Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez|
MessageSujet: Les questions déjà étudiées. Mer 22 Mar - 23:44
Arceus
Salutations !
Avant de poster n'importe qu'elle question, il est important de commencer par lire le règlement & les textes essentiels du forums, la plupart des réponses s'y trouvent, même si elles sont bien cachées.
Une fois ceci fait, vous vous êtes dirigés vers ce sujet et vous avez bien fait !
Ici sont répertoriées toutes les questions posées et les réponses données, peut-être trouverez-vous votre solution de ce côté là ?
Si ce topic ne vous a vraiment pas aidé, alors dans ce cas, il est temps de poster un nouveau message ! Le STAFF se fera un plaisir de vous apporter son aide.

1. Les Omégas, sont-ils l'équivalent des guerriers dans les romans LGDC ?

Non les Omégas ne sont pas l'équivalent des guerriers car qu'il n'y a pas de territoire ou de frontière à défendre, pas de code de guerrier.
Tous les pokémons sont tolérés sur les différentes zones et il est aisé de trouver de la nourriture, il n'y a donc pas de guerre entre les Confréries établies sur le Sanctuaire.

2. Les petits peuvent-ils être conçus de manière "traditionnelle" ?

Oui, mais sous une certaine condition ! Ils ne doivent pas naître ni être conçus sur les terres du Sanctuaire, autrement l'acte en lui-même peut constituer une grave offense envers Arceus. C'est lui qui offre la vie depuis des générations, ne pas lui faire toute confiance en choisissant une œuf apparu dans un champ d'orchidée est considéré comme blasphème.

3. Les variantes de couleurs sont-elles autorisées chez les pokémons ? Et les légendaires ?

Oui, vous pouvez posséder des pokémon chromatiques. Si, en revanche, vous désirez quelque chose de plus personnalisé, il vous faudra dépenser des pokédollars gagnés en postant des rps pour obtenir une personnalisation !

4. Comment fonctionnent les méga-évolutions ?


Contrairement à la série pokémon, où les méga-évolutions ne sont pas définitives, sur Legend Pokémon, trouver une méga-gemme et évoluer est définitif. Réfléchissez bien avant de faire votre choix.

5. Les pokémons eaux, sont-ils limités aux zones "humides" ?

Non, tout comme dans la série nous considérons que les pokémons eaux peuvent "léviter en dehors de leur environnement. Ils ont besoin de se réhydrater assez souvent, ceci dit.

6. Les légendaires se souviennent-ils de leurs vies "antérieures" ?


Non. Quand ils naissent, même s'ils remplacent leurs prédécesseurs, les légendaires ne gardent aucun souvenirs de ces derniers. Ils sont de nouveaux êtres, guidés par Arceus, chez qui, tout est encore à construire.

7. Peut-on quitter une Confrérie pour une autre ?

Oui, du moment que le changement n'est pas incohérent. Un pokémon feu ne va pas vivre chez les pokémon eau, par exemple. Un démolosse type ténèbres et feu peut en revanche choisir sa confrérie par affinité sans problèmes.

8. Qu'arrive-t-il à un œuf qui n'est pas adopté ?

Même s'il n'est pas pris en charge par un couple en particulier, les oeufs "sans parents" ne sont pas abandonnés et livrés à eux mêmes. Ils sont élevés par la Confrérie et plus particulièrement par l'Alpha et le Bêta, dont ce sont aussi les tâches.


_________________
Compte Fondateur, merci de ne pas envoyer de MP.
avatar
Messages : 81
Créateur de l'Univers | MDJ'
Voir le profil de l'utilisateur http://legend-pokemon.forumactif.org
Les questions déjà étudiées.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Five Questions About Haiti and the Coup Attempt
» Questions / Réponses
» La boîte à questions
» Quelques questions avant de proposer un nouveau pj
» Chapelet de questions

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: À l'affût :: Côté questions - Idées-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: