Partagez|
MessageSujet: Melchior Ven 24 Mar - 17:30
Melchior
Melchior
Méga-Mewtwo Y

Âge : 158 lunes
Sexe : Asexué tendance masculine
Type(s) : Psy
Confrérie : Psionic
Rang : Alpha
Caractère


Qui êtes-vous ?
Euh... Eh bien je m'appelle Melchior. Je sais c'est un peu bizarre, mais avec les années on s'y fait. On ne peut pas dire que j'apprécie mon nom. Je préfère être surnommé Mel', Melly pour les intimes, ça fait moins formel.
Je suis un Méga-Mewtwo (Y) et c'est très récent. J'ai évolué le jour qui a suivit ma nomination en tant qu'Alpha de la Confrérie Psionic. Un choix personnel. Car oui, malgré mon jeune âge, je suis bel et bien un Alpha. J'ai comme devoir de protéger les pokémons vivants sur nos terres, qu'ils soient petits ou grands, jeunes ou vieux, cela ne fait aucune différence. Je sais aussi où est cachée la sphère de pouvoir alimentant la Confrérie Psionic en énergie depuis des décennies. Mais c'est un secret que je ne partage qu'avec le Bêta et nous n'en parlons jamais. Personne ne doit savoir à part nous, tels sont les ordres d'Arceus, notre dieu.

Comment pourrions-nous gagner votre confiance ?
Rire sonore.
Vous êtes sérieux ? Vous venez me parler de confiance ? C'est un mot inventé pour les mômes ça, c'est comme le Père Noël ou la Fée des dents. Je ne comprends même pas pourquoi vous croyez encore à ces niaiseries. Vous êtes adulte non ? C'est pas moi qui devrait vous apprendre ça. La "confiance" c'est rien d'autre qu'un mot. Ça dure tant que vous avez besoin d'une ou plusieurs personnes. C'est comme un... une sorte de contrat vous voyez ? Sauf que c'est pas signé, ça n'a pas de limite de temps et ça n'a pas vraiment de closes à proprement parler. Le pire ? C'est que ça se brise en un claquement de doigt.
La confiance, ça fait perdre du temps, de l'énergie et en plus, ça ne dure jamais. Chacun ses problèmes mon gars, garde tes soucis pour toi et je ne te mêlerai pas aux miens, aussi simple que ça.
Les mots ne valent rien, seuls les actes comptent.

Que pensez-vous de l'image que vous renvoyez aux autres ?

Croise les bras sur sa poitrine.
C'est volontaire ? Vos questions sont de plus en plus personnelles, pas que ça me mette particulièrement mal à l'aise mais... vous et moi on se connait depuis seulement quelques instants. Vous n'y allez pas un peu vite en besogne ?
Enfin, je suppose que c'est pour vos statistique.
Je ne penses pas que l'on me considère vraiment comme l'Alpha de la Confrérie. J'ai été le premier étonné lors de l'annonce de notre Epsilon. Je suis loin d'être le plus expérimenté, sans parler du fait que je suis une tête brûlée, que j'aime bien me bagarrer et disparaitre plusieurs jours sans donner de nouvelles. Alors me confier tant de vies ? Tant d'espoirs et de rêves ? Est-ce que je le mérite vraiment ?
J'ai souvent peur de me tromper ou d'échouer. Alors c'est vrai que j'ai tendance à devenir agressif ou carrément muet quand on me demande des choses que je ne sais pas faire, auxquelles je ne peux pas répondre. Être le successeur de quelqu'un d'aussi sage et patient que notre précédent Alpha, ce n'est pas évident. Sans parler du fait qu'il s'agissait de mon père. Double pression voyez-vous ?
Je crois qu'aux yeux des autres, je suis arrogant. Mais parfois, ils sont un peu troublés parce qu'ils se rendent compte que je peux être gentil. J'hésite souvent. Comment dois-je me comporter ? Suis-je Melly ? Ou l'Alpha de la Confrérie Psionic ? Est-ce qu'être l'un implique forcément de ne pas pouvoir être l'autre ?
Malheureusement, il n'y a pas de mode d'emploi pour ce genre de trucs.

Pourriez-vous énumérer vos forces et faiblesses ?
Non, ne comptez pas sur moi pour vous divulguer ce genre d'infos.

Avez-vous des regrets ?
Je n'ai pas suffisamment vécu pour ça, ce sont des histoires de vieux, les regrets.

Pourriez-vous nous donner votre définition du bonheur ?
Je pense que c'est un mot bien vague qui sert de fourre-tout. J'aimerai voyager. Sortir des sentiers battus, explorer de nouveaux territoires et en apprendre plus sur le monde. Mais c'est impossible. J'ai désormais des devoirs. Je suis un peu déçu, c'est vrai, mais Arceus lui-même veille sur moi, alors je ne suis pas trop inquiet en ce qui concerne mon avenir.

Que pensez-vous des autres pokémons ?
Ils comptent tous beaucoup pour moi, mais j'évite de trop leur montrer. Je ne voudrais pas passer pour un être trop sentimental, j'ai une Confrérie à faire tourner.

Comment vous comportez-vous en société ?

Ca dépend. J'aime bien rigoler, mais parfois il m'arrive de devenir froid. Parce que j'hésite encore. Je n'ai pas décidé de la position a adopter, alors c'est difficile. Mais de manière générale, je suis le clown de service et ça me plait.

Voilà, nous en avons terminé, merci d'avoir répondu à nos questions.

C'était pas trop tôt, mais j'avoue que c'était plutôt intéressant. Allez, salut !


Histoire


* Mirage (le premier Mewtwo) n'était pas l'enfant d'Arceus. Il s'agissait d'un clone de Mew, génétiquement modifié par les humains.
Il était certes unique, mais pas essentiel à l'harmonie du monde.
Aux yeux du Dieu du pokémon, il était même une abomination.

* Cependant, Mirage se lia d'une amitié très profonde avec le précédent Mew. Il appris à apprécier la vie, quelle soit humaine ou pokémon à ses côtés.

* Peu avant que Mirage ne décède, Mew demanda une faveur à Arceus. Il offrit sa vie, pour que celle de Mewtwo perdure.

* Arceus accepta ce noble sacrifice et permis à Mirage de perdurer en ayant une descendance.

* Melchior sortit de l'oeuf et rencontra Mirage le jour de la mort de ce dernier, mais il n'en garde quasiment aucun souvenir.

* Mechior sera élevé par Arceus dans la plus pure tradition des autres légendaires.

Un peu de vous

PUF : Amarante
Prénom : L.L
Âge : J'vous en pose des questions mwa ?
Un peu plus de vous : Ceci n'est pas une tragique tentative de copier/coller un ancien perso mais bien quelque chose de nouveau j(vous dis D'=
Codes du règlement : [Validés, mangés, kidnappés, tout ce que vous voudrez]

avatar
Messages : 18
Psionic ㄨ Alpha
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Melchior Ven 24 Mar - 21:35
Sundance
Aww, yeah !
Ramènes-nous les Mewtwos, Mimi ! C:<

_________________

Sundance joue en #46454F
avatar
Messages : 193
Tenebrae ㄨ Bêta
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/
MessageSujet: Re: Melchior Ven 24 Mar - 21:43
Katharistis
Qui c'est la faible qui se ne sait pas résister et qui se cherche des excuses ? XD C'est toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. :coeur: (mais bon, tu es pardonnée) (un peu)
Bref, épate-nous avec ce nouveau Mewtwo. "You can do it" ! 8DDD

_________________

Femme, t'es trop géniale ! ♥

Goodbye, my friend...:
 
avatar
Messages : 622
Aqua ㄨ Bêta | Admin'
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Melchior
Contenu sponsorisé
Melchior
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Antharas Melchior appellé maintenant "DArkangel"
» Melchior, 26 ans
» Melchior- Just make a mess of me again

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Naissance :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: