Partagez|
MessageSujet: "Nous vivons avec quelques arpents de passé, les gais mensonges du présent et la cascade furieuse de l'avenir."/ Cascade Mer 5 Avr - 22:16
Cascade
Cascade
Nymphali

Âge : 152 lunes
Sexe : Femelle
Type(s) (deux maximum : un dominant et un récessif) : Fée
Confrérie : Neraida
Rang : Gamma
Caractère

Cela est difficile de la décrire, c’est un curieux mélange.
On pourrait, en premier lieu, la décrire comme un Avocat du Diable, la justice est l’une de ses plus grandes valeurs. Elle défendra jusqu'à épuisement pour que la Justice soit faite. Mais elle n’attache aucune importance au ravage que cela engendre et aux victimes occasionnées, leur tournant le dos en continuant son chemin. Elle n’est pas capable de percevoir la douleur d’un autre.
Cascade fera preuve d’un grand Courage dans toutes sortes de situations, affrontant nuit et jour pour pouvoir sauver quelqu’un, malheureusement son Manque de confiance en soi la fera dériver et elle aura besoin de personnes de confiances pour réussir à la relever de son gouffre noir dans lequel elle se plonge au moindre gros problème.
Enfin, elle aura moins crainte de l’étiquette de « fêlé » que du stigmate de la conformité.

Physique

Les Nymphali sont réputés pour être soigneux et élégants autant dans leur démarche que dans leur physique. Malgré cela, les traces du passé marquent le pelage de Cascade sous la forme de nombreuses cicatrices. Un de ses rubans a été défriché et elle en garde seulement un petit bout à la base du torse.
Elle a comme particularité d’avoir des yeux bleus fabuleux et envoûtants. Certain dise que c’est de là que vient son petit nom de « Cascade » avec les nombreuses nuances de bleu clair et de bleu foncé se mélangeant en Harmonie.


Histoire


Un peu de Musique ? :
 
Une bonne Histoire comme toujours par un nom. Or la petite évoli n'en avait pas. Après plusieurs jours de marche, des jours de fuite. Morte de fatigue, la petite évoli s'effondra au pied d'une cascade qui dominée toute la vallée par son imposant rideau d'eau. Elle était seule, mais pas pour longtemps. Elle ne connaissait rien de, c'est origine, juste un vague souvenir d'une mère, mais rien de plus. Son poil était souillé par la boue, ses yeux se remplissaient une fois de plus de larmes. Elle n'en pouvait plus de se battre contre la vie, de se battre pour sa survie. Heureusement un miracle arriva, Un Mentali du nom de Soleil vient la trouver, en la portant sur son dos, il la ramena dans un clan de Pokémon ou la petite évoli, dès son réveil, fus renommée Cascade en l'honneur de celle où l'on avait trouvé la petite chose. Elle passa quelque Lune dans la tanière du "guérisseur" avant de pouvoir enfin sortir et connaitre ces sauveurs. Chaque apprenti avait un "mentor" pour lui apprendre à être utile au clan, à son clan. Elle grandit parmi eux. Elle était fière d'être l'apprentie de Soleil, le chef du clan du "l'Automne". Un Ancien lui avait raconté qu'Automne" désignée la saison des feuilles mortes dans un lointain dialecte. Soleil a aidé la petite chose à Mûrir et à grandir, A chasser et à se Battre. Il lui a fait connaitre l'amitié et une certaine forme d'amour. Les entraînements étaient durs, mais elle bravait toujours ses difficultés. La forêt dans laquelle elle vivait était devenu son terrain de jeux et sa vie rythmée par le Jour et la Nuit. Elle suivait Soleil, son Soleil, vers les rangs les plus hauts, Car tout apprentis de Chef rêve de devenir Chef à son tour. Tout aller bien pour la jeune Evoli qu'elle était devenue, loin de la vie en solitaire.
Elle arriver à la fin de son entraînement et penser sérieusement a vouloir évoluer en Pyroli ou Noctali. Tout le monde dans le clan la connaissait et aimée pouvoir se sentir aimé et faire partie de cette grande famille qui l'avais adopté, Malheureusement le passez refit surface.
Un phyllali et venus la trouvée sur les berges d'un lac, Elle lui demandas si la petite Evoli était bien Cascade du clans de l'Automne, La petite lui confirma son identité et la phyllali bégaya alors c'est quelque mots:
-Si tu est Cascade .. Je suis alors ta.. Mère.
Cette dernière, ce nommé Etoile Rousse et elle était le chef du clan du Printemps, les fiévreuses ennemies du clan de l'Automne.
Etoile Rousse lui expliqua qu'elle l'avait adoptée dans les champs d'Orchidée avec un Mâle solitaire, un Pyroli.
Sauf qu'Etoile Rousse allé prendre ces fonctions de chef, elle ne pouvait donc plus s'occuper de l'Evoli et elle la confia a son père.
Qui l'abandonna lâchement dans la Foret avant de disparaître dans la nature.
Cascade ni croyais pas, elle s'enfuit et se renia cette vérité.
Soleil connaissait ces origines, il ne lui en voulait pas, car, ce n'était pas sa faute.
Les entraînements repris, Cascade entrevoyais le moment de son serment de guerrière, mais Sun prenais son temps.
Le Soleil s'éteignit dans un jour qui semblais Banal, mais qui se grava dans l'esprit de la Cascade a tout jamais.
C'était pendant un entraînement, Le Mentali avait arrêtée les exercices pour annoncer une nouvelle a l'Evoli, a peine a t'il pris la parole qu'une attaque argentée vient le percuter.
Un sentiment vient percuter Cascade, la colère. Elle s'enveloppa d'une énergie dont elle ne soupçonne nullement l'existence, elle sentit, c'est membre s'allonger et ce raccourcir pour lui donner une nouvelle forme, une nouvelle Force.
Elle se sentit plus grande et plus élancer que dans son ancienne forme, mais son but n'avait point changé, Tuer cet ennemi !
Sans réfléchir, elle lança la première attaque qu'elle pouvait invoquer, Pouvoir Lunaire. Elle était donc de type fée et elle ne connaissait aucune évolution de type fée, mais cette Unicité lui plaisait. Après plusieurs attaques Plus aucun de signe adverse, elle ce précipita sur Soleil qui la fit guerrière de ses derniers mots..
Elle ne supporta pas le vide qu’avait laisser le Soleil et partie loin de son Clan, vers l’inconnue, pour oublier celui en qui elle avait fait le serment de devenir apprentie.
La vie seule recommença, elle perdit son ruban pendant un combat, Cela ne l’arrêta pas et elle ne finit pas tomber sur des groupes de Pokémons, plus des Clan, mais des Confrérie, elle entreprit de rester dans celui des Nereida, car elle identifier aux autres pokémons de type fée.

Un peu de vous

PUF : Casca , Cad's, Petite chose (Je tes pas oublier Sun ^^') et plein d'autre.
Prénom : July
Âge : On compte encore apparament , alors comment être précis ?
Un peu plus de vous : Un mèlange de 2nd Guerre Mondial, de Myrmécologie, de Jeux vidéo et de Lecture doubler d'une grande envie d'épée et de Rangers. ^^
Codes du règlement : [Validés par Ama']

avatar
Messages : 96
Neráida ㄨ Gamma
Voir le profil de l'utilisateur http://legend-pokemon.forumactif.org/t370-le-paradis-cest-les-au
MessageSujet: Re: "Nous vivons avec quelques arpents de passé, les gais mensonges du présent et la cascade furieuse de l'avenir."/ Cascade Jeu 6 Avr - 14:15
Sundance
Bienvenue !

_________________

Sundance joue en #46454F
avatar
Messages : 197
Tenebrae ㄨ Bêta
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/
MessageSujet: Re: "Nous vivons avec quelques arpents de passé, les gais mensonges du présent et la cascade furieuse de l'avenir."/ Cascade Jeu 6 Avr - 14:29
Cinério
Même si je pense l'avoir déjà dit je vais aussi le faire ici :

Bienvenue démon.
avatar
Messages : 348
Mégalomaniaque
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: "Nous vivons avec quelques arpents de passé, les gais mensonges du présent et la cascade furieuse de l'avenir."/ Cascade Jeu 6 Avr - 15:58
Tenshi
Bienvenue ma chère petite Cascade adorée <3

*saute encore de joie de la retrouver*

_________________


Mon plus grand secret !:
 
avatar
Messages : 139
Tenebrae ㄨ Alpha
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: "Nous vivons avec quelques arpents de passé, les gais mensonges du présent et la cascade furieuse de l'avenir."/ Cascade Ven 7 Avr - 10:40
Cälice
Hey ! Bienvenue sur le fofo' !

_________________

La confiance est une liberté, la solitude, un choix.

Multi-coups -
Plumo-queue | Boule Roc | Abri | Berceuse
Attaque signature / Abri
avatar
Messages : 147
Dráko̱n ㄨ Epsilon
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: "Nous vivons avec quelques arpents de passé, les gais mensonges du présent et la cascade furieuse de l'avenir."/ Cascade Dim 9 Avr - 19:04
Amarante
Salut salut je viens pour corriger !

Pour commencer il te manque 2 codes cachés dans le règlement.
Ensuite il y a pas mal de fautes dans ta prez, je ne peux pas la valider telle quelle il faut que tu en corrige au moins la moitié autrement ce ne sera pas posible !
Concernant l'histoire j'ai plusieurs point à revoir avec toi puisqu'il est évident que tu l'as tirée d'un autre perso et qu'elle n'a pas été écrite pour le forum
Premièrement j'aimerai savoir d'où vient la petite Evoli. En effet dans notre monde les pokémons naissent dans des œufs trouvés dans des champs d'orchidées. Les champs en question sont très surveillés afin qu'aucun petit ne se retrouve seul. Si un bébé n'est pas adopté par un couple alors ce sera à l'Alpha et au Bêta de veiller sur son éducation et son bien être.
Donc peut-être que ton bébé évoli n'a pas souvenir de son passé mais il faut que tu rajoutes quelques lignes pour expliquer sa situation.
Ensuite, on a pas d'apprentis/guerriers ici et pas non plus de mentor à moins que ton pokémon projette de devenir Epsilon (ce qui n'est pas le cas ici). Donc j'aimerai que tu modifies ces quelques détails.
Pas de "clan" non plus.
Comment et quand a-t-elle évolué ? Quelques lignes supplémentaires ne seraient pas du luxe.

Ah je viens de comprendre que tu a fais une histoire quelque peu similaire à celle de Sundance (sauf que ce n'est pas clair du tout). Alors pourquoi pas mais dans ce cas je veux une vraie argumentation concernant les anciennes coutumes, habitudes... bref une vraie histoire avec les différences et similitudes entre les clans et les confréries. Pourquoi être partie ?
Ou alors tu tiens compte de mes corrections précédentes et ce sera plus simple, comme tu préfères.

Voilà c'est tout pour l'instant ! N'oublie pas que ton avatar doit faire 200*320 pixels.

Bonne continuation ♪

_________________
La vie ne dure pas éternellement:
 
avatar
Messages : 725
Admin
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Gwaendalwyre
MessageSujet: Re: "Nous vivons avec quelques arpents de passé, les gais mensonges du présent et la cascade furieuse de l'avenir."/ Cascade Lun 10 Avr - 11:29
Cascade
Corriger ~

_________________
Regarde ce qu'il va t'arriver..:
 

C bo <3:
 
avatar
Messages : 96
Neráida ㄨ Gamma
Voir le profil de l'utilisateur http://legend-pokemon.forumactif.org/t370-le-paradis-cest-les-au
MessageSujet: Re: "Nous vivons avec quelques arpents de passé, les gais mensonges du présent et la cascade furieuse de l'avenir."/ Cascade Lun 10 Avr - 13:47
Amarante
L'histoire c'est ok !
Il te manque encore un code caché dans le règlement et désolé de te le dire mais les fautes de ta prez ne sont pas moins nombreuses.
Tu peux utiliser des correcteurs orthographiques comme BonPatron (qui ne fera pas tout le boulot tout seul mais t'indiquera ce que tu dois corriger et pourquoi) et d'autres dont je n'ai pas connaissance ):
Autrement ta prez est nickel.

_________________
La vie ne dure pas éternellement:
 
avatar
Messages : 725
Admin
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Gwaendalwyre
MessageSujet: Re: "Nous vivons avec quelques arpents de passé, les gais mensonges du présent et la cascade furieuse de l'avenir."/ Cascade Lun 10 Avr - 13:59
Sundance
Un autre site de correction génial est scribens ! C:

_________________

Sundance joue en #46454F
avatar
Messages : 197
Tenebrae ㄨ Bêta
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/
MessageSujet: Re: "Nous vivons avec quelques arpents de passé, les gais mensonges du présent et la cascade furieuse de l'avenir."/ Cascade Mar 11 Avr - 20:48
Cascade
Les fautes on disparus! :sifflote:

_________________
Regarde ce qu'il va t'arriver..:
 

C bo <3:
 
avatar
Messages : 96
Neráida ㄨ Gamma
Voir le profil de l'utilisateur http://legend-pokemon.forumactif.org/t370-le-paradis-cest-les-au
MessageSujet: Re: "Nous vivons avec quelques arpents de passé, les gais mensonges du présent et la cascade furieuse de l'avenir."/ Cascade Ven 14 Avr - 12:45
Livvy
Coucou toi, bienvenue :slip:

_________________

enjoy life in #9999cc
avatar
Messages : 64
Aqua ㄨ Oméga
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: "Nous vivons avec quelques arpents de passé, les gais mensonges du présent et la cascade furieuse de l'avenir."/ Cascade Mer 19 Avr - 9:19
Amarante
COUCOU

Désolé pour le retard j'ai été pas mal occupée ces derniers temps (puisses-tu me pardonner).
Je valide le code ! Je valide la prez (bien qu'il reste quelques fautes je ne vais pas t'embêter davantage je sais que c'est contraignant) maaaaais ton avatar n'est toujours pas à la bonne taille !
Il doit faire 200 pixels de largeur et 320 pixels de hauteur ! Tu peux retoucher des images sur des sites comme PicMonkey (je crois que c'est toujours gratuit et que tu as juste besoin de t'inscrire).
Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à demander.

Je valide, je range, je te fais confiance pour l'avatar tu peux aller t'amuser (dans le pire des cas je te donnerai une fessée par MP).

_________________
La vie ne dure pas éternellement:
 
avatar
Messages : 725
Admin
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Gwaendalwyre
MessageSujet: Re: "Nous vivons avec quelques arpents de passé, les gais mensonges du présent et la cascade furieuse de l'avenir."/ Cascade
Contenu sponsorisé
"Nous vivons avec quelques arpents de passé, les gais mensonges du présent et la cascade furieuse de l'avenir."/ Cascade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recherche] Tygnon avec quelques attaques
» De Norman Maclean - Ce sont ceux avec qui nous vivons, que nous aimons et que nous devrions connaître, qui nous échappent. • Cornélia
» Nous vivons des jours sombres, mais le soleil reviendra ft. Dís
» Sio { ◃ Je paris qu'il est plus difficile de se procurer la pilule que de la drogue, ce qui prouve à quel point ce monde où nous vivons est dingue ! ▹
» Viktoria « Dans notre jeunesse, nous vivons comme si nous étions immortels. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Naissance :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: