Partagez|
MessageSujet: Comment trouver sa place dans un monde qui n'est pas le sien ? | Goupy Mer 30 Mar - 17:37
Goupy
Goupy
Roussil

Âge : 68 lunes.
Sexe : Femelle.
Type(s) (deux maximum : un dominant et un récessif) : Feu.
Confrérie : Ignis.
Rang : Gamma
Caractère

Courageuse - Charismatique - Juste - Altruiste - Soignée - Belliqueuse - Anxieuse - Réservée - Capricieuse - Lunatique

Goupy n'est pas forcément quelqu'un de très gentil ou de méchant ; Non, c'est selon son humeur. Lunatique, elle a souvent de petites sautes d'humeur. Un coup triste, un coup anxieuse, un coup pleine de joie. La femelle n'aime pas trop se montrer. Réservée, elle a du mal à faire confiance, mais ce n'est pas impossible. Par contre, il faut que la Roussil connaisse la personne en question, avant de lui faire confiance. Et ça, elle a un peu de mal.
Goupy adore plus que tout combattre. Elle aime porter des dégâts à ses ennemis, et en devient même presque folle. Elle n'est pas prête à tuer, mais son instant de "folie"  est imprévisible. Il est formellement déconseillé de combattre la Roussil. Plus elle frappe, plus elle se prend de dégâts, et plus elle devient folle. Courageuse, elle n'hésite pas à prendre des coups à la place des autres. C'est toujours les autres avant elle. Le pokemon feu prend aussi soin d'elle, bien sûr. Elle prends beaucoup soin de son pelage toujours lustré, beau et soyeux. Elle se plaint dès qu'il y a une tâche dessus, ou qu'elle doit se salir les pattes dans la boue. C'est mieux de rester propre !
Pour finir... Goupy déteste plus que tout les légendaires. Pour la Roussil, elle n'a pas de raison d'être. Elle cherche son avenir dans le combat, dans sa Confrérie, mais avec le passé qu'elle a enduré, elle a perdu beaucoup espoir. Personne ne sait pourquoi elle est encore en vie, aujourd'hui. Peut-être que quelque chose la retiens, ici, sur Terre. Ceci restera un mystère pour le monde entier.

Physique


Que peut-on dire sur le physique de Goupy ? Tout d'abord, c'est une Roussil. Elle se tient donc sur ses petites jambes grises. Pour les couvrir, sa fourrure jaune descend comme une jupe, remontée sur les bords.  De quoi se donner un petit air ! Une queue jaune et bien touffue reste sans arrêt dans son dos. Sa queue est si épaisse qu'elle peut ranger son bâton dedans. Elle laisse toujours un bout dépasser, sinon elle ne le retrouverai plus. Sa fourrure est toujours propre et soignée, sinon elle ne ressemblerai à rien ! Son poitrail est caché d'une fourrure d'un blanc immaculé, toujours très doux. Malgré ses heures passées à l'entrainement, la femelle arrive toujours à trouver un peu de temps pour s'occuper de sa fourrure. Une marque est d'ailleurs tatouée sur son beau pelage. Quelle marque, me demandez-vous ? Un tatouage, un Yveltal. C'est sa punition pour avoir tué, que désormais, elle représente littéralement le mal.
Son long museau blanc est accompagné d'une petite truffe toute rouge. Aucun sourire n'accompagne ce joli visage, juste un air maussade. Son regard quant à lui, est rempli d'un rouge semblable à du sang. Il est souvent dur et froid, tel du marbre, mais rarement, on arrive à apercevoir un peu de chaleur. Pour finir, elle possède deux grandes oreilles. Les poils à l’intérieur remontent et sont plutôt longs, lui donnant une carrure un peu plus large.


Histoire



"Sourit Goupy, tu vas découvrir notre maison."




Lorsque je suis sortie de l’œuf, mon regard s'est posé sur deux pokemons de type feu. Un mâle (mon père) nommé Kanéos, un Arcanin; ainsi qu'une femelle (ma mère), nommée Ambraïse, une belle Némélios shiney. Dès le premier regard, j'ai su que je voulais devenir comme elle : belle, douce et surtout... unique. Je voulais être quelqu'un de spécial, comme un légendaire. Mais il se trouve que je suis née en tant que Feunnec... Tout court. Pas de Méga-Évolution, pas de couleur unique. Dès le début, j'ai été réduite à être quelqu'un, que personne ne connait, que tout le monde ignore. Quelqu'un sans importance. Mais ma mère était toujours là pour moi. Toujours là pour me dire qu'il ne faut pas perdre espoir, qu'il faut prendre son courage à deux mains et avancer, pour progresser. J'avais confiance en elle, alors je l'ai écouté, et chaque jours je jouais avec mon frère aîné, Embers. On était vraiment complice tout les deux. Jamais de disputes (pendant mon enfance, en tout cas). Et mon père, me diriez-vous ? Et bien il n'était jamais vraiment là pour moi. Vraiment, je ne le voyais jamais. Il n'avais jamais de temps pour moi, ou même pour Embers d'ailleurs. C'était comme un fantôme, pour moi.

Un jour, Kanéos connu la mort. Comparé au reste de la confrérie, je n'ai pas pleuré. J'étais certes triste, mais sans plus. Je ne pleure pas pour quelqu'un que je ne connais pas. Et suite au décès de son compagnon, ma mère se laissa lentement prendre par le désespoir et la dépression. Un moment très dur, pour moi, puisqu'elle reboutait tout le monde, ne mangeait plus et ne dormait plus. J'en ai beaucoup souffert, et c'est d'ailleurs cette souffrance qui m'a mis au combat. Chaque jour, le plus tôt possible jusqu'à ce qu'il fasse nuit, je m’entraînais pour devenir plus forte. Je voulais me forger un avenir, un avenir grandiose ou tout le monde entendrai parler de moi. A force de m’entraîner, je finis par évoluer en Roussil. Je m'éloignais de ma mère qui se laissait lentement mourir et de mon frère qui était toujours là pour elle.
Vint le jour de sa mort. J'avais oublié qu'elle n'était pas bien, et je n'avais pensé qu'à moi-même. Depuis je me maudis, je pleure et je m'en veut. J'ai pensé que c'était de ma faute, et je garde toujours ce même avis. Mon frère, depuis, s'éloigne de moi et me laisse seule. Il m'en voulait et ne me soutenais même pas. J'ai finis par le haïr, ne pouvant plus supporter qu'il m'ignore comme si j'étais une vulgaire inconnue. Ma rage grandit tellement que j'ai finis par... Faire le nécessaire. Oui, je l'ai tué. Il le méritait, avec son regard hautain ! Il m'a laissé sombré dans le désespoir et la haine envers ce monde ! Mais une fois le meurtre accomplis (et surtout une fois calmée), j'ai peu à peu repris confiance. Je me suis mise à pleurer comme jamais, à m'en vouloir, et à sombrer à nouveau dans le désespoir. Je voulais les rejoindre, m'enfuir de ce monde qui ne m'appartient pas. Et comme si je n'en avais pas assez, ma confrérie a appris que j'avais tué mon propre frère. Je me suis fait donc bien punir pour le coup... Quelle punition ? Me confisquer mon bâton ? Bien sur que non, ce serait bien trop simple ! Non, ils ont préférés me marquer. Oui, un tatouage, sur mon torse. Et devinez quel est ce tatouage ? Un Yveltal. C'est désormais définitif, je représente la mort. Depuis, on me regarde différemment, on me crache au visage. Je suis totalement partie en dépression, car ils ne savent pas pourquoi j'ai fais ça, ils ne savent pas que je me sens terriblement mal.
Je veux mourir, je le veux à tout prix. Et pourtant, quelque chose m'en empêche et je ne sais pas quoi. Qu'est-ce qui me retient ici ? Les "dieux" de ce monde n'en ont donc pas assez de me faire souffrir ? Et me voilà, maintenant, plongée dans le désespoir, usant ma rage dans les combats et mes entraînements. Je progresse dans mon coin, sans l'aide de personne. Je voulais devenir quelqu'un, je veux devenir quelqu'un, je veux qu'ils oublient ce que j'ai fais. Je me remémore souvent de vieilles paroles, qu'Ambraïse me répétait souvent.


"Sourit Goupy, tu va trouver ta place dans ce monde."



Mais maman, je n'ai pas de place ici. J'ai beau sourire, je ne trouve rien ! Ce n'est pas un monde, ce n'est pas mon monde. C'est un endroit que je ne connais pas, maman.
Je suis perdue dans une tempête,
et je n'en trouve pas l'issue.

Un peu de vous

PUF : Tsunimakyu.
Prénom : Marie. Depuis le temps sérieux ! Cool
Âge : 14 ans et des poussières.
Un peu plus de vous : Je suis de retouuuuuuuuuuuuuur ! ♪
Codes du règlement : [Validé par Ama']

avatar
Messages : 8
Ignis ㄨ Gamma
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Comment trouver sa place dans un monde qui n'est pas le sien ? | Goupy Mer 30 Mar - 17:46
Amarante
PETITE FILLE MANGEUSE DE COOOKIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEES ♥

Bon bah ta prez est ok je valide les codes 8D. Cependant, il y a juste un petit truc avant que je puisse te valider -faut que tu patientes mouahaha- comme ton personnage a commis un meurtre, au sein de sa propre confrérie, un fratricide qui plus est, le STAFF s'en va réfléchir à une punition appropriée pour ton pokémon ! J'explicite, tout acte criminel et puni -sisimêmedanslemondedespokémons- par conséquent nous allons réfléchir à ce que ton Alpha aura pu t'imposer (exil, port d'un signe distinctif qui fait que tout le monde sait ce que tu as fait du premier coup d’œil...) Donc soit tu changes ton histoire, soit tu acceptes TA SENTENCE 8D.

Je t'aime ♥

_________________
La vie ne dure pas éternellement:
 
avatar
Messages : 725
Admin
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Gwaendalwyre
MessageSujet: Re: Comment trouver sa place dans un monde qui n'est pas le sien ? | Goupy Mer 30 Mar - 21:33
Sundance
Ah ah ah !
Souffrance pour la Goupy ! C:<

Nan mais remarque, ça pourra donner un lien à nos perso', vu que Sundance n'est pas très bien intégré.

Bref, bienvenue ! 8D

_________________

Sundance joue en #46454F
avatar
Messages : 198
Tenebrae ㄨ Bêta
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/
MessageSujet: Re: Comment trouver sa place dans un monde qui n'est pas le sien ? | Goupy Jeu 31 Mar - 19:16
Euphemia
Rebienvenue, en espérant que tu resteras :potté:
Un crime à peine arrivé c'est beau la jeunesse ! :carton:

_________________
PrésentationLiensRPG

je t'offre un doux baiser en orchid
avatar
Messages : 105
Pugna ㄨ Bêta
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Comment trouver sa place dans un monde qui n'est pas le sien ? | Goupy Jeu 31 Mar - 19:44
Coéos
(Re)-bienvenue!

Je te laisse aux mains d'Amarante et je suis d'accord sur un point : ton Pokémon devra être puni pour cet odieux crime D:

Si tu as des questions n'hésite pas, à bientôt !

_________________

Coéos vol entre deux nuages en illuminant le ciel en #99cccc

avatar
Messages : 116
Dráko̱n ㄨ Omega
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Comment trouver sa place dans un monde qui n'est pas le sien ? | Goupy Dim 3 Avr - 19:42
Goupy
Merci à tous ! ♥️
J'ai déjà donné ma réponse, je suis d'accord pour une punition. Cool
Après j'attends la réponse du staff avec impatience. c:
Sundance > A voir. Mais je pense que ce sera avec plaisir.
avatar
Messages : 8
Ignis ㄨ Gamma
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Comment trouver sa place dans un monde qui n'est pas le sien ? | Goupy Dim 3 Avr - 20:06
Invité
... Diana e_e C'est May'. Je veux un RP avec Tootsie! o/ Ouiouiouiouioui! M'enfin, je ne sais pas quel genre de lien cela donnerait, mais au moins ce serait fun c:

Re-bienvenue, selon ce que je vois c:
Invité
MessageSujet: Re: Comment trouver sa place dans un monde qui n'est pas le sien ? | Goupy Mer 6 Avr - 20:24
Amarante
Coucou Goupy je viens aux nouvelles ♥.

Le STAFF a pris une décision ! Si tu veux que ton crime demeure dans ton histoire, alors tu devras rajouter un paragraphe sur la punition choisie par l'alpha parce que ton pokémon se fera tatouer au visage ou sur le torse (comme tu préfères) de façon indélébile bien évidemment ;D. Quel tatouage tu te demandes ? Tu as bien raison de te poser la question ! Ce serait dans ce style là =>
Spoiler:
 
Pourquoi lui ? Tout simplement parce qu'il symbolise la mort ! N'hésite pas à me dire quand tu auras terminé ta prez ♥

_________________
La vie ne dure pas éternellement:
 
avatar
Messages : 725
Admin
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Gwaendalwyre
MessageSujet: Re: Comment trouver sa place dans un monde qui n'est pas le sien ? | Goupy Ven 8 Avr - 17:10
Goupy
May > Hannnnnnnnnnnnnw ! Mais c'est avec plaisir, ça 8D
J'ai rajouté un petit passage dans l'histoire et j'ai désormais terminé ma présentation ! ♥
avatar
Messages : 8
Ignis ㄨ Gamma
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Comment trouver sa place dans un monde qui n'est pas le sien ? | Goupy Ven 8 Avr - 19:39
Amarante
Tu as donc validée ♥ Tu peux retourner Rp :D

_________________
La vie ne dure pas éternellement:
 
avatar
Messages : 725
Admin
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Gwaendalwyre
MessageSujet: Re: Comment trouver sa place dans un monde qui n'est pas le sien ? | Goupy
Contenu sponsorisé
Comment trouver sa place dans un monde qui n'est pas le sien ? | Goupy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La place d'Haïti dans le monde
» Un peu d'humour dans ce monde de brute
» Les multinationales dans le monde
» Elliot Carver ◄► Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute
» Solution pour lutter contre la faim dans le monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Naissance :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: