Partagez|
MessageSujet: Livvy | Bébé impérial. ☆ Ven 17 Mar - 20:08
Livvy
LIVVY
Aquali

Âge : 48 lunes
Sexe : Femelle
Type(s) (deux maximum : un dominant et un récessif) : Eau
Confrérie : Aqua
Rang : Oméga
Caractère

C’est un caractère pour le moins spécial que possède notre chère Livvy. Débordante d’énergie et hyper-active, elle a le chic pour faire grommeler son entourage. Elle parle très souvent, de tout et de rien, en passant par le beau temps. Tout se passe très vite dans sa tête, et elle a parfois du mal à faire le tri dans tous ces mots. Mais elle n’a en général pas vraiment d’interlocuteur. Plutôt par choix que par obligation d’ailleurs. Livvy aime par-dessous tout se plonger dans le petit monde de paradis qu’elle s’est créée dans ses rêves, qui recèle par ailleurs de milles belles choses. Livvy a toujours voulu égaler voir surpasser le dieu qu’elle a pris en affection : Arceus. Elle est extrêmement fière des actions qu’il a accomplies et porte parmi ses nombreux rêves d’explorer le monde à la recherche des plus belles richesses qu’il ait jamais créées. C’est pour cela qu’elle compte sur sa créativité débordante pour un rêve ambitieux, celui de devenir l’assistante d’Arceus ! (c’est beau de rêver) Notre petite aquali est très curieuse comme vous l’avez compris, et est tout autant tête en l’air. Combien de fois s’est-elle assise là sans bouger et sans dire un mot, juste pour se perdre dans ses pensées ou simplement profiter du moment présent ? On peut même parfois apercevoir un petit regard triste qui contraste avec son jeune âge. Et puis d’un coup, pouf ! Elle revient à la vie et s’empresse de rattraper le temps perdu en se précipitant, sans oublier d’afficher son meilleur sourire éclatant. Mais sans oublier son cynisme mordant qu’elle a su développer au fil des lunes, quand celle-ci s’adresse à une personne qu’elle ne porte pas dans son cœur. Il est vrai que malgré son apparence des plus charmantes qui se marie parfaitement avec sa face joyeuse, elle n’aime pas beaucoup la compagnie et le montre bien. Enfin, c’est plutôt qu’elle n’a pas encore trouvé une personne qui lui convienne : Livvy ne demande qu’à partager de l’amour avec quelqu’un d’important pour elle. Toutes les nombreuses sautes d’humeurs auxquelles elle est sujet viennent essentiellement du choc qu’elle a pu avoir suite au suicide de sa mère. L’ayant très mal supporté, il arrive qu’elle réagisse bizarrement –ou en tout cas différemment- dans certains cas.

C’est suite à ce changement qu’elle s’est mise à devenir si difficile à approcher. On peut parfois vraiment dire qu’elle a un petit sadique : Livvy peut être très brutale et sans-gêne, allant même jusqu’à jeter quelques morsures à son interlocuteur. Mais un petit conseil : elle adore les compliments (surtout quand on la qualifie de « mignonne »). Elle sait que c’est un joli pokémon, et compte bien sur son charme pour quémander quelques faveurs. D’ailleurs, elle peut parfois être assez égoïste. Livvy ne se prend certainement pas pour une crotte d’Écrémeuh et aime se vanter quand on essaye de discuter avec elle, monopolisant souvent la conversation.

Mais je vous préviens, malgré tout l’agacement qu’elle sait faire ressentir, Livvy est (beaucoup trop) attachante…

Physique

Pour un Aquali, Livvy est vraiment toute petite (riquiqui !). Ses pattes minuscules ne lui permettent pas de parcourir de longues distances, et ont même parfois du mal à supporter le poids de ses nageoires et de sa queue royalement sculptée comme celle d’une sirène –dans lesquelles elle s’entrave régulièrement-. Comme la plupart des membres de sa Confrérie, elle est bien entendu presque entièrement bleue. Livvy est d’ailleurs très fière d’en faire partie car, comme tous ses congénères aquatiques, elle est un pokémon gracieux. Notamment avec sa collerette (royale) et ses nageoires qui, soyons francs, ne lui servent pour le moment pas à grand-chose. Pour un pokémon de type eau, elle n’est pas particulièrement une adepte des bains.

Mais Livvy peut se vanter d’avoir quelques petites particularités, qui sont parfois bien utiles pour la distinguer des autres individus de son espèce. Tout d’abord, elle possède depuis son évolution des sortes de petites « chaussettes » aux deux pattes arrières. D’un bleu légèrement plus foncé, celles-ci donne l’impression d’avoir déteint depuis les coussinets. On ne sait pas pourquoi elles existent, que ce soit par une malformation dû à son évolution précoce ou encore une simple tâche de naissance, mais elles sont là. Mais ce n’est pas fini (non !). Notre bébé préféré a une voix plutôt particulière : fluette, douce, mais d’un volume qui ne dépasse que très rarement le seuil des trente décibels. Pas de chance pour elle, malgré toute  son énergie et sa volonté de s’extérioriser, elle n’a pas vraiment les capacités de crier ou de parler à un niveau suffisamment élevé pour se faire beaucoup remarquer (et elle déteste ça). C’est en partie pour cette raison qu’elle a tendance à tout garder pour soi. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle stoppera son flot de paroles continues, même si cela amplifie la pénibilité pour elle. Après tout, parler de cette façon ne la rend-elle pas encore plus adorable ?

Et pour elle c’est tout ce qui compte ; c’est pour cela qu’elle continue de prendre soin de son physique, tout en faisant les bêtises qui lui tiennent à cœur bien entendu.



Histoire


*

La petite Livvy avait toujours trouvé que la vie, c’était quelque chose de formidable. Dès ses premiers instants de vie, elle avait savouré les délices que lui offraient le soleil, la brise matinale, ou tout simplement le paysage ravissant. Toujours empêtrée dans la coquille de son œuf, elle ne bougeait pas, non par peur de l’inconnu, mais bien par peur de faire fuir ce moment magique. À peine lui avait-on insufflé la vie qu’elle l’aimait déjà.

Mais la quiétude ne pouvait pas durer indéfiniment, et on pouvait d’ores et déjà apercevoir une silhouette dans le lointain. Il était temps pour petite Livvy de se trouver une maison et une famille qui l’entourerait et l’aimerait de tout son cœur. Ladite famille se trouvait pour le moment être l’immense créature qui s’approchait peu à peu du bébé. Terrifiante, tout de crocs et de muscles, le pokémon d’allure aquatique avait tout pour effrayer petite Livvy qui n’avait malheureusement que ses minuscules pattes pour se défendre. Mais l’être se présenta calmement devant elle, avec ce quelque chose de triste et d’aimant dans le regard qui semblait signifier « merci d'être là, maintenant je m'occuperai au mieux de toi ».

Elle portait le doux nom de Merry et l’emmena avec elle au pays des créatures aquatiques. Elle était elle-même une Aligatueur sans âge vivant à peu à part de la Confrérie, ce qui créait et renforçait cette impression qu’elle n’était plus accrochée à rien. Mais la petite Livvy ne s’en préoccupait point ; elle était gentille et aimante, ce qui faisait d'elle le seul être avec "tueur" dans son nom. Petite Livvy trouvait cela tout à fait adorable. Merry s’était vite présentée comme sa nouvelle Maman, et petite Livvy eu vite fait de l’apprécier, puis de la couvrir de tout l’amour dont son petit cœur était capable. C’est elle qui lui donna le ravissant nom, pourtant sans signification apparente, de Livvy ; les deux pokémons étaient désormais liés par la même consonance.

La fille et la mère passaient beaucoup de temps ensemble : papoter de futilités, raconter des histoires, enseigner ses connaissances,… c’est de cela que se constituait la nouvelle vie de ces pokémons. Petite Livvy adorait les histoires sur Arceus ; elle était passionnée par ces légendes, la gentillesse de ce dieu tout puissant, ou encore par l’univers qu’il avait créé. Mais Merry avait un jour confié à petite Livvy une histoire légèrement plus insolite et personnelle qui n’avait pas manqué de la marquer. Sa maman avait un jour eu un compagnon avec qui elle avait choisi d'élever un des petits qui écloraient dans le champ de fleurs Aqua. Bien entendu, cet œuf appartenait à la petite Livvy. Malheureusement, son compagnon n'était plus. Pour honorer sa mémoire, elle avait accompli leur souhait commun et la couvrait désormais d’amour et d’attention. Petite Livvy savait désormais d’où venait la tristesse évidente de sa mère. C’est donc dans l’optique de lui faire retrouver le bonheur qu’elle avait décidé de sourire pour deux.

Mais petite Livvy avait grandi et, armée de ses 22 lunes, sa mère avait décrété qu’il était temps pour elle de s’intégrer davantage dans la Confrérie. Pour cela, la maman croco avait prévu l’objet qui rendrait sa fille encore plus parfaite et belle aux yeux des autres et d’elle-même : la pierre eau, un des voir le caillou le plus gracieux et convoité de tous. Après un simple effleurement de l’objet à la surface lisse, petite Livvy s’était transformée en majestueux Aquali. Toujours de petite taille, je vous le conçois, mais qui faisait à coup sûr fondre des cœurs avec sa mignonnerie évidente. Elle adorait être comblée de compliments, mais avait également une certaine réticence sur son nouveau physique et n’était pas sûr d’être satisfaite. Mais elle s’était rapprochée drastiquement de sa mère grâce à ses nouvelles nageoires, sa couleur bleue et sa collerette royale ;  c’est tout ce qui comptait.

**


Mais il y a dans la vie ce qu’on appelle l’injustice. Car l’existence de notre petite Livvy n’était-elle pas tranquille et trop parfaite ? Un peu d’amertume et de désespoir ne pouvait rendre que plus forte le bébé qu’elle était, n’est-ce pas ? La vie, qui nous gâte et rempli nos yeux de belles choses, s’empresse toujours à un moment ou à un autre de tout nous reprendre. Petite Livvy affichait désormais un visage las, après que la tristesse lui soit tombée dessus et lui ai volée toutes les larmes de son corps. Ses membres trempaient salement dans la boue qu’avait laissé l’orage, et reflétait parfaitement toute la boule d’émotion de petite Livvy. Petite Livvy n’aimait plus la vie.

Assise face au corps étendu de sa mère, petite Livvy ne pense plus. Maman Merry, tâchée de son propre sang, avait la gorge balafrée par une coupure profonde et peu ragoûtante. Pas d’autres traces, ni de cause naturelle, ni même de cause extérieure. Maman Merry avait mis fin à sa vie par ses propre moyens, mais elle affichait pourtant le visage le plus serein et reposé que petite Levvy eu l’occasion de voir. Que c’était ironique.

***


Depuis, petite Livvy a beaucoup changé. Que c’était bizarre pour elle de vivre sans personne à aimer, avec qui partager sa bonne humeur et son énergie débordante. Elle avait fini par rejoindre les autres omégas et était désormais prise en charge par l'Alpha et le Bêta de sa Confrérie. Mais elle n’avait que faire d’eux. Petite Livvy s’était petit à petit déconnectée du monde en s’évadant dans le monde paradisiaque de ses rêveries. Toute seule. Car le monde qu’elle aimait tant par le passé ne lui plaisait plus autant, tout comme les personnes qui le peuplait. La seule chose à laquelle Petite Livvy portait un intérêt certain était le combat. Elle était impressionnée par l’agilité et la dextérité des coups, des attaques, des mouvements. Petite Livvy avait décidé que toute l’énergie et la colère qui remplissaient son maigre corps serait mis à contribution dans la bataille. Elle se fichait de son espèce, elle se fichait que ce soit une activité futile : c’était ce qui la faisait se sentir à nouveau vivante. Et petite Livvy n’avait pas l’intention d’abandonner comme l’avait fait sa mère.

Mais n’oublions pas le principal. Malgré tout la volonté du monde, petite Livvy n’est encore qu’un bébé ; elle devra encore grandir du corps et de l’esprit avant d’accomplir tout ses souhaits.

Un peu de vous

PUF : Kaka (a)
Prénom : Caca (b)
Âge : 14 et qu’est-ce que j’en ai de la chance, c’est un de mes chiffres préférés. .u.
Un peu plus de vous : J’aime le vert.
Codes du règlement : [En attente du dernier code ♫] Ardylka bouffe le dernier code en passant un peu par hasard.


_________________

enjoy life in #9999cc
avatar
Messages : 65
Aqua ㄨ Oméga
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Livvy | Bébé impérial. ☆ Ven 17 Mar - 20:16
Invité
Re bienvenue, ce sera donc fait. ;)
Invité
MessageSujet: Re: Livvy | Bébé impérial. ☆ Ven 17 Mar - 20:22
Amarante
Re-bienvenue !
"Assistante d'Arceus" moi je dis cette petite à des rêves charmants, je n'ai qu'une envie, l'encourager xD. J'ai hâte de lire l'histoire parce que tout ceci s'annonce très bien (oui j'adore les persos mignons, je suis faible).
Bon courage pour la suite et au plaisir de RP à l'occasion, si tu es tentée ;D.

Edit => Présentation de Arlequin rangée dans le classeur !

_________________
La vie ne dure pas éternellement:
 
avatar
Messages : 725
Admin
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Gwaendalwyre
MessageSujet: Re: Livvy | Bébé impérial. ☆ Sam 18 Mar - 12:55
Katharistis
Un autre membre dans ma confrérie. ♥
Tu fais un excellent choix !

Bon courage pour cette nouvelle fiche et j'ai hâte de voir la suite !

_________________

Femme, t'es trop géniale ! ♥

Goodbye, my friend...:
 
avatar
Messages : 638
Aqua ㄨ Bêta | Admin'
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Livvy | Bébé impérial. ☆ Jeu 23 Mar - 20:11
Livvy
Voilà voilà, petit up après quelques modifications (caractère, passage de la première personne à la troisième,...), je peux officiellement dire que j'ai finis ma présentation. :arg:

*écoute les applaudissements puis va se suicider à cause d'une certaine overdose de Livvy*

J'espère que ça vous convient, car je suis prête à casser des culs avec mon nouveau personnage rempli d'une inspiration... soudaine :0 (merci Cici, tu te reconnaîtra)

_________________

enjoy life in #9999cc
avatar
Messages : 65
Aqua ㄨ Oméga
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Livvy | Bébé impérial. ☆ Jeu 23 Mar - 23:09
Cinério
Muuuh. C est super (je vais tellement souffrir) d ailleur j ai une idee a rajoute a notre relation qui pourrait d averer...
avatar
Messages : 350
Mégalomaniaque
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Livvy | Bébé impérial. ☆ Ven 24 Mar - 8:56
Amarante
Coucou toi je passe pour corriger ta prez !
Je l'ai déjà dit mais ton perso est trop chou c'est super frais et agréable !
Physique & Caractère pour moi c'est ok j'ai rien à y redire.
En revanche côté histoire il y a un tout petit détail à revoir (ce qui ne m'epêchera pas de te donner ta couleur, pas d'angoisse là-dessus).
Bon, malgré le fait que je ne sois pas troop pour le suicide de Merry (mais c'est un élément scénéristique important et puis, ce sont des choses qui arrivent ne nous en cachons pas) Livvy n'aura pas de "tuteur". C'est à dire que ce sont directement l'Alpha (soit encore personne) et le Bêta (fait un bisous à papy Katharistis de ma part) qui prendront le rôle d'éducateurs. Veiller sur les enfants d'Arceus fait aussi partie de leurs devoirs de protecteurs. L'Epsilon aura lui aussi un rôle à jouer, mais il sera plus second plan.
Voilà, c'est tout mon chou !
Ah si, j'allais oublier, il te manque un code dans le règlement, qui se trouve au début .
Je te laisserai Rp une fois que tu l'auras trouvé !
Bonne chance ♪.

_________________
La vie ne dure pas éternellement:
 
avatar
Messages : 725
Admin
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Gwaendalwyre
MessageSujet: Re: Livvy | Bébé impérial. ☆ Ven 24 Mar - 9:34
Livvy
Haha merci bien, j'ai mis tout ce que j'avais dans ce personnage contente qu'il plaise. :3
Pour le tuteur, je t'avoue que je l'avais un peu placé au hasard... comme je savais qu'il n'allait pas avoir d'influence sur Livvy et ses relations. Mais de soucis, j'ai modifié ! (Kathaaa )
Et pour le suicide, comme tu dis c'est un élément scénaristique. J'avais au début prévu de seulement la faire partir mais parfois, on a comme une petite envie de tuer ses caractères... :hinhin:

Le petit code m'avait également échappé dis donc, rajouté aussi !
Merci pour la couleur, je vais bien m'amuser. <3

_________________

enjoy life in #9999cc
avatar
Messages : 65
Aqua ㄨ Oméga
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Livvy | Bébé impérial. ☆ Ven 24 Mar - 9:47
Invité
Tout est vu avec mon fils je te valide donc officiellement pour de bon !
Invité
MessageSujet: Re: Livvy | Bébé impérial. ☆
Contenu sponsorisé
Livvy | Bébé impérial. ☆
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calendrier Impérial
» Le culte impérial devlan
» [Guerrier]Commissaire impérial (réserver au membre de l'empire de sun wood)
» Demande de partenariat avec Le 68ème Impérial
» Comment devenir Sénateur Galactique ou Impérial?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Naissance :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: