard, excuse-moi !

Bienvenue parmi-nous ! **
Je lirai ta fiche quand tu auras trouvé les codes du règlement alors bon courage. ♥️
(pour ton avatar, il faut simplement l'héberger et mettre le lien dans la troisième case pour qu'il soit installé à la bonne taille ! :perv:)
Katharistis
Messages : 639
Aqua ㄨ Bêta | Admin'
MessageSujet: Re: Encre, une présentation...Tachante?! [en cours] Encre, une présentation...Tachante?! [en cours] EmptyDim 31 Jan - 22:58
Invité
C'est ce que j'ai fait 🅰... Hostingpic est pourtant compatible car je le fait sur d'autre nombreux fofo 🅰  :euh: alors j'avoue je ne sais pas trop... 

Chose a faire:
-quelque ajout de texte a faire en partie histoire
Invité
MessageSujet: Re: Encre, une présentation...Tachante?! [en cours] Encre, une présentation...Tachante?! [en cours] EmptyMar 2 Fév - 22:59
Katharistis
Dans ce cas, envoie-moi le lien de ton avatar par MP et je te l'ajoute manuellement. :)
Bon courage pour ce qui te reste ! ♥
Katharistis
Messages : 639
Aqua ㄨ Bêta | Admin'
MessageSujet: Re: Encre, une présentation...Tachante?! [en cours] Encre, une présentation...Tachante?! [en cours] EmptyMer 3 Fév - 13:04
Coéos
Bienvenue sur le Fow Encre! ♡
Au plaisir de se croiser au détour d'un RP Razz
Coéos
Messages : 116
Dráko̱n ㄨ Omega
MessageSujet: Re: Encre, une présentation...Tachante?! [en cours] Encre, une présentation...Tachante?! [en cours] EmptyJeu 4 Fév - 22:25
Invité
Je serais absente dans les deux semaines qui vont suivre. J'ai un stage suivit d'un magnifique brevet blanc qui c'est inviter a la dernière minute. (un vraie amour  :bam:) Je suis désolé. J'essaierai quand même de la finaliser avant lundi 8.
Invité
MessageSujet: Re: Encre, une présentation...Tachante?! [en cours] Encre, une présentation...Tachante?! [en cours] EmptyVen 5 Fév - 22:55
Katharistis
Ha ha. xD C'est noté, aucun problème ! Merci à toi d'avoir prévenu ! Tu peux prendre un peu plus de temps, si tu le souhaites ! (et t'en fais pas pour le brevet blanc, ça va aller comme sur des roulettes (a)) Oh ! Et j'attends toujours ton avatar à la bonne taille pour te l'installer ! xD
Katharistis
Messages : 639
Aqua ㄨ Bêta | Admin'
MessageSujet: Re: Encre, une présentation...Tachante?! [en cours] Encre, une présentation...Tachante?! [en cours] EmptyMar 23 Fév - 2:50
Amarante
Bonjour, Bonsoiiir !

Le délai des 2 semaines est largement écoulé et je venais donc voir où en était ta présentation ! As-tu terminé ?
Amarante
Messages : 728
Admin
https://www.wattpad.com/user/Gwaendalwyre
MessageSujet: Re: Encre, une présentation...Tachante?! [en cours] Encre, une présentation...Tachante?! [en cours] EmptySam 27 Fév - 13:39
Invité
Oui j'ai terminer. Il ne manque plus que je donne l'avatar a Katharistis et sa sera fini.
Invité
MessageSujet: Re: Encre, une présentation...Tachante?! [en cours] Encre, une présentation...Tachante?! [en cours] EmptySam 27 Fév - 15:41
Katharistis
L'avatar a été mis à la bonne taille !
Néanmoins, avant de pouvoir te valider, il faut que tu revérifies le code du règlement, une partie est fausse !
Katharistis
Messages : 639
Aqua ㄨ Bêta | Admin'
MessageSujet: Re: Encre, une présentation...Tachante?! [en cours] Encre, une présentation...Tachante?! [en cours] Empty
Contenu sponsorisé
Encre, une présentation...Tachante?! [en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les cours, ces sales bestioles... ~
» "The new God isn't here. God let us go, he doesn't care." - Naphielle [En cours]
» Formulaire de présentation
» Sky Présentation [fini]
» Bloub bloub bloub [Présentation de Shini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Flood à gogo :: Classeur :: Anciennes présentations-
Sauter vers: