Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Cinério le Gardevoir Cinério le Gardevoir EmptyJeu 29 Déc - 17:29
Cinério
Cinério
Gardevoir

Âge : 187
Sexe : Mâle
Type(s) (deux maximum : un dominant et un récessif) : Psy et Fée
Confrérie : Psionic
Rang : Gamma; Savant
Caractère

Cinério, gardevoir et insomniaque de son état, est un pokémon d’une grande sociabilité et qui adore partager son savoir avec les personnes qu’il apprécie. Mais vous pourrez probablement voir de temps en temps, afin d’appuyer certain propos, voir Cinério prendre un air et un visage bien plus sérieux. Car derrière ce visage de sociabilité se cache un calculateur ne jugeant que sur la logique et ayant une fixation sur les probabilités.
Tous les mots qu’il prononce, même les plus anodins sont mûrement réfléchie et on très souvent un double sens, si vous êtes attentifs vous pourrez le voir lors de vos premières rencontres le voir lancer de léger coups d’oeil de balayage à la recherche de cicatrice ou de tout autre signe sur votre corps pouvant parler à votre place de ce que vous êtes, car Cinério fera tout pour discerner votre psychologie et révéler votre vrai visage, vous pouvez être Alpha, Légendaire ou Hérétique seul vos actions présent, passé et en particulier futur compte pour lui. Il tient d’ailleur un carnet des personnes “intéressante” compilant toute ces observations sur ces personnes “intéressante”.
Comment parler d’action futur ? Et bien Cinério ne vit que dans le futur, pensant que l’on peut améliorer ce monde pour les générations futurs. Au détriment bien souvent de sa propre vie, composé de siestes dans des lieux improbables et de longues nuits d’insomnies où il travaille sur son plus grand projet.
Il n’aime pas faire des promesses, pensant que ce ne sont que des obligations qui finiront tôt ou tard par lui retomber dessus. Il n’en a d’ailleur fait qu’une seul et unique dans toute sa vie qu’il s’efforce encore aujourd’hui à la vie à la mort. Seul quelque chose d'extrêmement grave lui permettrait de briser une promesse, comme la mort.
Là où il vénère le futur il rit du passé contrairement à ces nombreux collègues de la confrérie des Savants. Pour lui le passé contrairement au futur est impossible à changer et ces idiots devrait pensait à “construires des merveilles” plutôt que de “s'intéresser à comment quelqu’un a t il construit cette vieilles bâtisse maintenant en ruine”.
Cinério en plus du passé déteste le combat trouvant cela comme étant “le moyen de discussion des idiots incapable de tenir une conversation” et il usera sans hésiter de sa téléportation si les choses s'envenimer. Mais à ceux pensant qu’il est lâche, loin de là. Il est préparer. Et vous pouvez être sûr qu’il ne se battra que pour ce qu’il pense être juste et où la résolution par discussion est impossible.

Physique

Cinério est un Gardevoir on ne peut plus normal excepté quelques détails.
Il est de forme humanoïde, il a des cheveux vert qui bouclent sur son visage ainsi que sur les côtés de son visages, des yeux rouges et une peau blanche à l'exception de ses bras et l’intérieur de sa “robe” qui sont vert. Il a des épines blanches derrière ses yeux et une protubérance épineuse rouge lui sort du torse et du dos.
La seul différence remarquable est une coupe de cheveux légèrement plus longue avec des mèches partant en cacahuète à certain endroits.


Histoire


Mon histoire… l’histoire de ma vie, l’histoire que j’ai suivie et écris n’est pas spécialement intéressante. Mais puisque vous tenez tellement à la connaître, commençons donc par le début.

Moi Cinério, Gardevoir et membre de la confrérie des Savants suis née il y a maintenant 187 lunes très exactements, dans le lieu où son née de nombreux autres avant et où beaucoups d’autres naîtront. Dans ce lieu qu’est le champ d’orchidée de la confrérie psionique mon oeuf attendis, peut être été il plus dissimulée que les autres ? Je suis donc née Tarsal et seul au monde pendant un temps, heureusement mes piaillements ne mirent pas longtemps à alerter une vieille Hoot-Hoot passant dans les environs justement à la recherche d’un petit à élever, la pauvre se sentait seul depuis la disparition disons… violente de son mâle, mais celà est une autre histoire. Cette pauvre chouette, Likya de son nom, devint ma mère adoptive. D’un genre calme et amusante tout en étant autoritaire mais restant juste. Pour elle, membre de la confrérie des Savants, “le savoir fait le pouvoir” et à peine pouvais je tenir sur mes deux jambes qu’elle voulu m’apprendre un maximum de chose basique, malgré le fait que la plupart des pokémons de mon âges ne savait même pas encore la définition du mot “cours”.
J’avais un naturel don pour apprendre et j’aimais celà. Lorsque j’en eu la possibilité je commença aussi mes études, certe plus tôt que la plupart des autres mais je m’en sortie très bien.  Les autres Omégas de mon âge ne m’appréciaient pas, me trouvant “ennuyeux”, cela était réciproque. Alors au lieu de m’amuser avec eux je les observais de loin et les “étudier”, il était intéressant de voir la façon qu’ils agissent en groupe est très souvent l’inverse de ce qu’ils sont en réalité. Là où leurs activité était innintéressantes, leurs faits et gestes étaient vraiment, vraiment intéressants. C’est durant cette période que j’en appris le plus sur le fonctionnement basique de la réflection ainsi que de remarquer les “petites détails”. Suis je un juge ? Ce serait tout de même rude de ma part, moi qui justement fait tout autant semblant.

Excepté les moments où j’étudiais mes congénères, je passais le plus clair de mon temps à lire parchemins et livres à la bibliothèque. J’en appris d’ailleur beaucoup grâce à un livre que je pense à relire de temps en temps qui est : “l’art de la tromperie” ce livre contient de nombreux conseil afin de se faire passer pour ce que l’on est pas. Il m’aida à être moin seul entre autre. Durant cette période j’avais aussi accessoirement évolué en Kirlia.

A l'arrivée de mes 60 lunes et donc la fin de mes études. Je réussis à rentrer officiellement dans la confrérie des Savants, impatient de pouvoir enfin utiliser mes connaissance durement acquise. Ma surprise fut désagréablement grande lorsque après avoir été seulement quelques jours dans cette confréries, de voir ces “savants” ne discuter que du savoir qu’ils avaient acquis ainsi que de quelle façon avait il était classé. Je ne me souvien encore à l’heure actuel d’aucune conversation parlant de comment aller t il utilisé ce savoir pour augmenter notre qualité de vie. Non, rien de sa. Juste des études afin d’aller examiner de vieilles ruines détruites. Je finis par me lasser d’eux et me mis à éviter leurs réunions sans fin, au grand damne de ma mère bien entendue. Je hais ces idiots, mais pour des raisons évidente je garde cette information pour moi. Je suis restais uniquement dans cette satanée confrérie pour ma chère mère, je ne voulais pas lui faire de peine. Alors je suis rester durant le restant de ma vie à en apprendre toujours plus, j’ai d’ailleur durant ce temps pris un goût prononcé pour la sieste.

Encore de nombreuses lunes plus tard, je finis par évoluer en Gardevoir, avant que vous ne posiez la question j’avais eu en effet la possibilité de devenir Gallame mais la perte de mes capacité psionique m’aurait fort ennuyé là où la force physique du Gallame ne m'intéresse pas.
Je disais donc… de nombreuses lunes plus tard, lors d’une autre de mes sieste dans le champ de tulipes un Mégapagos s’assoupie à côté de moi et voyant notre amour commun à tomber dans les bras de Cresselia, nous nous mîmes à discuter et il me parla d’une science dont je n’avais pas encore entendue parler qui était “le probabilisme”. Pour illustrer ces propos il jeta un nombre de cubes en bois important au sol dont chaque faces étaient recouverts de runes. Les cubes montrèrent donc un grand nombre de signe et autre lettres différentes. Il m’expliqua que chacun de ces cubes avaient un peu de chance de tomber sur les faces que nous voyions et qu’il y avait encore moin de chance que tous ces cubes montrent exactement les mêmes symboles que durant ce moment. Nous nous quittâmes sur ces belles paroles. Je ne l’ai jamais revues.

Ces paroles sages me firent réfléchir trois jours durants. Et une nuit je me réveilla en sursaut, le livre des légendes de notres mondes sur la table en face de moi. Je me saisie d’un cahier ainsi que de quoi écrire ces mots rapportant mon cauchemard :
“La terre trembla, trembla et trembla encore.
Puis la terre s’ouvrit sur une énorme faille.
De cette énorme faille des volutes de fumés noir s’échapper.
Et tout devient sombre, plus sombre, encore plus sombre.
Les ténèbres continuent de croître.
Les ombres firent partie intégrante de la réalité.
Plus aucune lumière.
Seuls deux yeux rouges, illuminant une silhouette.
Le mal était de retour.”
Je relus ces mots un nombre incalculable de fois, encore aujourd’hui ils me font glacer le sang. Une seul question passe en boucle à l’intérieur de mon crâne : “Et si ? Et si Il revenait d’une manière ou d’une autre ? Et si il arrive à sortir de sa prison éternel ?”
Je ne peux me résoudre à me dire que celà est presque impossible… “presque” est bien le problème.
Et depuis ce jour à aujourd’hui je cherche des réponse dans les livres, mais rien. C’est donc aujourd’hui que j’ai décidé de sortir voyager dans le sanctuaire, et peut être le monde entier si cela ne suffit pas. Et même si je ne trouverai probablement jamais de réponse…”probablement”.

FIN ?

Un peu de vous

PUF : Comme vous voulez j'ai jamais eu de surnom :p
Prénom : Mmmh sa veut dire dieu en grec
Âge : 15 ans et toute mes dents
Un peu plus de vous : Moi ? Bof y a rien a dire, un massacre par ci une bonne rigolade par là...
Codes du règlement : [Validés par Mimi']

Cinério
Messages : 350
Mégalomaniaque
MessageSujet: Re: Cinério le Gardevoir Cinério le Gardevoir EmptyMer 4 Jan - 16:13
Coéos
Hello!

Ta présentation me semble bien en général, malgré plusieurs fautes d'orthographe (fais attention à ne pas confondre ou/où). Pour le caractère, je le trouve bien détaillé. Mon seul bémol au niveau de l'histoire: je trouve que tu n'expliques pas suffisamment son contexte familial et son enfance. On sait leur nom, mais quelle est la relation qu'il entretient avec ses parents adoptifs ? A-t-il grandi bien entouré ou mal aimé? Comment en est-il venu à se perdre dans les livres?

Également, au niveau du bébé trouvé à moitié mort, je suis perplexe un peu: je laisse donc un administrateur prendre position sur ce point.

Somme toute, belle présentation Ciné !
Coéos
Messages : 116
Dráko̱n ㄨ Omega
MessageSujet: Re: Cinério le Gardevoir Cinério le Gardevoir EmptyMer 4 Jan - 16:51
Cinério
Je n'ai pas finis ^^ c'est normal qu'il y manque beaucoup, beaucoup de choses ^^
Cinério
Messages : 350
Mégalomaniaque
MessageSujet: Re: Cinério le Gardevoir Cinério le Gardevoir EmptyMer 4 Jan - 17:56
Coéos
Pas de problème dans ce cas, bonne continuation :coeur:
Coéos
Messages : 116
Dráko̱n ㄨ Omega
MessageSujet: Re: Cinério le Gardevoir Cinério le Gardevoir EmptyJeu 12 Jan - 21:13
Cinério
Mais... mais... OH MON DIEU !!!! J'AI FINIS !!!! COMMENT ? IMPOSSIBLE BWAAAAAAAH !!!!
Voila les gens j'ai enfin finis ;). Je passerai probablement encore un peu dessus de temps en temps pour changer un ou deux détails mais en tous cas. VOILA C'EST FAIT !
(bon où vais je me trouver mes images moi maintenant...)

EDIT : Bon j'ai trouve une image potable pour la fiche... et je remercie un ami d'avoir corriger une grosse partie de mes fautes ^^ bon reste plus que ma question FINALE qui doit être régler et Cinério pourra répandre le mal sur ces terres paisibles MOUHAHAHA !
Cinério
Messages : 350
Mégalomaniaque
MessageSujet: Re: Cinério le Gardevoir Cinério le Gardevoir EmptyDim 29 Jan - 4:15
Cinério
Voila j'ai normalement changer tous ce qui n'allais pas j'attend donc le verdict : 3
Cinério
Messages : 350
Mégalomaniaque
MessageSujet: Re: Cinério le Gardevoir Cinério le Gardevoir EmptyLun 6 Mar - 20:59
Coéos
UP

Tout me semble ok, comme je te l'ai déjà écrit ~

Donc, +1 avis d'un administrateur
Coéos
Messages : 116
Dráko̱n ㄨ Omega
MessageSujet: Re: Cinério le Gardevoir Cinério le Gardevoir EmptyLun 13 Mar - 10:58
Cinério
Bon j'ai modifié la partie caractère ne la trouvant pas asser poussé pour expliquer ce qu'est ce... phénomène ? Qu'est Cinério.
Je vais d'ailleurs probablement retravailler l'histoire en attendant que les modos reviennent ^^
Cinério
Messages : 350
Mégalomaniaque
MessageSujet: Re: Cinério le Gardevoir Cinério le Gardevoir EmptyLun 13 Mar - 19:52
Invité

Bienvenuuue ! Je passe vite fait et je suis désolée de ne pouvoir m'attarder mais il en sera malheureusement toujours ainsi.

Plusieurs choses me chiffonnes quand à ton histoire :

Cinério a écrit:
Je fus donc trouvé par ma bonne vieille Likya, HootHoot de son état et accessoirement bibliothécaire de la… bibliothèque.
La "bibliothèque" est un territoire comme un autre et surtout un lieu plus que sauvage et non civilisé. Il n'a pas de bibliothécaire, les pokémons psy étant tous des plus respectueux et protecteurs avec leurs biens. Ta Likya n'a donc pas pu être bibliothécaire.

Cinério a écrit:
Il m’attaqua avec crochet venin et me toucha exactement mon coeur [...]
En passant outre le fait que ça ne soit pas très français, si n'importe quelle attaque venait à toucher ton cœur, tu en mourrais tout simplement. A la rigueur qu'elle l'ai frôlé passe, mais c'est tout, les pokémons ne sont pas des magiciens. :/

Cinério a écrit:
Étant un mâle, j’avais la possibilité d’évoluer en Gallame grâce à une pierre aube, on me le conseilla, prétextant que le Gardevoir ressemblait à une femelle et donc n’était pas convenable pour un mâle.
Je peux paraître rabat-joie, mais le choix de l'évolution étant personnelle, les autres la respecte. Beaucoup de pokémons ont des aspects androgynes et comme ils ne sont pas humains, ils ne prêtent pas de regards critiques à ce genre de chose. (pour n'en citer que quelques uns : Oratoria, Joliflor, Melodelfe, Tartard, Mackogneur, Lamantine, etc. sont des pokémons qu'on tend à jouer plus mâles que femelles ou plus femelles que mâles de part leur aspect androgyne)

Cinério a écrit:
Pour me féliciter, Likya m’offrit un énorme sac en cuir avec de très nombreuse poches pour objets de toutes tailles, [...]
Alooors, je t'invite à consulter ce sujet où tu constateras que les objets humains ne sont possibles à obtenir et à porter qu'en les achetant grâce aux pokédollars que tu obtiendras de diverses manières. (cf. le réglo)

Cinério a écrit:
A peine quelques jours plus tard, je décidai de rentrer dans la confrérie des savants. Je pensais d’abord parler à des grands connaisseurs [...] Ils ne pouvaient risquer que je ne partage plus mon savoir avec eux.
Toute cette partie est tout simplement.. trop. Même en imaginant qu'il y ai des traditionalistes, ils ne seront assurément pas la majorité puisqu'ils se renouvèlent constamment. Ce qui me fait dire qu'ils ne peuvent pas être tous des vieux croutons comme tu dis. Il y en a de tout âge car c'est dans la culture des Psionic que de prévaloir le savoir et l'histoire pour ne pas qu'il se perde.
Il n'y a pas de chambre pour les pokémons, ce ne sont pas des humains mais bien des "animaux" ils se construisent des abris qui sans être sophistiquer sont toujours suffisant à leur confort.
Je répète pour l'histoire de la bibliothèque, les livres sont à la disposition de tous, même des autres pokémons des autres confréries, bien qu'ils soient plus rares à savoir lire.
Pour rester sur le sujet de la bibliothèque, elle est juste giga-gigantesque. Impossible pour ton pokémon de l'avoir lu dans sa quasi entièreté et même si il est intelligent, n'oublie pas que TOUS les autres sont aussi des Psionic, pour eux aussi le savoir c'est sacré. Nous précisons même dans la description de la bibliothèque qu'il n'est pas rare (voir pas du tout) d'y voir des Psionic plongé dans les livres pour parfaire leurs connaissances.

Cinério a écrit:
C’est ce jour là que je décida de faire tout ce qui était en mon pouvoir pour préparer cette chose affreuse. Chercher de quoi nous défendre, l’affaiblir et dans le pire des cas… le tuer.
Wow wow wow. As-tu lu la partie croyance ? Chercher à nuire à Arceus s'est s'exposer à de gros problèmes. Non seulement c'est un être que l'on a fait omniscient et donc il le saura dés lors, mais en plus si ta Confrérie et les autres l'apprennent tu seras un paria, un banni et tu seras rejeté sans possibilité de t'excuser.
Ton personnage a vraisemblablement peur depuis son cauchemar, mais il a été éduqué dans la bonté de Arceus, je t'invites à relire ce sujet pour comprendre à quel point il est impensable que ton pokémon cherche à s'en prendre à cet Être. Déjà que ceux qui le haïsse il faut qu'ils aient une raison en béton, mais là carrément chercher à lui nuire...
Tu n'aurais jamais été accepté chez les savants dans un cas comme celui ci. N'oublie pas que Arceus à tout pouvoir sur ce monde. ^^

Cinério a écrit:
Je tâtai tout de même du bout des doigts une petite poche de mon sac et sentis un objet rond et lisse,
J'aimerais savoir quel est cet objet auquel il semble tant tenir s'il te plait. ^^

Je pense que ce sera tout pour l'instant, je ne me suis pas penchée sur les fautes en particulier ni sur le caractère ou le physique pour le moment mais je pense que tu auras déjà fort à faire avec ça. ^^
Invité
MessageSujet: Re: Cinério le Gardevoir Cinério le Gardevoir EmptyLun 13 Mar - 20:10
Cinério
ok très bien. Donc pas de bibliothécaire, pour le crochet venin ok j enlèverai, la partie Gardevoir mâle c'était juste une référence à tous ceux qui m'on proposé de faire un Gallame plutôt qu'un Gardevoir (salut Céos :p) mais si c'est un problème j'enlèverai aussi. Pour le sac je verrai j'hésite entre en avoir un et pouvoir te demander un kit : 3. Ensuite pour vieux croutons, meh je visais au sens large pour le Cinério tous ce qui ne pense que au passé, vive justement dans le passé et son donc "vieux croutons" avant l'heure et généralement le savoir est alloué justement au passé ce que lui refuse et préfère consacrer à l'avenir. Après pour le fait qu'il est lue beaucoup, tant lieu dans ce cas qu'il ne puisse pas avoir tout lue ^^ c'est juste que comme il ne faisait que sa jour et nuit depuis qu'il était tout petit je me suis dit... voilà mais bon je réduirai.
Pour le désir de meurtre théologique et bien comme dit il est fasciné par les probabilité. Et lui qui a tout de même un peu de culture il a pensé : "mais attend une minute Arceus est super baleze... OH GOD IL PEUT TOUT CASSER QUAND IL VEUT" c'est je dirai le même problème que dans le film "batman vs superman" même si il n'y a que un minuscule pourcentage de chance, il ne veut pas prendre le risque de voir tout ce qu'il connait se faire anéantir par un dieu qui comme les pokémon a des sentiments et peux donc s'ennuyer, se lasser etc... Après tous la création de dieu n'est pas parfaite comme on dit. Pourquoi ne voudrait il pas essayer de la refaire plus parfaite ? Et bah pour le risque d'être paria ? Je pense que le fait que son monde soit BOUM lui fait plus peur. Et puis si les autres ne le savent pas...
Et l'objet rond... normalement c'est autorisée, je voulais me le garder pour plus tard mais si tu insistes je te le dirai ^^
Et enfin oui désolé pour les fautes je suis extrêmement mauvais en orthographe mais j'essaye de faire le mieu possible. Bon je retravaille sa et je renverrai un message ^^

(il faudrait penser aussi à aller voir Neve si possible ^^)
Cinério
Messages : 350
Mégalomaniaque
MessageSujet: Re: Cinério le Gardevoir Cinério le Gardevoir EmptyLun 13 Mar - 20:23
Invité
Ton personnage peut craindre Arceus, mais sa crainte et surtout toute la culture dans laquelle il a baigné depuis son plus jeune âge l'empêcheront de vouloir nuire à Arceus.
Tous les pokémons savent que Arceus est omniscient. Ce dernier tolère sur ses terres la présence de certains qui le haïssent, un pokémon voulant lui nuire ne trouverait qu'une mort prématurée. ^^
Je suis désolée mais j'insiste pour que si ton personnage le craigne de cette manière, il ne puisse pas chercher à s'en prendre à Arceus à cause de sa culture. C'est important pour nous et pour le forum il faut que tu le comprennes.

Certes Cinério est fasciné par les proba, il n'en reste pas moins un croyant comme tous les pokémons ici. Il y a donc de fortes chances pour qu'il soit déchiré entre ces deux choses et ne puisse au final pas lui nuire. ^^
Invité
MessageSujet: Re: Cinério le Gardevoir Cinério le Gardevoir EmptyLun 13 Mar - 20:26
Cinério
ha dommage ^^ j'aimai bien le fait que Arceus justement dans son omnipotence est prévue lui même en effet que un jour il pourrait tout casser et est donc laisser quelque chose au cas où. M'enfin si sa peux pas et bien... sa peux pas.
Cinério
Messages : 350
Mégalomaniaque
MessageSujet: Re: Cinério le Gardevoir Cinério le Gardevoir EmptyLun 13 Mar - 20:34
Invité
Je ne sais pas si tu as vu le film consacré à Arceus, mais dans celui ci ce dernier veut tout détruire car il a été trahit. Dans son immensité, Arceus est éternel et ne sera jamais le méchant de l'histoire. Il est neutre et impartial et fait ses choix en conséquences des actions des autres. ^^
La seule chose pouvant le pousser à nous exterminer, ce serait une haute trahison envers lui, et sa sentence serait alors parfaitement logique. ^^
Invité
MessageSujet: Re: Cinério le Gardevoir Cinério le Gardevoir EmptyLun 13 Mar - 20:39
Cinério
oky très bien ^^ bon bah ducoup... je vais réfléchir à un autre grand projet qui lui fait faire des nuits blanches... merci encore d'avoir pris le temps pour mon personnage et désoler d'être peux être un peu trop... "dissident"
Cinério
Messages : 350
Mégalomaniaque
MessageSujet: Re: Cinério le Gardevoir Cinério le Gardevoir EmptyMar 14 Mar - 22:54
Cinério
Voilà j'ai réécrit ^^ c'est autre chose que le précédant sa c'est sur :p J'espère que ce sera à votre goût. Et je suis désoler d'avance pour les fautes ><.
Cinério
Messages : 350
Mégalomaniaque
MessageSujet: Re: Cinério le Gardevoir Cinério le Gardevoir EmptyMer 15 Mar - 17:26
Invité
Après relecture de ton histoire, même si moins de chose m'embête certaines demeurent.
La partie où il se prend un rocher sur la tête -> La conséquence que tu décris ressemble fort à de l'hypermnésie. L'hypermnésie est une psychopathologie (pathologie mentale), ce que nous avons interdit et noté dans le règlement. Cette partie là de ta présentation est donc refusée.
Ton personnage peut avoir une bonne mémoire sans pour autant tout retenir.

Concernant les savants, j'y reviens. (encore)
Je le répète encore une fois, les savants sont tous très portés sur les livres, l'histoire et la science. Tu n'es absolument pas le plus vieux dans leur groupe et encore moins le plus avancé dans la lecture des livres. TOUS les psionics sont férus des livres de la bibliothèque (sauf cas particuliers) et particulièrement les savants.

->
Arceus a écrit:
SAVANTS -

Les Savants sont incollables sur l'histoire des pokémons , les mythes et légendes. Ils sont chargés de garder en mémoire les évènements passés et de les consigner dans un lieu tenu secret... Ils sont formés dans la Confrérie Psionic, connue pour posséder une immense quantité de connaissances, ils ont tendance à les garder pour eux.

Qui plus est il y a une formation, ton pokémon au début doit suivre l'apprentissage d'un mentor avant d'être accepté comme un membre à part entière de ce groupe. Tu ne peux pas décider seul d'y entrer. Rien n'empêche l'Alpha ou le Bêta de te radier de ce groupe si tu te montres irrespectueux envers les plus grands. Tu PEUX faire valoir ton point de vu auprès de tes pairs, tu as le DROIT de mener des recherches sur comment améliorer le futur des pokémons en ralliant d'autres savants à ta cause, mais mépriser ceux qui ont le passé pour centre d'intérêt est un peu fort.
Souviens toi bien que tu n'es pas irremplaçable. Particulièrement auprès des savants.
Les savants ne vont pas avoir la flemme de lire un livre. Pour eux lire un livre c'est s'approprier son savoir et se faire son idée sur le sujet duquel il traite.

Soit un peu plus terre à terre avec ton personnage. Au fil du temps il peut être plus érudit que les autres mais n'oublie pas que ton caractère fera que tu sois apprécié ou déprécié par les autres.

Petit plus, à l'âge enfantin de ton personnage, le laisser avec pour seul compagnie des livres, cela le rendra asocial et il sera incapable de nouer contact avec les autres. Vivre en société pour lui, laisse tomber. Nuit et jour est un peu fort, ton pokémon doit dormir, manger, et s'occuper l'esprit à d'autres choses de temps en temps, sinon il ne s'en sortira pas très bien mentalement.

Je peux paraître rabat-joie et chiante, mais tu t'obstines à vouloir en faire un génie dont les autres ont besoins. Je ne t'interdis pas d'en faire un génie dés la naissance, mais sache que dans la Confrérie Psionic, tu es mal tombé pour qu'on te considères comme autre chose qu'un membre normal même en étant un génie.
Invité
MessageSujet: Re: Cinério le Gardevoir Cinério le Gardevoir EmptyMer 15 Mar - 17:35
Cinério
meuh non tu n'es pas chiante, au contraire temps mieu ^^ faut juste que je réussisse à faire ce que je veux tout en respectant les règles. Ce que j'ai du mal. Merci encore d'avoir pris le temps de regarder je vais donc rerevoir tous sa ^^
Cinério
Messages : 350
Mégalomaniaque
MessageSujet: Re: Cinério le Gardevoir Cinério le Gardevoir EmptyJeu 16 Mar - 10:14
Cinério
Et une nouvelle version pour la table 3, une !
Cinério
Messages : 350
Mégalomaniaque
MessageSujet: Re: Cinério le Gardevoir Cinério le Gardevoir EmptyJeu 16 Mar - 11:27
Invité
Ton histoire me convient. Veille juste à essayer de te trouver des alliés parmi les savants, certains ont peut être la même vision des choses que toi. ;)
Je te valides dès que je serais chez moi. Merci d'avoir été patient jusque là !
Invité
MessageSujet: Re: Cinério le Gardevoir Cinério le Gardevoir EmptyJeu 16 Mar - 13:09
Cinério
une chose à dire : https://www.youtube.com/watch?v=P3ALwKeSEYs
^^ merci encore ^^ pour les allié, j'en trouverai peux être un jour, mais il faudra que d'autre personnes deviennent savant ^^ car les PNJ sont trop prévisible :/ c'est pas drôle.
Cinério
Messages : 350
Mégalomaniaque
MessageSujet: Re: Cinério le Gardevoir Cinério le Gardevoir Empty
Contenu sponsorisé
Cinério le Gardevoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Naissance :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: