Partagez|
MessageSujet: Shine like a Rainbow ! Guardian of the Skies ! Jeu 23 Nov - 18:30
Ankaa
ANKAA
Ho-Oh

Âge : 480 lunes
Sexe : Mâle
Type(s) : Feu & Vol
Confrérie : Ignis
Rang : Alpha
Caractère

Curieux – Compatissant – Altruiste – Miséricordieux – Intelligent – Pacifiste – Calme - Honnête - Magnanime

Froid – Anxieux – Téméraire – Trop miséricordieux - Énigmatique - Orgueilleux - Rigide


Prends ton envol !

Regardez tous le majestueux Ho-Oh ! Le phénix de ces bois qui, de ses ailes multicolores, parcoure le monde. Ankaa est fidèle à toute sa lignée de Pokémon Arc-En-Ciel. Il est fier de ses origines et de son apparence. L'oiseau est également orgueilleux et peu se montrer parfois un peu inaccessible. Pour autant, ce légendaire n'a rien d'une personne aux mauvaises intentions.
Profondément altruiste et compatissant, il prend son rôle de légende et d'Alpha très au sérieux.
Il fait même parfois preuve d'un peu trop de froideur quand on aborde des sujets épineux mais cela lui donne un charme et un charisme indéniable. Le Pokémon ne veut que le bien de sa confrérie et le bien du monde entier. Le phénix est magnanime et souhaite que tout se déroule pour le mieux.

Ankaa est un Pokémon au cœur d'or et qui écoute le peuple sans aucun problème. Il est par ailleurs très inquiet pour l'image qu'il dégage et cherche à toujours être le plus présentable possible. Cela n'est pas une obsession mais n'en est pas loin. Le Ho-Oh est conscient que son rang est très important et qu'il ne faut pas jouer aux imbéciles quand on est choisi par Arceus,
le Père. Il est d'ailleurs extrêmement croyant et quiconque contestera l'existence du Dieu devra répondre de ses actes. Bien entendu, le rapace ardent n'est pas du genre à juger trop hâtivement ou à discriminer ceux qui ont d'autres opinions. Simplement, quand cela concerne la religion, il vaut mieux être de son côté.

Autrement, l'Alpha d'Ignis ne cherche pas la guerre avec les autres Confréries. Pacifiste, il préfère résoudre les conflits par le dialogue et la négociation. Sa stature légendaire lui donne un certain cachet après tout, alors autant s'en servir. Mais attention, le Ho-Oh ne fait pas dans l'abus de pouvoir. Il connait ses limites et celles fixées par Arceus et sait s'y tenir. D'ailleurs, son pouvoir de faire lever le Soleil lui tient vraiment à cœur. Le Pokémon Arc-En-Ciel se débrouille donc tous les matins pour que toutes les créatures de la Terre puisse profiter des rayons de l'astre solaire.

Physique

Des cendres, tu reviens !

Issu du premier des Ho-Oh, Ankaa lui ressemble effectivement. Un grand oiseau de type rapace ou proche du paon vous fait face, imposant et à l’allure fière. Du haut de ses trois mètres huit, il n'est pas à prendre à la légère.

Ce volatile est majestueux et se dresse devant vous, quelque peu hautain ? Son plumage magnifique est majoritairement de couleur rouge mais seulement sur le haut des ailes et sur le cou, et la tête. Le ventre du Ho-Oh est blanc, sa deuxième rangée de plumes l’est également. Cependant, des petites taches émeraude colorent ce second plumage.

Par ailleurs, l’oiseau possède des plumes vertes au cou, formant ainsi un collier naturel et ancré dans le plumage. La queue du phénix est particulièrement fournie de plumes dorées et brillantes mais également de longues tailles. Elles brillent comme le Soleil et scintillent au nom de la beauté en ce monde. Cet impressionnant Pokémon n’a pas fini de vous surprendre. En effet, s’il est déjà remarquable de cette façon, il l’est encore plus sous les rayons de son Astre Solaire. En effet, le plumage de Ho-Oh est prismatique, ce qui veut dire qu’il décompose la lumière blanche en une multitude d’autres couleurs. C’est pourquoi Ankaa est surnommé le Pokémon Arc-En-Ciel. Le mâle peut également produire ces phénomènes lumineux lorsqu’il vole, laissant une traînée multicolore après son passage. Selon les légendes, ces arcs-en-ciel et la vue de Ho-Oh serait bénéfique pour la personne qui a la chance de poser son regard sur lui. Si cela reste peut-être contestable car rien n’est parfait dans ce monde, Ankaa ne manquera pas de vous éblouir.

Puisqu’il est un oiseau, il possède des pattes munies de serres sombres et puissantes et permettant d’attraper des choses. Notons également que le Pokémon est capable de saisir des objets grâce à ses ailes pour des raisons pratiques. Ces plumes ne sont toutefois pas aussi résistantes que des véritables doigts. L’autre atout du rapace est son bec jaune et long. Ce dernier est très acéré et il faut y prendre garde. Un coup de bec de Ho-Oh n’est jamais très doux ! Sur le haut de la tête d’Ankaa se trouvent des plumes enroulées, douces et dorées, constituant ainsi une crête. Elles sont magnifiques. Pour finir, le Ho-Oh possède des yeux de toute splendeur. Ils sont cernés de plumes noires et les iris sont d'une couleur à couper le souffle. Un rouge rubis qui prend parfois des tournures violacées ou pourpre en fonction de la lumière.

Son vol est puissant et gracieux. Les couleurs rayonnantes et flamboyantes qui l’accompagnent renforcent le mythe autour de son espèce. Il apprécie d’ailleurs particulièrement un bain de flammes multicolores qui peut servir à impressionner ses adversaires tout comme ses alliés. Ankaa prend particulièrement soin de son plumage et de lui-même. C’est un Pokémon majestueux et brillant.


Histoire

Ta propre légende commence !

Des cendres fumantes et grises surgi un corps nouveau. Un corps lavé de son ancienne vie et qui, pourtant, gardera pour toujours les mêmes instructions. Tel un légendaire phénix, le Ho-Oh ressuscite dans les restes de son propre être, réduit en poussière. Malgré la renaissance, le Pokémon n’est plus tout à fait le même. Suivant la même logique que tous ses autres frères et sœurs, le rapace est mort pour laisser sa place à une autre incarnation. Il n’aurait même pas eu conscience de sa renaissance si son père Arceus ne lui avait pas expliqué la situation. Comme toutes les autres légendes, celui qui se fait à présent appelé Ankaa reçu des instructions du type Normal. L’être spirituel indique donc au Pokémon Arc-En-Ciel que son rôle n’est nul autre que de faire se lever et coucher l’Astre Solaire. La tâche est importante, primordiale. Sans cela, la lumière ne parviendrait plus sur le monde et ce serait une terrible erreur. L’oiseau comprend rapidement la situation et se hâte de faire son travail.

Il fait par la suite la connaissance de son homologue lunaire : Lugia. Cet oiseau-là ne lui ressemble que peu, son plumage s’apparente plutôt à des écailles. Ankaa le trouve intéressant et il se lie d’amitié avec son allié de la nuit. Le Lugia est, pour ainsi dire, sa seule compagnie. Encore que, cela n’est pas totalement vrai. En effet, les deux légendaires ne se croisent que de temps à autre, spécialement lorsqu’ils lèvent et couchent leurs astres respectifs. Ils se voient ensuite en dehors de leur tâche, de temps à autre, sans toutefois aller plus loin. L’oiseau de feu reste donc seul pendant un bon moment, volant à travers le monde et observant tout ce qu’il peut. Pourtant, Ankaa ne se mêle pas aux autres. Son statut particulier n’impose pas la solitude, et pourtant, le Ho-Oh ne parvient pas à faire le premier pas. Il regarde en silence ce qu’il se passe, seul juge de ce qu’il voit. Néanmoins, plus le temps passe, plus il est difficile pour le rapace de tenir son engagement envers lui-même. Le mâle a envie d’en savoir plus et d’approfondir. Il se rapproche donc des autres Pokémon, ceux qui n’ont pas de pouvoirs réels. Ankaa est accueilli comme un dieu… Mais bien que la situation soit plaisante, le phénix se demande si cela est une bonne chose. Il choisit tout de même de rester avec ses nouvelles connaissances, en essayant d’être le plus normal possible. Cependant, à cause de cette volonté, le Ho-Oh oublie une fois de faire se lever le Soleil. Il n’y a alors pas de jour possible. Après ce fameux problème, l’oiseau décide de prendre de la distance de nouveau.

Mais le Pokémon Feu n’en a pas fini avec sa curiosité dévorante. Sa négligence ne peut pas l’empêcher de retourner auprès des autres et, au contraire, le mâle rouge et doré est devenu bien plus vigilant. Il apprécie particulièrement la présence des cœurs purs et développe un besoin de protéger tous ces Pokémon. Plus que le simple légendaire du Soleil, le Ho-Oh devient alors un membre d’une Confrérie brûlante : Ignis. Il y reste pendant plusieurs années, n’osant pas réellement s’investir plus. Pourtant, suite à un gros problème avec des Sphères, l’oiseau décide de prendre la situation en main pour ses alliés. Cherchant à défendre Ignis, et avec ses connaissances sur le monde et sur les Pokémon, grâce à ses observations, Ankaa est nommé Alpha. La volonté de son paternel s’accomplit. Ainsi, le détenteur de l’Arc-En-Ciel est peut-être né avec une personnalité le poussant à se rapprocher des autres. Une telle hypothèse ne laisse rien présager de bon… Des nuages sombres peuvent-ils assombrir le monde tel que nous le connaissons ?

Un peu de vous

PUF : Ankaa, Idenn, Astrallia, Doctor...
Prénom : Mélanie owo
Âge : 20 ans !
Un peu plus de vous : Reboot de mon Ankaa en un légendaire plus sérieux ! x)
Codes du règlement : Suis obligé ? :o


_________________

Couleur : #ff748c
avatar
Messages : 41
Ignis ㄨ Alpha
Voir le profil de l'utilisateur
Shine like a Rainbow ! Guardian of the Skies !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liquid Rainbow...♪ |libre|
» Rainbow Quest
» Shine bright like a diamond ▬ Sovahnn
» MARLENE MOIRA HAYWORTH ♦ I used to shine bright like that diamond until that day.
» you make me shine ▲ shane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Naissance :: Présentations-
Sauter vers: