Partagez|
MessageSujet: Azraël • Et tournent, et tournent dans ma tête, les images du long métrage. Dim 7 Mai - 23:06
Azraël
NOM
MEW

Âge : 70 lunes
Sexe : Asexué à tendance masculine
Type(s) : Psy
Confrérie : Psionic
Rang : Gamma
Caractère

Pacifique, curieux, intelligent, puéril, timide, compréhensif.

Mew est un être basé sur les fondamentaux de la compassion et du sacrifice. Ce sont ces deux caractéristiques qui en font un être respecté. Mais ce sont aussi ces caractéristiques qui pèsent lourdement sur ses épaules et son esprit, il a donc tendance à s'amuser d'un rien comme un enfant et à douter souvent lorsqu'il se fait réprimander. Il sait se montrer compréhensif lorsqu'on lui explique la situation comme d'une curiosité maladive lorsqu'on refuse de la lui expliquer. Ou bien quand quelque chose (n'importe quoi) s'attire sa curiosité. Oh un papillon...
Azraël aime découvrir de nouvelles choses et de nouveaux endroits, de nouveaux pokémons ainsi que de nouvelles connaissances. Il n'oublie jamais sa nature première mais en tant que légendaire petit lutin, il sait aussi s'amuser, tout le contraire des gros légendaires d'après lui.
N'oubliez pas que derrière cette facétie, il y a celui qui saura exposer sa vie aux dangers pour les vous, les autres pokémons.

Physique


Histoire

A la lumière des événements passés, le Mew laissait quelques larmes couler. Elles n'étaient porteuses ni de pitié ni de colère. Une simple peine, pure et immense noyait son âme de nouveau né. Il se savait lié aux précédents Mew, tous s'étaient succédé, mais un en particulier...


Les yeux noyés de larmes, le Mew pleurait, ses bras levés vers la voûte claire. Implorant son dieu, celui qui l'avait fait origine de tout. Il s'élevait aussi haut qu'il le pouvait, se sachant écouté et observé, mais pourtant si seul.
- Ô Arceus entend ma prière. - s'éleva la voix claire du Mew - Il est mon tout, ce que je ne suis pas et pourtant il est mon double, il m'est si cher, si lié, que je donnerais même ma vie pour la sienne. -
Silencieux espace qui trônait au dessus de lui, le Mew ne baissa pas les yeux, et sa peine qui rivalisait avec l'immensité spatiale toucha celui qui était l'omniscience même.
- Je t'implore Ô Arceus ! Il ne mérite pas le châtiment inéluctable que les Hommes lui ont infligé. Il est aussi unique que nous tous et demeure un protecteur. Il œuvre pour les pokémons, il œuvre pour ce que tu as bâti ! Il en a la puissance et le cœur autant que nous ! -
Le silence alors retenti comme un glas, puissant, avant que ne rugisse le vent en réponse, portant la voix de celui qui Était. Les yeux étaient limpides et non malices. Ils étaient la sincérité même alors qu'il exprimait son souhait et sa peine. Si jeune et pourtant si lié. Les Hommes n'avaient pas idée de leur bêtise.
Une douce lueur rosée éclata en cette nuit froide d'hiver. Dans ce ciel si clair on aurait dit une aube survenue trop tôt. Et hors de la perception des êtres, haut dans ce ciel d'hiver se délitait sans douleur l'Origine. Ses yeux si bleus pleuraient toujours alors qu'il offrait sa vie pour Mewtwo.
Son tout.
Son être.
..Réellement.


Azraël ouvrit ses grands yeux azur pour les poser sur l'Être. Il l'observait, silencieux, de toute sa hauteur. Il comprenait, car le Grand était la compréhension même. Il avait été celui qui avait accédé au vœu de son prédécesseur, celui qui lui avait permis d'accomplir ce qu'il était. Un être de compassion et de sacrifice. Le petit Mew essaya de sécher ses larmes, en vain. Mais il comprenait. En fait, cet exemple était la parfaite illustration du rôle d'un mew. En ce monde créé par Arceus, les légendaires œuvraient pour ses plans et chacun avaient un rôle bien particulier. Celui des mew pourtant était sujet à controverse. Si il était vrai qu'ils étaient l'Origine même. Tout autant, il était légitime de se demander, et maintenant, que font-ils ?

Si ils ne font plus, ils sont toujours. Ils sont l'histoire et le demeureront comme un tout. C'est ce que, patiente, sa douce mère lui répéta et lui apprit, longuement, patiemment alors qu'elle tenait entre ses tendres bras l'Origine. Mais toi Azraël, ton nom est si cruel. Ange de la mort, pourquoi t'affubler d'un tel titre ? Mon tout petit, tout s'explique. Si tu es gentillesse et innocence, dépourvue de malice et de diablerie, tu demeures un être si important pour ce monde, que la peur de te blesser amène à une délicatesse qui pèse sur les épaules des autres.


Les larmes coulaient sur son fin pelage rose alors qu'il posait sa petite patte sur le museau de sa mère, cette dernière haletant d'une douleur bien réelle. Elle l'observait avec tant de tristesse dans le regard, que Azraël ne pouvait pas comprendre...
- Maman ! Maman ! - implorait le pauvre enfant alors que sa douce mère se mourrait.
Effondrée sur le sol, la mega gardevoir luttait pour garder les yeux ouverts, sa 'robe' noire étalée autour d'elle, tel un linceul mortuaire. Elle fixait son doux petit, dissimulant ses remords au fond d'elle même.
- Maman, pourquoi tu as mangé ça ? Pourquoi ? - continuait d'implorer le pauvre mew.
Et sa mère lui caressa doucement la tête.
- Je ne savais pas mon tout petit, je ne savais pas. -
Et sur ces tristes paroles, la vie de la gardevoir s'éteignit, laissant derrière elle le petit mew éploré.
- Pourquoi m'as-tu menti maman ...? Pourquoi ? -


Et depuis tu es là, déprimé, l'incompréhension continuant de piquer ton cœur alors que tu lévites dans ce ciel créé par l'Être. Rien ne semble vouloir t’apporter une quelconque réponse à cet acte, et ta mère disparue, personne ne peut plus t’apporter de réponse. Alors tu dérives dans ce ciel trop grand pour une si petite chose comme toi. Puis alors que tu fais dos à la terre porteuse de peine pour faire face à la voûte détentrice de tes réponses, deux mains te saisir, attirant un battement surpris de ton coeur.
Non conscient de t’être autant rapprocher du sol, tu ne peux que contempler l’être flamboyant qui te toises sans méchanceté.

- Qui es-tu petit ? -

C’est ici que commence ta nouvelle vie.

Un peu de vous

PUF : /
Prénom : /
Âge : 20 ans
Un peu plus de vous : /
Codes du règlement : [Okay by Katha']

avatar
Messages : 2
Psionic ㄨ Gamma
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Azraël • Et tournent, et tournent dans ma tête, les images du long métrage. Dim 7 Mai - 23:49
Katharistis
C'est tellement mignon comme histoire. **
Bref, tout est bon de notre côté. Tu as fait ce qu'il fallait et tout. Et ça nous va ! Tu es autorisée à jouer ce Pokemon. Je te valide. Allez file, maintenant !

_________________

Femme, t'es trop géniale ! ♥

Goodbye, my friend...:
 
avatar
Messages : 634
Aqua ㄨ Bêta | Admin'
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Azraël • Et tournent, et tournent dans ma tête, les images du long métrage. Lun 8 Mai - 0:01
Amarante
MEW DES :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Je l'ai déjà dit mais je trouve vraiment ton histoire super mignonne !
Bon amusement parmi les fous :hinhin:

_________________
La vie ne dure pas éternellement:
 
avatar
Messages : 725
Admin
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Gwaendalwyre
MessageSujet: Re: Azraël • Et tournent, et tournent dans ma tête, les images du long métrage.
Contenu sponsorisé
Azraël • Et tournent, et tournent dans ma tête, les images du long métrage.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tôshirô Hitsugaya × Le plus jeune Capitaine de la Soul Society ~ [En cours]
» Yamato de retour dans un long métrage en avril 2012 au Japon
» Le vent dans les cheveux, des pages qui tournent, un amour qui s'envole... [pv Eric et Yusuaki]
» Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël
» Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Naissance :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: