Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: La chance, c'est le bonheur, c'est la face rébarbative et noire du destin qui tout à coup s'illumine d'un charmant sourire. UC La chance, c'est le bonheur, c'est la face rébarbative et noire du destin qui tout à coup s'illumine d'un charmant sourire. UC EmptyMar 21 Juil - 13:49
Invité



Chance




I- Identity card




Nom : Chance
Âge (en lunes) : 60 lunes
Sexe : Feminin
Race : Philali
Types (deux maximum ; une dominante et une récessive) : Plante
Rang : Bêta?
Confrérie : Neráida





II- Personality & Tastes




JE SUIS CE QUE JE SUIS ...

Moi, je suis Chance. Mon nom est contradictoire, je n'ai pas souvent la chance que tout le monde croît que j'ai. On me voit souriante et aimante mais comme tout le monde j'ai ma face cachée celle que je ne montre à personne pour ne pas paraître faible. On me croît courageuse mais je ne le suis pas tant que sa, dès que j'ai une occasion pour filer je le fais, je suis pourtant doué en combat mais je n'ai sûrement pas assez confiance en moi pour affronter touts les dangers. Mal gré tout je crois que je suis plus tôt intelligente et sage, il m'arrive de réfléchir à quelque chose de complexe et de ne plus voir ce qui m'entoure; je suis seule face à mes questions qui ne trouvent pas de réponses et je peux en dire que je suis très philosophique. La curiosité est un vilain défaut que je n'ai pas, je peux être curieuse mais je sais aussi m'arrêter quand il le faut; je ne suis pas têtu, quand je sais que l'autre à raison je l'avoue et je crois que ce n'est pas si mal car sa me permet d'améliorer mes connaissances et d'éviter de me disputer pour des broutilles, j'aime savoir, savoir des choses importantes ou des petits secrets qu'on peut dire minables, c'est vrai j'aimerais tout savoir parce que je crois que tout peut-être intéressant certes il y a des choses ridicules mais dans ces choses ridicules peuvent se cacher des connaissances ou des phrases importantes que beaucoup de personnes ne voient pas mais que moi j'arrive à voir. Je sous estime un peu les autres parfois je me sens  puissante face à eux mais moi je ne me sous estime pas, je ne me surestime pas non plus mais ... On va dire que je sais qui je suis, je sais mes qualités et mes défauts mais même en le sachant on ne peut lutter contre notre nature; si je suis facilement irritable je ne pourrais pas m'empêcher de l'être et même si je pouvais le faire, je ne le ferais pas car c'est mon caractère et je ne veux pas le changer car un Pokémon parfait ne peut pas exister c'est invraisemblable. Je l'avoue, je n'ai pas d'humour ou pas beaucoup, je prend tout au pied de la lettre, je n'aime pas les moqueries et quand je m'énerve mieux vaut ne pas être dans les parages, je peux être dans une colère noire et attaquer la premier Pokémon qui me tombe malencontreusement dessus. Après je ne suis pas non plus un de ces Pokémon très féroce qui ne ressent rien pour les autres, je ressens beaucoup de sentiments même si parfois je ne le montre pas. Je ne suis pas du genre à lancer un "je t'aime" aux Pokémon que je portes dans mon cœur, je ne suis pas directe, mais je leurs fait savoir d'une manière ou d'une autre, dans un seul regard ou dans un sourire. Quand on me regarde pour la première fois j'ai l'air froide et sans cœur mais il suffit qu'on me parle et j'agis gentiment et avec le sourire même quand je suis dans une passe difficile je souris, ce que je dis toujours c'est: "Avec le sourire tout devient facile !". Et ça marche ! J'aime donner aux autres un sentiment de bien être avec moi, je crois que personne n'est tout blanc ou tout noir que chacun peut aider un peu en donnant le meilleur de soi. La tristesse reste quand même en moi, elle est là enfermé mais je sais qu'un jour elle sortira...

III- Once upon a time ...




VOICI MON HISTOIRE ...

Je suis née il y a exactement 5 ans, je sais que ce jour là il faisait chaud, c'était pendant une période de sécheresse et les Pokémon n'avait espoir en rien dans ce qu'ils faisaient,   ma mère a vu en ma naissance une bénédiction de la vie. Dans la région où je suis né le créateur Arceus et les sphères n'étaient que des rumeurs que les adultes aimaient bien raconter à leurs enfants. Ma mère ne croyant pas à ses "balivernes" ne préféra pas me raconter ses histoires me croyant naïve comme touts petits Pokémon. Je n'avais donc jamais entendu parlais des 11 sphères et d'Arceus. Nous vivions comme chaque famille, touts les matins mon père venait avec des baies et quelques poissons pour nous nourrir mais je dois avouer que je détestait ce poisson il avait un goût de boue et d'eau, le faites est qu'avec la sécheresse les proies se faisaient de plus en plus rare. Un soir, je dis solennellement que le lendemain la sécheresse allait s'arrêter, bien sûr mes parents ne croyaient pas un mot de ce que je disais mais la sécheresse s'arrêta bien le matin même car une pluie glacée vint nous réveiller, c'est ainsi que ma mère ma baptisa Chance. À l'époque je n'avais que dix lunes et il me fallait encore une aide maternelle pour me tenir en vie mais ma mère et mon père me quittèrent pendant la nuit et mal gré touts mes appels ils ne viendront plus jamais, j'ai cru pendant quelques lunes leur retour mais je ne les ai jamais revu. Je connaissais un vieux Pokémon qui habitait dans une ferme alors je me suis débrouillé du mieux que je pouvais avec ce Pokémon, c'est là que j'ai entendu ces histoires de sphère et de Giratina, et aussi d'Arceus l'ultime créateur qui savait touts de la vie. Je n'avais que dix lunes alors j'étais très atteinte de l'abandon de mes parents et je voulais savoir pourquoi tant de mal et de sadisme, sa en devenait une obsession, je n'en dormais plus ! Quand je fus prête à me débrouiller seule je me suis enfui. Je cherchais désespérément les terres dont ce vieux Kangourex m'avais parlé mais j'avais beau sillonné les régions et les montagnes aucunes terres ne ressemblaient à une terre sacrée. Chaque jour j'étais un peu plus désespérée et à l'âge de 30 lunes j'avais décidé de refaire ma vie. Je m'étais arrêté dans un petit village où il y avait beaucoup de Pokémon et des hommes, pour moi c'était une grande exploration de découvrir les humains et leurs traditions étrange mais plus je les connaissais plus il me faisait peur, ils enfermaient des Pokémon dans des balles blanche et rouge en les lançant sur eux. J'en eu tellement peur que je restais à l'écart du village seul comme je le serais sûrement pour toute la vie, touts les soirs j'avais peurs qu'un Pokémon mal intentionné ou qu'un humain viennent pour me faire du mal. Des angoisses terribles me nouaient le ventre et je ne pouvais même plus chasser tellement sa me préoccupait; heureusement, j'ai rencontré quelqu'un, un beau et élégant Raichu qui se faisait appeler "le Rebelle", il avait toujours le sourire et aimer soutenir les gens qui allait mal. Nous restions toujours ensemble et nous avions fini par tomber amoureux, toutes les angoisses que j'avais ressenti s'étaient évaporé, je crois que sa a été le meilleur moment de ma vie quand il m'a regardé dans les yeux et qu'il a prononcé ses mots : "Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais toujours, promet moi qu'on ne se quittera jamais." À mon tour je l'avais regarder dans les yeux, ses yeux pétillant et marron avec des reflets jaunes, ils étaient magnifique je pouvais m'y perdre pendant des heures entières.. "Je te le promet." Il avait sourit et j'avais fait de même puis nous avions fait un feu et nous étions resté là à parler toute la soirée. À cette instant je me suis dit que la chance finalement était de mon côté mais la chance tourne tout comme le temps et ce soir d'orage arriva.. Il faisait tellement froid cette nuit là, le tonnerre grondait et des éclairs zébraient le ciel gris par les nuages remplis de pluies enfin c'est ce que l'on pensait mais la pluie ne vînt jamais, juste des éclairs, des éclairs qui se rapprochaient dangereusement et de plus en plus vite. Le Feu. Les Pokémon eaux avaient beau envoyé de l'eau il ne s'éteignait pas, certaines personnes disaient qu'il était maléfique... Ron, celui qu'on appelait le Rebelle, et moi étions partit le plus vite possible mais la forêt brulait d'une vitesse phénoménale et on ne pouvait pas y échapper nous étions encercler par les flammes et la fumée prenait toutes l'oxygène qui pouvait venir à nos poumons, Ron m'a sauvé.. Il s'est sacrifié pour moi, il est mort englouti par les flammes... La dernière chose qu'il m'a dîtes c'est de toujours garder le sourire de ne jamais pleurer pour lui pis il m'a poussé hors des flammes et j'ai vu ses beaux yeux marrons  une dernière fois... Comment voulez-vous être intacte moralement quand vous avez subit tant de haine face à ce monde, je ne croyais plus en ce que je faisais je ne croyais plus en rien ! Et le cœur lourd j'ai su accepter la vérité et partir pour m'empêcher de souffrir d'avantage, je marchais là où mes pas me guidait, et là... Je les ais trouvés, les terres sacrés d'Arceus...  UC


IV- Who am I ?





Prénom : Garance c:
Puf (surnom) : Mysti pour les intimes et Chance pour les autres car mon pseudo n'est pas si long ^^'
Âge : 13 ans
Où as-tu trouver le forum ? : Ben j'attendais devant l'ancien LP que le forum ouvre x)
Code caché dans le règlement : [Validé par le Kinder Pingui' officiel]
Si tu devais ajouter quelque chose au forum ? : Des gentils membres x)
Autres : Je vais faire de la pub partout !!!

[/color]

Fiche codée par Umi sur Epicode.Ne pas retirer.
Invité
MessageSujet: Re: La chance, c'est le bonheur, c'est la face rébarbative et noire du destin qui tout à coup s'illumine d'un charmant sourire. UC La chance, c'est le bonheur, c'est la face rébarbative et noire du destin qui tout à coup s'illumine d'un charmant sourire. UC EmptyMar 21 Juil - 14:37
Katharistis
Bienvenue ! ♥️

Etant un Pokémon de type plante, tu iras dans la confrérie Neráida.
As-tu lu ce sujet parce que les répartitions y sont expliquées et elles se trouvent aussi dans le règlement. :)
Bonne chance pour ton histoire et si tu as d'autres questions, n'hésite pas à envoyer un MP à l'un de nous !
Katharistis
Messages : 639
Aqua ㄨ Bêta | Admin'
MessageSujet: Re: La chance, c'est le bonheur, c'est la face rébarbative et noire du destin qui tout à coup s'illumine d'un charmant sourire. UC La chance, c'est le bonheur, c'est la face rébarbative et noire du destin qui tout à coup s'illumine d'un charmant sourire. UC EmptyMar 21 Juil - 15:26
Invité
Ah non je n'avais pas vu ^^'
( je suis sur que tout le monde me prend pour une conne x( )
Merci c:
Je supposes qu'il faut passer un test pour être bêta ?
Invité
MessageSujet: Re: La chance, c'est le bonheur, c'est la face rébarbative et noire du destin qui tout à coup s'illumine d'un charmant sourire. UC La chance, c'est le bonheur, c'est la face rébarbative et noire du destin qui tout à coup s'illumine d'un charmant sourire. UC EmptyMar 21 Juil - 15:37
Katharistis
Mais non, y a aucun problème ! xD
Je t'en prie !
Oui tout à fait et c'est le même système : soit tu RP sur un thème donné, soit tu envoies ton meilleur post RP.
Katharistis
Messages : 639
Aqua ㄨ Bêta | Admin'
MessageSujet: Re: La chance, c'est le bonheur, c'est la face rébarbative et noire du destin qui tout à coup s'illumine d'un charmant sourire. UC La chance, c'est le bonheur, c'est la face rébarbative et noire du destin qui tout à coup s'illumine d'un charmant sourire. UC EmptyMar 21 Juil - 16:05
Amarante
Bienvenue !
Comme ma collègue se charge déjà de toi je n'ai rien à ajouter, bonne continuation pour ta fiche ♥.
Amarante
Messages : 728
Admin
https://www.wattpad.com/user/Gwaendalwyre
MessageSujet: Re: La chance, c'est le bonheur, c'est la face rébarbative et noire du destin qui tout à coup s'illumine d'un charmant sourire. UC La chance, c'est le bonheur, c'est la face rébarbative et noire du destin qui tout à coup s'illumine d'un charmant sourire. UC EmptyMar 21 Juil - 16:06
Invité
Je voudrais passer le test avant de faire mon histoire car si je peux devenir bêta mon histoire sera différente tu peux me donner un thème ?
Merci Mirage :3
Invité
MessageSujet: Re: La chance, c'est le bonheur, c'est la face rébarbative et noire du destin qui tout à coup s'illumine d'un charmant sourire. UC La chance, c'est le bonheur, c'est la face rébarbative et noire du destin qui tout à coup s'illumine d'un charmant sourire. UC EmptyMar 21 Juil - 18:28
Sundance
Voilà le kit promis ! C:

Avatar :

Spoiler:
Code:
[img]http://nsa37.casimages.com/img/2015/07/21/150721062549832600.gif[/img]

(à coller dans la dernière case de la partie "avatar" du profil)

Et signature :

Spoiler:

Code:
[img]http://nsa37.casimages.com/img/2015/07/21/150721063022205086.png[/img]
Sundance
Messages : 198
Tenebrae ㄨ Bêta
http://www.the-lion-king-rpg.com/
MessageSujet: Re: La chance, c'est le bonheur, c'est la face rébarbative et noire du destin qui tout à coup s'illumine d'un charmant sourire. UC La chance, c'est le bonheur, c'est la face rébarbative et noire du destin qui tout à coup s'illumine d'un charmant sourire. UC EmptyMar 21 Juil - 18:44
Invité
Merci Sundance c'est juste magnifique :cheers:
Invité
MessageSujet: Re: La chance, c'est le bonheur, c'est la face rébarbative et noire du destin qui tout à coup s'illumine d'un charmant sourire. UC La chance, c'est le bonheur, c'est la face rébarbative et noire du destin qui tout à coup s'illumine d'un charmant sourire. UC EmptyMer 22 Juil - 22:27
Amarante
Alors juste quelques petits détails avant de te donner un thème pour le test de Rp. Premièrement il y a pas mal de fautes dans ton histoire (surtout des fautes inattention comme des espaces en trop) donc veille à les corriger s'il te plait et en cas de besoin utilise un correcteur orthographique comme Bonpatron ;D. Ensuite, personne ne connait l'existence de Giratina mis à part Arceus, Palkia et Dialga qui étaient là lors de sa "naissance". C'est précisé à la fin du contexte X).

Voici ton test de Rp :
Tu viens d'être désignée par la sphère comme étant le Bêta de ta confrérie. Une décision qui peut surprendre mais que personne ne peut contester. A la fin de cette cérémonie, il se passe quelque chose en toi, quelque chose qui te lie profondément aux pokémons légendaires et qui te donne la position exact de la sphère de pouvoir de tes terres. C'est Arceus en personne, qui vient te révéler les plus grands secrets. A toi de décrire tes impressions, ce qui t'entoure. Tu peux même aller plus loin si tu le souhaites mais fais attention à ne pas entrer dans le hors-sujet !
Amarante
Messages : 728
Admin
https://www.wattpad.com/user/Gwaendalwyre
MessageSujet: Re: La chance, c'est le bonheur, c'est la face rébarbative et noire du destin qui tout à coup s'illumine d'un charmant sourire. UC La chance, c'est le bonheur, c'est la face rébarbative et noire du destin qui tout à coup s'illumine d'un charmant sourire. UC EmptyMer 22 Juil - 22:30
Katharistis
J'ajouterai que si tu as des questions pour la rédaction de ton test, il ne faut pas hésiter. ;)
Katharistis
Messages : 639
Aqua ㄨ Bêta | Admin'
MessageSujet: Re: La chance, c'est le bonheur, c'est la face rébarbative et noire du destin qui tout à coup s'illumine d'un charmant sourire. UC La chance, c'est le bonheur, c'est la face rébarbative et noire du destin qui tout à coup s'illumine d'un charmant sourire. UC EmptyJeu 23 Juil - 2:16
Invité
Mimi : Pour mon histoire ce n'est encore qu'un brouillon donc les fautes d'inattention je vais les corriger, pour Gratins j'avais pas compris donc je vais aussi corriger sa.
Oh j'adore ce test :3
Sea : Merci, j'aurais bien une petite question comment se passe la cérémonie où les sphères choisissent les bêta ou alpha ? Est ce dans les rêves ?
Invité
MessageSujet: Re: La chance, c'est le bonheur, c'est la face rébarbative et noire du destin qui tout à coup s'illumine d'un charmant sourire. UC La chance, c'est le bonheur, c'est la face rébarbative et noire du destin qui tout à coup s'illumine d'un charmant sourire. UC EmptyJeu 23 Juil - 3:22
Amarante
Comme cette question est déjà revenue plusieurs fois, voici un sujet qui explique les détails des cérémonies ;D = https://legend-pokemon.forumactif.org/t33-les-ceremonies.
Amarante
Messages : 728
Admin
https://www.wattpad.com/user/Gwaendalwyre
MessageSujet: Re: La chance, c'est le bonheur, c'est la face rébarbative et noire du destin qui tout à coup s'illumine d'un charmant sourire. UC La chance, c'est le bonheur, c'est la face rébarbative et noire du destin qui tout à coup s'illumine d'un charmant sourire. UC EmptyJeu 23 Juil - 15:55
Invité
Welcome !
Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais ~ ♪
Invité
MessageSujet: Re: La chance, c'est le bonheur, c'est la face rébarbative et noire du destin qui tout à coup s'illumine d'un charmant sourire. UC La chance, c'est le bonheur, c'est la face rébarbative et noire du destin qui tout à coup s'illumine d'un charmant sourire. UC EmptyLun 27 Juil - 11:51
Invité
Merci c:
Ben oui je suis inspiré èé
Invité
MessageSujet: Re: La chance, c'est le bonheur, c'est la face rébarbative et noire du destin qui tout à coup s'illumine d'un charmant sourire. UC La chance, c'est le bonheur, c'est la face rébarbative et noire du destin qui tout à coup s'illumine d'un charmant sourire. UC EmptyLun 27 Juil - 12:09
Invité
Bienvenue ma fille ! ♥
Invité
MessageSujet: Re: La chance, c'est le bonheur, c'est la face rébarbative et noire du destin qui tout à coup s'illumine d'un charmant sourire. UC La chance, c'est le bonheur, c'est la face rébarbative et noire du destin qui tout à coup s'illumine d'un charmant sourire. UC EmptyJeu 30 Juil - 0:42
Amarante
Hello je viens juste aux nouvelles =D. Ton test de Rp avance ?
Amarante
Messages : 728
Admin
https://www.wattpad.com/user/Gwaendalwyre
MessageSujet: Re: La chance, c'est le bonheur, c'est la face rébarbative et noire du destin qui tout à coup s'illumine d'un charmant sourire. UC La chance, c'est le bonheur, c'est la face rébarbative et noire du destin qui tout à coup s'illumine d'un charmant sourire. UC EmptyVen 7 Aoû - 22:38
Amarante
Double poste pour t'informer que si tu ne donne pas de signe de vie ta présentation sera déplacée dans les archives et ton compte supprimé =X.
Amarante
Messages : 728
Admin
https://www.wattpad.com/user/Gwaendalwyre
MessageSujet: Re: La chance, c'est le bonheur, c'est la face rébarbative et noire du destin qui tout à coup s'illumine d'un charmant sourire. UC La chance, c'est le bonheur, c'est la face rébarbative et noire du destin qui tout à coup s'illumine d'un charmant sourire. UC EmptyVen 21 Aoû - 6:46
Amarante
Prez abandonnée
Amarante
Messages : 728
Admin
https://www.wattpad.com/user/Gwaendalwyre
MessageSujet: Re: La chance, c'est le bonheur, c'est la face rébarbative et noire du destin qui tout à coup s'illumine d'un charmant sourire. UC La chance, c'est le bonheur, c'est la face rébarbative et noire du destin qui tout à coup s'illumine d'un charmant sourire. UC Empty
Contenu sponsorisé
La chance, c'est le bonheur, c'est la face rébarbative et noire du destin qui tout à coup s'illumine d'un charmant sourire. UC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de foudre !
» "Fais moi sourire, au beau milieu d'un requiem" - Katha
» Tout le monde y passe ~
» Tout le monde y passe
» La fin d'une épreuve ? Pas tout à fait.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Naissance :: Présentations :: Présentations refusées-
Sauter vers: