Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: maïko en force  maïko en force  EmptyDim 21 Mai - 12:41
Invité
NOM
Race du pokémon arcanin

152 lunes : ...
sexe : Mâle
type feu  (deux maximum : un dominant et un récessif) : ECRIRE ICI
Confrérie : ignis
Rang :gamma
Caractère

courageux,gentil,hyperactif,protecteur,rusé,joueur

Physique

de grande taille, yeux jaune, pelage orange avec des rayure noires, croc tranchant comme des lame de rasoir et a une crinière blanche et la queue blanche


Histoire

Lorsque ce n'etait qu'un petit caninos maïko a était elever par des humain, il etait heureux avec ces humains qui s'occuper de lui, le nourissait mais malheureusement un jour il évolua en arcanin, devenant trop grand ces maîtres ne pu le garder ,ils décide donc de l'abandonner. Se retrouvant seul dans cette imense nature il ne put se débrouiller seul car ayant grandi en captiviter il ne sait pas chasser, ni se débrouiller seul. il erra donc pendant plusieur  jours dans cette nature sans manger,sans abris, jusqu'au jour il rencontre une petite nymphalie qui se nome cascade  qui décide de le prendre sous son ailes et de lui apprendre tous ce qu'il doit savoir pour se débrouiller dans la
nature. Maïko resta donc longtemps avec cascade mais ils fut séparer a cause d'une tempête, c'est en liée une forte amitié avec elle il partie pour la retrouver   .

Un peu de vous

PUF : Le pseudonyme que vous utilisez habituellement
Prénom : A+B=Z
Âge : En années, pommes de terre, diamants, balais, etc...
Un peu plus de vous : Selon votre inspiration ou à la gloire des points de suspension
Codes du règlement : .......

Invité
MessageSujet: Re: maïko en force  maïko en force  EmptyDim 21 Mai - 13:52
Cascade
Hello ! Bienvenue parmis nous !
(Il va falloir alonger tout cela ma belle )
Cascade
Messages : 96
Neráida ㄨ Gamma
https://legend-pokemon.forumactif.org/t370-le-paradis-cest-les-au
MessageSujet: Re: maïko en force  maïko en force  EmptyDim 21 Mai - 16:06
Sundance
Bienvenue à toi !
Bon courage pour ta fiche ! C:
Sundance
Messages : 198
Tenebrae ㄨ Bêta
http://www.the-lion-king-rpg.com/
MessageSujet: Re: maïko en force  maïko en force  EmptyDim 21 Mai - 17:48
Amarante
Bienvenue Maïko !

Je sais que tu n'as pas fini mais je me permets tout de même de te faire remarquer deux trois petites choses ! Je n'ai rien contre de simples adjectifs pour le caractère (nous n'obligeons personnage à la rédaction) cependant tu n'as donné que des qualités ! Ton pokémon en peut pas être parfait  maïko en force  146341684, je te demanderai donc de donner un nombre au moins équivalent de défauts !
Pour le physique pas obligé de rédiger non plus une simple image du pokémon suffit si vraiment, tu n'as pas envie.
Il te manque les codes du règlement (à lire donc).

Et peux-être pourrais-tu rajouter quelques lignes, sur ce qui est différent dans la manière de vivre des Confréries et des humains chez lesquels vivait Maïko ? Nous ne sommes pas contre des pokémons extérieurs au Sanctuaire, mais ça veut dire s'engager à parler au minimum d'une culture étrangère à celle que connaissent les natifs du forum !

Dernier détail, il faudra corriger quelques fautes parce qu'il y en a vraiment beaucoup !

Bonne chance pour ta fiche, n'hésites pas si tu as des questions ou besoin d'aide !
Amarante
Messages : 728
Admin
https://www.wattpad.com/user/Gwaendalwyre
MessageSujet: Re: maïko en force  maïko en force  EmptyDim 21 Mai - 20:21
Tenshi
Coucou à toi !
Bienvenue chez les fous ;-)
Tenshi
Messages : 139
Tenebrae ㄨ Alpha
MessageSujet: Re: maïko en force  maïko en force  EmptyMar 23 Mai - 18:23
Ankaa
Bienvenue à toi. :coeur:
Ankaa
Messages : 41
Ignis ㄨ Alpha
MessageSujet: Re: maïko en force  maïko en force  EmptyMer 24 Mai - 18:39
Cälice
Bienvenue sur le fofo' ♥ !
Cälice
Messages : 147
Dráko̱n ㄨ Epsilon
MessageSujet: Re: maïko en force  maïko en force  EmptySam 27 Mai - 0:22
Katharistis
Bienvenue parmi nous !
Tout d'abord, je me suis permise de rajouter une majuscule à ton pseudo. Bon en soi, ça ne change rien mais ça fait plus "propre".

Du reste, j'aurais quelques petites choses à ajouter, en plus des modifications demandées par ma collègue.  maïko en force  146341684
Pour commencer, les informations de base de ta fiche ne sont pas très bien remplies. Dans le sens où tu ne mets pas vraiment tes réponses aux bons endroits. En fait, ça devrait plutôt donner quelque chose comme ça : Âge : 152 lunes. Et surtout, n'oublie pas de tout remplir.
Ensuite, il te manque un avatar. Si tu ne sais pas t'en faire un, tu peux demander aux membres, je suis sûre qu'il y en aura bien un qui acceptera de t'en faire un.

Enfin, j'aurais quelques petites choses à te demander en plus de ce qu'a dit Ama, pour ton histoire. Cela concerne surtout la deuxième partie. Tu dis que Maïko appartient à la confrérie des Ignis mais il n'en est fait mention nulle part dans ton histoire. Comment ton Pokemon a-t-il découvert cette Confrérie ? Comment l'a-t-il rejoint ? Pour quelles raisons ? Comment se sent-il là-bas ? Est-ce seulement le temps de retrouver son amie ? Ce sont des questions que tu peux développer dans ton histoire afin de lui donner un peu plus de profondeur et nous, ça nous aiderait à mieux cerner ton personnage. Enfin, si tu as mis une confrérie par défaut (parce que cela correspond au type de ton Pokemon), sache que ton personnage n'est pas obligé d'appartenir à l'une d'entre elles. Il existe un groupe pour les Pokemons seuls qui s'appelle : les Voyageurs. Cela pourrait être plus logique si ton personnage n'a pour seul but que de retrouver Cascade, qu'il est tout seul et qu'il n'a jamais vraiment approché les Confréries (par exemple).

Quoi qu'il en soit, je te souhaite bon courage pour tout ça. Et si tu as des questions, n'hésite pas !
Katharistis
Messages : 639
Aqua ㄨ Bêta | Admin'
MessageSujet: Re: maïko en force  maïko en force  EmptyJeu 8 Juin - 9:28
Amarante
Des nouvelles par ici ? :coeur:
Amarante
Messages : 728
Admin
https://www.wattpad.com/user/Gwaendalwyre
MessageSujet: Re: maïko en force  maïko en force  EmptyJeu 22 Juin - 0:09
Katharistis
Salut !

Deuxième relance : des nouvelles par ici ? Si nous n'en n'avons pas d'ici une semaine, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé.
Katharistis
Messages : 639
Aqua ㄨ Bêta | Admin'
MessageSujet: Re: maïko en force  maïko en force  EmptyLun 10 Juil - 12:09
Katharistis
Pas de nouvelles depuis plus de deux semaines. Fiche archivée & compte supprimé.
(si tu reviens, tu pourras toujours demander à la récupérer).
Katharistis
Messages : 639
Aqua ㄨ Bêta | Admin'
MessageSujet: Re: maïko en force  maïko en force  Empty
Contenu sponsorisé
maïko en force
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Abandonné] La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique. – Ft Amarante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Flood à gogo :: Classeur :: Anciennes présentations-
Sauter vers: