Partagez|
MessageSujet: "The luminous paradise isn't mine, the chosen one isn't me." - Tootsie Scardis Ven 25 Mar - 17:37
Invité
TOOTSIE
Latias

Âge : 104 lunes
Sexe : Femelle
Type(s) : Dragon / Psy
Confrérie : Solitaire
   Rang : Exploratrice, ou voyageuse.
Caractère

Un grand cœur, un amour sans limites... Qui est réellement Tootsie?  Une jeune Latias, petite et frêle... Elle parle lentement et calmement, prononçant souvent des paroles plus que sages. Ça parait qu'elle réfléchit plus de deux fois avant de parler, les insultes ne sortent jamais de sa bouche divine. Ses mots sont parfaitement calculés, ce sont des plumes qui sentent bon la fraise. Son sourire en charme beaucoup, comme sa manière de penser toujours optimiste. Le mal est trop important, elle ne veut que l'éliminer de sa vie, de ce qu'il en reste. C'est surement pour cette raison qu'elle prononce à tout va des blagues plus qu'étranges, dignes du pire des humoristes existants. Son doux ton laisse un gout amer, on dirait presque qu'elle se force... Pourtant, c'est son vice caché: Elle adore l'humour depuis son plus jeune age. Elle n'aime pas voir des personnes malheureuses. C'est sa plus grande peur, revenir au plus bas des mondes. Le ciel est son seul échappatoire: N'espérez pas la rencontrer à moins d'une dizaine de mètres du sol, cela veut dire qu'il y a un problème.

Elle est très attentive et discrète. Tootsie espionne facilement les gens, au point qu'on la prend pour une espionne de temps en temps. Le silence est plus commun chez elle que la parole, ne croyant pas avoir besoin de transmettre ses pensées clairement pour qu'elles puissent être comprises des autres. Son but? Il n'y en a qu'un: Prouver aux autres qu’être spécial n'a rien de bon. Elle l'a déjà pas mal atteint. Détestée des autres, rejetée pour sa petite différence. Son aura est calmante et frappante, peu sont ceux qui osent la défier avec sérieux.  C'est avec cette particularité qu'elle arrive à pratiquer sa passion sans se faire déranger. C'est une exploratrice née, adorant la sensation de l'adrénaline qui parcourt ses fines ailes aérodynamiques. Son sourire vous parcourt tout de même l’échine? Peur de vous faire trahir sans pitié? Pas du tout, c'en est le contraire. C'est une personne de confiance, qui a vécu un traumatisme qui la retiendra dans tout essai de mauvaise action. Aucune occasion de voir un sourire malsain lui apparaitre au visage, sauf si vous l'avez cherché. Malgré toutes ses qualités, c'est une personne très rancunière que voila. Aucun affront ne sera pardonné sans que la Latias ne vous donne la pareille. C'est une gamine dans l’âme, cela fait de nombreuses lunes qu'elle se refusa de vieillir. Elle n'a plus de mission, la légendaire en a marre de devoir suivre des ordres. Son esprit est fort et rebelle, obéir est un fardeau qu'elle ne peut supporter, même de la part de ses supérieurs - qu'elle adore éviter de rencontrer. Rusé, elle s'arrangera pour ne pas être reconnue ni visible des autres. La solitude est sa seule amie qui lui sera fidèle à jamais... N'est-ce pas? Tootsie ne manquera jamais une occasion de faire rigoler les autres, et elle. Dans l'espoir de se faire des amis, de briser sa coquille de jeune demoiselle polie et gentille, d'exprimer son sens de l'humour douteux et son amour de la découverte.

Physique

Un oiseau? Un avion? Non, c'est... Une Latias des plus ordinaires. Son duvet est, pour la plupart de son corps, d'un blanc immaculé. Les autres endroits sont tous écarlates, sans exception. Ses yeux, ou plutôt son œil est d'un magnifique doré qui en surprend plus d'un. Par ailleurs, une fleur recouvre celui qui n'est pas visible, trop mutilé et honteux pour elle. Même Tootsie ne sait pas à quoi il ressemble actuellement, l'ayant laissé trop longtemps pour se souvenir de l’éclat qui l'envahissait. De grandes ailes longent son dos. On pourrait presque entendre l'air qui se fend quand elles passent comme on pourrait ressentir la joie qui règne en permanence sur la bouche de la volatile. Sa petite taille importe peu pour elle, le fait qu'elle soit un peu trop maigre non plus. Beaucoup de personnes lui disent qu'elle est belle, magnifique, spéciale. Une minorité la font revenir sur terre. Ce n'est pas une héroïne, rien qu'une Latias des plus ordinaires. Ce n'est pas grave, parce qu'elle a tout de même de petits bras munis de courtes griffes - ou doigts selon votre point de vue - pour essayer de les étrangler avec ferveur.


Histoire

Un soleil levant, dans une prairie lumineuse. C’était le jour de la naissance de la petite Carambar, jeune Latias venant d’éclore d'un œuf un peu plus petit que la moyenne. Son petit corps était seul, personne ne vint au grand jamais la chercher, non. Pas en ce jour, le plus unique de sa vie.

Le lendemain, le soleil se levait. Un petit corps rouge sang jonchait le sol, seul et mouillé. L'enfant semblait rejeté, personne ne voulait de ce légendaire au prix de sa dignité. Ils se feraient traiter de parents dédaigneux, choisissant leur fille par le fait qu'elle soit rare et non pas pour ce qu'elle était au fond d'elle.

Heureusement, le champ d'orchidées était surveillé. Le soleil levant, une patrouille s'en approchait. Il fallait toujours vérifier si un œuf avait éclot pendant la nuit, le laisser sans surveillance était dangereux. La surprise fut générale lorsqu'ils aperçurent au loin une petite fille, étendue sur un lit de roses et recouverte de fleurs de lavande. Elle portait une couronne de marguerites, prouvant que quelqu'un était passé par ici avant eux et n'avait averti personne. Un garde du nom de Thanos décida de prendre sous son aile la jeune enfant. Tous ceux qui étaient dans son groupe s'en souviennent parfaitement: Le Dracolosse qui attrapait le petit corps, faisant attention à ne pas faire tomber les plantes qui rendait son apparition presque divine aux yeux de tous, surtout du père adoptif de la jeune dame.

Les lunes passaient, le nouveau daron s'habituait à sa corvée quotidienne. Il s'amusait beaucoup avec la petite Tootsie, qu'il avait appelée ainsi en raison de sa joie de vivre presque infernale. Celle-ci adorait apprendre de nouvelles choses et l'accompagnait souvent au travail, aimant beaucoup savoir comment il faisait pour avoir tant de classe, mais surtout être si respecté des autres. En effet, la vie sociale de la Latias se résumait à deux choses: Se faire moquer de soi et avoir l'air niaise auprès de tous. Sa vision de la vie et son interprétation était trop positive pour la plupart des gamins, sachant déjà ce qu’était la mort et la tristesse - contrairement à Tootsie. Personne ne comprenait ses envies de cartographier le monde, tournant son rêve au ridicule. Le pire d'entre tous? Surement le grand Norbert, un Carmache colérique et néfaste pour sa personne. Les émotions de Tootsie se faisaient altérer par sa présence, plus qu’énervante. En effet, l'homme était toujours en train de parler d'elle dans son dos, se fichant éperdument des conséquences de ses actes. Ils blessait souvent la volatile, aussi physiquement que mentalement...

Jusqu’à un certain jour. Un certain jour semblable à de nombreux autres. Le soleil brillait, le vent soufflait sur le territoire draconique. La racaille avait le cœur emballé: Il avait réussi le coup de sa vie. Il sentait encore sa griffe dans l’œil de la légendaire, la texture de la membrane qui se déchirait lentement mais surement... Cette sensation, il avait fait tout ce qu'il souhaitait. Il avait rendu la victime presque aveugle.

Vengeance. Tout ce que souhaitait la femelle à présent. La douleur l'envahissait, elle et Thanos. Le sang coulait, l'Epsilon avait eu beaucoup de mal à stopper l'hémorragie, elle s'en souvient comme si c’était hier. Son plan pour se dévoiler aux yeux du monde? S'imposer, malgré ses différences. Comment faire... Personne ne le savait. De nombreuses lunes passaient, les idées ne venaient point. Seule sa détermination n’était pas altérée. Norbert prenait cette occasion à cœur joie, il venait souvent la rouer d'insultes diverses juste pour rire.

Tout cela jusqu’à un certain jour. Comme à son habitude, le vilain poursuivait sa victime jusque dans les bois. Celle-ci, affaiblie par sa journée de moqueries et de violence, ne pouvait pas voler avec une vitesse respectable. Elle s'accrochait sur les branches, se blessant un peu au passage. Tout espoir semblait perdu, la douleur l'envahissait de partout. Son père n’était point présent pour la protéger, lui qui ne savait pas comment calmer les voyous du coin. Le dragon avait eu un œil, il voulait obtenir son second et dernier trophée de chasse. La poursuite fut longue et ardue pour le Carmache, qui ne savait pas pour la vitesse impressionnante de Tootsie.

Cela dura, très longtemps. Presque une trentaine de minutes. Heureusement, la Latias finit par trouver quelqu'un, un Mysdibule qui décida de s’arrêter pour la protéger. Se rangeant derrière, elle ne prit que peu de dégâts contrairement au rebelle de la cour de récré. Un fait impressionnant, en plein combat, qui chamboula la vie de la légendaire. Le type acier avait utilisé une magnifique gemme. Il avait Méga-Évolué. Depuis ce jour, elle ne ressentit plus jamais le besoin de lui faire face. Les deux, Tootsie et Norbert avaient grandi. Leurs petits combats finis pour de bon, un signe de paix resta entre les deux.

Cette fleur que lui avait offert le dragon bleu. Une marguerite, cette magnifique fleur qui reposait étrangement sur son corps lors de sa naissance. Une fleur qui ne fana au grand jamais. La Latias la garda sur son œil, le cachant des dégâts occasionnés.

Sa vie depuis ce jour? Elle fuit le territoire des dragons, voulant marquer un nouveau départ dans sa vie monotone et simple, ce même sans l'accord de son père chéri. Sa vie de nomade ne la mena pas bien loin, mais bien assez pour elle. Se faire rejeter? Martyriser? Plus maintenant, c'est trop tard pour y retourner. Le passé est vieux. Le futur, c'est maintenant.

Un peu de vous

PUF : Je change constamment... Je dirais plutôt Mayux ou Katsuki.
Prénom : Gérard-Jérôme ou pas
Âge : Entre 2 et 200 000.
Un peu plus de vous : J'adore manger des compotes à la cerise.
   Codes du règlement : Validée par Coé' - Bien joué !

Invité
MessageSujet: Re: "The luminous paradise isn't mine, the chosen one isn't me." - Tootsie Scardis Ven 25 Mar - 22:21
Coéos

Coucou, Tootsie !

Sincèrement, je n'ai pas grand-chose à redire sur cette fiche ! Côté français, tu as très peu de fautes ! Cependant, juste une petite chose qui me turlupine : pourquoi emploies-tu les mots «fille» et «homme» pour qualifier des Pokémons ? Si tu te réfères à leur sexe, ce sont des mâles et des femelles, puisqu'ils sont plus proches de l'animal que de l'humain.

Cela dit, puisque tu as choisi un Pokémon légendaire, il faudra te passer un petit Test de RP pour voir si tu as le niveau pour jouer un Pokémon légendaire. Tu as donc le choix de nous envoyer ton meilleur RP ou d'en faire un selon un sujet que nous te donnerons. C'est à ton choix !

Il va également te manquer un avatar Razz

Sinon... Je n'ai pas d'autre chose à dire, mis à part ceci : un lien avec mon Coéos ?  :potté:


_________________

Coéos vol entre deux nuages en illuminant le ciel en #99cccc

avatar
Messages : 116
Dráko̱n ㄨ Omega
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: "The luminous paradise isn't mine, the chosen one isn't me." - Tootsie Scardis Ven 25 Mar - 22:29
Invité
Avec plaisir pour le lien avec ton joli petit Latios! ~

En fait, pour le terme... C'est parce que le seul autre forum sur lequel je suis active rapproche beaucoup les Pokémons des hommes. Nan nan, c'est tout, y'a pas de raison top secrète louche complotiste! Je peux le changer... Si j'arrive à tous les trouver! o>

Pour le test, je prendrai le thème donné par le staff s'il vous plait! :3
Invité
MessageSujet: Re: "The luminous paradise isn't mine, the chosen one isn't me." - Tootsie Scardis Sam 26 Mar - 12:49
Amarante
Coucou !

Alors en ce qui me concerne le caractère ça va, le physique aussi. Par contre au niveau de l'histoire j'ai un petit soucis. Si ton pokémon a été blessé par un autre (ce que je conçois parfaitement !) et qu'elle est soignée par l'Epsilon, celui-ci est capable de déterminer l'origine de la blessure même si elle lui ment. Il est quand même habitué a voir des plaies de toutes sortes et connait la différence entre une griffe et ne branche ! Donc, même s'il ne sait pas qui a blessé ton personnage, il aura quand même une vague idée (puisque si j'en crois ta prez Norbert est plutôt sadique ça ne passe pas inaperçu aux yeux de tous quand même). Il sera par conséquent punit voir même, banni. C'était juste pour qu'on soit bien d'accord.
Ah au fait "Se faire moquer de soi et avoir l'air niaise auprès de tous" ça ne se dit pas comme ça sinon ça veut rien dire xD. Tu veux parler d'auto-dérision ? (se rendre ridicule pour faire rire les autres) Ou plutôt du fait que les autres se moquent d'elle ?
Ensuite pour le test de Rp, puisque tu n'as pas du tout parlé de Arceus dans ta présentation alors que c'est quand même lui le "père véritable" de ton pokémon, alors tu vas me faire un joli texte sur cette grande personnalité en test de Rp :D.

Arceus te rend visite dans tes rêves pour la première fois (tu es donc censée avoir aux alentours de 30 lunes). Tu ne sais pas vraiment qui c'est, mais tu ne peux ignorer son charisme et ce bien-être à ses côtés. Il s'agira de ta première "leçon" concernant ton rôle de légendaire et ton avenir. Tu peux lui poser n'importe quelle question (à hauteur de tes 30 lunes bien entendu).

_________________
La vie ne dure pas éternellement:
 
avatar
Messages : 725
Admin
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Gwaendalwyre
MessageSujet: Re: "The luminous paradise isn't mine, the chosen one isn't me." - Tootsie Scardis Sam 26 Mar - 15:34
Invité
Bonjour! C'est pour vous annoncer que mon ordinateur vient de mourir, donc je ne sais pas quand je pourrai faire mon test. Merci!
Invité
MessageSujet: Re: "The luminous paradise isn't mine, the chosen one isn't me." - Tootsie Scardis Sam 26 Mar - 17:31
Amarante
Pas de soucis c'est noté ! Merci d'avoir prévenu ♥.

_________________
La vie ne dure pas éternellement:
 
avatar
Messages : 725
Admin
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Gwaendalwyre
MessageSujet: Re: "The luminous paradise isn't mine, the chosen one isn't me." - Tootsie Scardis Dim 27 Mar - 10:59
Euphemia
Un peu en retard je te souhaite la bienvenue ! C'est Coeos qui va être content :danse:
Bonne chance pour ton test :heros:

_________________
PrésentationLiensRPG

je t'offre un doux baiser en orchid
avatar
Messages : 105
Pugna ㄨ Bêta
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: "The luminous paradise isn't mine, the chosen one isn't me." - Tootsie Scardis Lun 28 Mar - 1:30
Katharistis
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite ! ♥

_________________

Femme, t'es trop géniale ! ♥

Goodbye, my friend...:
 
avatar
Messages : 622
Aqua ㄨ Bêta | Admin'
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: "The luminous paradise isn't mine, the chosen one isn't me." - Tootsie Scardis Lun 28 Mar - 14:17
Sundance
Bienvenue ! C:

_________________

Sundance joue en #46454F
avatar
Messages : 193
Tenebrae ㄨ Bêta
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/
MessageSujet: Re: "The luminous paradise isn't mine, the chosen one isn't me." - Tootsie Scardis Mar 29 Mar - 21:33
Amarante
Coucou Tootsie !

Après délibération j'ai le regret de t'annoncer que tu vas être obligée de jouer ce petit légendaire sur notre forum ♥ -comment je suis trop méchante bouahaha.
Je te valide, tu peux commencer à Rp et poster dans toutes les sections :D.

_________________
La vie ne dure pas éternellement:
 
avatar
Messages : 725
Admin
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Gwaendalwyre
MessageSujet: Re: "The luminous paradise isn't mine, the chosen one isn't me." - Tootsie Scardis
Contenu sponsorisé
"The luminous paradise isn't mine, the chosen one isn't me." - Tootsie Scardis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mine de Poitiers : Toujours fermé !
» Paradise City
» [ALERTE] Mine d'or de Péronne assiégée
» Sal Paradise (en attente de validation)
» exploration (pv Mine de charbon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Flood à gogo :: Classeur :: Anciennes présentations-
Sauter vers: