Partagez|
MessageSujet: La Feuille arrive Dim 23 Avr - 18:36
Feuille
Feuille
Acko

Âge : 60 Lunes
Sexe : Mâle
Type(s) (deux maximum : un dominant et un récessif) : Plante
Confrérie : Neraida
Rang : Gamma
Caractère

La plupart des gens disent de lui qu'il est très rusé et discret mais ceux qui le connaisse bien savent qu'au fond il est un être bienveillant. Il connaît beaucoup de choses dans le domaine de la nature et est un bon observateur.
Etant difficilement effrayé et intimidé il n'hésitera pas à braver le danger pour sauver ceux qui lui sont chers. Cependant il a souvent du mal à s'attacher à d'autres pokémons à cause de sa méfiance envers les autres dû à son passé et au fait qu'il est très exigeant aussi bien envers les autres qu'envers lui-même c'est pourquoi il préfère souvent faire cavalier seul.
Peu influençable et ayant beaucoup de mal à avouer ses torts il peut aller très loin lorsqu’il s'agit défendre ses opinions et son point de vue à propos de tout ce qui l'entoure.

Physique

Feuille n'est pas très impressionnant physiquement , bien qu'étant plutôt grand pour un arcko il est très mince et léger. Cependant il est très rapide et agile, bien plus que les autres membres de son espèce.
Il porte sur son visage trois cicatrices, une plutôt voyante juste sous son œil gauche et deux autres bien moi profondes et voyantes en dessous de cette première.
Son teint vert le rend difficilement visible lorsqu'il est situé dans des feuillages,des hautes herbes ou des buissons ce qui en fait un excellent espion dans des endroits tels que les forêts couvertes de végétation.


Histoire

Les premiers souvenirs de Feuille sont ceux d'une magnifique journée ensoleillée avec ces parents dans la grande forêt verdoyante qui l'a vue naître.
C'était une des ces journées dont on souhaiterait qu'elle ne s'arrête jamais. Feuille était encore un jeune enfant à cette époque et il s'amusait avec sa mère tandis que son père les regardait joyeusement en participant de temps en temps à la scène. Puis quelques semaines passèrent toujours dans la même ambiance jusqu'à qu'apparaisse une étrange maladie très létale sortie d'on ne sait où et qui ravageait les populations à l'Est de cette grande forêt.
Depuis ce jour-là une sorte de tension permanente était soudain apparue dans l'air et elle se renforçait un peu plus chaque jour.
Le temps passa et la maladie se rapprochait de plus en plus de la forêt natale de Feuille et on commençait même à dénombrer quelques hôtes de cette bactérie juste aux portes de cette forêt. Il n'en fallait pas plus pour que les parents de Feuilles décident de quitter l'endroit ou avait grandi Feuille pour des terres plus sur loin de cette épidémie mortelle qui se rapprochait et qui finirait sûrement par les tuer.
Ils avaient eu raison de partir car seulement 7 jours après leur départ à peu près un tiers de la population de la forêt avait succombé à l'épidémie  et ce n'était pas la fin des ravages qu'elle causait car en plus de tuer les pokemons, elle s'attaquait également aux arbres de la forêt laissant derrière elle un cimetière sylvestre.
Malheureusement, malgré avoir fui la maladie en gagnant des terres plus chaudes vers le Sud là ou il y avait beaucoup moins de végétations et ou il faisait plus chaud afin d'essayer d'aller là ou l'épidémie n'irait pas,il s'est avéré que le père de Feuille était déjà touché par cette maladie et c'est pourquoi il demanda à sa femme :
- Laisse moi là, de toute façon je n'arrive presque plus à avancer . De plus, si je reste avec vous je risque de vous contaminer et c'est la dernière chose que je souhaite, que ma femme et mon seul enfant meurent à cause de moi.
Sa femme refusa de le laisser partir et c'est pourquoi il dû s’enfuir discrètement durant la nuit afin de sauver son fils et sa femme.
Feuille et sa mère bien que extrêmement affliger du départ du père de Feuile, finirent au bout de quelques jours de marche, par arriver dans une nouvelle forêt. Mais elle ne ressemblait en rien à la forêt natale de Feuille, celle-ci était très sèche, beaucoup plus petite,les arbres eux aussi était secs,il n'y avait presque pas d'eau, le sol au pied des arbres était jonché d'herbes sèches et d'aiguilles de pin et il faisait tout le temps un chaleur lourde… bref Feuille et sa mère venait d'arriver dans l'une des forêts sèches qui parsemaient le Sud.
De nombreuses lunes passèrent et Feuille grandit seul avec sa mère. Il devenait grand,rusé,rapide et agile ce qui lui permettait de toujours rapporter à manger à sa mère lorsqu'il rentrait le soir (car il fallait aller toujours plus loin pour trouver à manger) mais cela éveillait aussi la jalousie et la méchanceté des autres qui voyait en cet étranger un « vagabond » qui n'avait rien à faire là et qui leur « volait » leur précieuse nourriture.
Cependant, un jour, Feuille rentrait de la cueillette, comme d'habitude mais , il vit juste devant chez lui deux étranges êtres qu'il n'avait jamais vu auparavant et qui avait l'air malveillant. Feuille, plutôt rusé décida alors de grimper à un arbre et de s'approcher discrètement des ces deux pokemons. Ils rentrèrent dans la maison, Feuille attendit mais au lieu de rester concentré sur sa maison, il aperçut des femelles se faire emmener de force, traîner ou porter, par des pokemons ayant le même aire que ceux qui étaient entrés chez lui, vers une sorte de grosse carriole ou les femelles étaient entassées. Feuille ne comprenait pas pourquoi des femelles mais ce n'était pas grave car il avait compris que sa mère était en danger.Il se précipita chez lui, et vit l'un des deux pokemons s'approchant de sa a mère avec les griffes sorties et qui se préparait àl'attraper, ni une ni deux Feuille lui asséna un coup mortel au crane tandis qu'il aperçut enfin le deuxième.Mais c'était trop tard il était déjà entrain de le harceler avec ses longues griffes, mais heureusement Feuilles était suffisamment agile pour éviter les coups que lui portait son agresseur. Mais pendant combien de temps?
Feuille commençait déjà à fatiguer et il tiendrait plus très longtemps. Ça y est, il prit un premier coup de griffe qui lui entaillèrent le visage et qui le laissèrent au sol tel un cadavre. Il était comme paralyser, incapable de bouger, il assistait à l'enlèvement de sa mère, impuissant et tandis qu'elle se faisait enlever, elle prit son courage à deux mains et lui cria :
-Ne meurs pas ! Tu m'entends ? Tout ce qui compte c'est que tu restes en vie ! Tu m'entends!Reste en vie!Ne meurs pas !
Puis le ravisseur de sa mère lui porta un coup de pied de flanc qui l'envoya un mètres plus lion.
Feuille se réveilla difficilement le lendemain soir et entendait encore les dernières paroles de sa mère, depuis ce jour il se jura de rester en vie quoi qu'il arrive et de devenir plus fort afin de retrouver sa mère et de la venger.Mais il se jura aussi de faire tout ce qu'il pouvait pour aider les autres afin de substituer le fait que lui n'a pas réussi à protéger sa propre mère et que son père lui aussi a disparu sans qu'il ne puisse rien y faire. C'est pourquoi, depuis ce jour là, il aide tous ceux qui en ont besoin mais en poursuivant un objectif principal, celui de retrouver ceux qu'il a perdu. Et c'est ainsi qu'il finit par rencontrer Cascade à qui il accorda sa confiance et qui devint son mentor.

Un peu de vous

PUF :
Prénom : A+B=Z
Âge : En années, pommes de terre, diamants, balais, etc...
Un peu plus de vous : Selon votre inspiration ou à la gloire des points de suspension
Code du règlement: [Validés par Ama']

avatar
Messages : 11
Neráida ㄨ Gamma
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: La Feuille arrive Dim 23 Avr - 18:40
Cinério
welp, bienvenue à toi.
avatar
Messages : 349
Mégalomaniaque
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: La Feuille arrive Dim 23 Avr - 19:08
Cascade
Hello beaux gosse! :potté: :coeur:

_________________
Regarde ce qu'il va t'arriver..:
 

C bo <3:
 
avatar
Messages : 95
Neráida ㄨ Gamma
Voir le profil de l'utilisateur http://legend-pokemon.forumactif.org/t370-le-paradis-cest-les-au
MessageSujet: Re: La Feuille arrive Lun 24 Avr - 7:56
Amarante
Bienvenue parmi nous !

Rien à dire sur le caractère & le physique de ce côté là tout est nickel.
Concernant l'histoire en revanche il y a un petit détail qui me tracasse. Si j'ai bien compris au début il ne vivait pas dans le Sanctuaire ? (zone protégée par les sphères de pouvoir d'Arceus) mais à finit par y arriver, peut-être pourrais-tu rajouter quelques lignes (une ou deux sont suffisantes) en fin de texte pour que ce soit plus clair ?
Ensuite, désolé mais notre univers n'a rien de médiéval.Les pokémons n'utilisent pas de carrioles pour les transports, ils sont moins "avancés" ou moins "civilisés" comme tu préfères. Il se rapprochent davantage des animaux sauvages dans leurs comportements que des humains (qu'ils ne connaissent pas excepté certains étrangers).
A moins bien sûr que cet épisode là avec l'enlèvement de toutes les femelles ne soit survenu avant et loin du Sanctuaire alors là je ne dis pas non, même si j'aime moyennement l'idée que des pokémons fassent du trafic de pokémons xD.

Ensuite il te manque encore un code caché dans le règlement, je valide le reste en attendant.
Bonne continuation, n'hésite pas à faire signe une fois les corrections faites

_________________
La vie ne dure pas éternellement:
 
avatar
Messages : 725
Admin
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Gwaendalwyre
MessageSujet: Re: La Feuille arrive Lun 24 Avr - 16:12
Katharistis
Bienvenue parmi nous !
Et... Bon courage pour les modifications que tu as à faire. ;)

_________________

Femme, t'es trop géniale ! ♥

Goodbye, my friend...:
 
avatar
Messages : 634
Aqua ㄨ Bêta | Admin'
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: La Feuille arrive Lun 24 Avr - 17:27
Cascade
Je vient en porte parole ^^
Feuille part en voyage a Barcelone et il revient Vendredi ou samedi je croit ..
Merci de pas effacer sa fiche~~
Bisou ~~

_________________
Regarde ce qu'il va t'arriver..:
 

C bo <3:
 
avatar
Messages : 95
Neráida ㄨ Gamma
Voir le profil de l'utilisateur http://legend-pokemon.forumactif.org/t370-le-paradis-cest-les-au
MessageSujet: Re: La Feuille arrive Lun 24 Avr - 18:02
Livvy
Coucou toi, bienvenue !
Contente de voir un nouveau Pokémon intéressant parmi nouuus. :slip:

_________________

enjoy life in #9999cc
avatar
Messages : 64
Aqua ㄨ Oméga
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: La Feuille arrive Lun 24 Avr - 18:19
Amarante
Ok Cascade mais dans ce cas poste dans les absences s'il te plait ;)

_________________
La vie ne dure pas éternellement:
 
avatar
Messages : 725
Admin
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Gwaendalwyre
MessageSujet: Re: La Feuille arrive Lun 24 Avr - 19:20
Cinério
oh le pauvre ! Cascade en mentor ! le cauchemar !
avatar
Messages : 349
Mégalomaniaque
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: La Feuille arrive Lun 24 Avr - 20:22
Cascade
Il a corriger !

_________________
Regarde ce qu'il va t'arriver..:
 

C bo <3:
 
avatar
Messages : 95
Neráida ㄨ Gamma
Voir le profil de l'utilisateur http://legend-pokemon.forumactif.org/t370-le-paradis-cest-les-au
MessageSujet: Re: La Feuille arrive Mar 25 Avr - 2:20
Amarante
Félicitations !

Tu es officiellement validé ! Afin de de finir d'intégrer ton pokémon au sein des Confréries il faut que tu recense sa race ici et sa place dans notre société ici.
A présent, tu es libre de poster des demandes de RPs et de liens afin de te lier aux divers personnages du forum. Si tu as des questions cette section est faite pour toi.

_________________
La vie ne dure pas éternellement:
 
avatar
Messages : 725
Admin
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Gwaendalwyre
MessageSujet: Re: La Feuille arrive
Contenu sponsorisé
La Feuille arrive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soumission au parlement de la feuille de route du gouvernement et des ministeres
» Une nouvelle amitiée [.Nuage de Glace -Feuille de miel]
» Feuille de perso
» Une histoire de génération | Pv Patte de Feuille | - The End -
» "At Home" [~ Petite Feuille]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Naissance :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: