Partagez|
MessageSujet: Shine like a Rainbow ! Guardian of the Skies Mer 10 Mai - 12:13
Ankaa
ANKAA
Ho-Oh

Âge : 396
Sexe : Asexué, penchant masculin
Type(s) : Feu & Vol
Confrérie : Ignis
Rang : Alpha
Caractère

Curieux – Compatissant – Altruiste – Miséricordieux – Intelligent – Pacifiste – Energique – Excentrique - Honnête

Capricieux – Immature – N’aime pas la solitude – Vaniteux – Manque de tact – Téméraire – Trop miséricordieux

Prends ton envol !

Peut-être vous attendez vous à un Ho-Oh scolaire et absolument sérieux en le voyant ? Pourtant, ce n’est pas du tout le cas. Au contraire, Ankaa est un peu plus libéré que pourrait l’être certains de ses confrères légendaires. C’est un type Feu très curieux, il aime avoir des réponses à ses questions et aime également montrer à tout le monde qu’il sait des choses. Le rapace est intelligent et il sait le faire savoir ! Cela lui donne par ailleurs un côté quelque peu désagréable… Particulièrement si vous êtes long à la détente. En effet, le mâle a du mal à expliquer ses propos, ou plutôt il ne prend pas la peine de le faire. Et il n’apprécie pas vraiment ceux qui sont plus lents que les autres pour réfléchir.

Pourtant le phoenix est loin d’être un mauvais personnage. Bien au contraire. Ankaa est l’incarnation du pardon et de la compassion. Il pourrait pardonner une faute grave à quelqu’un dans le but de l’aider à repartir sur un bon pied, là où d’autres auraient criés au scandale. L’oiseau rouge ressent également plutôt bien les émotions des autres et cherchera à aider du mieux qu’il peut. Cela est certainement dû au fait qu’il est légendaire. Ankaa se sent protecteur envers les Pokémon dits normaux. Il veut les aider à vivre pleinement et avec malice. Malice qu’il possède lui-même ! Ce qui conduit parfois à voir le Ho-Oh un peu téméraire voire immature. Oui, la légende n’est pas aussi parfaite que l’on pourrait le croire. Différent de son original, Ankaa est un rapace avec des caprices, comme chez tout le monde. De plus, le mâle possède aussi un côté vaniteux, il aime ce qu’il est, autant mentalement que physiquement. Aussi, du fait que le Feu n’aime pas expliquer ses pensées, il peut parfois manquer de tact. Le phoenix semble d’ailleurs manquer d’un peu de bon sens. Parfois, il dira donc des choses maladroitement… Enfin, sachez que ce Pokémon sait que sa mission est très importante, aussi il se place lui-même de la pression sur le dos. Il ne veut pas échouer.

Profondément pacifiste, le plumeux ne cherche pas la guerre ou les conflits. Il part du principe que tout le monde a le droit de vivre en paix et en liberté. Toutefois, méfiez-vous de l’eau qui dort. En effet, au sein de l’être flamboyant réside un feu sacré brûlant. Toucher à ses amis, mettre la Confrérie en danger ou être tout simplement une ordure pour les autres sera très mal vu par ce grand Pokémon. Poussé à bout, Ankaa pourrait même devenir particulièrement virulent, voire violent.

Physique

Des cendres, tu reviens !

Issu du premier des Ho-Oh, Ankaa lui ressemble effectivement. Un grand oiseau de type rapace ou proche du paon vous fait face, imposant et à l’allure fière. Il ne mesure toutefois « que » deux mètres dix, soit beaucoup moins que sa taille habituelle. Le Pokémon est plus comme un Dracolosse si vous voulez un repère. Ensuite, il ne pèse pas lourd grâce à son espèce qui doit le rend suffisamment léger pour qu’il puisse voler. En effet, Ankaa pèse quatre-vingt-dix kilogrammes.

Ce volatile est majestueux et se dresse devant vous, quelque peu hautain ? Son plumage magnifique est majoritairement de couleur rouge mais seulement sur le haut des ailes et sur le cou, et la tête. Le ventre du Ho-Oh est blanc, sa deuxième rangée de plumes l’est également. Cependant, des petites taches émeraude colorent ce second plumage. Par ailleurs, l’oiseau possède des plumes vertes au cou, formant ainsi un collier naturel et ancré dans le plumage. La queue du phoenix est particulièrement fournie de plumes dorées et brillantes mais également de longues tailles. Elles brillent comme le Soleil et scintillent au nom de la beauté en ce monde. Cet impressionnant Pokémon n’a pas fini de vous surprendre. En effet, s’il est déjà remarquable de cette façon, il l’est encore plus sous les rayons de son Astre Solaire. En effet, le plumage de Ho-Oh est prismatique, ce qui veut dire qu’il décompose la lumière blanche en une multitude d’autres couleurs. C’est pourquoi Ankaa est surnommé le Pokémon Arc-En-Ciel. Le mâle peut également produire ces phénomènes lumineux lorsqu’il vol, laissant une trainée multicolore après son passage. Selon les légendes, ces arcs-en-ciel et la vue de Ho-Oh serait bénéfique pour la personne qui a la chance de poser son regard sur lui. Si cela reste peut-être contestable car rien n’est parfait dans ce monde, Ankaa ne manquera pas de vous éblouir.

Puisqu’il est un oiseau, il possède des pattes munies de serres sombres et puissantes et permettant d’attraper des choses. Notons également que le Pokémon est capable de saisir des objets grâce à ses ailes pour des raisons pratiques. Ces plumes ne sont toutefois pas aussi résistantes que des véritables doigts. L’autre atout du rapace est son bec jaune et long. Ce dernier est très acéré et il faut y prendre garde. Un coup de bec de Ho-Oh n’est jamais très doux ! Sur le haut de la tête d’Ankaa se trouvent des plumes enroulées, douces et dorées, constituant ainsi une crête. Elles sont magnifiques. Pour finir, le Ho-Oh possède des yeux de toute splendeur. Ils sont cernés de plumes noires et les iris sont du couleur à couper le souffle. Un rouge rubis qui prend parfois des tournures violacées ou pourpre en fonction de la lumière.

Son vol est puissant et gracieux. Les couleurs rayonnantes et flamboyantes qui l’accompagnent renforcent le mythe autour de son espèce. Il apprécie d’ailleurs particulièrement un bain de flammes multicolores qui peut servir à impressionner ses adversaires tout comme ses alliés. Ankaa prend particulièrement soin de son plumage et de lui-même. C’est un Pokémon majestueux et brillant.


Histoire

Ta propre légende commence !

Des cendres fumantes et grises surgi un corps nouveau. Un corps lavé de son ancienne vie et qui, pourtant, gardera pour toujours les mêmes instructions. Tel un légendaire phoenix, le Ho-Oh ressuscite dans les restes de son propre être, réduit en poussière. Malgré la renaissance, le Pokémon n’est plus tout à fait le même. Suivant la même logique que tous ses autres frères et sœurs, le rapace est mort pour laisser sa place à une autre incarnation. Il n’aurait même pas eu conscience de sa renaissance si son père Arceus ne lui avait pas expliqué la situation. Comme toutes les autres légendes, celui qui se fait à présent appelé Ankaa reçu des instructions du type Normal. L’être spirituel indique donc au Pokémon Arc-En-Ciel que son rôle n’est nul autre que de faire se lever et coucher l’Astre Solaire. La tâche est importante, primordiale. Sans cela, la lumière ne parviendrait plus sur le monde et ce serait une terrible erreur. L’oiseau comprend rapidement la situation et se hâte de faire son travail.

Il fait par la suite la connaissance de son homologue lunaire : Lugia. Cet oiseau-là ne lui ressemble que peu, son plumage s’apparente plutôt à des écailles. Ankaa le trouve intéressant et il se lie d’amitié avec son allié de la nuit. Le Lugia est, pour ainsi dire, sa seule compagnie. Encore que, cela n’est pas totalement vrai. En effet, les deux légendaires ne se croisent que de temps à autre, spécialement lorsqu’ils lèvent et couchent leurs astres respectifs. Ils se voient ensuite en dehors de leur tâche, de temps à autre, sans toutefois aller plus loin. L’oiseau de feu reste donc seul pendant un bon moment, volant à travers le monde et observant tout ce qu’il peut. Pourtant, Ankaa ne se mêle pas aux autres. Son statut particulier n’impose pas la solitude, et pourtant, le Ho-Oh ne parvient pas à faire le premier pas. Il regarde en silence ce qu’il se passe, seul juge de ce qu’il voit. Néanmoins, plus le temps passe, plus il est difficile pour le rapace de tenir son engagement envers lui-même. Le mâle a envie d’en savoir plus et d’approfondir. Il se rapproche donc des autres Pokémon, ceux qui n’ont pas de pouvoirs réels. Ankaa est accueilli comme un dieu… Mais bien que la situation soit plaisante, le phoenix se demande si cela est une bonne chose. Il choisit tout de même de rester avec ses nouvelles connaissances, en essayant d’être le plus normal possible. Cependant, à cause de cette volonté, le Ho-Oh oublie une fois de faire se lever le Soleil. Il n’y a alors pas de jour possible. Après ce fameux problème, l’oiseau décide de prendre de la distance.

Mais le Pokémon Feu n’en a pas fini avec sa curiosité dévorante. Sa négligence ne peut pas l’empêcher de retourner auprès des autres et, au contraire, le mâle rouge et doré est devenu bien plus vigilant. Il apprécie particulièrement la présence des cœurs purs et développe un besoin de protéger tous ces Pokémon. Plus que le simple légendaire du Soleil, le Ho-Oh devient alors un membre d’une Confrérie brûlante : Ignis. Il y reste pendant plusieurs années, n’osant pas réellement s’investir plus. Pourtant, suite à un gros problème avec des Sphères, l’oiseau décide de prendre la situation en main pour ses alliés. Cherchant à défendre Ignis, et avec ses connaissances sur le monde et sur les Pokémon, grâce à ses observations, Ankaa est nommé Alpha. La volonté de son paternel s’accomplit. Ainsi, le détenteur de l’Arc-En-Ciel est peut-être né avec une personnalité le poussant à se rapprocher des autres. Une telle hypothèse ne laisse rien présager de bon… Des nuages sombres peuvent-ils assombrir le monde tel que nous le connaissons ?

Un peu de vous

PUF : Idenn, The Doctor, Heterochromia…
Prénom : Mélanie
Âge : 20 ans
Un peu plus de vous : J’ai essayé de faire Yveltal il y a de cela… Un an ? Environ ! Bref, me revoici sous une autre couture !
Codes du règlement : [Okay by Katha']

avatar
Messages : 25
Ignis ㄨ Alpha
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Shine like a Rainbow ! Guardian of the Skies Mer 10 Mai - 12:28
Drawzerk
Haaaan, wiii !
Koupaaaain !
Wiiiii ! Wiiii ! *sautille partout*
RP ?! *^*

_________________
avatar
Messages : 14
Voyageur
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Shine like a Rainbow ! Guardian of the Skies Mer 10 Mai - 12:44
Livvy
Mon dieu, bienvenue à toi. owo ♥
J'ai même pas fini de lire cette fiche, mais je l'aime déjà beaucoup ton oiseau ! Au plaisir de rp. :hinhin:

_________________

enjoy life in #9999cc
avatar
Messages : 62
Aqua ㄨ Oméga
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Shine like a Rainbow ! Guardian of the Skies Mer 10 Mai - 14:13
Sundance
Idenn ! 8D
Bienvenue avec ce joli personnage !

_________________

Sundance joue en #46454F
avatar
Messages : 193
Tenebrae ㄨ Bêta
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/
MessageSujet: Re: Shine like a Rainbow ! Guardian of the Skies Mer 10 Mai - 14:20
Cinério
Howdy !
avatar
Messages : 342
Mégalomaniaque
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Shine like a Rainbow ! Guardian of the Skies Mer 10 Mai - 15:46
Cascade
Hello ! Génial ta présentation et bon retour parmis nous. ^^'

_________________
Regarde ce qu'il va t'arriver..:
 

C bo <3:
 
avatar
Messages : 92
Neráida ㄨ Gamma
Voir le profil de l'utilisateur http://legend-pokemon.forumactif.org/t370-le-paradis-cest-les-au
MessageSujet: Re: Shine like a Rainbow ! Guardian of the Skies Mer 10 Mai - 15:50
Tenshi
Bienvenue parmi les fous !:-P

_________________


Mon plus grand secret !:
 
avatar
Messages : 139
Tenebrae ㄨ Alpha
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Shine like a Rainbow ! Guardian of the Skies Mer 10 Mai - 16:39
Cälice
SHIIIINE LIKE RAINBOW IN THE SKYYYY *meurs*

Pardon.
Sinon, bienvenue à toi 8D !
J'aime déjà ton perso, omg. Il nous faudra un lien avec Mãlya. Plz. D8

_________________

La confiance est une liberté, la solitude, un choix.

Multi-coups -
Plumo-queue | Boule Roc | Abri | Berceuse
Attaque signature / Abri
avatar
Messages : 147
Dráko̱n ㄨ Epsilon
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Shine like a Rainbow ! Guardian of the Skies Jeu 11 Mai - 15:52
Amarante
Ankaa bienvenue !
Ho-Oh un très bon choix de pokémon, je plussoie totalement.
Tout est nickel je n'ai rien à revoir avec toi sur ta présentation, c'est parfait :coeur:.
Maintenant puisque tu vises le poste de légendaire & Alpha nous allons te faire passer un test de Rp. Pas d'inquiétudes ceci dit, c'est accessible à tout le monde.
Tu as le choix, soit tu envoie ton plus beau Rp au STAFF (par MP) soit nous te donnons un sujet et tu produis un texte en rapport avec ce dernier.
Que préfères-tu ?

_________________
La vie ne dure pas éternellement:
 
avatar
Messages : 725
Admin
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Gwaendalwyre
MessageSujet: Re: Shine like a Rainbow ! Guardian of the Skies Jeu 11 Mai - 20:26
Katharistis
Bienvenue, Idenn ! C'est vraiment génial de voir que tu es revenue, finalement ! (Et encore merci pour ton aide, d'ailleurs !)
J'aime ta présentation. Tu as une très belle plume ! ** Et puis, Ho-Oh, tu le sais déjà mais je ne peux qu'approuver ! Mon DC sera fier d'être l'Epsilon dans ta Confrérie !
Bonne chance pour le test !

_________________

Femme, t'es trop géniale ! ♥

Goodbye, my friend...:
 
avatar
Messages : 622
Aqua ㄨ Bêta | Admin'
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Shine like a Rainbow ! Guardian of the Skies Ven 12 Mai - 13:38
Ankaa
Oh... OH MON DIEU !

Trop d'accueil, je vais mourir. :coeur:
Merci à tous pour vos petits mots, c'est vraiment très gentil !
Vous êtes des pâtes de fruit. :please:

Concernant mon test, je vais vous envoyer un lien vers un RP que j'affectionne particulièrement. Ou même deux, si vous avez le temps ahah !

J'attend donc votre verdict avec impatience. ^-^

PS: oui ne vous en faites pas, je suis prête à RP dès ma validation avec qui le voudra !

_________________

Couleur : #ff748c
avatar
Messages : 25
Ignis ㄨ Alpha
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Shine like a Rainbow ! Guardian of the Skies Dim 14 Mai - 19:55
Amarante
Félicitation !

Après délibérations le STAFF t'a jugé apte à incarner un Ho-Oh, Alpha de la Confrérie Ignis. Tu es donc officiellement validé !
Pour commencer nous te conseillons de commencer par recenser la race de ton pokémon ici, et sa Confrérie ainsi que son rang .
Une fois ceci fait il ne te reste plus qu'à poster ou regarder les demandes de RP's et de liens pour commencer ton aventure parmi nous.
Bonne chance à toi ! N'hésite pas à poster tes questions si tu en as, nous te répondrons le plus rapidement possible.

_________________
La vie ne dure pas éternellement:
 
avatar
Messages : 725
Admin
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Gwaendalwyre
MessageSujet: Re: Shine like a Rainbow ! Guardian of the Skies
Contenu sponsorisé
Shine like a Rainbow ! Guardian of the Skies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NHL goes geeky (Projet Guardian)
» Liquid Rainbow...♪ |libre|
» Rainbow Quest
» Shine bright like a diamond ▬ Sovahnn
» MARLENE MOIRA HAYWORTH ♦ I used to shine bright like that diamond until that day.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Naissance :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: