Partagez|
MessageSujet: Une résurrection ? Mer 22 Mar - 22:53
Amarante
Salutations Chers membres,

Sans doute avez-vous remarqué (ou pas d'ailleurs, peu importe on est là pour ça) la vie qui semble s'emparer de nouveau de Legend Pokémon ?
Après de longs mois d'inactivité, ce forum que nous pensions "mort" n'en a pas tout à fait terminé avec l'océan que représente internet.
Nous ouvrons donc ce sujet pour annoncer la réouverture OFFICIELLE de LP, en espérant qu'elle vous fait tout autant plaisir à vous qu'à nous !

J'en profite pour vous informer du départ de Coéos du STAFF pour des raisons qui la regardent. Nous la remercions pour son travail fourni et son aide apportée à notre communauté.

Ce sujet est ouvert pour recueillir vos impressions mais aussi, vos idées ! Auriez-vous des choses à apporter auxquelles nous n'aurions pas pensé ? Des changements qui nous permettraient de rendre à ce forum sa gloire passée ?
Sachez simplement que le STAFF travaille actuellement sur un nouvel évent qui introduirait les pokémons d'Alola et, à voir, les Ultra-Chimères.
Une partie "Rps libres" réservée aux Rps fantaisistes à été créé, attention à ne pas y devenir accro toutefois !

La parole est toute à vous.

P.S : Apprécieriez-vous que vos Rps soient corrigés (orthographe, fautes de temps, etc...) par un membre du STAFF ou cela vous mettrait-il plus mal à l'aise qu'autre chose ?

_________________
La vie ne dure pas éternellement:
 
avatar
Messages : 725
Admin
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Gwaendalwyre
MessageSujet: Re: Une résurrection ? Mer 22 Mar - 22:57
Cinério
Yeah super ^^ mais es ce que Coeos quitte aussi le forum ? Ou continura t elle a rp ?

Edit : moi sa ne me gene pas d etre corriger. Apres j espere m ameliorer quand meme >< et ne pas trop donner de mal...
avatar
Messages : 350
Mégalomaniaque
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une résurrection ? Mer 22 Mar - 23:03
Amarante
Elle demeure parmi nous en tant que membre et continuera à Rp à nos côtés ;).

_________________
La vie ne dure pas éternellement:
 
avatar
Messages : 725
Admin
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Gwaendalwyre
MessageSujet: Re: Une résurrection ? Jeu 23 Mar - 7:11
Euphemia
Que de bonnes nouvelles alors ! J'ai hâte de voir cet évent et d'y participer ! Je n'ai pas trop d'idées pour le moment mais je n'hesiterais pas au cas où !

Je pense que si le staff prévient qu'il corrige ça peut être bénéfique pour ceux qui ont le plus de mal, c'est un avis :choupie:

_________________
PrésentationLiensRPG

je t'offre un doux baiser en orchid
avatar
Messages : 105
Pugna ㄨ Bêta
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une résurrection ? Jeu 23 Mar - 10:17
Cinério
J'ai quelques idées :
Une frise chronologique où l'on pourrait ranger nos RP en fonction de quand es ce que sa c'est passée ! (je ne sais pas si c'est possible mais bon, personnellement sa serait plus "ranger" je dirai ^^)
Pouvoir acheter avec des pokédollar des "améliorations" (si je peux appeler cela comme sa..) pour les attaques. Comme par exemple pour dans mon cas : Psyko avec un certain nombre de Pokédollar je peux par exemple augmenter le poid que je peux porter où bien (si cela n'était pas possible avant je ne sais pas) pouvoir faire jaillir des pics de pierres sous les pieds de l'adversaire. Sa permet de montrer une certaine évolution au fur et à mesure de l'histoire du personnage sans pour autant le rendre surpuissant avec un contrôle des administrateur qui en fonction de la puissance de l'amélioration la font coûter plus chère.
avatar
Messages : 350
Mégalomaniaque
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une résurrection ? Jeu 23 Mar - 10:50
Invité
Chacun gère sa propre frise chronologique. Tu te doutes qu'en faire une commune à tous les rps nécessiterait de 1 qu'on les lise tous et de 2 que les participants au dit rp nous fasse savoir quand il se passe par rapport à leur dernier rp. Ce qui deviendrait vite ingérable. x)
Concernant les attaques, je vais en discute avec Amarante et Katharisthis mais par acquis de conscience, je t'informes que pour moi ce serait un non. ;)
Invité
MessageSujet: Re: Une résurrection ? Ven 24 Mar - 8:42
Amarante
Donc, après délibération il est décidé qu'inclure l'achat d'attaques personnalisées ne sera pas autorisé. Il s'agit d'un système bien complexe à gérer et nous estimons que telles quelles sont, les attaques des pokémons offrent déjà bien des possibilités de personnalisation ! ( y a qu'à regarder les combats de l'animé & les concours de beauté ;) )

_________________
La vie ne dure pas éternellement:
 
avatar
Messages : 725
Admin
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Gwaendalwyre
MessageSujet: Re: Une résurrection ? Ven 14 Avr - 13:59
Livvy
Hoyhoyhoy.
Malheureusement, je pense pas que cette résurrection puisse durer longtemps de cette façon. Il nous manque le plus important d'abord : les membres ! :excited:

C'est simple, on ne peut que stagner si y a plus personne qui vient, donc c'est pourquoi je redemande au staff "pourquoi n'y a-t-il pas de top-sites pour Legend Pokemon ?". C'est simple en fait. Personnellement, j'adorais vraiment la course au votes avant (je sais pas si c'était que sur l'ancien fow ou si y aussi eu sur celui ci blbl) et ça pourrait être pas mal pour recommencer à voter depuis zéro. Ah, et y a les pubs et les partos aussi, j'en vois plus du tout d'actualités. Je sais pas si les membres/staffiens y pensent vraiment en fait è_é (je n'ai plus que ce forum d'actif, donc 'peux pas vous aider huhu.)

Voilà voilà, à vrai dire je n'ai pas vraiment compris pourquoi cela n'avait pas été remis après la réouverture du forum. C'est pour ça que j'aimerais bien que vous preniez encore un peu de temps pour ajouter ça ô grands staffiens. :coeur:

EDIT : Je l'avais pas signalé mais j'aime beaucoup le concept de corriger les rp's, peace.

_________________

enjoy life in #9999cc
avatar
Messages : 65
Aqua ㄨ Oméga
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une résurrection ? Mer 19 Avr - 9:37
Amarante

Ma cheeeeeers Zenfants
( ce message est à prendre sur le ton de la rigolade parce que Mamie ne sait pas être sérieuse dans la mesure du raisonnable)

Oui tu as tout à fait raison, il nous faut des membres et quel meilleur moyen pour en obtenir que des partenariats ? Mais vois-tu, il se trouve que le STAFF reprend doucement le forum et rencontre parfois des difficultés pour mêler vie réelle et virtuelle ):.
C'est la fin de l'année, des examens pour certains, le moment pour remonter la pente pour d'autre, la dernière chance,... BREF un moment important.
Je conçois bien que vous puissiez être impatients (ou pas des fois on se demande) de voir le forum reprendre une activité convenable, mais en ce moment, c'est juste compliqué.

De plus, chercher des partenaires c'est bien, mais c'est long. Il faut s'aventurer dans les méandres de l'internet, faire des posts plus ou moins personnalisés... ce n'est pas très amusant tu en conviendra.
Sache cependant que nous considérons ton avis, mais ce sont des choses que nous savions déjà et que nous nous sommes maintes fois répétées !

Les parto/top-sites n'ont donc pas étés installés parce que j'avoue ne pas vouer ma vie au forum (vous pouvez me pendre haut et court pour cette haute trahison).

Après je vais vous parler en toute franchise. LP... ça bouge pas. Est-ce parce que j'ai une dizaine d'années de forum derrière moi et que je commence à me lasser ? Peut-être. Je n'ai plus autant de patience qu'avant. Plus envie de tenter des choses si c'est pour ne rien voir aboutir.
Alors oui, la soirée CB, c'était une proposition. Oui c'était posté dans le flood et ça a été noyé par les jeux... Mais c'est à l'image de tout ce qu'on a tenté. L'évent d'Halloween ? Un flop. L'évent précédent ? Un flop. Le forum précédent ! Un bon gros flop.
Je parle en mon nom parce que c'est ce que je pense. J'aime bien Rp avec vous, vous avez des persos chouettes, des idées intéressantes, vous êtes des gens sympas !
Mais je m'ennuie.
Je pense quitter le STAFF & le forum. Je suis encore indécise sur la question, mais c'est dit. L'idée de rédiger un pavé d'adieu à quelque chose de déprimant !

Sur ce prenez bien soin de vous tulipes  

_________________
La vie ne dure pas éternellement:
 
avatar
Messages : 725
Admin
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Gwaendalwyre
MessageSujet: Re: Une résurrection ? Mer 19 Avr - 12:54
Cinério
Môman... :snifu:
avatar
Messages : 350
Mégalomaniaque
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une résurrection ? Dim 23 Avr - 13:56
Livvy
Oh. Les examens. J'avais oublié.
Franchement je comprend que ce soit important, avant je pensais juste que beaucoup n'y mettaient plus beaucoup du sien pour poster ou passer sur la CB par exemple... ce qui est totalement égoïste sachant que moi-même je m'absente sans prévenir et que je ne pense pas aux petits problèmes que peuvent avoir certains. Et à ces punaises d'examens que je ne passe pas. :slip:

Désolée si j'avais l'air un peu rude ! Surtout que je ne fais pas grand chose de mon côté aussi. Razz
Donc ouais, je comprend tout à fait la position du staff. Vous êtes fatigués de faire tous ces efforts pour rien, et ça tout le temps. Dur.
Ah et Ama' : NE NOUS QUITTE PAAAAAAS. *tousse* Même si c'est on peut pas vraiment influencer ta décision, je trouverais ça trop triste de partir comme ça après tous ce que tu as fais... Même si tu ne vas plus RP, j'espère de tout coeur que tu resteras avec nous, on t'aimeuh. :potté:
Mais franchement, ça se comprend. J'avais vraiment pitié du Staff (désolée pour ce mot, que je déteste en passant) quand je suis revenue après mes 36 000 mois d'absences, j'ai bien vu comment ils en avaient bavés et qu'ensuiteon les forçaient ils devaient encore se remettre au boulot. Wouaah, vous êtes un staff en or n'empêche. :coeur:
Ah et avant que j'oublie, je peux vous dire que LP est de loin mon forum préféré avec le contexte le plus travaillé et réussi. J'espère de tout coeur qu'il va encore avancer, et non stagner comme tu le dis, car il le mérite. Maiiiis j'ai compris que ça allait être long, et même carrément frustrant pour moi lel, avant qu'on reprenne une activité correcte. Même si quand je passe j'ai carrément l'air de m'en foutre j'avoue.

Bon bon bon bon, c'est encore un petit pavé juste pour dire que je comprend les difficultés, ça m'emmerde un peu d'attendre parce que j'aime ce forum et que je (nous ?) suis désolée de pas le montrer assez. Et je ne t'en voudrais pas si tu quittes LP par ennui ! J'ai déjà eu cette impression pour tout dire, même si j'espère que tu resteras au moins en tant que toi si ça ne l'est plus forcément en tant qu'Amarante. :oui:  Ah et je crois que je m'y crois trop dans ma tête avec ces belles paroles, moi et mes 26 messages qui montrent mon investissement incroyable. Peace.

_________________

enjoy life in #9999cc
avatar
Messages : 65
Aqua ㄨ Oméga
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une résurrection ? Lun 24 Avr - 12:57
Amarante

Petite Livvy (sur le moment j'ai trouvé que ça rendait bien)

Nous ne sommes pas un STAFF parfait (oui tout ce temps on vous a menti) et nous sommes bien loin d'être infaillibles ! Ce n'est pas forcément une mauvaise chose de nous faire remarquer les petits détails à corriger. Nous sommes même ouvertes aux critiques (la plupart du temps ) mais c'est vrai que tout ne doit pas venir de nous. On ne vous demande pas d'initier des évènements ou d'ouvrir vos propres soirées CB, mais participer ne serait-ce qu'un minimum aux sujets importants ce serai cool ! Pas besoin de vous étaler sur des lignes et des lignes pour nous donner votre avis, un petit "Cool", ça suffit à nous montrer que ce qu'on a pu faire n'est pas passé tout à fait inaperçu. Évidemment, si vous n'appréciez pas ce qui est proposé il ne faut pas hésiter à le dire non plus on ne sera pas vexées, mais essayez d'apporter des remarques constructives Razz.

BREF c'était pour répondre à ton poste qui m'a touchée en plein dans mon cœur en mousse au chocolat.

En ce qui concerne Legend Pokemon

Après réflexion (car oui, parfois, mon cerveau... fonctionne :oyé: ) j'ai décidé que j'allais rester. Après tout, vous tournez depuis quelques jours sans l'aide de personne, alors pourquoi ne pas vous aider en ce sens ? Cette fois-ci, j'aimerai travailler avec des gens motivés. Si vous avez des idées, même si elles peuvent vous sembler toutes bêtes, il ne faut pas hésiter à les soumettre, ça pourrait m'aider à relancer Legend Pokémon.
Je vais vous demander d'être patients. Parce qu'il y a pas mal de choses à faire et que ça va prendre un peu de temps en fonction de mes disponibilités.
Ce n'est pas parce que de nouveaux messages ne sont pas postés tous les jours qu'il ne se passe rien !
Ce sera tout pour l'instant. :carton:

_________________
La vie ne dure pas éternellement:
 
avatar
Messages : 725
Admin
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Gwaendalwyre
MessageSujet: Re: Une résurrection ? Mer 26 Avr - 18:26
Sundance
Aww, yeah !

Mimi, c'est cool de voir que tu décides de rester. Je vais réfléchir dans mon coin à d'autres idées pour LP. *brainstorming mode on*

N'oubliez pas ma proposition de peut-être donner à chaque confrérie sa culture, légendes, et peut-être générer des conflits à partir de ces différences. Je peux tout à fait me proposer pour la rédaction de certains de ceux-ci, si vous voulez.
Parce que les conflits, en RP, on aime ça, vu que ça inspire généralement les gens, j'ai remarqué.
Je n'ai jamais vu de forum durer longtemps sans un "conflit" entre les groupes, où un ennemi PNJ.

Voilà. Message tout pourri, envoyé à l'arrache.

_________________

Sundance joue en #46454F
avatar
Messages : 198
Tenebrae ㄨ Bêta
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/
MessageSujet: Re: Une résurrection ? Jeu 27 Avr - 16:26
Katharistis
Je passe juste pour te dire, Sun, que l'idée est cool ! Et c'est vrai que ça peut apporter encore davantage de profondeur aux Confréries. Du coup, si tu as des idées, oui, vas-y, fais-toi plaisir pour les rédiger !
Et t'inquiète pas pour les conflits. Normalement, on vous prévoit quelque chose qui devrait vous donner matière. Et on espère que ça vous plaira. ~

_________________

Femme, t'es trop géniale ! ♥

Goodbye, my friend...:
 
avatar
Messages : 638
Aqua ㄨ Bêta | Admin'
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une résurrection ?
Contenu sponsorisé
Une résurrection ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samaël,EX-Démon de l'Etoile Céleste de la Résurrection
» |SCÉNAR| Résurrection.
» Oui, je suis morte. Mais ma résurrection est prévue la semaine prochaine.
» Résurrection... CB is back !
» Résurrection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: À l'affût :: Promontoire :: Annonces :: Annonces passées-
Sauter vers: