Partagez|
MessageSujet: I'm kind and pacific! I swear! Mer 2 Mar - 3:05
Coéos












.. I'm kind and pacific! I swear!..

Ce jour –là, Coéos ne savait pas quoi faire. En fait, si, il le savait que trop bien. Cela dit, il était effrayé. La peur de l’inconnu, de la nouveauté et du rejet le clouait sur place. Faire la rencontre de Pokémons des autres confréries était intimidant, mais pas angoissant, car après tout, ils demeurent loin. Loin physiquement... mais également psychologiquement. Les chances qu’il fasse de nouveau leur rencontre sont minces, et s’amenuisent proportionnellement à sa volonté. Si le jeune Pokémon n’a pas envie de les rencontrer, il n’a qu’à rester chez lui. Il n’a qu’à rester loin. Or, ce n’est pas la même chose avec les Pokémons de sa confrérie, car, eux, ils sont chez lui. Chez eux. En cela, c’est différent. Totalement différent.

Le jeune Latios voltigea autour d’un arbre centenaire, songeur. Il savait qu’un jour ou l’autre, ce moment viendrait. Il ne pouvait pas infiniment se cacher, même si, il devait l’avouer, l’idée lui paraissait plutôt séduisante. Enfin, il n’avait rien à perdre, d’un côté, non ? Ah, en fait, si, il y avait beaucoup à perdre ! À cette pensée, son inquiétude monta d’un cran. Qu’arriverait-il s’il ne faisait pas bonne impression ? S’il se plantait royalement ? Si les autres le trouvaient inintéressant ? Ennuyeux ? Et s’il le rejetait pour sa race, comme l’avait fait Euphémia au début de leur rencontre ? Que ferait-il ?

Oui, que ferait-il ?

Il plongea soudainement vers le sol, se relevant juste à temps pour éviter une collision douloureuse avec une racine. Aujourd’hui, il rencontrerait un membre de sa confrérie. Il le fallait. Après tout ce temps passé sur le territoire des Dragons, c’était presque un sacrilège que d’avoir ainsi évité ceux qui formaient son «clan». Enfin, évité était peut-être un peu excessif. Il ne les avait pas fuis comme la peste, mais... il n’avait rien fait pour provoquer le destin non plus. Oh, il les avait regardés de loin, bien sûr ! Observer serait le mot le plus juste, en fait. Il avait examiné chaque fait et geste des membres de sa confrérie avec une certaine curiosité. Il avait plusieurs fois voulu se présenter, discuté, mais à chaque fois, la peur du rejet l’avait statufié.

Et s’ils ne l’aimaient pas ?

Le légendaire se secoua, troublé par ses propres pensées. Le doute, ce vicieux démon, était capable de tout. Il ne devait pas le laisser gagner. Et pourtant...

Brusquement, le vent lui apporta une odeur qu’il ne reconnut pas. Était-ce de sa confrérie ? Il ne pouvait le dire : il n’avait pas suffisamment côtoyé de membres de ses terres pour la reconnaitre. Intrigué, il se couvrit de son voile d’invisibilité. Assurément, il s’attendait à voir apparaitre un confrère. Après tout, cela faisait déjà quelques heures qu’il jouait sur les terres des Dragons. Il avait attendu cette rencontre comme il l’avait redouté.

Une forme grise se matérialisa dans son champ de vision. Qui était-ce ? Il s’approcha doucement. Avec sa fourrure soyeuse et ses grands yeux doux, le Pokémon semblait amical. Cela le mit suffisamment en confiance pour qu’il se laisse apparaitre aux yeux du visiteur. Enchanté de rencontrer un Pokémon semblait si affable, il descendit à la hauteur de l’autre être, s’approchant tranquillement pour ne pas sembler menaçant.

Ne sachant pas comment aborder le petit Pokémon, il lança ce qui lui vint à l’esprit.

COÉOS.Bonjour !, s’exclama-t-il joyeusement malgré sa timidité apparente. Je suis Coéos! Et toi, qui es-tu ? D’où viens-tu ?



Copyright by Coé'


_________________

Coéos vol entre deux nuages en illuminant le ciel en #99cccc

avatar
Messages : 116
Dráko̱n ㄨ Omega
Voir le profil de l'utilisateur
I'm kind and pacific! I swear!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oh i swear to you, i'll be there for you ☆ 26.06, 18h21
» LEGEND OF PACIFIC.
» MB - It's bloody and raw, but I swear it is sweet
» saturday night kind of pink
» James Buchanan Barnes ♣ I don't think he's the kind you save. He's the kind you stop.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Se dégourdir :: Le Val Fumant :: La vallée du météore-
Sauter vers: