Partagez|
MessageSujet: Ardylka - Sorcière Neraida Jeu 16 Mar - 22:49
Invité
Ardylka
Malamandre

Âge : 277 lunes (23 ans)
Sexe : Femelle
Type(s) (deux maximum : un dominant et un récessif) : Poison - Feu
Confrérie : Neraida
Rang : Sorcière
Caractère

Ardylka possède un certains nombres d'années derrières elle. Ce sont ces années qui l'ont forgé la diablesse, la sorcière. Oui, la tentatrice Malamandre se joue des normes et des principes moraux, elle s'insinue dans les failles les plus imperceptibles, joue de ce qu'elle est pour déstabiliser. C'est une sulfureuse tentatrice à la langue aussi acérée que ses crocs, bien décidée à obtenir ce qu'elle veut. Elle sait aussi s'avouer vaincue, sa nonchalance étant une arme autant qu'un atout pour elle. Elle sait manier les mots, flatter les égos si elle le souhaite, mais aussi s'attirer les foudres des puissants. Mais ce sont des puissants soumis aux mêmes règles qu'elle alors cela l'exalte la sournoise démone, cela l'amuse et fait couler dans ses veines l'adrénaline du défi.
Que dire.. oui, elle se joue de la vie comme un funambule sur son fil, défiant des lois ancestrales sans que cela ne semble la déranger plus que cela.

Physique

C'est une Malamandre ma foi plutôt banale. 1m20 de glorieuse énergie, 22kg tout en finesse et rapidité, en voilà une vipère aussi sournoise que belle. Jamais son sourire charmant ne quitte son visage et son corps fin se mouve avec une fluidité outrageante. Drapée de ses couleurs elle est bien visible, mais la visibilité est son atout le plus précieux. A vous de vous méfier de ses yeux enjôleurs.


Histoire

Rien ne sort vraiment de l'ordinaire chez Ardylka. Son caractère s'est forgé sur le fil de sa vie et elle a toujours veillée à bien s'entendre avec tout le monde la petite diablesse tentatrice. Une enfance passée à l'entraînement, améliorant sans cesse son agilité, sa souplesse et sa rapidité. Elle s'exaltait et se passionnait pour cela la petite. Jeune tritox, elle fila lorsque ce fut l'âge chez les sorciers. Aaaah les sorciers. Qui à part ces gens pour être les maîtres dans l'art de remédier à tout ? Ils sont là et font de la magie avec leurs plantes. Ces plantes qu'elle du apprendre à connaître et reconnaître, autant leurs propriétés que leurs utilisations. Son mentor ne la lâchait pas tant qu'elle ne montrait pas une compréhension claire de ce qu'il était en train de lui expliquer. Soit soit. Ça ne la dérangeait pas, cela l'amusait presque. Presque autant que de se jouer de la vigilance de ce dernier pour filer chez les psionics.
Leur bibliothèque était parfaite pour elle, mais elle du trouver un professeur chez eux pour lui apprendre la lecture. Ce ne fut pas bien difficile, ses yeux luisants de jeune tritox finirent par venir à bout de la patience du Symbios qu'elle s'entêtait à fixer sans relâche, mais elle dut promettre de ne pas amener d'autres personnes ici sans son autorisation ou celui d'un autre membre psionic. Ce qu'elle accepta bien entendu. C'est ainsi qu'en aparté avec ses études pour devenir sorcière, elle se retrouva à apprendre à lire, se rendant régulièrement à la bibliothèque pour se renseigner sur les plantes qui étaient consignaient dans les livres. C'est bien deux ans plus tard qu'elle devint une sorcière à part entière et qu'elle évolua par la même occasion, alors qu'elle cueillait des plantes pour faire quelques expérimentations. Et bien..

Voici tout ce qu'il y a de réellement notable sur la malamandre, pas grand chose en soit, elle continue simplement de faire sa vie tout en embêtant son monde. C'est un passe temps comme un autre dirons nous...

Un peu de vous

PUF : Morty
Prénom : /
Âge : 20 ans
Un peu plus de vous : Gloire à eux !
Codes du règlement : Nomnom dit la Sulfureuse

Invité
MessageSujet: Re: Ardylka - Sorcière Neraida Jeu 16 Mar - 23:00
Cinério
Mais mais mais... je sais pas pourquoi mais celle la va taper sur le systeme de mon Cinerio ^^
Ou qui sait... tout est probable apres tous :hoo:
avatar
Messages : 350
Mégalomaniaque
Voir le profil de l'utilisateur
Ardylka - Sorcière Neraida
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y'Shahinn Nehleän - Prime Sorcière
» Frida [Sorcière]
» Gwelaly Lothalia [Sorcière & Voyageuse]
» Rp pour la sorcière immortelle
» Laoi Vif [Eclaireur & Sorcière]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Flood à gogo :: Classeur :: Anciennes présentations-
Sauter vers: