Partagez|
MessageSujet: " Je vous prouverais que ce ne sont pas que des légendes ! " ~ Tamarix Mar 21 Juil - 15:56
Invité



Tamarix




I- Identity card




Nom : Tamarix
Âge (en lunes) : Une soixantaine (l'est jeune !)
Sexe : Mâle
Race : Mistigrix
Type : Psy
Rang : Adulte
Confrérie : Psionic





II- Personality & Tastes




Inside me

Tamarix, contrairement à ce que l'on pourrait penser par rapport à sa race, n'est pas un Pokémon impassible, bien au contraire ! Ses émotions se lisent clairement sur son visage, et il passe avec une facilité déconcertante de la joie à la tristesse. Il se met rarement en colère, se contentant de pencher la tête sur le côté lorsqu'on l'agresse ou qu'il ne comprend pas quelque chose. Il est assez prudent, préférant réfléchir à la situation avant de foncer. Il se retrouve face à un mur ? Pas de problème, Tamarix se contentera de s'asseoir devant et réfléchira au problème, le museau posé sur ses pattes. Il est sympathique et d'une nature plutôt joviale (-Atq Spé. +Vit.), bien qu'il ai tendance, comme je vous l'ai déjà dit, à changer souvent d'humeur. Que dire d'autre ? Il n'est pas spécialement courageux, pas du tout même. Il réfléchira toujours mûrement avant de débuter un combat. Et s'il juge le Pokémon en face de lui trop puissant, il s'enfuira sans demander son reste. S'il croise un Pokémon qu'il a fui, et qu'il le reconnaît, Tamarix niera absolument tout. Car, en plus d'être un lâche, c'est un menteur. Et, aussi dingue que cela puisse paraître, en général, on le croit. Car ses connaissances savent qu'il ne peut cacher ses émotions. Enfin, elles pensent le savoir. Car il mime l'innocence à la perfection, ce qui lui permet de mentir sur à peu près tous les sujets, et avec brio. Car, comme il se le répète, " Pour qu'un mensonge soit parfait, il faut y ajouter une part de vérité. "
Une dernière chose à savoir sur Tamarix : il est très croyant. Pas naïf, hein, mais croyant envers les Légendes. Il croit dur comme fer à l'existence d'Arceus et de ses disciples, connaît sur le bout de pattes l'Histoire de la Création de la Terre et ne rêve que de rencontrer un Pokémon pouvant confirmer ses dires. Pourquoi tant d'acharnement sur des contes anciens ? Tout simplement parce que, pour lui, les légendes ne sont que des vérités attendant d'êtres découvertes.

III- Once upon a time ...




And in my past

Comme beaucoup de Pokémon de type Psy, Tamarix a passé la plus grande partie de sa vie dans la bibliothèque du Manoir de la connaissance. C'est là qu'il a découvert les origines du monde, l'existence de tous ces Pokémon Légendaires plus puissants les uns que les autres et qui régulent leur vie sur Terre grâce à leur simple présence. Dès qu'il eut appris cela, Tamarix s'est senti bouleversé. Comment des Pokémon aussi majestueux, magnifique, incroyables avaient-ils fait pour leur donner la vie, à eux, les simples mortels des Confréries ? Existaient-ils vraiment ? Ou n'étaient-ils que des Légendes...? Très vite, il avait appris à ne croire que ce qu'il voyait, ou lisait dans ces livres qui faisaient de lui ce qu'il était, au même titre que ses parents. Les livres l'avaient formé, modelé. Il avait appris auprès d'eux à rire, à pleurer, à mentir. Et, très vite, la phrase " Ce n'est qu'une légende, ne croit pas tout ce que tu lis " devint sa pire ennemie. Il voulait prouver à tous ces incultes que, non, toutes ces légendes n'étaient pas des mensonges, qu'elles étaient absolument vraies ! Il semblait si acharné, si déterminé à leur faire croire ça que ses proches se demandèrent s'il n'avait pas réellement raison.
Mais vint le jour où, à cause d'un Feu Follet maladroitement lancé, la Bibliothèque prit feu. Les Pokémon vivant dans le Manoir firent tout leur possible pour l'éteindre, et aucune perte ne fut déplorée... si ce n'est celle de nombreux livres. Beaucoup furent réécris, restaurés, mais Tamarix savait que jamais cette Bibliothèque ne serait comme avant. Il avait conservé un livre, à peine brûlé, d'avant l'incendie, qui se nommait " Création ", et qui racontait comment Arceus avait façonné le monde. Il l'avait souvent relu, finissant par le connaître par cœur. Le jour où il évolua, il décida de partir à la recherche des Légendaires. Pas de tous, mais des plus importants, ceux qui pouvaient confirmer l'histoire du livre. Il savait que la seule manière de rencontrer Arceus en personne serait de réunir les onze sphères, mais que cela nuirait à l'existence de tous les autres Pokémon sur Terre, alors il renonça à sa recherche. Mais il espérait, secrètement, qu'un jour le Dieu des Pokémon descende du ciel et qu'il pourrait lui parler. Car cette histoire, celle de la Création, le fascinait. Plusieurs fois, on lui avait répété que c'était impossible, et alors ? Pour eux c'était impossible, parce que c'était ce qu'ils croyaient. Mais lui, il voulait que ce soit possible, et il savait qu'avec de la volonté, ça le deviendrait.


IV- Who am I ?



[justify]

Prénom : Patate.
Puf (surnom) : Ailou, Tourby, My. Coucou c'est moi :3
Âge : 14 ans
Où as-tu trouver le forum ? : Je suis une ancienne membre c:
Code caché dans le règlement : [Validés par Mimi la grande !]
Si tu devais ajouter quelque chose au forum ? : Nada, je pense qu'il y a déjà assez de choses (55 endroits où Rp par exemple) c:
Autres : Bon, je sais, c'est la deuxième fois que je reviens après un gros départ. Mais Tamarix me plaît, le nouveau LP me plaît, et vous me plaisez, alors je pense que je vais squatter ici un bon moment, histoire de vous embêter avec n'amour ♥
Et au fait, la PA est juste foghdoghdslhjljhl *q*
Invité
MessageSujet: Re: " Je vous prouverais que ce ne sont pas que des légendes ! " ~ Tamarix Mar 21 Juil - 16:41
Sundance
Re-bienvenue Ailou ! <3

_________________

Sundance joue en #46454F
avatar
Messages : 197
Tenebrae ㄨ Bêta
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/
MessageSujet: Re: " Je vous prouverais que ce ne sont pas que des légendes ! " ~ Tamarix Mar 21 Juil - 17:33
Invité
Merchi c: Pas bête, l'idée de faire évoluer son perso !
Invité
MessageSujet: Re: " Je vous prouverais que ce ne sont pas que des légendes ! " ~ Tamarix Mar 21 Juil - 18:03
Amarante
Bienvenue !

J'ai validé les codes et il ne te manque rien ! Je n'ai rien à redire sur ta présentation mis à part le fait que je trouve vraiment l'histoire adorable et bien écrite 8D.
Amuses-toi bien parmi nous <3.

_________________
La vie ne dure pas éternellement:
 
avatar
Messages : 725
Admin
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Gwaendalwyre
MessageSujet: Re: " Je vous prouverais que ce ne sont pas que des légendes ! " ~ Tamarix Mar 21 Juil - 18:13
Katharistis
Bienvenue et bravo pour ta validation rapide !
J'avoue que je trouve le personnage adorable ! Et l'histoire est vraiment sympa. *^*

_________________

Femme, t'es trop géniale ! ♥

Goodbye, my friend...:
 
avatar
Messages : 638
Aqua ㄨ Bêta | Admin'
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: " Je vous prouverais que ce ne sont pas que des légendes ! " ~ Tamarix
Contenu sponsorisé
" Je vous prouverais que ce ne sont pas que des légendes ! " ~ Tamarix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel(s) est (sont) le(s) genre(s) de films que vous préférez ?
» Quel(s) est (sont) le(s) film(s) qui vous ont fait le plus pleurer ?
» " Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains mais les relations qui existent entre eux " Si vous l'dites...
» Que vos cheveux sont soyeux, Que vos yeux sont brillants ! C'est pour mieux vous manger mon enfant ! [Megan]
» Quels sont vos personnages préférés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Flood à gogo :: Classeur :: Anciennes présentations-
Sauter vers: