-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Nous sommes toujours entourés, mais comment nous définir ? Nous sommes toujours entourés, mais comment nous définir ? EmptyJeu 30 Juil - 0:01
Invité

   Je veux des koupains !

   

   Identité
   
Subtile subtilité. ~
   NOM: Opale
   AGE: 300 lunes

   RACE: Feunard
   CONFRÉRIE: Ignis
   RANG: Alpha
   



   
   

   Ce que je veux
   

  ∞ COMPAGNON - taken -
   

    Celui qui fera battre son cœur et saura prendre soin d'elle. Peu importe sa confrérie, son rang ou sa race.


   ∞ MEILLEURE AMIE - taken -
   

    Sa première amie, celle qui saura remplir ce rôle à la perfection et qui jamais ne la trahira.


 ∞ MEILLEUR AMI - taken -
 

    Si sa meilleure amie l'aide et la soutien dans ses moments féminin, son meilleur ami lui l'aidera lorsqu'elle aura des questions concernant les mâles et que son confident ne sera pas sous la patte. Il sera aussi là pour lorsqu'elle aura besoin de lui, juste comme ça.


  ∞ CONFIDENT - taken -
 

    On a tous besoin de se confier, et si Opale est une femelle, elle désire un point de vue différent que celui des autres femelles. C'est pour ça que ce lien est réservé à un mâle en qui elle a confiance et à qui elle confie ses problèmes sans qu'il ne la juge. Elle a besoin de lui pour avoir un équilibre dans sa vie.

   


   Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.
   
Invité
MessageSujet: Re: Nous sommes toujours entourés, mais comment nous définir ? Nous sommes toujours entourés, mais comment nous définir ? EmptyDim 2 Aoû - 1:21
Invité

   
   Girl'z vs Boy'zça passe ou ça casse !


   

   

Goupy Meilleure amie Allez, n'aies pas peur, dit tout!

Présentation - Liens - Fiche par Ehawee

Amarante Meilleur ami Bande de petits cachottiers je ne savais pas que vous aviez fait tout ça ensemble!

Présentation - Liens - Fiche par Ehawee



 

Katharistis Confident Allez, n'aies pas peur, dit tout!

Présentation - Liens - Fiche par Ehawee

Nacarat Compagnon Bande de petits cachottiers je ne savais pas que vous aviez fait tout ça ensemble!

Présentation - Liens - Fiche par Ehawee



Griffe Ancien Mentor Ce vieux Carchacrok a été pendant de nombreuses lunes mon mentor. Il m'a transmis son goût pour le voyage et l'aventure, c'est lui qui a contribué à remplir mes yeux d'étoiles et mes pensées de joie pétillante. Je lui doit énormément et je l'aime tout autant. Grâce à lui je sais beaucoup de chose et surtout survivre en milieu hostile. Avec le ciel au dessus de ma tête, impossible de me perdre !

Mais il reste un vieux Carchacrok un peu trop gamin et j'aimerais bien retourner l'embêter. ♥

Présentation - Liens - Fiche par Ehawee

PSEUDO RELATION Bande de petits cachottiers je ne savais pas que vous aviez fait tout ça ensemble!

Présentation - Liens - Fiche par Ehawee



PSEUDO RELATION Allez, n'aies pas peur, dit tout!

Présentation - Liens - Fiche par Ehawee

PSEUDO RELATION Bande de petits cachottiers je ne savais pas que vous aviez fait tout ça ensemble!

Présentation - Liens - Fiche par Ehawee



PSEUDO RELATION Allez, n'aies pas peur, dit tout!

Présentation - Liens - Fiche par Ehawee

PSEUDO RELATION Bande de petits cachottiers je ne savais pas que vous aviez fait tout ça ensemble!

Présentation - Liens - Fiche par Ehawee



PSEUDO RELATION Allez, n'aies pas peur, dit tout!

Présentation - Liens - Fiche par Ehawee

PSEUDO RELATION Bande de petits cachottiers je ne savais pas que vous aviez fait tout ça ensemble!

Présentation - Liens - Fiche par Ehawee

Invité
MessageSujet: Re: Nous sommes toujours entourés, mais comment nous définir ? Nous sommes toujours entourés, mais comment nous définir ? EmptyDim 9 Aoû - 15:48
Invité
Blop, que dirais-tu de compagnon ? ♥ Ou alors confident vu l'écart d'âge assez important :mous:
Invité
MessageSujet: Re: Nous sommes toujours entourés, mais comment nous définir ? Nous sommes toujours entourés, mais comment nous définir ? EmptyDim 9 Aoû - 18:18
Invité
Je suis ok pour compagnon. ♥
Parce que ton personnage est super mature j'ai l'impression et que ça pourrait être intéressant de le voir tempérer Opale. 8D
Invité
MessageSujet: Re: Nous sommes toujours entourés, mais comment nous définir ? Nous sommes toujours entourés, mais comment nous définir ? EmptyDim 9 Aoû - 19:48
Invité
Oui effectivement ça pourrait être marrant x)
Un Rp ? Nous sommes toujours entourés, mais comment nous définir ? 146341684
Invité
MessageSujet: Re: Nous sommes toujours entourés, mais comment nous définir ? Nous sommes toujours entourés, mais comment nous définir ? Empty
Contenu sponsorisé
Nous sommes toujours entourés, mais comment nous définir ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 2 3 nous irons au bois...
» [Mellan] La solitude nous rapprochera
» Votre avis nous intéresse !
» Ne devrions nous pas faire un serveur Discord
» Je suis toujours prête pour un combat | Goupy ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Flood à gogo :: Classeur :: Demandes de Rps et de Liens-
Sauter vers: