Partagez|
MessageSujet: • « I. Don't. Care. » •• Mãlya ••• Dim 7 Mai - 14:05
Mãlya
Mãlya
Tyranocif | 2,5m & 236kg

Âge : 265 lunes
Sexe : Femelle
Orientation sexuelle : Homoromantique
Type(s) : Roche - Ténèbres
Confrérie : Edáfous
Rang : Bêta - Extracteur
Talent : Sable volant
Attaques :
 - Mania
 - Mâchouille (attaque signature)
 - Éboulement
 - Grincement

♦  A N E C D O T E S  ♦

Caractère

« Mãlya a toujours été une jeune enfant pleine de vie, de ressource ! Elle était si vive, à l'époque ! Une véritable petite pile électrique qui parfois, en oubliait même d'esquiver les rochers sur son passage ! Son père et moi-même avons ri si souvent de ses petites mimiques boudeuses, de ses chutes alors qu'elle se précipitait sur un Papilord qui passait par-là... Son sourire était toujours permanent, si heureux, si joyeux ! La gaieté la suivait, irradiait de chacun de ses pores: elle était une enfant, après tout... Et tout les enfants apportent le bonheur avec eux ! Ma petite fille, ma tendre enfant n'échappait pas à cette règle... Et intérieurement, j'espérais, sincèrement, qu'elle puisse demeurer ainsi, même adulte. »

Peut-être est-ce à cause de ce sentiment de ne pas avoir tenu parole, que mon caractère s'est autant affirmé. Que malgré les dires de ma mère et ses supplications, je n'ai pas réussis à devenir ce qu'elle souhaitait tant: une femelle douce, ne parlant qu'au travers des mots et non des coups. Par le passé j'ai été une Embrylex insouciante, baignant sans cesse dans un amour idyllique, dans un univers que je pensais, que j'imaginais n'être que blanc et noir. Qu'il n'y avait que des méchants, reconnaissables et des gentils bienveillants. Bien entendu, avec l'âge, j'ai mûri. Cette idylle que ma mère s'était efforcée de me faire croire, pour me priver de cette violence qui coulait dans mes veines, de par ma race, se brisa bien rapidement. Je n'étais ni gentille, ni douce. Mes pattes ne servait pas à serrer un ami contre moi; elles ne servaient qu'à frapper et à semer le désordre.

Je portais en moi les souvenirs et les avis si doux et si bienveillant de ma mère. Tout en camouflant, douloureusement, la violence et la destruction qui coulait dans mes veines, sous cette carapace, ce corps de Tyranocif.

Je suis brutale, renfermée, solitaire, sarcastique... Je ne suis pas gentille, douce, attirante et bienveillante. Je n'ai rien de ces traits de caractère, que j'aurais pourtant dû hérité. Je n'ai rien reçu de mes géniteurs, mis-à-part leur amour; je ne suis qu'une Tyranocif parmi tant d'autres, au caractère si semblable. Je rêverai être différente, ne pas avoir à subir ces regards dévastée et désespérée de ma chère et tendre mère. Je souhaiterai enfin pouvoir faire honneur à ses paroles, elle qui hait tant le chaos. Malheureusement, il semblerait que je ne le puisse. Ma fierté m'en empêche. J'aimais ma génitrice, réellement. Mais je m'aimais, aussi. Que se soit par ma brutalité, par ma déviance et par mon impulsivité. J'aimais ces parties de mon être, quand bien même je puisse exécré les autres membres de mon espèce. J'appréciais cette impartialité, cette aura de domination et de respect que je dégageais, bien malgré moi, grâce -ou à cause- de ce corps si grand, fort et robuste.

{...} 

Physique


Histoire

Mon enfance, étrangement, je m'en rappelle très bien.
Contrairement à beaucoup de pokemons qui souvent, cette période-là, l'oublie assez rapidement. Ne croyez pas que j'apprécie cela; j'aurais de loin rêver tout oublier. Que ces moments qui auraient dû mettre si chères, ne soit que de vagues souvenirs. Que ces personnages que j'ai tant chérie ne soit plus de ce monde à présent. Oui, c'est cruel. Mais c'est ainsi. Je ne supportais et supporte encore moins aujourd'hui ces pokemons qui se disent "ma famille". Enfin bref, commençons.

Je suis née, comme tout pokemon qui se respecte, dans un de ces champs d'orchidées. Plus précisément, celui du territoire des Edáfous. Et c'est après quelques secondes, restée sur place, que je fus remarquée par une grande et magnifique Dragmara. Femelle douce et docile de sa confrérie, elle recherchait un pokemon à qui elle pourrait enseigner ce don qu'elle avait reçu à la naissance: celui de la parole. Ses mots étaient doux, recherchées.
Elle savait parler, calmer les tensions et apaiser les âmes tourmentées.
Ma mère était une femelle pacifique dans l'âme qui, en me voyant et malgré les rumeurs circulants sur les membres de mon espèce, décida de m'élever,
de m'éduquer à sa manière. Elle refusait que je ne me batte, que je ne me chamaille avec les autres Oméga. L'enfance que j'eus alors n'était pas celle que, maintenant, j'aurais aimé avoir. Regarder les autres enfants se battre,
s'embêter gentiment, se rouler par terre pour se battre sous le regard attendris de leur parent... Je n'ai rien eu de tout ça et encore aujourd'hui...
Je regrette. Je n'avais aucun ami; mère le refusait ! Pour elle, nous vivions dans une confrérie de brutes épaisses et sa nature surprotectrice, possessive refaisait souvent surface quand elle me voyait, fixant avec envie mes "camarades". Mais alors, pourquoi être rester si elle exécrait autant les Edáfous ? C'est simple. Elle était une lâche, peureuse qui ne souhaitait pas affronter le monde extérieure seule, sans défense. Malgré ses dires et ses explications, je voyais très bien qu'elle mentait à ceux qui la pensait être son ami. Que ses sourires bienveillants et  ses regards doucereux n'étaient là que pour amadouer les mâles de nos confrérie, pour sa protection. J'aimais ma mère. Sincèrement. Mais ces manipulations... Je ne pouvais m'empêcher de la trouver pitoyable.

En bref, mon enfance s'est passée sans que je ne puisse réellement en profiter. Ma mère étant bien trop occuper à appliquer sur la petite Embrylex que j'étais son éducation. Bien entendu, les années passant, je fus de plus en plus repoussée par ses méthodes d'apprentissage et surtout, "sa vision du monde".

Je ne voulais pas être pacifique, je voulais combattre !

Je ne voulais pas m'expliquer avec des mots et des phrases, mais bien avec mes griffes et mes crocs !

Ce mode de vie ne me plaisait pas. Et quand j'évolua en Ymphect, mon caractère s'affirma. Malgré les tentatives, vaines, de ma mère, je refusa désormais d'adopter ses méthodes. Cela ne lui plu bien entendu pas; elle haïssait la violence, le désordre et le chaos. Contrairement à moi. Tout ça...
Ces choses qu'elle repoussait tant, coulait dans mes veines. Mon espèce, que se soit en tant qu'Embrylex, Ymphect ou Tyranocif, acceptait et appliquait cela. Je fus donc ainsi forcée de quitter ma mère qui refusait de m'accepter en tant que fille, tant que je n'aurais pas changé de comportement. Eh. Encore aujourd'hui j'en rigole; que croyait-elle ? Que j'allais la suivre, car elle me manquait ? Il en était hors de question. Maintenant qu'elle n'était plus dans mes pattes, je pouvais enfin vivre ma vie, sans avoir à me soucier de ma posture, de mes paroles. Beaucoup de pokemons de ma confrérie furent étonnés de mon changement de caractère, mais cela n'en gêna aucun. Bien au contraire ! Ils m'avouèrent me préférer ainsi, libre de mes mouvements, de mes paroles. Que ma violence, autant physique et verbale, ne les gênait pas tant que ça. Car beaucoup d'entre-eux avait l'habitude de ce comportement. Et que malgré tout, je savais ne pas dépasser les limites que mon Alpha m'avait imposé.

Ainsi, m'étant enfin séparée de ce qui me servait de mère, je pus évoluer en ma forme finale: Tyranocif. J'étais devenue plus forte, plus agressive. Mais aussi beaucoup plus confiante, sûre et autoritaire. Et en même temps arriva la mort de notre estimé Bêta. J'en fus effroyablement touchée, tout comme le reste de ma confrérie. Mais ce qui s'en suivis, le départ de l'Epsilon, partant à la recherche du nouvel élu, jamais je n'aurais cru que cela puisse arriver un jour. Vous l'aurez deviné, je fus "l'élue" choisie. Quand je vis, avec stupeur, le signe des Edáfous apparaître sur mon buste, je n'avais su que dire. Comment était-ce arrivée ? Étais-je seulement sûre de pouvoir gérer ce rôle, si important ? Il ne me fallut que quelques secondes pour lever ma patte en l'air, jurant devant tout les Gammas, Omega... Devant l'Epsilon et l'Alpha... Que je les aiderais, les protégerais jusqu'à ma mort.

Que ma force, mon agressivité, ma violence servirait à les défendre.

Je jurais de faire honneur à ma confrérie ainsi qu'à Arceus, pour le remercier de m'avoir ainsi permis de prouver ma loyauté.

Je jurais de faire de son choix, le bon.

Un peu de vous

PUF : Tellysa; Ozonew; Mamã et Cälice !
Prénom : A+B=M
Âge : 69
Un peu plus de vous : 8D
Codes du règlement : [Validay par Ama'] Je vous hais avec ce code D8


_________________

I don't caaaaare

Sable Volant -
Mania | Mâchouille | Éboulement | Grincement
Attaque signature / Mâchouille
avatar
Messages : 9
Edàfous ㄨ Bêta
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: • « I. Don't. Care. » •• Mãlya ••• Dim 7 Mai - 14:31
Cinério
Re bienvenue Calice 8D
avatar
Messages : 342
Mégalomaniaque
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: • « I. Don't. Care. » •• Mãlya ••• Dim 7 Mai - 15:08
Tenshi
Re coucou p'tite Soeur !

_________________


Mon plus grand secret !:
 
avatar
Messages : 139
Tenebrae ㄨ Alpha
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: • « I. Don't. Care. » •• Mãlya ••• Dim 7 Mai - 16:14
Katharistis
Oh punaise, le contraste avec Cälice, passer d'un truc tout mignon à un gros vilain. XD J'adore ! Et Tyranocif est un excellent choix. Vive la 2G ! ♥
Il te faudra passer un petit test pour le poste que tu demandes. A toi de nous dire si tu veux un sujet qu'on te donne ou si tu nous envoies un RP. =D

Bon courage pour l'histoire, bichette ! J'ai hâte de voir la suite ! Notre premier Edàfous. **
(on ne fera aucune remarque sur l'âge que tu te donnes, n'est-ce pas. XD) (et courage pour le code du règlement !)

_________________

Femme, t'es trop géniale ! ♥

Goodbye, my friend...:
 
avatar
Messages : 622
Aqua ㄨ Bêta | Admin'
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: • « I. Don't. Care. » •• Mãlya ••• Dim 7 Mai - 19:56
Sundance
Ayyy
Re-bienvenue !

Et ouais, vive la G2 !

_________________

Sundance joue en #46454F
avatar
Messages : 193
Tenebrae ㄨ Bêta
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/
MessageSujet: Re: • « I. Don't. Care. » •• Mãlya ••• Dim 7 Mai - 21:23
Livvy
Personnage badass, développé et super intéressant en vue !
Re-bienvenuuuue. :slip:

_________________

enjoy life in #9999cc
avatar
Messages : 62
Aqua ㄨ Oméga
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: • « I. Don't. Care. » •• Mãlya ••• Lun 8 Mai - 2:07
Cälice
Merci à tous ♥ !

Ouais, c'est vrai que pour le coup, là, j'ai fais les deux extrêmes avec Cälice et Mãlya ! Mais c'est ça qui est bon 8D ! Mon âge est très bien, je ne vois pas le problème

J'espère que ton avis n'aura pas changé avec l'histoire, Li' xD !

Bwef, pour dire que ma fiche est terminée et que pour le test, je préfère avoir un sujet ! Mici d'avance, mes chouw ! ♥

_________________

La confiance est une liberté, la solitude, un choix.

Multi-coups -
Plumo-queue | Boule Roc | Abri | Berceuse
Attaque signature / Abri
avatar
Messages : 147
Dráko̱n ㄨ Epsilon
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: • « I. Don't. Care. » •• Mãlya ••• Dim 14 Mai - 21:25
Amarante

Félicitation !

Après délibérations le STAFF t'a jugé apte à incarner un Tyranocif, Bêta & Extracteur de la Confrérie Edafous. Tu es donc officiellement validée !
Pour commencer nous te conseillons de commencer par recenser la race de ton pokémon ici, et sa Confrérie ainsi que son rang .
Une fois ceci fait il ne te reste plus qu'à poster ou regarder les demandes de RP's et de liens pour commencer ton aventure parmi nous.
Bonne chance à toi ! N'hésite pas à poster tes questions si tu en as, nous te répondrons le plus rapidement possible.

_________________
La vie ne dure pas éternellement:
 
avatar
Messages : 725
Admin
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Gwaendalwyre
MessageSujet: Re: • « I. Don't. Care. » •• Mãlya •••
Contenu sponsorisé
• « I. Don't. Care. » •• Mãlya •••
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 03. We don't care about our bad intentions
» i'll take care of you + (pétronille)
» Astrid ▽ I love gossip and I don't really care about the environment.
» I love gossip and I don't really care about the environment.
» Les ONG, instruments des gouvernements et des transnationales ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Naissance :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: