Partagez|
MessageSujet: Ha, 'just found a friend ! -{PV Cascade & Cinério}- Mar 25 Avr - 0:39
Livvy
La petite aquali s'était aventurée loin des terres de la Confrérie Aqua aujourd'hui, sans aucun but précis en tête. Peut-être que c'était en raison de la monotonie des paysages bleus et plats qu'elle connaissait depuis toujours ? Dans tout les cas, cela avait suffit à ouvrir sa soif de découverte qui était loin d'être étanchée du haut de ses 48 lunes. De plus, elle n'avait pas besoin d'une quelconque raison pour s'évader. Les territoires des Confréries étaient toujours paisibles et accueillants. Jamais aucun problème. Jamais aucune embrouille dans le Sanctuaire !
C'est si rassurant et magnifique de vivre dans un endroit pareil. Ou encore la conclusion qu'on pourrait avoir en y résidant.

Alors la question était : pourquoi diable sa mère avait-elle abandonné tout ça, et elle par dessus tout, si facilement ?

Livvy avait toujours admiré les chef-d'oeuvre de la nature qu'avait créé Arceus. Après tout, chaque détail avait sa petite touche unique qui le rendait si beau ; tout était minutieusement réfléchi. Mais maintenant, elle commençait à voir ces paysages d'un oeil beaucoup plus terne. C'était peut-être comme ça que sa mère voyait les choses avant sa mort ? Peut-être que Livvy serait aussi désespérée qu'elle quand elle ne verrai plus que des nuances de gris ? Heureusement, cette idée était encore absolument incongrue pour la jeune oméga qu'elle était. Elle avait encore beaucoup de choses à voir et à apprendre. Même si la boule dans la gorge qu'elle avait en elle parfois semblait lui inciter le contraire. Des fois, elle n'était plus sûre de vouloir découvrir l'étendue du monde qui lui semblait parfois juste comme une illusion avec une bouche béante qui n'attendait d'elle seulement qu'elle s'approche, pour ensuite refermer ses crocs elle.

Livvy ne savait pas quoi penser de ce monde, et se mit à courir d'un coup, comme pour échapper à tous ces mots, toutes ces pensées qui se mélangeaient dans sa tête. C'était beaucoup trop compliqué pour elle de toute façon. Elle ne repris conscience du monde extérieur seulement quand ses pattes touchèrent une substance douce et molle, qui semblait pouvoir un peu rebondir. Les yeux écarquillés, elle continua de tâter la mousse verdoyante de sa patte avant avec un geste répétitif. Elle aimait cet endroit. L'oméga se remit à avancer, plus doucement cette fois, en examinant la surface inconnue sous elle. L'insécurité, le doute et la peur qu'elle avait ressenti un peu plus tôt s'étaient totalement évaporés, laissant place à une curiosité et un émerveillement certain. La petite Livvy n'avait pas vraiment les émotions stables, c'est le moins que l'on puisse dire. Tellement peu stable qu'elle eu tout d'un coup l'envie de pleurer.

Mais pourquoi pleurer ? Livvy n'était en aucun cas faible, et elle continua d'avancer plus sûrement, le regard toujours fixé sur la mousse. Jusqu'à ce qu'elle rencontre un obstacle qui n'était certainement ni un arbre, ni un buisson. Elle releva doucement la tête avec de grands yeux ébahis puis observa la créature devant elle.

Ce qui frappa Livvy en premier lieu, c'était avant tout sa grâce évidente et ses grands yeux bleus surpris qu'elle tourna lentement vers l'oméga. Mais il y avait autre chose. L'aquali et cette créature partageait une physionomie plutôt semblable, bien que la taille les différenciait plutôt. Mais de toute façon, presque tout les pokémon plus grand que l'oméga et ses petites pattes.

Le pokémon s'était maintenant totalement retourné et dévisageait Livvy calmement, sûrement prise au dépourvu qu'une petite chose chose bleue lui soit rentrée dedans. L'aquali découvrit alors que les rubans virevoltant de la nouvelle individu étaient pour la plupart déchirés. L'instant d'après, Livvy l'aimait déjà. Chose extraordinaire pour l'asociale en devenir qu'elle était ! Elle s'était vu une ressemblance évidente avec ce pokémon, aussi bien dans le physique que dans... quelque chose qu'elle ne pouvait pas définir. Un peu choquée, elle réussi à ouvrir la bouche et marmonner quelques onomatopées.

Euuuh. J-je... elle ne savait pas quoi dire, son esprit était comme vide, mais aussi intensément excité. Désolée !
Ah... et euh... encore ces fichus mots qui n'arrivaient pas à sortir. Je voulais savoir quelle espèce de Pokémon tu étais. Je ! Enfin, nous... on se ressemble un peu... Tu vois ?

Livvy aimait foncer dans le tas, car quand elle a une question, elle la pose tout de suite.

HRP:
 

_________________

enjoy life in #9999cc
avatar
Messages : 62
Aqua ㄨ Oméga
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ha, 'just found a friend ! -{PV Cascade & Cinério}- Mer 26 Avr - 19:16
Cascade
ft.
Cascade
« Ha,'just found a friend! »
Pv Cinério & Livvy
-Euuuh. J-je... Désolée !
Une petite boule bleue venait de rentrer dans le flan de la Nymphali, qui lâcha instantanément son butin durement gagné.

Cette fabuleuse journée avait commencé par un réveil forcé qui Gâcha a la Nymphali la fin de son rêve mettant en scène un combat contre un Trioxydre. Elle se vit battre des patte dans les airs pour atteindre la tête de son adversaire et lui assimilée un attaque Pouvoir Lunaire en plein visage. Malheureusement, l'Epsilon de la confrérie vient la réveiller pour un problème : il n'y avait plus d'herbe au propriété médicinale qui permet de redonner consciente a un Pokémon après un lourd combat. L'Epsilon lui donna un lieu ou la trouver et une description très détaillée de la dite plantes.

Cascade se mit donc en route de ce Graal médicinal. En traversant les multiples paysages qui la séparèrent de sa destination, elle vit toute sorte de plantes et d'insectes, mais aucun Pokémon, elle se demanda pourquoi les liens entre confréries était peu fréquent, voir n'existant. Ceux baladés dans les terres vides du paradis d'Arceus relever encore un exploit qui demander beaucoup de Courage. Cascade se lança dans un exercice d'oratrice " le courage, avoir du courage est indispensable et ne pas en avoir vous rend vulnérable, il a trop d'injustice pour ne pas en avoir, j'ai la chance, j'ai un courage, rien ne me fait peur ou presque, heureusement que j'ai eu cette chance sinon je ne serais pas le pour le penser .."
Heureusement, oui Heureusement, car, avec toutes les mésaventures familiales qu'elle a dû subir, elle les a traversées avec du courage dans le Coeur. Un père qui a pu abandonner son unique enfant en plein milieu de la forêt ou encore une mère qui vous a renié pour permettre une ascension dans les hauts rangs de son Cascade a subit tout cela, en se promettant de ne jamais le faire subir à sa progéniture. Il me faut déjà un compagnon .. Pensa la jeune Nymphali.

Elle entrevit la haute cime des arbres a travers les longues feuilles qui la composent. Mille et un oiseaux gazouiller au rythme des pas de la Nymphali qui s'enfonça de plus en plus au Coeur de la forêt du silence. Cascade mis quelque minute avant de trouver l'herbe miracle. C'était une herbe grasse avec une ligne plus foncée au milieu, quand la Nymphali voulut l'arracher elle dû la couper tout d'abord avec, c'est canin et un goût sucré lui vient en bouche.
Elle venait d'enfin finir sa petite collecte, un imposant paquet de feuille était porter par un de ces rubans, elle aller reprendre le chemin de sa confrérie quand le petit pokémon bleu vient la percuter.

-Ah... Et euh...

Voilà quelque minute déjà que ce petit pokémon vient déranger Cascade, en l'examinant mieux elle devrait dire cette petite pokémon, une petite femelle Aquali. Cascade n'aime pas vraiment les Aqualis, seule évolution d'Evoli capable de nager, cela rappela a Cascade son ancien choix d'évolution qui était de devenir un type Feu, mais totalement remit en question par les évènements qui lui donna cette forme du Type Fée fort Rare auprès des évolutions d'Evoli.
La petite Aquali, qui devait encore être une Oméga, demanda :

-Je voulais savoir quelle espèce de Pokémon tu étais. Je ! Enfin, nous... On se ressemble un peu... Tu vois ?

La Nymphali était dans la réflexion de comment ce petit pokémon avait-il pus évoluer si vite en Aquali? Elle qui avait dû attendre, c'est 103 Lunes pour connaitre les miracles de l'évolution.
D'une voix claire, elle énonça :

- En effet jeune, Aquali. Nous nous ressemblons, car je suis aussi une évolution d'Evoli. Après une courte pause, elle rajouta Peut, tu t'identifier ?..

_________________
Regarde ce qu'il va t'arriver..:
 

C bo <3:
 
avatar
Messages : 92
Neráida ㄨ Gamma
Voir le profil de l'utilisateur http://legend-pokemon.forumactif.org/t370-le-paradis-cest-les-au
MessageSujet: Re: Ha, 'just found a friend ! -{PV Cascade & Cinério}- Mer 3 Mai - 21:03
Cinério
“L’air marin… l’odeur du sel… le sable chaud… le son des vagues”

J’énumérais tous les avantages de la plage du domaine Aqua tout en somnolant à l’ombre d’un rocher et allonger sur le sable. Cet endroit faisait très probablement partie de mes lieux favoris après le champ de violette.
Je levai les yeux vers le ciel et observai le soleil se trouvant presque à son niveau le plus haut.
Je poussai un soupir

“Dommage que je ne suis pas là pour me reposer”

Je me relevai avec quelques difficultés, les jambes étant engourdies à cause de l’attente. Je posai mon dos sur le rocher et attendis. Le “paquet” n’allait pas tarder à arriver.

“Ha… quand on parle du grahyena…”

Je venais en effet d’entendre des légers remous à la surface de l’eau, suivis de près par une masse s’élevant de la mer et s'élançant vers le sable de sa taille minuscule. Je fis en sorte de rester bien cacher à ces yeux derrière mon rocher tout en la suivant du regard…
La petite Livvy ne resta malheureusement pas sur le sable longtemps et se dirigea dans une direction.
Je poussai un nouveau soupir.

“Et c’est partie…”

La filature avait déjà duré depuis quelques heures. Suivant la petite du regard et me téléportant vers une branche, derrière un rocher ou un buisson lorsqu’elle commençait à disparaître de mon champ de vision.
Nous ne mettons pas longtemps avant de dépasser les frontières du territoire Aqua et à s’enfoncer vers les Neraida. Je pus même apercevoir aux loin les limites de ma confrérie délimitaient par les rochers chantant.
Au moins je n’avais pas de mal à trouver de cachette, la zone était sans arrêt ponctuer d’arbre, feuillage. La filature était même tellement facile que je pus observer plus attentivement ma cible :
Son regard… était étonnamment triste, ayant perdue son éclat lorsque nous nous étions rencontré. Probablement était elle en train d’avoir des idées noirs, mais je n’étais de toute manière pas là pour la réconforter.

Soudainement alors que j’avais baissé ma garde, elle se mit à courir, courir très vite même.

“Damned”

Je me mis à enchainer téléportation sur téléportation n’ayant presque plus le temps de prévoir mon prochain lieu d'atterrissage. Je m’épuisais vite… trop vite…
Et à mon grand malheurs je vis la forêt s'arrêter, ne me laissant plus aucune cachette. Je m'arrêtais donc exactement à la lisière de celle-ci et je vis un immense champs vert de mousse.
Je baissai les yeux et vis la petite passait comme une flèche en dessous de moi pour finalement s'arrêter aussi brusquement que moi arriver à la limite de ce sol vert.
Je m’asseyais sur ma branche, le monde tournait autour de moi et le souffle me manquait…

“Plus… jamais… sa… petite…”

Mais lorsque ces pensées atteignit mon esprit j’entendis comme des sanglots venant d’en dessous de moi…

Livvy était en train de pleurer.

Je serai volontairement descendue afin de voir ce qui n’allait pas. Peut être c’était elle fait blesser en courant ? Mais je devais rester cachée et je ne voyais de toute manière aucun problème d’ordre physique important de là où je me tenais.

Mais la petite Livvy continua son chemin, la tête baissée vers le tapis de mousse.

“Mince… comment vais-je faire pour…”

Mais soudainement une silhouette apparut, une silhouette rose que je reconnu…

“Cascade…”

Les deux évolutions d'évoli convergèrent vers un même point, visiblement l’une était trop occupée à admirer le sol et tandis que l’autre le ciel.

“3...2...1....”

Ma Livvy lui rentra dans le flanc lui faisant tomber des plantes de la gueule et elle commencèrent une discussion que j’arrivais à entendre de là où je me trouvais.
Je pris une position confortable sur la branche étant impossible de me voir sans savoir où porter ces yeux grâce à la couleur de ma peau se fondant dans les feuilles des arbres.

“Bon… l’heure de la pose à sonner”

Pensais-je avec un sourire aux lèvres.
Mais je surveille tout de même cette Cascade, au moindre mouvement brusque… j’interviendrai.
avatar
Messages : 342
Mégalomaniaque
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ha, 'just found a friend ! -{PV Cascade & Cinério}- Jeu 18 Mai - 19:02
Livvy
Le Pokémon dans lequel elle était malencontreusement entré lui avait répondu d'une voix douce qui avait immédiatement calmée l'Aquali, encore effrayée de se faire réprimander pour son inattention.

“ En effet jeune, Aquali. Nous nous ressemblons, car je suis aussi une évolution d'Évoli. Peux-tu t'identifier ?

Moui, son interlocutrice n'avait pas l'air non plus enchanté de s'être faite dérangée. Mais Livvy, qui connaissait les bonnes manières, n'avait pas non plus l'intention de se faire mal voir. D'autant plus qu'elle venait de révéler que toutes deux partageaient la même lignée évolutive ! L'aquali n'allait sûrement pas laisser passer ça ; elle ne partageait plus aucun point commun avec personne, mis à part bien sûr le type ou les nageoires qui, pour elle, n'importait pas le moins du monde. Après tout, le type eau n'est-il pas celui le plus présent sur les terres d'Arceus ?

Revenons-en à nous moutons. Livvy, qui avait à présent les yeux pétillants et crevant de curiosité, répondit un flot de paroles presque incompréhensible pour quiconque n'essayait pas de comprendre. Au diable les présentations ! L'oméga voulait en apprendre plus sur le pokémon rose en face d'elle ainsi que sur les connaissances évidentes qu'elle avait de son espèce, et qui manquait malheureusement à Livvy.

Je m'appelle Livvy ! Tu as l'air d'être drôlement bien renseignée -c'est chouette- parce que je suis bel et bien un, une plutôt, aquali ! J'ai que 22 lunes mais tu sais, j'aimerais bien découvrir pleiiiiiin de nouvelles choses. Même qu'aujourd'hui, j'ai découverts de l'herbe moelleuse. C'est déjà pas mal, je connaissais absolument pas... ça ! Ah et tu t'en doutes mais je vis avec les Aqua ! Je sais plus exactement à combien de temps c'est d'ici... hum, mais ça doit pas être bien loin. Je suis une oméga.

Mais le point qui avait le plus intéressé la petite Livvy était bien entendu l'évolution. Et elle n'allait pas en démordre. Pourtant, elle se repris. Qui disait que sa nouvelles amie (d'après elle) n'allait pas la laisser en plan, la trouvant "gênante" ? Après tout, cela était arrivé plus d'une fois ; bien sûr quand elle daignait montrer un peu d'attention à quiconque. C'est pour cette raison qu'elle essaya tant bien que mal d'adopter une position, bien qu'un peu gauche et ridicule, qui pourrait lui donner un air plus mature. Elle s'assit, la queue repliée autour de ses pattes et ses yeux bleu foncé fixèrent l'animal rose dont elle ne connaissait toujours pas le nom. L'aquali était campée et son regard signifiait bien "je ne bougerais pas tant que tu ne m'auras pas raconté la jolie histoire que j'attends."

Les Évolis peuvent évoluer de manière différente ? La question tenait décidément beaucoup à la jeune aquali, encore toute ignorante du monde. Ça veut dire que tu es quoi toi ? Ah, et je voudrais savoir ton nom aussi ! Je suis sûr qu'il est très joli.

Livvy souriait dès à présent, excitée de bientôt connaître des réponses, et pas le moins du monde désolée pour le pokémon dans lequel elle était rentrée et qui devait en ce moment même se sentir très oppressé. Sans se douter que pas plus loin qu'à quelques mètres, aux dessus de leurs têtes, se trouvait le Savant Cinério qui les observait avec un petit rictus de malice sur le visage. La journée s'annonçait finalement paisible et plaisante...

_________________

enjoy life in #9999cc
avatar
Messages : 62
Aqua ㄨ Oméga
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ha, 'just found a friend ! -{PV Cascade & Cinério}-
Contenu sponsorisé
Ha, 'just found a friend ! -{PV Cascade & Cinério}-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 06. you found me lying on the floor
» Goodbye my old friend...
» Hey my friend [PV]
» 01. My friend, mes amis ♪ [Fe Brittany]
» It's a carousel my friend - Défi {Vera}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Se dégourdir :: La forêt du silence :: Le terrain de mousse-
Sauter vers: