Partagez|
MessageSujet: [Feat Katharistis] Jalousie Jeu 23 Juil - 18:09
Invité

JALOUSIE


Gureï, je l'avais vue pour la dernière fois dans cette forêt. Elle disait qu'on allait jouer à un jeu, un jeu que j'allais sûrement aimer, alors je l'ai suivie, comme toujours, parce que je ne savais pas quoi faire d'autre. Mais Gureï, son jeu, il ne m'a pas plu. Elle n'est jamais revenue, Gureï, et moi je trouve ça triste, très triste.

Que suis-je devenue depuis qu'elle est partie ? Une âme errante dans les ruines, sans but ni réelles convictions, je n'avais aucune idée de ce qu'était la vie, pour moi, c'était juste une chose sans avenir, puisque nous étions voués à mourir. Je pense toujours ça d'ailleurs.

Je n'ai jamais réfléchis par moi même, j'ai toujours suivi Gureï, c'est elle qui me disait quoi faire, et maintenant que je suis seule, je me sens inutile et nulle. Je hais ces pokémons qui ont de l'importance. Je les hais tellement... Eux, ils connaissent destin, il leur a été donné par Arceus lui-même, ces pokémons, ils sont voués à un avenir glorieux, à protéger... Les leurs. Et moi, qu'est-ce que je suis dans tout ça ? Une protégée qui ne deviendra sûrement jamais la protectrice.

Je n'aime pas ça, ce sentiment d'être inutile, ce sentiment de n'être qu'un boulet, une chose fragile comme une brindille. Une brindille, il faut faire attention à ne pas marcher dessus, sinon ça se casse. Les Alphas et les Bêtas, ils sont comme ça, ils font attention à nous, pour ne pas que nous souffrions, mais moi je souffre, je souffre de les voir avoir un rôle.

Est-ce donc ça la vie ? Seulement quelques élus sont choisis pour se démarquer du lot, et les autres doivent se laisser emporter par le courant, parce qu'ils ne sont pas différents ?

Si c'est ça... Alors je devrai lutter... Mais je me sens trop faible pour lutter... Et puis, je n'ai pas envie.

Désolée, c'est un peu court, mais ça fait longtemps que je n'ai pas RP x3

© Great Thief


Invité
MessageSujet: Re: [Feat Katharistis] Jalousie Mar 28 Juil - 2:23
Katharistis

 

Jalousie

Il n’y avait que deux options pouvant nous pousser à s’aventurer dans les Ruines lorsque nous ne sommes pas un Pokémon spectre ou ténèbres : soit on possède une très bonne raison… Soit on est tout simplement fou ou on n’a rien d’autre à faire. C’était au choix de chacun. Katharistis n’était pas une exception à cela. Il n’avait pas de but précis en venant ici… Il avait simplement laissé ses pas le guider à travers les chemins sans se demander où tout allait le mener. A vrai dire, ça, il s’en moquait éperdument, pour la simple et bonne raison qu’il ne se préoccupait que très rarement de sa destination. Il était plutôt du genre à vivre au présent, au jour le jour ; ne se souciant pas du lendemain avant que ce dernier n’arrive. Une philosophie de vie qu’il avait adopté très tôt déjà et elle ne l’avait jamais quitté et ce, même lorsqu’il avait été désigné pour devenir le Bêta de sa confrérie. Lui qui n’avait jamais été d’une ambition débordante. Il ne se considérait pas non plus comme étant forcément meilleur qu’un autre. Il se voyait simplement tel qu’il était. Tel qu’Arceus avait bien voulu le façonner. Et par ce fait, il ne se plaçait jamais au-dessus de son rôle. Certes, son attitude peut parfois démontrer autre chose mais c’est simplement parce qu’il n’en reste pas moins fier d’être ce qu’il est. Ça peut paraître compliqué mais de toute évidence, il ne demande pas à être compris par tout le reste de l’univers. De plus, Katharistis a parfaitement conscience que certains éléments mystérieux ne sont pas nécessairement à sa portée. Il l’a plus ou moins compris pendant cette journée-là ; quand il s’est rendu sans le vouloir dans la forêt des chuchotis… Une expérience qu’il ne semble pas prêt à oublier.

Au départ, il ne ressentait rien de réellement étrange ou étouffant. Il en venait presque à penser que les rumeurs qui circulaient sur cette forêt étaient entièrement erronées. Presque. Un peu plus d’une dizaine de minutes après être entré dans cet endroit, il commençait à avoir la très désagréable impression d’être suivi. Puis vinrent les voix, les chuchotements… Ces dernières et derniers ricochaient dans sa tête. Il en entendait dans tous les coins et Katharistis sentit assez rapidement un mal de crâne venir. Il ne savait plus vraiment quels bruits étaient réels et ceux qui ne l’étaient pas. La distinction entre les deux devenait de plus en plus compliquée à effectuer. Il poussa un hurlement similaire aux loups qui hurlent à la lune. Action désespérée pour tenter de se débarrasser des voix incessantes. « Laissez-moi, allez-vous-en ! Je veux juste la paix ! » Ou que quelqu’un lui vienne en aide…

HRP:
 


Phantasmagøria




_________________

Femme, t'es trop géniale ! ♥

Goodbye, my friend...:
 
avatar
Messages : 622
Aqua ㄨ Bêta | Admin'
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Feat Katharistis] Jalousie Mar 28 Juil - 10:22
Invité

JALOUSIE


Expliquer de nouveau ma façon de penser sur l'utilité de la vie aurait été encombrant à force de trop le dire, vous vous en lasseriez, non ? Donc... Soit, passons à autre chose. Cette forêt -en plus de me rappeler la disparition de Gureï- était aussi un lieu sacré pour moi, si je puis le dire.

Les chuchotis qui vous chatouillaient les oreilles plus vous vous enfonciez dans cet endroit lugubre devenaient presque habituels et une source de réconfort pour les pokémons de type spectre, du moins, c'est mon cas à moi. Lors de ma première visite, je ne pouvais que me terrer derrière le premier buisson/rocher/arbre venu, tellement ces voix me faisaient peur, mais désormais... Elles me rassuraient. J'étais persuadée que si on tendait bien l'oreille, on pouvait surprendre des conversations très intéressantes.

Depuis le temps que je venais ici, -bien que c'était rare, mais dans le cas où j'y étais, j'y restais énormément de temps-, je commençais déjà à me plaindre de ma misérable vie, puis à écouter les conversations de ces voix...

Je me suis assise sur un rocher couvert de mousse, il était humide, très humide, mais ça ne me dérangeait pas. Fermant les yeux, je me concentrais sur les doux murmures de la forêt des chuchotis. Leurs voix étaient saccadées, comme à leur habitude, mais cette fois-ci, elles tremblaient légèrement. De colère ou de peur ? Je n'aurais su dire, un peu des deux. Un hurlement déchira ce presque silence. Les voix ? Non, c'est impossible !

- Laissez-moi, allez-vous-en ! Je veux juste la paix !

Trop claire et audible, cette voix là était trop claire et audible pour être un de ces chuchotis. C'était un pokémon, un pokémon qui n'était pas de type spectre, il était sûrement la cause de cette perturbation chez les voix.

Tout mon être se mit à trembler de colère, mais je me suis vite raisonnée. Ce n'était sûrement qu'un de ces autres pokémons sans conscience et utilité venant d'une autre confrérie ou bien un solitaire. Le pauvre... Il devait trembler de tout son être... Et bien qu'il ne s'en fasse pas, je vais venir le rassurer... Ou pas.

Mon corps tout entier -sauf mes yeux qui restaient rouges- se transforma en ombre... Je me suis dirigée vers cet inconnu en faisant des bruits étranges et inquiétant, mais quand je suis arrivée devant lui...

- Toi... Toi tu es... Suicune ?

Pourquoi posais-je cette question ? Je connaissais déjà la réponse, elle ne pouvait en être autrement. Un corps majestueux, gracieux. Un magnifique pelage bleu clair tacheté de blanc, une sorte de crinière longue violette volait dans la brise qui pourtant était inexistant dans ce lieu...

J'essayais de ne pas trembler de rage afin de ne pas briser mon illusion, mais le ton de la phrase que j'avais dit me trahissait.

Non, tout RP est super =D

© Great Thief


Invité
MessageSujet: Re: [Feat Katharistis] Jalousie Lun 17 Aoû - 21:24
Katharistis

 

Jalousie

Insupportable. Il n’y avait pas d’autres mots pour décrire l’horrible mal de crâne qui submergeait Katharistis. Ces voix allaient réellement finir par le rendre fou et là, ce serait certainement la fin. Il ne voulait pas. Il ne voulait pas que tout s’arrête sur un simple accident de parcours. Il fallait qu’il parvienne à se défaire de ces voix atroces. Il devait être le seul à entendre ces paroles qui lui perçaient les tympans. Alors quand il hurla son désespoir, beuglant qu’il voulait être tranquille… Toute la forêt aurait été capable de l’entendre. Pour peu qu’il y ait effectivement quelques rôdeurs. Et évidemment, ça ne loupa pas. Le Suicune commençait à réellement désespérer, se disant que personne d’autre n’osait s’aventurer ici et que de ce fait, personne ne pourrait venir l’aider. Il se trompait. Peut-être pas sur le plan de l’aide. Mais il y avait quelqu’un. Quelqu’un qui parvint à faire taire les chuchotis mais dont le ton bien plus réel ne rassurait pas forcément pour autant. Ce dernier était agressif, empli de haine. Katharistis pouvait clairement le sentir. Mais pourquoi ? Pourquoi le détestait sans vraiment apprendre à le connaître ? Pourquoi se mettre à le haïr juste parce qu’il était Suicune ? Tout ça, il ne l’avait pas choisi. Sa naissance, il ne l’avait pas forcément désiré alors oui, l’animosité que certains pouvaient parfois lui témoigner, il ne la saisissait pas. Et pourtant, ce n’était pas faute d’avoir essayé et ce, à plusieurs reprises. Mais peut-être qu’il s’attaquait à des cas un peu trop complexes. Des cas où la haine pure était ancrée de manière beaucoup trop profonde. Comme ça semble être le cas chez Amarante, par exemple. Quoi qu’il en soit, cette ombre ne donnait pas l’impression d’être présente en amie. Pourtant, Katha’ fit son possible pour rester totalement neutre et impassible. Aucun signe de bienveillance. Aucun signe d’hostilité. Il ne souhaitait pas l’affrontement mais si ce dernier se mettait à paraître inévitable, alors il ferait fièrement face. En attendant, il choisit plutôt d’opter pour la diplomatie. « C’est exact… Mais j’ai aussi un nom autre que ma race. Je m’appelle Katharistis. Et toi ? Qui es-tu ? Tu es un Pokémon, n’est-ce pas ? Pas une simple ombre, je le sens. » Il resta quelques secondes sans bouger, à attendre de voir comment les choses allaient évoluer. Puis, il décida de se lancer, de lui poser la question. Après tout, il n’avait rien à perdre à tenter. « Pourquoi tant de haine et de mépris dans tes mots ? Toi qui pourtant ne me connais pas. »

HRP:
 


Phantasmagøria




_________________

Femme, t'es trop géniale ! ♥

Goodbye, my friend...:
 
avatar
Messages : 622
Aqua ㄨ Bêta | Admin'
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Feat Katharistis] Jalousie Mer 26 Aoû - 18:44
Invité

JALOUSIE


Autrefois, quand je m'imaginais rencontrer un légendaire, me retrouver face à lui, je pensais à la façon de... Le torturer. Mais par physiquement, non, mentalement. Je dois l'avouer, je ne suis pas très forte physiquement, je mise tout sur mon apparence de pokémon spectre, autrement dit plutôt peu rassurante. Des mots qui ont une apparence douce, mais qui en vérité ne seraient que du mépris, de la haine. Mais maintenant que je suis face à ce Suicune, je ne sais pas si je pourrai réagir de cette façon. Car la réalité est autre. Je suis nerveuse, tant que je tremble. Il n'y a qu'une envie qui occupe mon esprit en cet instant précis, sauter au cou de Suicune.

Je tourne légèrement mon regard sur le côté pour ôter cette idée de l'esprit. Je sais, de base, je ne suis pas forte, je suis même très faible, alors face à un légendaire. De même, je ne sais pas si j'aurai vraiment l'esprit très clair pendant le feu du combat, ma haine me consumera plus qu'autre chose, faisant de moi juste une bête folle.

_ C’est exact… Mais j’ai aussi un nom autre que ma race. Je m’appelle Katharistis. Et toi ? Qui es-tu ? Tu es un Pokémon, n’est-ce pas ? Pas une simple ombre, je le sens.

Il sait... Il le sait... Il sent... Il me sent. Néanmoins je ne brise pas l'illusion, je ne veux pas qu'il voit ma forme pitoyable et point du tout menaçante pour un légendaire tel Suicune, ou plutôt, Katharistis. Je suis tellement nulle... Je n'arrive même pas à cacher la vérité sur ma personne. Je voulais que le légendaire craigne ma forme, je voulais qu'il me craigne parce qu'il ne sait pas qui il a en face. Un spectre de son imagination... Ou un fantôme ?

_ Pourquoi tant de haine et de mépris dans tes mots ? Toi qui pourtant ne me connais pas.

_ Pourquoi de la haine ?! Mais celle-ci est tout à fait justifiée... Vous, vous avez été crées par Arceus lui-même, sans passer par l'intermédiaire de personne, vous êtes... Uniques. De part le rôle que vous jouer, et l'espèce que vous êtes, une espèce qui n'est composée que d'un seul individu. Quant à nous autres, qui sommes-nous donc ? Juste des pauvres pions sur un échiquier qu'Arceus dirige en vous donnant des ordres. Les seuls qui peuvent se démarquer sont... D'autres élus encore.

Je crache, dégoûtée.

_ Ce mot -élu- est pitoyable, discriminatoire. Suis-je censée rester à attendre la mort, et, en attendant celle-ci, me faire commander par vous autres, les êtres uniques ? Ce système qu'Arceus a mis en place, même s'il ne voulait que notre bien, est injuste, tout simplement !

Ton RP est parfait !

© Great Thief
Invité
MessageSujet: Re: [Feat Katharistis] Jalousie Mar 1 Sep - 11:09
Katharistis

 

Jalousie

Peu à peu, il commençait à reprendre les pleines possessions de ses moyens. Les voix semblaient s’en être définitivement allées. Pour le moment, en tout cas. Et ça, le Suicune le devait uniquement à l’apparition de cette créature peu aimable qui se dissimulait derrière un « masque » et qui se permettait de porter un jugement sur une personne inconnue. Katharistis aurait pu lui être chaleureusement reconnaissant si seulement elle n’avait pas pris ce ton avec lui. Si seulement elle se montrait moins agressive. Ou si au moins, elle avait eu une quelconque bonne raison qui pouvait justifier un tel comportement. Mais non. Il ne semblait rien y avoir de tout cela. Et étrangement, le Suicune ne fut pas particulièrement étonné en entendant la réponse de cette ombre. Ce n’était pas la première fois qu’il rencontrait un Pokémon qui disait haïr les légendaires pour ces mêmes raisons mais… Il y avait tout de même une différence notable entre ces deux-là. Amarante se battait pour devenir quelqu’un par ses propres moyens. Un combat parfaitement louable… Mais elle, elle semblait constamment s’abattre sur son propre sort sans même envisager la possibilité de le changer. Les paroles de l’inconnue le poussèrent à légèrement s’ébrouer comme s’il venait de soupirer. « C’est faux. », déclara-t-il sur un ton qu’il voulait calme mais ferme. « Aucun d’entre nous n’a demandé à naître ainsi mais nous l’acceptons. Toi aussi, tu devrais agir ainsi. De plus, tout le monde est l’enfant d’Arceus au final. Même si c’est lointain. Il a créé les légendaires, la vie et donc toi par conséquent. » Katharistis s’interrompit quelques secondes, le temps de trouver les mots juste pour bien faire passer son message. Puis, il reprit la conversation. « Tu es un Pokemon parmi tant d’autres parce que tu ne fais pas l’effort de te démarquer. Tu ne t’en crois pas capable. Tu n’as aucune confiance en toi. » Ses paroles pouvaient paraître crues mais c’était voulu. Cela dit, il continuait à s’exprimer calmement, sans colère ou un autre sentiment négatif. « Tu peux attendre la mort sans rien tenter, si tu le veux. Continuer à te plaindre. A gémir. A te cacher derrière une apparence qui n’est pas la tienne. Ou bien tu peux te réveiller pour prouver au monde que tu es quelqu’un. Par tes actes. Parce qu’il faut que tu saches que chaque être vient au monde pour accomplir quelque chose. Il faut simplement s’en donner la peine. » Le Suicune fixait cette ombre avec insistance dans le but d’appuyer ses propos. Et si elle ne voulait pas comprendre, tant pis. Katha’ se contenterait simplement de partir, sans rien rajouter. Si elle ne voulait pas faire des efforts, alors toutes propositions d’aide étaient vouées à l’échec.


Phantasmagøria


_________________

Femme, t'es trop géniale ! ♥

Goodbye, my friend...:
 
avatar
Messages : 622
Aqua ㄨ Bêta | Admin'
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Feat Katharistis] Jalousie Mar 1 Sep - 14:52
Invité

JALOUSIE


Je suis désolée...

Pourquoi pensais-je ça ? Non, je n'étais pas désolée, loin de là ! Mais pourtant, ce légendaire n'était pas du tout la représentation que je me faisais d'eux. Et si je m'étais trompée ? Non, c'est impossible, jamais je ne changerai d'avis à leur propos. Ils sont détestables à cause du rôle qu'ils jouent, un rôle important, un rôle que seulement eux peuvent avoir parce qu'ils sont uniques.

Ce mot, quoi que l'on puisse me dire, me répugnera toujours. Du moins c'est ce que tu croyais. N'as-tu pas envie au fond de toi d'être comme lui ? Cette voix me tourmente et raisonne dans ma tête. Est-ce moi ou les chuchotis ? Pourtant, je les maîtrise... Aurais-je perdu le contrôle sur eux ? Je ne comprends pas...

_ Aucun d’entre nous n’a demandé à naître ainsi mais nous l’acceptons. Toi aussi, tu devrais agir ainsi. De plus, tout le monde est l’enfant d’Arceus au final. Même si c’est lointain. Il a créé les légendaires, la vie et donc toi par conséquent.

C'est faux ! C'est toi qui ment ! Certes nous descendons de légendaires, mais cela remonte à bien trop longtemps pour que l'on soit encore considéré comme tel !

Pourquoi cherches-tu à nier la vérité ?

Jamais je ne laisserai un Légendaire dicter ma vie, ma conduite, jamais je ne pourrai les regarder un jour en face sans éprouver de la haine, de la rancœur envers eux.

Et pourtant tu ne peux t'empêcher de l'admirer ?

_ Tu peux attendre la mort sans rien tenter, si tu le veux. Continuer à te plaindre. A gémir. A te cacher derrière une apparence qui n’est pas la tienne. Ou bien tu peux te réveiller pour prouver au monde que tu es quelqu’un. Par tes actes. Parce qu’il faut que tu saches que chaque être vient au monde pour accomplir quelque chose. Il faut simplement s’en donner la peine.

_ NON ! Criai-je Je ne pourrai pas, pas tant que vous existerez... ! Ma voix se mua en sanglots Ce monde est imparfait... Je veux... Le changer... Sans pour autant devenir comme vous... Je veux que tout le monde soit l'égal de tout le monde, je veux que tout le monde soit comme tout le monde. S'il n'y aucunes différences entre l'un ou l'autre, alors il n'y aura plus de jalousie, plus de convoitise ! Un monde enfin en paix ? C'est tout ce que je souhaite... Mais pour l'instant, rien de tout cela n'existe... Pour l'instant, il n'y a pas de futur envisageable.

Je me rapproche légèrement de Katharistis.

_ Et c'est votre faute !

Je suis désolée si ce RP te semble un peu confus, en faite c'est le but mais bon... S'il l'est trop je peux en refaire un ! Les dialogues en italique en gras sont les chuchotis.

© Great Thief
Invité
MessageSujet: Re: [Feat Katharistis] Jalousie Sam 2 Jan - 21:15
Katharistis


Jalousie

La mentalité de ce Pokémon était bien étrange. Et bien déplaisante, aux yeux de Katharistis. Il n’aimait pas sa façon de penser et d’envisager les choses. Il n’aimait pas cette idée de se plaindre sans pour autant tenter quoi que ce soit pour changer sa situation. Et cette habitude de tout renier en bloc… Il y a des faits, des choses qui sont bien là et nier leur existence, c’est mener une vie de mensonges. Un chemin qui n’a jamais mené à rien. Rien de bon. Rien de constructif. On peut s’en rendre compte par soi-même assez rapidement ou… Comme ça semble être le cas pour elle, continuer sur des fausses certitudes sans jamais se donner les moyens de progresser dans sa vie. Katharistis s’ébroua une nouvelle fois. La réponse fournie par ce Pokémon l’avait déçu. Sincèrement. Il ne comprenait pas pourquoi certains se permettaient de lui coller une étiquette alors qu’il n’a rien fait de mal. Et la plupart du temps, c’est gratuit. Il n’a rien demandé. Que ce soit ces insultes ou ces caractéristiques… Cette haine gratuite est tout simplement insupportable. Et puisque visiblement, elle ne veut pas comprendre que le Suicune chercher à l’aider et non pas à la rabaisser davantage, il va falloir changer de tactique. Le chien de l’eau n’aime pas en venir à ce point mais sur ce coup-là, il s’avère qu’il n’a pas vraiment le choix. « Tu as raison. Pour ce que tu as dit tout à l’heure. » Il se tait pendant quelques secondes, laissant ainsi le Pokémon inconnu réfléchir à quelles paroles il peut bien faire référence. Une minute, deux minutes, trois minutes… Puis, il reprend. « Tu es faible. » A nouveau quelques secondes s’écoulent pour lui laisser le temps d’assimiler ces paroles. « Tu ne peux rien faire pour le moment et en poursuivant par ce chemin, tu ne changeras pas. » Mon ton et calme mais ferme et puissant, de ceux qui ne tolèrent aucune protestation, qui énoncent une vérité évidente. Elle pourra crier tous les « non » qu’elle veut, le fait jusqu’à ne pleut pouvoir former un son, au fond, le Suicune est certain qu’elle a conscience que son problème vient uniquement d’elle. Elle veut changer ce monde, faire taire les inégalités, mettre tout le monde sur un piédestal ? Une idée noble, utopique, mais noble. Et ça reste un objectif même s’il est inatteignable. Soyons réalistes… Le monde ne sera jamais parfait. Il y en aura toujours certains qui seront plus chanceux que d’autres. C’est ainsi et on ne peut rien y faire. C’est se bercer d’illusion. Mais quand on a un objectif, on peut trouver la force d’avancer et peut-être de faire quelque chose d’intéressant de sa vie. Mais pleurer ne changera rien. « Tu ne pourras pas parce que tu n’as pas une volonté assez forte. Pas parce que nous existons. Tu veux changer le monde ? Alors arrête de pleurnicher et de t’apitoyer sur ton sort, c’est ridicule et ça ne t’avancera à rien. Cherche plutôt à te battre et à progresser pour ce que tu crois. Pour ton idéal. Même si ce dernier est utopique. Le futur est toujours envisageable. Il y en aura toujours un. Toujours. Mais s’il n’est pas comme tu aimerais qu’il soit, c’est uniquement de ta faute. Ne me mets pas ton malheur et ta faiblesse sur le dos. » Toujours très calme, Katharistis insiste néanmoins sur ces derniers mots. Il n’a rien à se reprocher et souhaite bien le faire comprendre à cette inconnue. Et même si elle tente de l’intimider en se rapprochant, ça ne fera rien. D’ailleurs, à ce sujet, il n’a même pas bougé un seul poil de son pelage, restant immobile et sans aucune crainte.

hrp:
 


Phantasmagøria


_________________

Femme, t'es trop géniale ! ♥

Goodbye, my friend...:
 
avatar
Messages : 622
Aqua ㄨ Bêta | Admin'
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Feat Katharistis] Jalousie
Contenu sponsorisé
[Feat Katharistis] Jalousie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Amour, Jalousie, et autres Péripéties ] -PV-
» 07. Jalousie, quand tu nous tiens...
» [PV] Jalousie & Amitié
» [Quête] Caramels, Sucres d'orges et jalousie.
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Flood à gogo :: Classeur :: Rps-
Sauter vers: