Partagez|
MessageSujet: Sous l'océan, sous l'océan.. ~ [PV Katharistis] [Terminé] Mer 29 Juil - 19:17
Invité

Si il y a bien une chose qui pouvait faire plaisir à Opale aujourd'hui, ce serait de voir la mer. Elle jeta un coup d’œil à Cinabre qui dormait près d'elle. Mais pour une fois elle souhaitait découvrir cette merveille bleu toute seule, pas avec son fils. En plus peu importe ce qu'il pouvait dire, elle ne voulait pas qu'il quitte les terres de la Confrérie pour le moment, trop jeune et pas assez expérimenté le félin était une cible facile pour les pokémons belliqueux.

C'est donc discrètement que la femelle s'en alla, non sans prévenir son père qui se levait toujours en premier. Dés qu'elle fut suffisamment éloignée elle se mit à courir, bondissant au dessus des obstacles, filant dans le vent aussi vite qu'elle le pouvait. Un sourire heureux était visible sur son visage alors qu'elle virevoltait vers son objectif, loin des terres qu'elle avait toujours connu.

_____________________

Assise, un sourire immense remplissant son regard d'étoiles, Opale regardait la mer après plusieurs heures de marche alternaient de course. Sa respiration était encore un peu rapide mais rien n'égalait la fascination qu'elle pouvait ressentir face à l'océan. C'était différent des geysers, tellement plus calme et mystérieux qu'elle ne pouvait s'empêcher de sourire béatement devant cette immensité bleue.

Laissant la curiosité la guider, la renarde s'approcha de l'eau, laissant les vagues lécher ses pattes pendant de longues minutes, elle ne résista pas plus à la tentation et sauta à l'eau. Ce fut ainsi pendant de nouvelles longues minutes où elle barbota joyeusement dans l'eau, s'éloignant uniquement un peu pour ne pas être emportée. Pourtant elle finit par craquer et commença à s'éloigner, nageant toujours plus loin du rivage. Elle regrettait de ne pouvoir sentir l'eau caresser son corps ou encore les pokémons curieux qui la frôlaient mais jamais elle ne pourrait regretter de voir toutes ces merveilles. Arrivée à une distance suffisante, à tel point qu'elle ne distinguait presque plus la plage, elle se maintint à la surface quelques secondes afin de prendre une grande inspiration et elle plongea. Sa fourrure formait un halo autour d'elle puis elle commença à nager, les yeux pétillants d'excitation en voyant tout ce qu'il y avait.

Le besoin d'air se faisant sentir elle remonta à la surface et inspira goulument l'oxygène dont elle avait besoin juste avant d'éclater de rire. Elle était heureuse et c'était tout ce qui comptait.

« C'est génial ! J'adore l'océan ! » s'exclama-t-elle en riant.
Invité
MessageSujet: Re: Sous l'océan, sous l'océan.. ~ [PV Katharistis] [Terminé] Lun 17 Aoû - 5:01
Katharistis

 


L’océan. Un endroit qui avait tendance à en faire rêver plus d’un. Mais ce n’était pas sans raison. Il faut dire que c’est réellement un lieu qui est calme, apaisant et qui relaxe. Peut-être que c’est aussi ça qui fait que Katharistis aime particulièrement se rendre à des points d’eau. Au-delà de la mission qu’il se devait d’accomplir, évidemment. Parce qu’il n’y pensait pas systématiquement. Il lui arrivait parfois de faire des pauses et de profiter de sa propre vie. Sans penser à ce qu’il devait obligatoirement faire pour que la Terre continue de tourner paisiblement et normalement. Sans ça, il deviendrait complètement dingue, il en est persuadé. Nous avions beau dire, être un Légendaire, ce n’était pas toujours évident et surtout, c’était rarement reposant. Quoique puisse en penser certains, être proche du « grand » Arceus, c’était loin de n’avoir que des avantages. Etre unique, être le seul de sa race, avoir un destin tout tracé, tout ça… C’est vrai que ça peut paraître génial et extrêmement tentant mais… On ne se rend pas forcément compte que ça peut priver de beaucoup de choses. Alors de temps en temps, il fallait savoir et pouvoir lâcher prise. Pour cela, Katharistis ne changeait pas ‘trop’ ses habitudes. Il se rendait systématiquement à un point d’eau mais ce n’était pas pour son rôle. Il y allait pour nager, pour observer et pourquoi pas, pour faire d’autres connaissances ? On ne sait jamais ce qu’on peut trouver au fin fond de l’océan. D’ailleurs, il ne mit pas longtemps à plonger une fois rentré dans l’eau. Pour lui, il n’y avait rien de plus intéressant et de plus majestueux que les fonds-marins. C’était un endroit qui restait en perpétuel mouvement. Un objet ou un Pokémon qui se trouvait là une journée pouvait très bien avoir disparu dès le lendemain. Et c’était ce changement abondant qui parvenait à le faire rêver. Lui qui, malgré les apparences et le reste, restait figé dans un rôle, dans une fonction ; qui lui avait été donné par le créateur de cet univers. Unique oui. Heureux, pas forcément. C’était ainsi.

Katharistis réfléchissait à sa condition, à sa vie, à son objectif. Tout en avançant dans les fonds-marins. C’est là qu’il la vit. Cette Feunard a la couleur originale et étrange. Un Pokémon différent. Comme lui. Quelqu’un qui ne le jugerait pas et qui n’allait pas se mettre à le haïr sans le connaître et juste sous prétexte que lui, avait un destin et un véritable rôle. Elle ne semblait pas le moins du monde effrayée par ce qu’elle était susceptible de dénicher dans ce coin. Au contraire, elle paraissait plutôt émerveillée. Comme un enfant qui découvre petit à petit les choses de la vie. Ça l’amusait. Le Suicune resta donc là quelques minutes ; à l’observer faire son petit manège. Il la suivait de loin mais restait tout de même à une bonne distance pour ne pas se faire repérer. Il finirait bien par dévoiler sa présence mais il avait envie de l’observer encore un peu. Katha’ attendit donc qu’elle remonte à la surface pour reprendre de l’air avant de faire de même ; apparaissant dans son dos. Il l’entendit donc s’exclamer joyeusement, disant que c’était génial et qu’elle aimait ce lieu. Le Suicune ne pouvait qu’être d’accord avec ces mots et cette joie de vivre l’interpellait. C’est tout naturellement qu’il choisit cet instant pour l’accoster, dévoilant ainsi sa présence à la demoiselle. « Je suis on ne peut plus d’accord avec vous. Ce lieu a la chance d’être préservé et d’être vivant. La vie, c’est ce qui aide pour la beauté de ces fonds. » Peut-être un peu brutal et étrange comme approche, non ? Pour montrer ses bonnes intentions et sa bonne foi, le Suicune fit mine de s’incliner devant la Feunard avant de reprendre la parole. « Pardonnez-moi, je n’ai pas eu la politesse de me présenter. On m’a nommé Katharistis, et vous ? » Il n’y avait plus qu’à espérer qu’elle ne s’enfuit pas en le voyant mais il n’y avait aucune raison à cela, n’est-ce pas ?

HRP:
 


Phantasmagøria


_________________

Femme, t'es trop géniale ! ♥

Goodbye, my friend...:
 
avatar
Messages : 638
Aqua ㄨ Bêta | Admin'
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sous l'océan, sous l'océan.. ~ [PV Katharistis] [Terminé] Lun 17 Aoû - 13:10
Invité

La renarde laissa sa langue pendre avec une joie toute enfantine et s'apprêter à replonger lorsqu'une voix l'interpella. Elle fut tellement surprise de rencontrer un pokemon quadrupède au milieu de l'océan (comme elle quoi) que le fait que ce soit un légendaire lui passa par dessus la tête. Elle se contenta de faire les yeux rond et si elle était sur terre aurait sautillé tout autour du nouveau venu. Ne pouvant bien entendu pas le faire au milieu de l'eau elle se contenta de nager rapidement dans sa direction, ses neuf queues lui servant de gouvernail.

« Je suis on ne peut plus d’accord avec vous. Ce lieu a la chance d’être préservé et d’être vivant. La vie, c’est ce qui aide pour la beauté de ces fonds. »

Ses yeux pétillèrent de joie et elle hocha farouchement la tête. Quand il fit mine de s'incliner elle pencha la tête sur le côté en signe d'interrogation.

« Pardonnez-moi, je n’ai pas eu la politesse de me présenter. On m’a nommé Katharistis, et vous ? »

Prise d'une immense bouffée de joie et se trouvant à côté du Suicune elle se frotta à lui. Tactile comme peu d'autre la renarde oubliait parfois que certains n'aimaient pas ça.

« Tu as raison ! Tu as totalement raison ! Mais les couleurs aussi ça aide beaucoup à la beauté ! Imagine un lieu tout noir. On verrait rien et en plus ce serait triste. » philosopha la Feunard « Au fait moi c'est Opale d'Ignis ! Toi je te connais, ta nomination au poste de Bêta à rapidement fait le tour des confréries. A tel point d'ailleurs qu'à Ignis beaucoup ce sont mit à espérer qu'Entei ou Sulfura, voir même Ho-oh serait nommé à la tête ou pour seconder. » fit-elle remarquer avec un enthousiasme réel.

Bien que juste après elle eut un faut reniflement méprisant en commençant à nager en cercle autour du légendaire.

« Mais ce ne fut aucun d'eux qui fut nommés et leur tête valait le coup d’œil. Enfin bref. Tu plonges avec moi ? C'est teeeellement beau j'adore ça ! Tellement d'ailleurs que parfois je regrette de ne pouvoir respirer sous l'eau. » soupira le pokemon feu, ne semblant pas affecté plus que ça par l'élément dans lequel elle baignait.

Sa fourrure d'un parme pâle ondulait dans l'eau autour d'elle et semblait créer un anneau tout autour. Elle aperçut vaguement la nageoire d'un Lumineon qui remontait à la surface pour emmagasiner de la lumière et poussée par sa curiosité plongea pour admirer le splendide pokémon eau. Elle cligna des yeux avant de tourner sur elle même, observant toute la vie qui habitait les océans. En approchant d'un amas rocheux elle approcha sa patte vers du corail rose mais ce dernier sursauta et s'enfuit, dévoilant par la même occasion que c'était un Corayon. Son sens tu touché étant nul Opale n'était pas affectée par l'eau salée dans ses yeux, néanmoins elle avait besoin de respirer. Aussi prit-elle appuie sur l'amas rocheux pour se propulser à la vers le haut. Lorsqu'elle creva la surface lisse de l'océan elle inspira profondément l'air avant de chercher le chien du regard. Lorsqu'elle le trouva elle lui sourit.

« Je suis bien contente d'être tombée sur toi, on va pouvoir faire connaissance et au moins tu n'es pas un fanatique qui va se jeter sur moi parce que je suis sur vos terres. »

Lentement elle commença à nager en direction de la plage dans le but de trouver des zones moins profondes qu'elle pourrait atteindre. Puis prise d'une fascination subite elle toucha la longue crinière violette du Suicune, ouvrant de grands yeux émerveillés.

« C'est doux et lisse ! On a l'impression de toucher de la soie ! Dire que moi je galère pour dompter ma fourrure chaque matin ! » rouspéta Opale en gonflant ses joues comme un enfant mécontent mais elle fit un clin d’œil à l'Aqua pour le rassurer.
Invité
MessageSujet: Re: Sous l'océan, sous l'océan.. ~ [PV Katharistis] [Terminé] Mar 18 Aoû - 3:07
Katharistis

 


Katharistis s’était attendu à n’importe quelle réaction. Qu’elle soit furieuse d’être surprise en plein moment de détente, qu’elle lui ordonne de décliner son identité, etc… A tout. Sauf à celle-là. Elle ne lui avait rien demandé. La Feunard s’était simplement contentée de faire une tête étrange et elle était arrivée à toute vitesse dans sa direction. Ses yeux pétillaient et ses mouvements de tête étaient vifs. Il n’en fallut pas davantage à Katharistis pour comprendre qu’elle était de ces Pokémons qui aimaient croquer la vie à pleines dents sans se soucier du reste. Ou des apparences des autres. Ça faisait bien longtemps que le Suicune n’avait pas rencontré des personnes comme elle et il ne pensait pas que ça lui ferai un bien aussi phénoménal. Il ne lui en voulut d’ailleurs pas quand elle ne lui rendit pas son salut. Peut-être qu’elle n’avait même pas compris le but de son geste mais ce n’était pas grave. A croire que sa bonne humeur et sa joie perpétuelle étaient des éléments communicatifs. Katha’ se sentait en effet particulièrement bien en sa présence. Ce qui ne l’empêcha pas d’être assez surpris lorsqu’elle vint se frotter directement à lui. Mais il ne lui dit rien. Le contact était étrange mais ça ne le dérangeait pas plus que ça. Alors il la laissait faire comme elle le souhaitait. Ce serait bien ridicule et pathétique de se brouiller avec elle pour une histoire comme celle-là. Surtout que le Suicune était venu ici pour passer du bon temps. Pas pour chercher les ennuis. Et là, il entendit finalement le son de sa voix. Elle était douce et mélodieuse. Très agréable pour les oreilles. C’était un réel plaisir de l’entendre donner son avis sur les lieux. Katha’ avait même l’impression qu’il pourrait débattre durant des heures avec elle. Sur tout et n’importe quoi. Vraiment. « Ce serait très triste, tu as raison. Mais ces teintes bleues et vertes qui forment l’océan, elle sont vraiment très belles. » Puis, elle se présenta et à son prénom, quelque chose fit tilt dans l’esprit du Purificateur. Il avait déjà entendu parler d’elle quelque part, il en était persuadé et il savait où ! Cela dit, il fut également étonné qu’elle sache autant de choses sur lui. Tout comme il ne s’attendait pas à ce que sa nomination au poste de Bêta ait été jusqu’à faire le tour de la confrérie d’Ignis. C’était inattendu. Il se sentait légèrement flatté mais d’un autre côté, présenté comme ça, il avait un peu l’impression de n’être qu’un simple phénomène de foire et même s’il n’en laissait rien paraître, cette pensée le blessait. Il fit pourtant mine de sourire et reporta son attention sur Opale. « Je ne m’attendais pas à ce que ma promotion soit allée jusqu’aux frontières d’Ignis… Et même jusqu’à celles des autres. Mais au fond, ça ne devrait pas m’étonner. Bref. Tu sais, je suis persuadée que tu fais une aussi bonne Alpha qu’Entei, Sulfura ou Ho-oh, voire même une encore plus douée qu’ils ne pourront jamais l’être. Parce que c’est bien toi, n’est-ce pas ? Tu es Opale, l’Alpha de ta confrérie ? » Parler de son frère, Entei, en des termes aussi peu élogieux, ça ne le dérangeait absolument pas. Il ne l’avait pas vu depuis si longtemps, après tout. Et puis, le reniflement méprisant, la nage de la Feunard et la suite de ses paroles ne firent que confirmer que c’était bien elle qui avait hérité du rang et des responsabilités qui allaient avec. « Je pense que j’aurais aimé voir leurs têtes, c’est certain ! Et ce serait un honneur pour moi de plonger avec quelqu’un comme toi. Que tu ne puisses pas respirer sous l’eau, ce n’est pas grave. Nous remonterons de temps en temps à la surface pour que tu respires. »

Un Lumineon passa non loin d’eux et Opale plongea aussitôt. Katharistis ne mit que quelques secondes à peine pour la rejoindre. Explorer cet endroit avec quelqu’un d’autre, ça avait un côté encore plus magnifique, intéressant. Magique. Il ne savait pas trop quel pouvait être le terme adéquat pour désigner le sentiment qui l’envahissait. Et la réaction de la Feunard l’amusait. Dans le bon sens du terme. Sa façon de tourner autour d’elle-même en clignant des yeux pour observer la vie des fonds-marins, il trouvait que c’était mignon. D’ailleurs, s’il n’avait pas été sous l’eau, il aurait ricané en la voyant faire peur à ce qui n’était rien d’autre qu’un gentil Corayon un peu froussard. Quand il la vit prendre appuie sur une roche pour remonter à la surface, il se mit à nager dans la même direction. Cette fois-ci, il réapparut juste en face d’elle en arborant ce qui aurait pu être assimilé à un sourire s’il avait été humain. Comme elle le faisait elle. « Moi aussi je suis sincèrement heureux d’être tombé sur quelqu’un comme toi. J’aime apprendre à connaître d’autres Pokémons surtout quand ils possèdent un caractère aussi pétillant que le tien. Et pourquoi voudrais-tu que je me jette sur toi ? Aux dernières nouvelles, les frontières sont encore libres de passage pour tout le monde. Je n’ai aucune raison de te sauter à la gorge. » Et dans tous les cas, il est certain qu’il ne l’aurait pas fait, même dans d’autres circonstances. Il ne saurait dire pourquoi. C’était comme ça et pas autrement, c’est tout. Fallait-il forcément avoir une bonne raison pour ne pas vouloir tuer quelqu’un ? Katharistis n’était pas d’accord. En fait, pour lui, c’était l’inverse. Il fallait surtout une bonne raison pour avoir envie de tuer quelqu’un. Et pour Opale, il n’en avait pas. Alors autant apprendre à l’apprécier. Quand elle bougea en direction de la plage, le Suicune la suivit sans rien dire. Il se doutait un peu de la raison qui la poussait à se rapprocher du bord mais il ne jugeait pas. Elle faisait ce qu’elle voulait. Et puis, de base, il ne faut pas oublier qu’elle est un Pokémon feu donc ce genre d’endroit, ce n’est pas son dada, logiquement. C’est alors que sans prévenir, elle vint toucher la crinière violette de Katharistis qui, bien évidemment, la laissa faire sans broncher. « Chez moi, c’est naturel. Ou c’est peut-être à force de passer ma vie à côté des points d’eau. Quoique… Non, c’est stupide comme raison, tu ne crois pas ? Merci pour le compliment, en tout cas ! Qui sait ? Je pourrais peut-être t’aider pour ta fourrure. Peut-être pas tous les matins, par contre… Disons… Un sur trois ? Quelque chose comme ça ? » A son tour, il lui fit un clin d’œil pour signifier qu’il avait compris le message et qu’il acceptait de rentrer dans son jeu. Sur ces mots, il poursuivit sa route vers la rive en quête de lieu tout aussi merveilleux mais nettement moins profond pour l’Alpha. Tout ça sans se rendre compte qu’il s’était automatiquement mis à la tutoyer. A croire qu’elle avait un don pour mettre immédiatement en confiance.


Phantasmagøria


_________________

Femme, t'es trop géniale ! ♥

Goodbye, my friend...:
 
avatar
Messages : 638
Aqua ㄨ Bêta | Admin'
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sous l'océan, sous l'océan.. ~ [PV Katharistis] [Terminé] Lun 31 Aoû - 18:21
Invité
Opale sourit à Katharistis, si lui ne sautait pas à la gorge des intrus, certains fanatiques ne se posaient pas trop de question, alors certes les "fanatiques" ne couraient pas les rues mais il y avait toujours un moment où le karma nous lâchait. Heureusement, à part pour le jour de son accident, la renarde n'avait plus vu son karma chuter aussi bas. C'est pour ça qu'elle rayonnait auprès du Bêta, battant des pattes pour accéder à des fonds moins sombres et profonds. Elle trouvait plus jolie lorsque le soleil éclairait totalement le sable dorée et les couleurs chatoyantes des pokémons aquatiques.

« Chez moi, c’est naturel. Ou c’est peut-être à force de passer ma vie à côté des points d’eau. Quoique… Non, c’est stupide comme raison, tu ne crois pas ? Merci pour le compliment, en tout cas ! Qui sait ? Je pourrais peut-être t’aider pour ta fourrure. Peut-être pas tous les matins, par contre… Disons… Un sur trois ? Quelque chose comme ça ? »

Elle gloussa légèrement en captant le clin d’œil du Suicune.

« Je suis pour ! Je suis pour ! Mais c'est toi qui vient ! Si je m'échappe tout le temps mon fils va finir par me suivre. » s'esclaffa-t-elle « Et tu ne veux pas rencontrer mon fils surprotecteur ! »

Jugeant la distance qui la séparait de la plage satisfaisante, c'est à dire une vingtaine de mètre, Opale s'arrêta et donna un léchouille sur le bout du museau du chien légendaire avant de plonger, une lueur espiègle embrasant son regard carmin. Elle aperçu une longue silhouette colorée se diriger vers elle et l'instant d'après un milobellus lui tournait autour, la frôlant curieusement, elle en faisant de même, enchantée par le spectacle du soleil éclairant les écailles colorées. Il finit pourtant par partir et la renarde vint jouer aux côtés du suicune, lui tournant autour, prenant appuie sur le sable au fond ou sur les rocher, enchantée par ce monde qu'elle découvrait. Ce monde si différent du siens. De nouveau elle remonta à la surface et respira un grand coup, laissant sa langue pendre, haletante mais joyeuse.

« WOUHOOU ! C'est super ! Un jour tu devrais venir sur nos terres Katharistis ! Je te montrerais nos plus beaux lieux ! » se réjouit-elle.

Elle se déplaça un peu parallèle de la plage, se dirigeant vers un rocher qui dépassait de surface. Lorsqu'elle y posa un patte elle soupira de contentement. Elle adorait nager mais elle n'était définitivement pas faites pour ça ! Passant une langue dans ses poils après s'être couchée sur le rocher, la moitié du corps dans l'eau, elle grimaça en tirant la langue.

« Beurk ! C'est salé ! »

Elle se rendit compte peu après du comique de la situation et eut un éclat de rire, regardant par là même curieusement le Suicune.

« Au fait que fais-tu par ici ? Je sais que ce sont tes terres mais je m'attendais plutôt à rencontrer des pokémons non quadrupède. »
Invité
MessageSujet: Re: Sous l'océan, sous l'océan.. ~ [PV Katharistis] [Terminé] Dim 3 Jan - 22:39
Katharistis

 


Le Suicune ne saurait pas expliquer ce qu’il ressentait en présence de la renarde. Il était bien. C’est tout ce dont il était absolument certain. Mais ça, ça lui suffisait, étrangement. Et puis, il n’avait pas vraiment le temps de réellement penser au pourquoi du comment. Il faut dire qu’il n’en avait pas non plus particulièrement envie. Il voulait simplement profiter de cet instant de jeu. Simplement. Le gloussement de la renarde et sa réponse ne firent que renforcer ce désir. Elle venait d’accepter qu’il s’occupe de lui à condition que ce soit lui qui se déplace pour le faire. Bien sûr, Katharistis n’allait pas faire bouger une Dame loin de son territoire uniquement pour l’aider à faire sa toilette. Ce n’était pas franchement correct et il le savait. Mais sur le coup, ce fut la raison évoquée par Opale qui le marqua un peu plus. Un fils ? Elle avait un fils ! Et apparemment, tout se passait pour le mieux entre eux. Sinon, elle n’en parlerait probablement pas de cette manière. « Je viendrai, ça ne me pose vraiment aucun problème ! Et ça me fera sortir de mon territoire, ça me fera du bien… Oh, je suis sûr qu’il est charmant ! Et de toute façon, si je viens, il y a des chances pour que je finisse par le croiser, non ? » Surtout si c’est le genre de fils à sans cesse coller sa mère, à la surveiller pour mieux la protéger. Ça n’a pas l’air d’être le genre d’enfant à laisser sa mère avec quelqu’un qui ne connaît pas et encore moins s’il vient d’une autre confrérie. Dans l’esprit du Suicune, c’était parfaitement logique.

Puis, sans prévenir, Opale lui donna une rapide léchouille sur le bout du museau avant de plonger immédiatement après, laissant Katharistis à la surface, seul et légèrement décontenancé. Il laissa quelques secondes supplémentaires s’écouler puis, il secoua la tête pour reprendre ses esprits. Ce temps d’absence fut suffisant pour qu’Opale fasse son tour sous l’eau avant d’avoir envie de revenir jouer avec lui. Elle s’était mise à lui tourner autour et, lui, il se contentait de la regarder faire tout en se permettant de lui envoyer quelques jets d’eau dès qu’elle passait à quelques centimètres de lui. Le Suicune avait l’impression d’être un vrai gamin, de retomber en enfance. Il commençait même à oublier toutes ces responsabilités qu’il avait. Il commençait à connaître ce qui pouvait s’apparenter à du bonheur. Et c’était très agréable. Finalement, elle revint pour de bon à la surface, langue pendante mais étonnamment joyeuse d’avoir eu l’occasion de vivre cette expérience. « Oui, c’est génial ! Ecoute, si tu veux, tu peux revenir te baigner à cet endroit dès que tu en auras envie. Je veillerai personnellement à ce qu’il ne t’arrive rien ! Et euh, oh… Je me ferai un plaisir de venir sur tes terres et de visiter ses lieux les plus magnifiques en ta compagnie. Ce serait un honneur ! » Et demandé avec autant d’entrain, le Légendaire ne pouvait décemment pas refuser cette invitation. Il ne voulait pas non plus blesser la renarde, elle qui est si joyeuse et pleine de joie de vivre depuis qu’ils se sont rencontrés. Pas un seul instant, il n’imagine qu’elle puisse parfois être malheureuse. Lorsqu’elle se remit à bouger pour aller se reposer sur un rocher, le chien la suivit calmement. Même quand elle s’installa, lui, il resta dans l’eau, près d’elle, à battre des pattes de façon régulière pour ne pas plonger. Il la regardait se nettoyer le pelage et faire ses grimaces tranquillement. Katharistis émit discrètement une sorte de pouffement au moment où elle se plaignit du sel que contenait l’eau. Il se sentit un peu moins moqueur quand Opale se mit à rire à son tour. Et puis elle redevint un peu plus sérieuse en lui posant une nouvelle question. « Je crois que j’avais besoin de calme. La vie avec les autres de la confrérie, c’est sympa mais… J’aime bien m’éclipser et me retrouver seul dans des coins idylliques, de temps à autre. Parfois, je fais même des rencontres uniques, comme aujourd’hui ! Je sais que ça peut faire bizarre mais n’oublie pas que je suis le chien de l’eau, après tout ! Et toi ? Tu avais envie de voir du pays ? » Il aurait aimé obtenir sa réponse et continuer à profiter de ce moment en tête-à-tête, uniquement avec elle. Malheureusement, un messager de sa confrérie déboula sans prévenir en lui disant qu'il fallait qu'il rentre immédiatement. Que quelque chose d'urgent l'attendait. S'excusant plus ou moins maladroitement auprès de la Feunard, il s'éclipsa sans attendre, le Messager à sa suite... En espérant avoir un jour l'occasion de la retrouver. De pouvoir avoir une nouvelle discussion intéressante avec elle.

hrp:
 

THE END


Phantasmagøria


_________________

Femme, t'es trop géniale ! ♥

Goodbye, my friend...:
 
avatar
Messages : 638
Aqua ㄨ Bêta | Admin'
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sous l'océan, sous l'océan.. ~ [PV Katharistis] [Terminé]
Contenu sponsorisé
Sous l'océan, sous l'océan.. ~ [PV Katharistis] [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Commissaire Gassant joue sous la corde raide
» Haïti - Économie : Vers l’exploitation des ressources du sous-sol haïtien
» Sous le Soleil ou sous la Pluie [Mao-sama]
» Je revois la ville en fête et en délire. Suffoquant sous le soleil et sous la joie. Et j'entends dans la musique les cris, les rires, qui éclatent et rebondissent autour de moi.
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Flood à gogo :: Classeur :: Rps-
Sauter vers: