Partagez|
MessageSujet: Les cérémonies Jeu 23 Juil - 3:21
Arceus




LES CÉRÉMONIES







 COMMENT ÇA SE PASSE -

Pour commencer, sachez que par cérémonie nous entendons la désignation d'un nouvel Alpha et d'un nouveau Bêta, l'Epsilon étant donc quelque peu à part entière nous l'évoquerons plus tard.
Sur le territoire de la forêt du silence sous l'occupation de la confrérie Néraida, se trouve une clairière où repose, une pierre de lune. Elle est d'un blanc laiteux soutenue par trois piliers de roche, comme s'il s'agissait d'un autel. Dans un premier temps, lorsqu'un Alpha ou un Bêta meure, qu'il est jugé trop vieux ou qu'il n'est plus capable de garder sa sphère de pouvoir, la pierre de lune s'illumine. Elle projette un rayon de lumière dans le ciel lorsque la nuit tombe de la couleur correspondant au type de la confrérie concernée. C'est à l'Epsilon de se déplacer jusqu'à elle, pour y voir apparaitre la silhouette dans la pierre, ainsi qu'entendre le vent transporter le nom du nouvel élu. L'Epsilon est la seule personne capable de comprendre les signaux de la gemme, car son prédécesseur lui aura enseigné une langue aujourd'hui oubliée qu'Arceus utilise pour communiquer depuis son autre dimension !

C'est donc à son retour que le guérisseur annonce la nouvelle à la confrérie. A ce même moment l'élu voit sur son corps apparaitre une marque (en général sur les pattes, le buste ou le visage) qui correspond au type de sa confrérie.
Pugna =    
Edàfous =
Aqua =
Ilektrikós =
Dráko̱n =
Néraida =
Ignis =
Atsàli =
Tenebrae =
Psionic =
Glaciem =

 
ET POUR LES EPSILONS ? -

C'est très simple, l'Epsilon choisis lui-même son apprenti, sans aucune influence extérieure. Il lui enseigne ensuite tout ce qu'il sait notamment le langage d'Arceus. Puis il prend sa retraite. Il peut arriver qu'il meure avant, auquel cas c'est un guérisseur d'une confrérie voisine sans élève qui ira terminer la formation de celui-ci.

 

 

_________________
Compte Fondateur, merci de ne pas envoyer de MP.
avatar
Messages : 81
Créateur de l'Univers | MDJ'
Voir le profil de l'utilisateur http://legend-pokemon.forumactif.org
Les cérémonies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DIFFUSION DES CEREMONIES
» ceremonie du bois caiman
» jardins de l'archeveché:idéal pour les cérémonies
» Cérémonies
» [Besançon] Nouvelles cérémonies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: À l'affût :: Règlement :: Informations Complémentaires-
Sauter vers: