Partagez|
MessageSujet: Grimm - « Je serais inflexible, point. » Sam 26 Mar - 11:59
Invité
GRIMM
Luxray

Âge : 380 lunes
Sexe : Mâle
Type(s) (deux maximum : un dominant et un récessif) : Electrique
Confrérie : Ilektrikós
   Rang : Alpha
Caractère


« Je n'ai besoin de personne pour vous faire plier devant moi ! »

Un tel visage de pierre ne laisse pas entrapercevoir les idées du grand roi. Très calme, froid voire glacial, personne ne sait ce qu'il pense réellement. Ses yeux ne trahissent rien, il a un self contrôle proche de la statue d’argile.
Sa voix, grave et caverneuse, laisse cependant apparaitre sa fierté, sa domination et sa haute estime de lui quand il parle aux autres. Imbu de lui-même, Grimm n'aime pourtant pas parler de sa personne, de peur qu'il ne dévoile des faiblesses ou ses meilleurs atouts à ses interlocuteurs. Il jalouse son savoir, autant qu'il craint la connaissance des autres. C'est un égoïste qui ne croit qu'en la concurrence et la domination d'autrui.
Grimm n'a jamais eu d'autres buts que de servir et protéger. Sa Confrérie est pour lui sa raison de vivre, tout comme il s'agit de ses chaines le liant à jamais à la même terre. Sa curiosité et son envie d'explorer ont été étouffés par son ambition et sa course au pouvoir pour atteindre le grade qu'il occupe désormais. Il ne rêve ni de femme ni d'enfant, juste de savoir et de conquêtes.
Sa passion pour le combat l'a rendu vide de toute pitié ou compassion envers ses ennemis. Tuer dans le feu de l'action ne le fera pas culpabiliser mais tuer de sang-froid est un principe qui lui inspire le plus profond dégout. Les meurtres secrets qu'il a dû organisé pour gagner sa place de chef ont renforcé ce mépris pour le crime et il se sent salit à jamais par le sang de ses victime sur ses pattes. Sa dignité s'étend au delà de sa Confrérie et il n'accepte pas qu'un tueur puisse sévir. D'ailleurs, chez lui, l'assassinat est directement puni par le bannissement sans sommation. Et il tient à ce que ce châtiment persiste jusqu'à sa mort. Pourtant, la guerre est son poumon, le combat est son souffle. Il ne pourrait se plaire sans prouver sa valeur et son courage sur le champ de bataille. S'il ne se bat pas, il est un incapable. S'il ne meurt pas, il est un élu.
Passé son âme de guerrier né, il se fait également plus vieux qu'il ne le laisse croire. Sa crainte principale est de perdre l'estime que ses soldats ont pour lui. Pire, qu'on complote contre lui. Sa méfiance est d'autant plus grande qu'il ne donne pas sa confiance au premier venu. Parfois, même les membres de sa propre Confrérie n'ont pas sa confiance.

Physique


« Efface moi ce sourire de ton immonde visage sur-le-champ, ou je te le fais ravaler d'un coup de patte. »

Un Luxray atypique, avec son corps taillé pour le combat et ses épaules larges. Plus lion que lynx, sa carrure lui donne un avantage indéniable lorsqu'il charge les troupes ennemis et met à terre un adversaire. Mais il est lent et particulièrement mal habile avec son poids.
Sa crinière, noire, s'étend vers la l'arrière de son crâne en piques chargés d'électricité statique. Il en va de même pour un pan de fourrure sur ses hanches et ses pattes. Sa toison le protège du froid et des intempéries, mais une partie de son corps représentée en bleu est moins fournie et forment ses points faibles à la bataille, notamment son abdomen et ses pattes arrière. Le bout de sa queue se finit en étoile, jaune vif, non chargé en électricité cette fois.
Son visage, bleu vif sur les joues et le menton, est muni d'un large museau orné d'une truffe rouge. L'intérieur de ses oreilles présente une touffe de poil jaune, s’agrandissant et blanchissant avec l'âge. Enfin, il porte deux petits yeux jaunes, cernés de rouge pâle, trahissant sa vieillesse.


Histoire


On connait à peu près tous les grandes lignes de la mise au monde d'un bébé ici. Un orchidée, un heureux passant qui devient parent et paf, l'histoire de la vie. Grimm lui c'était... Faute à pas de chance. Trouvé par Septel, un Elecsprint des Ilektrikós, Grimm était de suite promis à un destin de corruption et de mensonge. Septel n'était pas un grand guerrier et n'avait pas de rang particulier. En fait, Septel était un Elecsprint manquant également de chance, pas mauvais bougre pour deux sous. Mais si mal parti. Le père de Septel était lui-même un autre Luxray, Boque le borgne comme il se faisait appeler, autrefois un formidable soldat, aujourd'hui une ombre ravagée par les guerres et l'ambition. Boque était ce qu'on appelait un frustré de la hiérarchie, un membre qui n'aimait pas la politique et qui mettait des bâtons dans les roues des supérieurs pour montrer leur mécontentement. Mais comme il ne commettait aucune faute grave, il n'était pas chassé ou punis. Septel était un pauvre guerrier, entaché par une mauvaise réputation d'un père autrefois apprécié. Il ne faisait que suivre et subir. Lorsqu'il prit Grimm, il se sentit pour la première fois grandi et utile. Atemnos, son alpha, aurait pu être pris de compassion pour ce misérable, regardant cet enfant comme s'il désirait repartir de zéro. Alors, l'alpha fit un geste plutôt remarquable pour cette époque de trouble.

Comme Grimm devait avoir une nourrice, Atemnos lui choisit la soeur de Septel pour s'en occuper, elle-même qui avait perdu son précédent petit à cause de la maladie. Ce n'était pas très bien vu des autres, mais au moins, Septel pouvait garder un oeil sur son protégé sans se trouver une compagne. Sullivan, la sœur de Septel, était cependant très inquiète pour l'éducation de ce petit. Elle se doutait que son frère allait être bon, bien que maladroit, mais Boque allait lui apprendre l'art de mentir, subtiliser et tromper. Il allait s'en mêler, c'était certain. Sa plus grande peur était de voir ce petit devenir un enfant soldat pour la cause d'un seul membre de la confrérie, et qu'il commette la faute ultime de haute trahison. Dans le plus total secret, Sullivan susurra un code de bonne conduite dans l'oreille du petit Lixy, pour qu'il puisse nuancer son caractère par les douces paroles d'une femelle maternelle. Septel, lui, se chargea de lui apprendre l'histoire, les contes et les codes de la Confrérie.

Mais vous savez, quand on enseigne la lumière à un enfant, il ne faut pas s'étonner qu'une part d'ombre vienne tout contrebalancer. Un certain Boque le borgne, tapi dans les ténèbres de son esprit, attendait patiemment le moment où il pourraient faire de Grimm un parfait petit héritier. Que Septel le veuille ou non.

Suffisamment âgé pour pouvoir suivre des cours martiaux, Grimm fut arraché à Sullivan si vite qu'il n'eut même pas le temps de lui dire au revoir. Il était sauvagement entrainé par Boque et si Septel osait protéger Grimm, il était rembarré aussi sèchement. Les autres membres de la Confrérie furent choqués de voir le petit rentrer, couvert de poussière et de boue, lors de son premier jour. Mais pas de sang, pas de blessures.
Sullivan supplia l'alpha de l'époque, Atemnos le Pharamp, de sauver son enfant. Boque était un guerrier craint et respecté mais personne ne résiste à l'ordre d'un alpha. Atemnos retira la responsabilité de Boque sur le petit et le laissa à Sullivan et Septel. Ce dernier, sermonné sur ses techniques peu orthodoxes, reçut un ultimatum pour mieux traiter Grimm, sans quoi il recevrait le même traitement de Boque. Un froid glacial s'installa entre frère et soeur comme jamais.
Désormais livré à la Confrérie entière, Grimm s'entraina dur pour satisfaire sa famille comme si ça avait été de sa faute si Boque avait été congédié. Les dures conditions dans lesquelles il vivait le firent évolué très vite en Luxio. Son caractère évolua aussi, pour devenir plus froid, plus renfermé. En fait, il ressemblait de plus en plus à Boque. Horrifiée, Sullivan essaya de donner raison à Septel, mais ce dernier restait muet, tanttôt inquiété, tantôt rassuré. De plus, Grimm était apprécié pour son côté travailleur et docile, il ne se plaignait jamais. Il gagnait en réputation, beaucoup le voyait comme un futur bêta. Sullivan, elle, le voyait comme esclave de Septel et Boque, même si ces deux derniers ne lui parlaient plus. Ce lavage de cerveau avait commencé plus tôt qu'elle ne le croyait... Et avait fait des dégâts irréversibles visiblement

Une nuit, en douce, la femelle Elecsprint se glissa en douce dans la tanière de Grimm. Là, elle le réveilla et lui parla longuement, retenant des sanglots. Grimm n'était pas encore corrompu par l'esprit retord de ses entraineurs, il prit en pitié sa mère pour qui il n'avait jamais oublié l’attention et la douceur qu'on ressent auprès d'une mère. Il la rassura du mieux qu'il peut et lui somma de rester à l'écart de Boque et Septel, par précaution.
Sullivan malheureusement, ne put en dire d'avantage. Deux jours plus tard, elle rencontra Boque et Grimm dans les champs dorés des territoires. Boque, devenu fou et instable avec l'âge et l'appétit du pouvoir, lui expliqua qu'elle était un danger pour la Confrérie et qu'elle devait payer pour ses tentatives de trahison. Sullivan crût que son heure était arrivée, qu'elle allait mourir sous le griffe de celui qu'elle avait crû être son allier. De celui qu'elle croyait en sécurité, écarté de ce fou dangereux. Mais lorsque Grimm, crocs dévoilés, se prépara à l'attaquer, il déclencha un Eclair Fou qui frappa sans prévenir Boque. Les étincelles mirent le feu aux herbes sèches et, profitant de la confusion de Boque, il tira son grand-père près des flammes et intima à sa nourrice de partir. Sullivan le prit au mot et ils rentrèrent ensemble à la Centrale, où les attendait Septel, surpris de ne pas trouver Boque.
On retrouva le Borgne carbonisé, tué par l'incendie, Grimm prétextant un coup de chaleur trop fort pour le vieux lion. Sullivan comprit alors que Grimm cherchait à rompre les chaines qu'on lui avait mises autour du cou. Personne d’autre qu'elle ne le vit. Même Atemnos, le sage, fut dupé. Le tour de Septel vint assez vite, dont le corps fut aperçu dans les rivières voisines, mais jamais retrouvé. Si les meurtres organisés de Sullivan et de Grimm ne furent pas remarqués, les deux qu'inquiétèrent pour leur avenir. Sullivan, ne supportant pas l'idée de mentir à ses congénères, prit la poudre d'escampette en pleine nuit -ne manquant pas d'avertir son précieux Grimm avant son départ.

Désormais seul mais libre, Grimm prit soin d'escalader les échelles de la hiérarchie pour finalement prendre le flambeau d'Atemnos à sa mort. En devant le nouveau meneur d'Ilektrikós sans être manipuler par les esprits perfides de ses entraineurs.

Un peu de vous

PUF : Nix
Prénom : Julia
Âge : 21 ans
Un peu plus de vous : Well, je suis étudiante en dernier année de licence de chimie (d'où mon activité en dents de scie ces derniers temps, examens de fin d'année approchant), j'aime les jeux vidéos, dessiner, le café et errr... Je sais pas quoi dire d'autre %)
   Codes du règlement : [Codes Validés par Ama']

Invité
MessageSujet: Re: Grimm - « Je serais inflexible, point. » Sam 26 Mar - 12:30
Amarante
Bienvenue !

Jolie présentation au niveau de l'histoire (je suppose qu'elle n'est pas finie) je n'ai rien à dire pour l'instant. Je valide les codes et te laisse finir ta présentation tranquillement ♥.

_________________
La vie ne dure pas éternellement:
 
avatar
Messages : 725
Admin
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Gwaendalwyre
MessageSujet: Re: Grimm - « Je serais inflexible, point. » Dim 27 Mar - 11:00
Euphemia
Hey bienvenue ! :cute:
Bonne chance pour la suite de ta fiche :heros:

_________________
PrésentationLiensRPG

je t'offre un doux baiser en orchid
avatar
Messages : 105
Pugna ㄨ Bêta
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Grimm - « Je serais inflexible, point. » Dim 27 Mar - 18:35
Sundance
Bienvenue ! 8D

_________________

Sundance joue en #46454F
avatar
Messages : 198
Tenebrae ㄨ Bêta
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/
MessageSujet: Re: Grimm - « Je serais inflexible, point. » Lun 28 Mar - 1:29
Katharistis
Bienvenue parmi nous !
Ton perso' promet d'envoyer du lourd ! ** Bon courage pour la suite de ta fiche ! ♥
(ah juste, il te faudra passer un test comme tu demandes un post important mais nous t'en parlerons quand ta fiche sera terminée !)

_________________

Femme, t'es trop géniale ! ♥

Goodbye, my friend...:
 
avatar
Messages : 638
Aqua ㄨ Bêta | Admin'
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Grimm - « Je serais inflexible, point. » Dim 3 Avr - 16:40
Invité
    Merci beaucoup pour votre accueil chaleureux, c'est super agréable ♥

    Pour le test, pas de soucis, je l'attends :)

    Désolée pour le temps pris, je suis encore en examen pratique, ça devrait se calmer maintenant que j'ai passer le gros de l'examen, je devrais aller plus vite. Je vous préviens dès que j'ai fini, en tout cas l'histoire est faite :)
Invité
MessageSujet: Re: Grimm - « Je serais inflexible, point. » Mer 6 Avr - 20:25
Amarante
Je voulais juste signaler que nous te donnerons le test une fois le physique terminé ;D.

_________________
La vie ne dure pas éternellement:
 
avatar
Messages : 725
Admin
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Gwaendalwyre
MessageSujet: Re: Grimm - « Je serais inflexible, point. » Sam 9 Avr - 21:52
Invité
    MY BODY IS READY

Invité
MessageSujet: Re: Grimm - « Je serais inflexible, point. » Dim 10 Avr - 0:52
Amarante
Je passe pour dire ce qui va et ce qui ne va pas ;D.
Premièrement dans le caractère tout est bien rien à redire, idem pour le physique !
Par contre voilà, j'ai un petit soucis avec l'histoire. Comme les bébés pokémons ne sont pas "obtenus" par des moyens "normaux" on ne peut pas avoir un petit pokémon par hasard. Le devoir premier d'un Alpha est certes de surveiller la sphère de pouvoir mais si ça ne se résumait qu'à ça avouons-le, il serait quand même plutôt tranquille le bougre !
Il a aussi le devoir de confier les petits à des parents capables de les éduquer. Un Alpha n'ignore jamais l'un de membres de sa Confrérie, un Alpha ne ferme pas les yeux sur des actes immoraux ou interdits un Alpha n'accepte pas de pots de vins pour la bonne et simple raison qu'il ne peut pas, il est constamment surveillé par Arceus qui n'hésitera pas un seul instant à le faire choir de son trône s'il estime que ce dernier ne s'implique pas assez et ne réagit pas assez rapidement à son goût ! Oui Arceus est capricieux mais quand on est tout puissant ben on fait ce qu'on veut :D.
Du coup ton pokémon peut avoir été adopté par un autre malsain, mais pas toute sa vie, encore une fois on vit dans une Confrérie, on est tous voisins et y a toujours quelqu'un pour dénoncer l'autre ! Donc Grimm sera forcément retiré de la garde de Boque vers ses 70 lunes au plus tard, en supposant qu'ils sont tous pas mal aveugles autour de lui !

_________________
La vie ne dure pas éternellement:
 
avatar
Messages : 725
Admin
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Gwaendalwyre
MessageSujet: Re: Grimm - « Je serais inflexible, point. » Dim 10 Avr - 12:11
Invité
    Urf, je pensais que le pendant bon et maternel de Sullivan aurait permis à son frère de dormir tranquille, je modifie un passage au sujet de Boque.

    J'ai donc changé. Septel n'a plus le même caractère, plutôt soumis, mal habile et corrompu et l'obtention de Grimm s'est fait par l'alpha, Sullivan s'en est occupé car elle avait subi la mort de son précédent petit.
    Boque a été retiré de ses fonctions, ce qui l'a rendu sénile -je devais conserver ce personnage sous toutes ses formes pour modeler le caractère de Grimm en revanche, est-ce problématique ? Enfin, je me suis résignée à modifier les meurtres... Pour Boque, il reste crédible. Pour Septel, en modifiant son caractère, il n'avait presque plus de raison d'être tué. J’ai mis ça sur le compte d'une "libération" de la part de Grimm, de permettre à son père de subir la rédemption. J'ai conscience que c'est pas super comme dénouement, si ça dérange je l'enlèverais y'a aucun soucis, mais c'était mon seul moyen de donner à mon Grimm une valeur à la vie et un dégout de l'assassinat, capital pour sa recherche du pouvoir :)

    Merci de tes conseils en tout cas !
Invité
MessageSujet: Re: Grimm - « Je serais inflexible, point. » Dim 10 Avr - 12:57
Amarante
J'ai relu ton histoire, ça me convient davantage :D. Je te valide !
Maintenant pour l'obtention de ton rang voici ton test :

Arceus vient te voir en rêve, il te questionne sur tes ambition. Décrit le passage, met-le sous forme d'un dialogue (on veut un échange riche et pourquoi pas un peu philosophique ?). Le rêve se termine, au réveil, tu es le nouvel Alpha. Tu peux parler de la journée et de la fête qui suit, mais tu n'es pas obligé, si tu estimes que tu as suffisamment donné de matière pendant ton échange avec le pokémon Dieu.

Tu peux envoyer ton test à n'importe quel membre du Staff (Katharistis, Amarante, Coéos ou Edelweiss). Nous te donnerons une réponse le plus rapidement possible !
Bon courage ♥

_________________
La vie ne dure pas éternellement:
 
avatar
Messages : 725
Admin
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Gwaendalwyre
MessageSujet: Re: Grimm - « Je serais inflexible, point. » Mar 12 Avr - 18:28
Amarante
Coucou !

Après délibération du STAFF nous avons jugé à l'unanimité que tu n'as pas le niveau suffisant pour ne pas obtenir ton poste d'Alpha ! (Oh oui je suis vilaine <3) Malgré quelques erreurs d'étourderies et une description de la centrale erronée (détail Razz comme on avait rien à te reprocher il a bien fallut qu'on trouve un truc !) tu as réussi ton test !
Te voici donc validé ! Amuses-toi bien parmi nous ♥️

_________________
La vie ne dure pas éternellement:
 
avatar
Messages : 725
Admin
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Gwaendalwyre
MessageSujet: Re: Grimm - « Je serais inflexible, point. » Mar 12 Avr - 19:17
Coéos
Bienvenue sur le Forum Grimm et félicitation pour ta validation et ton poste :coeur:
Amuses-toi bien et n'hésite pas à demander si tu as des questions :)

_________________

Coéos vol entre deux nuages en illuminant le ciel en #99cccc

avatar
Messages : 116
Dráko̱n ㄨ Omega
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Grimm - « Je serais inflexible, point. »
Contenu sponsorisé
Grimm - « Je serais inflexible, point. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autre point de vue de John Maxwell pour la defense d'Haiti
» Je serais toujours près de toi... [Mort de Saveur d'Amande: pv Dauphine, et ceux qui veulent lui rendre hommage]
» Les broderies au point compté de la souris
» valeur en point
» liste d armee a 1000 point pour un tournoit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Flood à gogo :: Classeur :: Anciennes présentations-
Sauter vers: