Partagez|
MessageSujet: "The new God isn't here. God let us go, he doesn't care." - Naphielle [En cours] Mer 16 Mar - 2:09
Invité



NAPHIELLE




I- Identity card




Nom : Naphielle Sangradim, nommée Berthelotii par ceux qui ne la connaissent pas.
Âge : 100 lunes et quelques jours.
Sexe : Femelle, bien sur!
Race : Fragilady.
Type : Plante.
Rang : Bêta.
Confrérie : Neráida.






II- Personality & Tastes




JE SUIS CE QUE JE SUIS ...

La Fragilady n'est pas ce que le nom de sa race laisse supposer aux premiers abords. Émane d'elle une aura de puissance, une force d'esprit incontrôlable. Personne ne peut rester de marbre devant cette détermination apparente, devant cette sagesse infinie. Naphielle saura arrêter tout conflit rien qu'en utilisant ses gestes, son regard est digne d'un brasier prêt à exploser. Tout le monde la craint, et ils ont bien raison... Une seule insulte et c'est trop tard. Son courroux atteint bien vite les fautifs, et ils en ressortent traumatisés pour la plupart. La jeune dame prend son rôle très au sérieux et ne se laisse pas déstabiliser. Protéger les gens est son unique but. Du moins, c'est ce qu'elle laisse paraitre.


Derrière cette froideur déconcertante, on pourra remarquer une once de douceur inespérée en elle. Au fond, sa politesse est sans égale et son charme justifié. Ce sourire vous hantera jour et nuit. Si il y a une chose de rare chez elle, c'est bien la joie et la bonne humeur. Naphielle est souvent trop aveuglée par son objectif pour penser à elle même ou au autres, ceux qui la suivent sans contester depuis d'innombrables lunes. Toujours prête au combat, la fleur adore cette pratique et est une fervente admiratrice des plus grands combattants de Pugna, qu'elle essaie d'imiter tant bien que mal. Sa vie monotone lui a retiré ce qui lui restait de joie de vivre, et seule l’adrénaline peut lui redonner envie de continuer. L'ennui est omniprésent dans sa vie, qui devrait pourtant être animée et joviale...

Intelligente, la demoiselle tombe rarement dans le panneau. Elle a comme un pouvoir, le mensonge est son domaine, la dissimulation sa passion la plus chère. C'est une adversaire redoutable qui donne du fil à retordre à la plupart des guerriers. Malgré tout, elle a un honneur et ne blesse jamais quelqu'un qui a laissé tomber le duel. C'est une personne empathique et attentionnée qui ne ferait pas de mal à une mouche sans raison valable.

Son objectif dans la vie? Ce n'est pas de régner comme une reine, pas celui de dépasser son Alpha. Naphielle œuvre jour et nuit pour une seule chose: Prouver au commun des mortels que les légendaires ne sont pas les élus. Elle compte bien les exterminer si c'est ce qu'il faut, un à un sans contrepartie. Elle ne respecte pas ces personnes qui se prennent pour centre du monde. C'est pour cette raison que le sourire et la joie de la Fragilady sont morts avec sa voix...

Le silence est son plus grand ami, son cœur torturé ne peut que l'affirmer. La solitude est son réconfort, et se prendre pour une personne supérieure est un simple moyen d'essayer de contrer ce sentiment et de retrouver cette voix mélodieuse qui l'accompagnait. L’honnêteté est la seule vertu qui lui reste, ses péchés sont si nombreux qu'Arceus lui-même ne sait pas pourquoi il laisse à ses mains la sphère de pouvoir... Serait-ce sa pureté et sa sympathie enfermées qui lui ont valu ce rôle, celui de trouver la clé de ce cadenas qui recouvre tout ce qu'il y avait de beau en elle?



III- Once upon a time ...




VOICI MON HISTOIRE ...

ÉCRIS ICI TON HISTOIRE (15 lignes minimum)


IV- Who am I ?





Prénom : Gérard-Jérôme... Ou pas en fait.
Puf (surnom) : Mayux, Katsuki, Nolwenn...
Âge : 15 ans.
Où as-tu trouvé le forum ? : Par A Story About, un partenaire.
Code caché dans le règlement : Chat, troll, anémone, [Je l'ai lu il y a quelques temps, je me le retape et je termine le champ.]
Si tu devais ajouter quelque chose au forum ? : Pas vraiment en fait, c'est juste que les rangs sont un peu redondants des fois, rien de bien grave avec ce contexte!
Autres : Voici un perso tout chaud que je voulais jouer depuis un bout, en voici l'occasion! D'ailleurs, pour le test, je voudrais celui sur un thème donné - lorsque j'aurai achevé ma fiche, mais si vous voulez, vous pouvez me donner le thème tout de suite. Merci au staff! ~



Fiche codée par Umi sur Epicode.Ne pas retirer.
Invité
MessageSujet: Re: "The new God isn't here. God let us go, he doesn't care." - Naphielle [En cours] Mer 16 Mar - 14:22
Cälice
Bienvenue sur le fo' !
J'aime beaucoup ce perso', vraiment :3 ! Bonne chance pour la suite <3 !
Et encore un anti-légendaire, un 8D !

_________________

La confiance est une liberté, la solitude, un choix.

Multi-coups -
Plumo-queue | Boule Roc | Abri | Berceuse
Attaque signature / Abri
avatar
Messages : 147
Dráko̱n ㄨ Epsilon
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: "The new God isn't here. God let us go, he doesn't care." - Naphielle [En cours] Mer 16 Mar - 16:05
Coéos
Bienvenue sur le Forum, Naphielle


Bon, tout d'abord, il y a un petit problème au niveau de ton caractère. Dans ce passage: « Prouver au commun des mortels que les légendaires ne sont pas les élus. Elle compte bien les exterminer si c'est ce qu'il faut, un à un sans contrepartie. Elle ne respecte pas ces personnes qui se prennent pour centre du monde.», tu expliques que ton Pokémon déteste les légendaires et désirent les éliminer. Or, c'est logiquement impossible. Je t'explique. Tout d'abord, les Pokémons de ces terres ont été élevés dans l'idée que les légendaires sont des divinités, ils ont été choisis par Arceus, le Dieu suprême. Donc, les Pokémons de rang Bêta et Alpha  ne peuvent logiquement pas détester Arceus. Ça ne colle pas avec ton poste de Bêta, car Arceus ne donnerait pas ce rang à ton Pokémon en sachant que ton Pokémon ne respecte pas ses choix. Donc, si tu désires garder ce trait de caractère, ton personnage ne peut être Bêta. Également, les Pokémons provenant des Confréries ont une tendance à respecter les Légendaires, puisque s'est ancré dans leur éducation, dans leurs valeurs, à moins qu'ils viennent de l'étranger... Pour plus d'informations à ce propos, je t'invite à lire ce sujet --> Annexe : Les croyances

Sinon, au niveau de la qualité de la langue, je n'ai rien à redire, tu écris très bien, j'aime les tournures de tes phrases et il y a peu de fautes.

Donc, je résume, ta présentation est belle, le seul hic est le trait de caractère stipulant que ton Pokémon déteste les Légendaires alors que c'est un Bêta. Je te propose donc deux options:

Tu peux choisir d'être un Bêta, mais tu devras modifier ton caractère. Ensuite nous te ferons passer le Test de RP pour Bêta.

Tu peux choisir de ne pas être un Bêta, mais d'élaborer la raison pour laquelle ton personnage déteste tant les Légendaires alors qu'ils sont choisis par le Dieu de ton Pokémon.

Si tu as des questions, n'hésite pas, et bonne continuation !

_________________

Coéos vol entre deux nuages en illuminant le ciel en #99cccc

avatar
Messages : 116
Dráko̱n ㄨ Omega
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: "The new God isn't here. God let us go, he doesn't care." - Naphielle [En cours] Mer 16 Mar - 19:33
Amarante
Bienvenue ♥

Je n'ai rien à ajouter de plus que ce qui a été déjà dit mis à part le fait que la haine envers les légendaire ne sera pas acceptée sans justification valable ! Certes j'ai moi-même un personnage qui dit haïr les légendaires (le tien ressemble au mien d'ailleurs un rp ensembles pourrait être amusant :D) mais je t'invite à aller lire le dernier poste du rp "You are my nightmare" pour mieux comprendre comment mon personnage les perçoit.

Quoiqu'il en soit bonne continuation ! <3

_________________
La vie ne dure pas éternellement:
 
avatar
Messages : 725
Admin
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Gwaendalwyre
MessageSujet: Re: "The new God isn't here. God let us go, he doesn't care." - Naphielle [En cours] Mer 16 Mar - 20:16
Sundance
Bienvenue !
Enfin un nouveau ! 8D

_________________

Sundance joue en #46454F
avatar
Messages : 193
Tenebrae ㄨ Bêta
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/
MessageSujet: Re: "The new God isn't here. God let us go, he doesn't care." - Naphielle [En cours] Ven 25 Mar - 4:05
Invité
Bonjour bonsoir! Je profite de ce petit moment de répit pour vous faire passer quelques nouvelles! ~

En fait, avec un peu de réflexion, j'ai finalement décidé de changer complètement de personnage. La fiche est déjà partiellement faite, je la posterai demain matin après quelques changements!

Désolée d'avoir gaspillé de votre temps avec cette fiche inutile.

À ARCHIVER, merci! :3
Invité
MessageSujet: Re: "The new God isn't here. God let us go, he doesn't care." - Naphielle [En cours]
Contenu sponsorisé
"The new God isn't here. God let us go, he doesn't care." - Naphielle [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Eäràr, maître d'arme.
» Probabilité d’un nouveau tremblement de terre 5.0 avant 21 février
» Haiti : Qui va gérer la reconstruction ?
» Le boulangisme politique de Préval
» Super Moto de Bilstain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Flood à gogo :: Classeur :: Anciennes présentations-
Sauter vers: